Intolérance sonde jj

- - Dernière réponse :  bernard - 8 sept. 2019 à 16:07
Bonjour,

j'ai été opéré les 13 août 2019 après une 8 ème crise de colique néphrétique, calcul de 8 mm, mon urologue m'a posé la sonde jj, alors que je lui avais bien précisé que je faisais une intolérance très douloureuse aussi douloureuse qu'une crise qui dure le temps d'uriner, la sonde vibre dans mon rein et me fait plier littéralement en deux, il m'a donc posé une sonde urinaire mais au moins 2 à 3 fois par jour l'urine passe à côté de la sonde et je me pisse dessus avec la douleur 10/10 pendant la miction.

Quelles sont les recours possibles pour empêcher un urologue de vous placer la sonde jj ?

merci
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
14124
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2019
171
0
Merci
Bonjour
la sonde est indispensable et provisoire ;bien sûr elle est très désagréable mais si l'urologue la met c'est que l’opération le nécessite
Publi-information
Commenter la réponse de labricole47
0
Merci
bonjour labricole,

alors pourquoi si elle est obligatoire la douleur est aussi intense, j'ai 59 ans et franchement si à chaque fois on doit me mettre une sonde jj à me faire souffrir dans d’atroce douleur je serais mieux 6 pied sous terre au moins je ne souffrirais plus.
Publi-information
labricole47
Messages postés
14124
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2019
171 -
avez vous contacté l'urologue ,il y a peut être une raison a cette douleur à laquelle il peut remédier
Commenter la réponse de bernard
0
Merci
oui mais il m'a répondu, qu'il y avait environ 1 personne sur 1000 qui avait ce genre de problème et pas de bol je fais partie de ceux-là ! et qu'il n'était pas question de la retirer avant.

bon demain je rentre en clinique pour être opéré mardi après midi seulement vu que mes analyses d'urine montrent deux problèmes:

STAPHYLOCOCCUS hominis et PSEUDOMONAS putida

il va d’abord me mettre sous antibiotique avant de passer au bloc.
Commenter la réponse de bernard