Les discussions

Prostate taux psa

Résolu

Bonjour, Je fais un cancer de la prostate qu'on a diagnostiqué en 2015, j'ai 81 ans. J'ai par la suite suivii un traitement de zoladex et mon PSA é...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Karmin

La premiere fois avec mon copain..

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 15ans 1/2 et j'ai un probleme qui me met mal a l'aise. Je suis avec mon copain depuis 11mois, il y a environ 1moi...

Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
maeva

Boutons et démangeaisons au niveau des poils pubiens

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je me suis rasé les poils pubiens il y a 2 jours, le lendemain, j'ai pu observé l'apparition de nombreux boutons rouges au n...

Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Hgkg

Perdre au moins 3 kilos par semaine (11 ans)

Résolu/Fermé

Bonjour, JE ME TROUVE GROSSE ! :( Ma grandeur : 1m40 mon poid: 50 kilos mon age: 11 ans vous c'est quoi vos trucs pour maigrir ? SVP AIDER MOI...

Sarah bg

Baisse de plaquette sanguine est-ce un danger

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai une baisse de plaquette a 50m seulement est-ce un danger pour la santé et comment y remedié merci

Momo

Pillule oubli de prendre la plaquette

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 an et quelques mois que je prends la pillule, je viens de partir aujourd’hui pour l’italie Lorsque je me suis rendue compte que...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdre sa virginité avec un doigt

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai lu pas mal sur le sujet et les avis sont contrastés sur la perte de virginité avec un doigt. mon ami m'a mit ses doigts au nive...

naida -23:12;2017 à 13:17

Mauvaise haleine suite à extraction dents d’en sagesse

Résolu

Bonjour, Suite à mon extraction de mes 4 dents de sagesse il y a maintenant 3 semaines j’ai pu constater un très mauvais goût dans ma bouche. Si j...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Orteils rouges

Résolu

Bonsoir j'ai plusieurs bouts d'orteils rouges et luisants pas vraiment sensibles. Cela m'inquiète. Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
DCI

J'ai des saignements après mes règles

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles il y a deux semaines à peu prés et là ça va faire 1 semaine que j'ai des saignements réguliers, est-ce normal ?

Oidamv

Plaque rouge sur le corps

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils de 4 ans et demi, a attrapé des plaques rouges sur le corps et le visage, et quand on met la mains sur les plaques c'est chaud, co...

Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Abir

Sos;c'est pour eviter les grossesses

Résolu

Bonjour, s'il vous plait pourriez vous m'aider à calculer ma date d'ovulation.j'ai eu un retard de regle.mes règles qui devaient venir le 20 decembre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Andy31200

Léger coups dans le ventre

Résolu

Bonjour, Voila je ressens de temps en temps comme un léger coup dans le ventre. Mais je me demande ci c’est mon bébé. Car on dirait que c’est un ba...

23 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
begonie

Suicide , j'en ai marre

Résolu

Bonjour, j'ai plein de problèmes dans ma vie j'ai 24 ans . Je me sens totalement seule vraiment seule , mes parents ou ma famille m'appellent juste s'...

23 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
begonie

Lamaline et anti-inflammatoires

Résolu/Fermé

Svp, me dire si je peux prendre en plus d'un anti-inflammatoire des lamalines. Merci Renée

Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protégé après avoir pris la dernière pilule

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis un peu inquiète. Ce mercredi 20 décembre j'ai pris ma dernière pilule à 19H (plaquette de 21 compri...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Andy31200

Faiblesse de la main et impossible de tenir le stylo pour écrire

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux ans déjà, il m'est impossible de me servir de ma main droite pour écrire comme d'habitude. Elle est faible, car je ne parvien...

Nadouga

Petite lèvre droite gonflé rouge et qui démange

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et ça va faire quelques jours maintenant que ça me démange au niveau du vagin. Aujourd'hui, je suis rentrée chez moi et j'ai eu ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Andy31200

Est ce suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si je peut être enceinte sachant que j'ai un cycle de 28jours très régulier et cette fois ci j'ai eu des gouttes a...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
imenetou

Oubli de pilule que faire

Résolu

Bonjour, alors voilà j’ai 16 ans et j’ai 1 semaine de retard sur mes règles, j’ai oublié ma pillule 3 jours de suite, et à mes jours où je devrais ovu...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Doute..

Résolu

Bonsoir je vien pour savoir si quelqu'un peut m'aider.. sur les autres forum je n'y arrive pas.. j'ai arrêter la pillule le 30septembre 2017 j'ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Malvi166

Effets indésirables atorvastatine 40 mg

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, On m'avait prescrit l'an passé de l'Atorvastatine 10 et il y a un mois mon médecin m'en a prescrit à 40 mg. Presque chaque ...

Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptômes d'une anxiété généralisée

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens poster un message ici afin de savoir votre avis sur différents symptômes ... Cela fait depuis environ un an que j'ai di...

DCI

J'ai un gland trop gros...

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai 14 ans est je decalote rarement , voir jamais car quand je decalote mon gland devien enorme est il est serre tres fort donc sa f...

Yass333

Duphaston ???

