Les discussions

Conseil

Résolu

Bonjour, Je mappel Nina j'ai 21 ans. Je suis inquiete voilà pour tous vous dire j'ai fait une fausse le 14 février 2018 depuis la date de mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Date exacte de grossesse

Résolu

Bonjour, Jai eu un rapport le 31 juillet le 4 ème jour de mes règles J'ai pris norlevo 4h apres et ellaone 20h apres par peur Le 15 aout j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Taille du penis a 17 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et mon pénis ne fait que 13 cm en érection,es-ce normal? Et quelle taille pourrait il avoir lorsqu'il aura fini de grandir?

Andy31200

Tache brune epaisse cuir chevelu

Résolu

Bonjour, J'ai cette plaque sur mon cuir chevelu Cela a commencé par un petit bouton ou grain de beauté ou tache je ne sais plus c'était très peti...

Andy31200

Inquietude

Résolu

Bonjour, J'ai pris un comprimé de pregnon le lundi,puis je en prendre le jeudi? Un seul comprimé seras t'il suffisant ?

Andy31200

J'ai 13 ans et je ne suis plus vierge..

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, je viens exposer mon problème ici pour avoir un peu d'aide. Samedi soir je suis aller a une soirée avec une amie sans que mes pare...

Dernière réponse le 27 août 2019 par
DCI

Quel sport conseillez-vous.pour grandir ?

Résolu

Bonjour les amis, je m'appelle Yanis j'ai 18 ans et je mesure 1,77cm. Je souhaiterais pratiquer un sport pour grandir encore un peu. Je souhaiterais p...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Energizor

J'ai très mal a l'oreille gauche depuis quelque jours

Résolu

Bonjour, j'ai un besoin énorme de savoir ce que j'ai ... Cela fait depuis a peu près 3-4 jours que j'ai une douleur intense dans l'oreille gauche , je...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
ELSA0986

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour,  Je vous explique avec mon copain il y a environ un mois nous avons fais l'amour et normalement depuis 1 semaines je devrais avec mes règ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Douleurs handicapante derrière genou

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis un moment j'ai une sorte de douleur comme une petite crampe derrière mon genou droit, ça ne me gène pas pour marcher mais par exempl...

Dernière réponse le 27 août 2019 par
papy

13 ans et un gros penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J’en m’appelles Mathieu et j’ai 13 ans. Mon penis fait 15 cm au repos et 17,5 en erection. Il est trop grand. On le vois à travers mon mail...

Dernière réponse le 26 août 2019 par
Mathieu

Sexe mal

Résolu

Bonjour, j ai mal a mon sexe lors des rapports. une douleur lorsque je bande. au repos il y a rien. cela est arrivé depuis le 1er jour de mon traite...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
tisel

Grave acné à cause d’un traitement

Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans j’ai quelques questions et j’ai vraiment besoin de réponses svp!! -j’ai de l’acné depuis maintenant 2 ans l’an...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Lili768

Ces normal de faire 1m60 pour 13 ans et 6 mois

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir si ces normal de faire 1m60 pour 13 ans et 6 mois et de chausser du 41 car la plus part de mes amis sont plus grand ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
nougat

Taux de glycémie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mesuré ma glycémie et c'était de bon matin donc j'étais à jeun et le résultat est de 1.52 g/l. Je voudrais avoir certains renseignem...

Dernière réponse le 26 août 2019 par
Samos98

Ma mère n'arrive pas à tomber enceinte à 41 ans

Résolu

Bonjour, J'ai un problème ma mère essaye d'avoir des enfants, mais n'arrive pas, en plus elle a fait 4 fausses couches s'il vous plaît aidez nous 

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Duree de vie spermatozoide sur matiere absorbante

Résolu

Bjr j’aimerai savoir la duree de vie d’une spermatozoide sur une matiere absorbante comme une eponge de bain par exemple, et si en nettoyant celle-ci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Energizor

Maigrir vite et bien en 2 semaines

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour maigrir d'au moins 5 kg en a peu prés 2 semaines? j'ai essayé des tas de possibilités comme d...

Dernière réponse le 25 août 2019 par
Patricia

Symptômes de règles mais pas de sang

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis en panique totale... Le 06/02 autrement dit hier, j'étais censée avoir mes règles et j'ai bel et bien eu tous les "symp...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
clacla

Dechocage

Résolu

Bonjour, je voudrais poser une quesTion. Avant mon intervention pour un Crohn, j’ai fait un malaise à domicile avec infirmière qui pressait une perfu...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Ava

Relation conflictuelle mère et fille

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà je rencontre depuis mon plus jeune âge un problème avec ma maman. Je fais énormément de recherches à ce sujet et je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Andy31200

Cmh

Résolu

Bonjour, Qu'est ce qu'un profil mitral restrictif? Ainsi que pas d'obstruction, mais évolution restrictive?

