Les discussions

Perte anormal

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai des perte marron suivie de perte rouge, je ne sait pas ce que cela peu signifier mais je suis très inquiète. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Andy31200

Mon sperme ne sort pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Après rapport mon sperme ne sort pas, que d'où je faire s'il vous plais

Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Yvan pariente

Mal au ventre pendant l'amour

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai très mal au ventre pendant l'acte sexuel au point que je ne peux plus avoir de plaisir? il y a 2 semaine tou...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Youki

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, J’ai commencer à prendre ma pilule le week-end du 16/17 décembre pas rapport à mon premier rapport avec mon copain mais j’ai directement pr...

26 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Camille

Oubli pilule après enchaînement risque de grossesse

Résolu

Bonjour, Je suis sous Diane 35 depuis 2 ans. Je viens vers vous cars j'ai besoin de réponses. Alors voilà, j'ai enchaîné 2 plaquettes de pilule ...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Lorio15

Mal aux côté et du mal à respirer

Résolu

Bonjour, mal à respirer après une chute et mal aux cotes impossible de dormir

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
DCI

A 14 ans ??

Résolu

Bonjour, Slt j'ai 14 ans mais j'ai déjà tout d'une fille de 18 ans je pense que c'est la croissance mais revenant au sujet enfaite j'ai 14 ans et mo...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Andy31200

Yeux changent de couleur

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j’ai récemment remarqué que mes yeux marrons que j’ai depuis 15 ans on changés et il n’y a maintenant presque que du vert et j'aimerai...

Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Richard69

Depuis maintenant un certain temps, j'ai envie de mourir...

Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir à tous! Je suis un jeune adolescent de 14 ans, et j'éprouve un désespoir important depuis quelque temps. En effet, depuis un ...

Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
labricole47

Retard de regles par pregnon

Résolu

Bonjour, moi et épuis ma copine avons eu des rapport non protégé le 29octobre. Apres le rapport elle a pris la pillule pregnon et ses regles sont ven...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Cellou486

Poids pour un enfant de 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi je fait 1m54 pour 45 kilos suis-je gros et je suis en 5eme j'ai 12 ans et demi

Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
joraline

Retard de règles après ma première fois

Résolu

Bonjour, Alors voilà, nous sommes le 26 décembre et j’ai fais ma première fois le 17 novembre. J’ai 15 ans et cela fait plus de 2 semaines que je n’...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
T19100

J'ai toujours envie d'uriner etsa me fait mal

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis un petit moment, je n'arrête pas d'avoir envie d'uriner mais constamment même en venant d'en sortir .. et sa me brûle sa me fait mal ...

djaiou

Je m'inquiète du retard de mes règles, pouvez-vous m'aider ?

Résolu

Bonjour, Normalement j'ai un cycle d'à peu près 30 jours (pas exactement mais c'est dans ces eaux là) mais j'ai regardé et j'en suis à 50 jours, ça ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
m139

Oublie de pilule de 12h20 !

Résolu

Bonjour je prend habituellement ma pilule a 20h15 mais je l'ai oublier et l'ai pris a 8h40 au matin (12h20 après) est ce que je suis quand même protég...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Emi10

Je suis une stressé de la vie : vagin

Résolu

Bjr tout le monde Jviens me renseigner un peu Je suis pudique et pas à l’aise avec mon corps donc dès que quelque chose d’anormal arrive ça me stres...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Sarah3465

Je n'ai plus de règle depuis 2 mois

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus mes règles depuis plus de 2 mois. Avant elles étaient régulières mais depuis 2 mois je n'ai plus rien... Je voulais savoir si...

nina

Foyer aux poumons

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il était fréquent d'avoir un foyer aux poumons. Je tousse depuis plusieurs semaines et on m'a dit que j'avais un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Demain sera meilleur

Résolu

Bonjour, J'ai 25 ans, je suis à bout de tout, j'aimerai dire qu'un jour tout ira bien mais je n'y arrive plus. Mettre fin à mes jours n'est pas une ...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
begonie

Peur d’être enceinte

Résolu

Bonjour.. le 9 décembre j’ai eu un rapport sexuel non protégé, mais mon copain n’a pas ejaculé en moi et a prit soins de se retirer plusieurs minute...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
elodream

La dentition..

Résolu

Bonjour, J'ai un petit neveu de 14 mois, il a eu ses deux dents de devant vers 8 mois et celles d'en bas quelque semaines après. Hier, il a fait u...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
ojihâja

J'ai avalé un ongle..

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre. J'ai avalé un ongle. Au debut j'ai le sentiment qu'il setais coincé dans ma gorge (au debut de ma ...

Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
DCI

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule le jeudi 14 décembre, (donc à la fin de la 2e semaine de la plaquette). Je l'ai prise le lendemain (vendr...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Nikolskaya

J'ai peur d'aimer une fille plus jeune

Résolu

Bonjour, je suis un jeune homme de 18ans et j'ai un gros problème, je n'ai jamais eu de relation amoureuse sérieuse avec des filles de mon âge, en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
joraline

Arret de pillule pendant 1 semaine

Résolu

Bonsoir J'ai oublier ma pillule dimanche et ne pouvant la récupérèr j'ai eu mes règles de jeudi à lundi Depuis lundi je nai plu mes règles mais j'a...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prostate taux psa

Résolu

Bonjour, Je fais un cancer de la prostate qu'on a diagnostiqué en 2015, j'ai 81 ans. J'ai par la suite suivii un traitement de zoladex et mon PSA é...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Karmin

La premiere fois avec mon copain..

