Mon penis fait toujours la même taille!

Résolu/Fermé
Matt -  
begonie Messages postés 89628 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m’appelles Matt et j’ai 13 ans.
J’ai un penis qui fait la même taille en erection et quand il est au repo. Es ce que c’est normal?

Merci
A voir également:

4 réponses

Energizor Messages postés 26431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 399

Bonjour,

Oui, les pénis de certains garçons sont faits de cette manière.
Quand on voit un pénis au repos, on ne peut pas savoir quelle taille il fait en érection.
1
Matt

Peux arranger ça ? Si oui comment?
0
Energizor Messages postés 26431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 399

Non, on ne peut pas arranger ça, puisque c'est normal.
Mais tu ne nous as pas dit quelle est la taille de ton pénis ?
0
Matt

12 centimètres va t’elle grandir? Car c’est un complexe pour moi. Merci beaucoup pour ta future réponse
0
Matt

Faut il se rasé les poiles de penis à 13 ans si oui quel est la meilleure technique ?
0

12 centimètres est déjà une taille normale, même pour le pénis d'un adulte.
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 377

l'épaisseur des poils sans doute
1
Matt

Maintenant que je les ai coupé mes poiles me pique quelqu’un connais une solution pour qui ne me pique pas ?
0
joraline Messages postés 45186 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 730

Si ça te pique c'est que tu as rasé tes poils et non coupé au ciseau comme te l'as dit Andy31200.

Maintenant tu attends que ça repousse, rien d'autre à faire.
0
Matt > joraline Messages postés 45186 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J’ai coupé avec des ciseaux! Je crois que c’est par ce que j’ai coupé trop court es se que c’est ça ?
0
joraline Messages postés 45186 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 730

De toute façon tu n'as qu'une solution : attendre que ça repousse.
0
Matt > joraline Messages postés 45186 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok merci beaucoup pour tes conseils.
0
begonie Messages postés 89628 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

A Matt = Teo = Mathieu

Merci de ne plus poser ni de répéter des questions autour du même " objet " et de ne pas ouvrir des sondages d'opinions sur les forums !!!

Celles-ci sont automatiquement supprimées.

La Modération !

1
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 377

Bonjour,

Il ne faut surtout pas se raser et regarder des films X.
Si tes poils te gênent, un simple " débrousaillage au ciseau devrait suffire .

De toute manière, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,12 cm en érection à l'age adulte et tu en es loin...
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
0
Matt

J’ai fait un de barbouillage au ciseau et j’adore mon penis maintenant. J’ai l’impression qu’il est plus grand maintenant es se que c’est normal? merci beaucoup
0