Résolu/Fermé

bonjours j'aurais aimé savoir si vs connaissez le duphaston et pourquoi on vous en a prescrit. connaissez vous les effets ? perso je dois en pren...

basket

Picotements bucaux

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis le mois de septembre, je souffre de picotements dans la bouche et particulièrement au bout de la langue et à hauteur du palais à prox...

nadelga

Saignements en dehors des règles - pilule yaz

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de quelques conseils au sujet de la prise de la pilule. Alors voila, j'ai commencé ma pilule Yaz (24 comprimés roses et 4 blancs...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Iris et citron

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais récemment les yeux rouges et j'avais lu qu'un peu de citron permettrait de les nettoyer et de les éclaircir. J'ai eu la bêtise d'essa...

Lysmae

Fibrillation ventriculaire, fibrillation auriculaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir, j'ai 21 ans, vus plusieurs cardiologue qui non rien vu de grave, mais en même temps je n'ai pas fait de crise d'arythmie...

Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
joraline

Comment se débarrasser des boutons?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je m'appelle Coralie, j'ai 13 ans et j'ai plein de boutons sur le front, un peu sur les joues près du nez, et surtout plein de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Clarkk94

Seins sensibles

Résolu

Bonjour, Il y a un mois environ j'ai oublié de prendre ma pilule, je l'ai prise plus de 12h après mais c'était durant la deuxième semaine et selon la...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Leli23

Ist - ureaplasma urealyticum

Résolu

Bonjour, j'ai une ureaplasma urealyticum ce qui fait beaucoup de complications au niveau vaginal. Je suis traité et tout est fini mais comme c'est u...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
DCI

Je ne tombe pas enceinte

Résolu

Bonjour à toutes! Cela fait trois que je suis avec mon copain je ne cherche pas particulièrement à tomber enceinte mais en trois ans sa nous est a...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de regle anormale sous pilule optilova

Résolu/Fermé

Bonjour, je prends la pilule optilova depuis presque 2ans, j'ai toujours mes regles à partir du 3eme comprimé rouge. Mais la j'en suis au 5eme et j...

Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risques

Résolu

Bonsoir, Je suis enceinte de 3mois et demi ! Cette après midi j'étais sur le rebord de la fenêtre entrain de prendre un jus de fruits et en avalant u...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
photo54

Quels sont vos critéres pour pouvoir vivre une relation épanouie?

Résolu

quels sont vos critéres pour pouvoir vivre une relation épanouie?

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
nour

Grosse tête sur une petite taille

Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon problème.. j'ai bientôt 20 ans, je fais 1m59, pèse 49kg, je suis mince et je trouve que j'ai une grosse tête pour ma taille. Ma...

lekabilien

Deprimer .. j'ai envie de me suicider

Résolu/Fermé

Aaide

Utilisateur anonyme

Hernie discal

Résolu

Bonjour,j'ai 54 ans et j'était opéré a une hernie discal le 19 de Septembre de 2017 a cause de un accident de travaille.Le question c'est:est que je p...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 13ans et j'ai une boule au sein.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai une boule au sein gauche. Estce un cancer ? Je suis extremement inquiète ! C'est possible d'avoir un cancer du sein à...

quelquun

Comment retarder l'ejaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, Avez-vous un moyen de retarder l'éjaculation lors des rapports ? Merci de vos réponses

Jeanjean

Pillule

Résolu

Bonjour, avant hier c’était Le dernièr jour de ma pillule , je l’ai fait avec protection mais il ces craque est ce qu’il y peu avoir des risques de g...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard pilule

Résolu

Bonjour, j’ai enfait commencé ma plaquette normalement (pilule adepal) mercredi Soir je l’ai pris à mon heure habituelle (8h30) , le jeudi je suis sor...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Questions sur la pilule.

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer à prendre une pilule, du nom de Ludéal, j'en suis à la moitié de la première plaquette, et j'ai des pertes marrons de...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Eau perimee, risques? :/

Résolu/Fermé

Bonjour! Je vous Écrit en panique à 6h du matin pour une raison simple: J'ai bu une eau beaucoup perimee et j'ai peur des consequences! C'est ar...

Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
La belle etoil

Allonger et grossir le penis

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes aînés. Je voudrais savoir comment grossir et allonger son penis avec le beurre de karité et l'huile de soja. Merci

labricole47

Oubli de pillule pendant 48h et prise après

Résolu

Bonjour, Alors voila, je vous explique : pendant 48h (mardi -mercredi ) j'ai oublié ma pilule et je l'ai prise le lendemain (jeudi) comme d'habitu...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
cracswee

Septoplastie + végétation

Résolu

Bonjour, Voilà maintenant 4 jours que j’en me suis fait opérer des végétations est septoplastie . Pour ma part l’operation C’est super bien passé u...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
DCI

Oops

Résolu

Bonjour, je suis en panique , donc : j'ai doigté ma copine , il y avait du liquide pre-ejaculation sur mon penis , je pense pas Que j'aie touché mon p...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
DCI

Tout au long de la journée j'ai des gaz

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ça fait plusieurs mois que j'ai un problème, jamais connu avant. Tout au long de la journée j'ai des gaz, j'ai tout le temps envi de...

selma
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 42 411