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 15ans 1/2 et j'ai un probleme qui me met mal a l'aise. Je suis avec mon copain depuis 11mois, il y a environ 1moi...

Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
maeva

Boutons et démangeaisons au niveau des poils pubiens

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je me suis rasé les poils pubiens il y a 2 jours, le lendemain, j'ai pu observé l'apparition de nombreux boutons rouges au n...

Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Hgkg

Perdre au moins 3 kilos par semaine (11 ans)

Résolu/Fermé

Bonjour, JE ME TROUVE GROSSE ! :( Ma grandeur : 1m40 mon poid: 50 kilos mon age: 11 ans vous c'est quoi vos trucs pour maigrir ? SVP AIDER MOI...

Sarah bg

Baisse de plaquette sanguine est-ce un danger

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai une baisse de plaquette a 50m seulement est-ce un danger pour la santé et comment y remedié merci

Momo

Pillule oubli de prendre la plaquette

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 an et quelques mois que je prends la pillule, je viens de partir aujourd’hui pour l’italie Lorsque je me suis rendue compte que...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdre sa virginité avec un doigt

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai lu pas mal sur le sujet et les avis sont contrastés sur la perte de virginité avec un doigt. mon ami m'a mit ses doigts au nive...

naida -23:12;2017 à 13:17

Mauvaise haleine suite à extraction dents d’en sagesse

Résolu

Bonjour, Suite à mon extraction de mes 4 dents de sagesse il y a maintenant 3 semaines j’ai pu constater un très mauvais goût dans ma bouche. Si j...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Orteils rouges

Résolu

Bonsoir j'ai plusieurs bouts d'orteils rouges et luisants pas vraiment sensibles. Cela m'inquiète. Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
DCI

J'ai des saignements après mes règles

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles il y a deux semaines à peu prés et là ça va faire 1 semaine que j'ai des saignements réguliers, est-ce normal ?

Oidamv

Plaque rouge sur le corps

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils de 4 ans et demi, a attrapé des plaques rouges sur le corps et le visage, et quand on met la mains sur les plaques c'est chaud, co...

Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Abir

Sos;c'est pour eviter les grossesses

Résolu

Bonjour, s'il vous plait pourriez vous m'aider à calculer ma date d'ovulation.j'ai eu un retard de regle.mes règles qui devaient venir le 20 decembre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Andy31200

Léger coups dans le ventre

Résolu

Bonjour, Voila je ressens de temps en temps comme un léger coup dans le ventre. Mais je me demande ci c’est mon bébé. Car on dirait que c’est un ba...

23 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
begonie

Suicide , j'en ai marre

Résolu

Bonjour, j'ai plein de problèmes dans ma vie j'ai 24 ans . Je me sens totalement seule vraiment seule , mes parents ou ma famille m'appellent juste s'...

23 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
begonie

Lamaline et anti-inflammatoires

Résolu/Fermé

Svp, me dire si je peux prendre en plus d'un anti-inflammatoire des lamalines. Merci Renée

Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protégé après avoir pris la dernière pilule

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis un peu inquiète. Ce mercredi 20 décembre j'ai pris ma dernière pilule à 19H (plaquette de 21 compri...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Andy31200

Faiblesse de la main et impossible de tenir le stylo pour écrire

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux ans déjà, il m'est impossible de me servir de ma main droite pour écrire comme d'habitude. Elle est faible, car je ne parvien...

Nadouga

Petite lèvre droite gonflé rouge et qui démange

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et ça va faire quelques jours maintenant que ça me démange au niveau du vagin. Aujourd'hui, je suis rentrée chez moi et j'ai eu ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Andy31200

Est ce suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si je peut être enceinte sachant que j'ai un cycle de 28jours très régulier et cette fois ci j'ai eu des gouttes a...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
imenetou

Oubli de pilule que faire

Résolu

Bonjour, alors voilà j’ai 16 ans et j’ai 1 semaine de retard sur mes règles, j’ai oublié ma pillule 3 jours de suite, et à mes jours où je devrais ovu...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Doute..

Résolu

Bonsoir je vien pour savoir si quelqu'un peut m'aider.. sur les autres forum je n'y arrive pas.. j'ai arrêter la pillule le 30septembre 2017 j'ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Malvi166

Effets indésirables atorvastatine 40 mg

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, On m'avait prescrit l'an passé de l'Atorvastatine 10 et il y a un mois mon médecin m'en a prescrit à 40 mg. Presque chaque ...

Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptômes d'une anxiété généralisée

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens poster un message ici afin de savoir votre avis sur différents symptômes ... Cela fait depuis environ un an que j'ai di...

DCI

J'ai un gland trop gros...

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai 14 ans est je decalote rarement , voir jamais car quand je decalote mon gland devien enorme est il est serre tres fort donc sa f...

Yass333

Duphaston ???

Résolu/Fermé

bonjours j'aurais aimé savoir si vs connaissez le duphaston et pourquoi on vous en a prescrit. connaissez vous les effets ? perso je dois en pren...

basket
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 42 418