Quelque chose coincé dans la gorge

Résolu
Arpie -  
 Arpie -
Bonjour,
Ça fait 3 jour que je ne peux pas avaler ma saljve comme il faut, car quand je l'avale je sens que ma gorge est bloquée et il y a quelque chose coincé dams ma gorge. Les matin il n'y a rien quand je bois de l'eau ou j'avale ma salive ça recommence. Je peux manger tout sans aucun problème mais je ne oeux pas boire. Je peux savoir c'est quoi ? Ça m'inquiète

1 réponse

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 243

Tu as quel âge ?
    0
    1. Arpie

16
      0
    2. Arpie > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

C'est quelque chose dangereux ?
      0
    3. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 243

Voir avec eux immédiatement
      0
    4. Arpie > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Ils ne sont pas avec moi
      0
    5. Arpie > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Et maintenant j'ai peur d'avoir une maladie, dites moi ce qui se passe s'il vous plaît
      0