Un gynécologue sais si on est vierge ou pas?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Est ce que le gynecologue peut voir si on est plus vierge
- Un gynécologue peut il voir si on est vierge - Meilleures réponses
- Est ce qu'un gyneco peut voir si on est plus vierge - Meilleures réponses
- Un gynécologue peut il voir si on est enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment savoir si on est plus vierge - Accueil - Sexualité
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Est ce que c'est possible de tomber enceinte en etant vierge - Accueil - Conception
- Est-ce que mon médecin traitant voit quand je vais voir un autre médecin - Accueil - Professionnels de santé
3 réponses
Utilisateur anonyme
29 juin 2018 à 10:52
29 juin 2018 à 10:52
Bonjour
Tu peux lire ça:
https://www.filsantejeunes.com/premiere-consultation-gyneco-5687
Le médecin ne doit pas faire entrer ta maman dans le cabinet quand ce sera ton tour, ça ne la regarde pas ce que vous allez vous dire. Tu peux même dire lorsque tu verras le médecin, "je préfère que tu m'attendes ici maman", il/elle va appuyer ta demande et demander à ta mère de rester en retrait.
Ensuite un rdv avec ton gynéco est privé. il n'y a que toi et lui dans la pièce et le 1er rdv est souvent qu'une discussion. pas d'examen... et surtout pas d'examen si toi tu ne veux pas. Je le mets en gras parce que c'est important... Personne ne doit t'obliger à quoi que ce soit...
Et puis ce qui se dit entre vous... reste entre vous 2... aucun souci de ce côté là...
Par contre ce sera important de tout dire à ton médecin...
:)
Tu peux lire ça:
https://www.filsantejeunes.com/premiere-consultation-gyneco-5687
Le médecin ne doit pas faire entrer ta maman dans le cabinet quand ce sera ton tour, ça ne la regarde pas ce que vous allez vous dire. Tu peux même dire lorsque tu verras le médecin, "je préfère que tu m'attendes ici maman", il/elle va appuyer ta demande et demander à ta mère de rester en retrait.
Ensuite un rdv avec ton gynéco est privé. il n'y a que toi et lui dans la pièce et le 1er rdv est souvent qu'une discussion. pas d'examen... et surtout pas d'examen si toi tu ne veux pas. Je le mets en gras parce que c'est important... Personne ne doit t'obliger à quoi que ce soit...
Et puis ce qui se dit entre vous... reste entre vous 2... aucun souci de ce côté là...
Par contre ce sera important de tout dire à ton médecin...
:)
29 juin 2018 à 14:05
29 juin 2018 à 14:25
17 sept. 2019 à 22:36