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Clem

Je suis accro au sel

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà j'ai 13 ans et je suis accro au sel, j'en rajoute dans tout les plats et j'en mange cru aussi, je pourrais m'enfi...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Laura

Compatibilité de groupes sanguins

Résolu

Bonjour, Mon épouse et moi sommes du groupe sanguin B+; nous avons trois enfants de même groupe sanguin que nous : B+ et un quatrième enfant de grou...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
joraline

Mauvaise graisse

Résolu

Bonjour , Je suis une femme de 73 ans ,mon poids est de 74,300 kg pour 173 cm ,je ne suis pas énorme mais j'ai pris de la mauvaise graisse au niveau...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Maryvette

Avoir mes règles et suis enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 22 ans je suis enceinte de 2-3 semaine hier j’ai acheter une pilule du lendemain, j’ai l’ai pris maintenant j’ai mes règles ouff je su...

Dernière réponse le 22 août 2019 par
joraline

Attelle la nuit

Résolu

Salut à tous ! Je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans et hier a commencé le centre aéré mais pas de bol je suis tombé en courant, j'ai une entorse, j'ai ét...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
mama

Algodystrophie de la cheville

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum. Voilà, je suis infirmière (et oui) et je cherche du soutien et des avis concernant mon problème ! ...

Colonono69

Mal aux poumons après avoir fumé pendant une soirée

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 15 ans et j'ai petit problème,j'ai l'impression d'avoir mal aux poumons après avoir fumé des cigarettes,je ne fume pas dans la vie de tou...

Utilisateur anonyme

Angiome du foie, besoin de renseignements

Résolu/Fermé

j'ai découvert après une échographie que j'avais une formation angiomateuse du foie. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me renseigner sur ce...

Dernière réponse le 21 août 2019 par
Etoilita

J en ai marre de mes parents...

Résolu/Fermé

Bonjour, J sais vraiment pas quoi faire... ils me critiquent tout le temps... ils veulent que je soie la petite fille parfaite alors que c'est impos...

Lise

Taches blanches sur peau bronzée

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Bientot l'été (enfin on espere) et donc pour moi, saison pour faire la crepe sur la plage. par contre, à chaque fois, je me tape d...

Maki

Erreur de datation possible ?

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de mtn 7 mois mais une question persiste dans ma tête même si elle paraît absurde.. Je voudrais des avis. J'ai eu un rap...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
joraline

Piqûre d'insecte(s) non identifié(s)

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines maintenant, je n'arrête pas de me faire piquer la nuit. Le matin au réveil c'est la chorégraphie du grattage...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
1tibou

À bientôt 17ans, un penis de 22cm qui continue de grandir

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Axel et j'ai 16ans bientôt 17ans, et j'ai un petit problème et surtout beaucoup de questionnements. J'ai commencé ma puberté...

Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Douleur au genou gauche

Résolu

Bonjour, je suis une ado de 17 ans. Il y a 2 ans suite à de fortes douleurs au genou gauche qui m'empêchaient de plier le genou j'ai été faire radio a...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation de tremblements dans les jambes

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps soit environ tous les 2-3 jours et pendant 20 à 40 min, j'ai une sensation de tremblements dans les jambes. Mal...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Mycose : combien de temps cela dure après traitement ?

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J’ai rapidement détecté une mycose lundi. Impossible d’avoir un rdv avec le médecin ou gynéco ce mois ci. Mardi j’ai acheté ...

Dernière réponse le 20 août 2019 par
EnjoyThisFeeling

Colostrume sous sterilet mirena.

Résolu

Bonjour, Je suis sous sterilet mirena depuis 3 ans et la depuis quelques temp prise de poids et mal aux seins plus colostrum... Quelqu'un pourrais...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Anestesie general probleme

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fait une opération il y a pas longtemps on m'a endormie avec le masque et sa senter la menthe et dans le masque j avait du mal a respire...

Dernière réponse le 19 août 2019 par
Rouli1997

Pilule du lendemain gros retard règles

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un rapport à risque datant du 11 juin j'ai pris la pilule du lendemain. Mes dernières règles datent du 3 mai. Je ne les ai plus ...

Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Pilule leeloo

Résolu

bonjour,  je prend la pilule leeloo et je recommence chaque plaquette le mercredi mais je me suis trompé et j’ai pris le 1er comprimé de la plaquette...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Dianesra

Croissance penis

Résolu

Bonjour, J’ai commencé ma puberté à environ 12 ans et j’ai l’impression que mon penis n’a pas énormément grandi ni pris en épaisseur depuis cette...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Voila mes règles arrive toujours généralement.

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
joraline

Genou traumatisé après chute

Résolu

Bonjour, Cet après-midi je suis allée faire de la trottinette et je suis tombée sur mes genoux, je ne peux plus marcher normalement et j'ai hyper ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
1tibou

Calcium prise de sang haut

Résolu/Fermé

Bonjour j ai fait une analyse de sang de calcium et une analyse d urine de 24 h et le calcium dans la prise de sang est haut a 2 de plus et celuie de ...

Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Douleur du tendon d’achille

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fais opérer du tendon d’Achille depuis maintenant 2 mois et demi, depuis hier j’ai une douleur à un endroit précis qui arrive ...

Utilisateur anonyme

Implant

Résolu

Bonjour, J’ai 19 ans, j’ai posé mon implant il y a 2 mois. Pendant un mois et demi j’ai eu des regles +/- abondantes, parfois le matin je ne perdais...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

B

Résolu

Be

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Andy31200

Comment avorter sans aide médicale

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est pour savoir si il y a une possibilité que je puisse avorter sans aide médicale mais avec des aliments ou autres.

joraline
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 42 418