Les discussions
Besoin des conseills
RésoluBonjour, Je veux maigrir de partout . J'ai 17 ans et je fais 60 kg donc pour mon age c'est trop a mon avis et j'ai déjà essayer toute sorte de trucs...
J'ai 12 ans et peur d'aller en cours
RésoluBonjour, Je suis en 6 ème et j'ai vraiment très peur d'aller en cours. Quand j'y pense j'ai mal au ventre, j'ai mal à respirée,je tremble et je pleure...
Hematome
RésoluBonjour, je me suis cognee au travail et depuis j ai mal a mon bras a cause fe mon hématome je dois faire quoi ?
Augumentation du taux de b hcg trop lente?
Résolu/FerméBonjour, je suis tres angoisse depuis la derniere visite hier chez mon gyneco qui trouve que mon taux de beta hcg n'augmente pas assez rapidement vou...
Quel est mon poid idéal a 12 ans 1m55
Résolu/FerméBonjour, Bah je voulais savoir combien je devrais peser a 12ans et si je mesure un 1m55, parce que je pèse 47kg et je me trouve trop grosse donc rép...
Tomber enceinte sans être régler
RésoluBonjour, j’ai 16 ans et je n’ai encore jamais eue mes règles, mais j’ai déjà eue des rapports, j’ai peur car je ne peut pas savoir si je tombe enceint...
Pertes bleues vertes claires
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre : j'ai des légères pertes bleues vertes claires un peu fluos j'ai même cru que c'était une réaction chimique avec ...
Cycle irregulier apres fausse couche
RésoluBonjour, J'ai fait une fausse couche,enfaite je suis tombé enceinte et une semaine après j'ai eu quelque goûte de saignement je suis allé à l'hôpita...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Je suis en pleine stress mon copain et moi avons eu des rapports non protégé et répété depuis le 24mai mais il se retire toujours avant et...
Je suis trop maigre etrje veux prendre du poids
RésoluBonjour, je suis une fille de 15 ans . J'ai 1.67m et 42kg . je suis trop maigre?
Je suis plate alors que tout mon entourage à de la poitrine !
RésoluBonjour, voilà, j'ai eu 12 ans le mois de mai, c'était il n'y a pas très longtemps mais je n'est toujours pas de seins, je suis plate comme une crêpe....
Bébé digestion difficile
RésoluBonjour, ma petite de 1 mois vomi à toute les tétés et souffre en digestion du coup elle a souvent faim et son estomac est souvent en activité.que fai...
J'ai perdu mes gouttières
Résolu/FerméBonjour, je porte des gouttières depuis juin dernier, après avoir porté un appareil pendant un peu près 2 ans et demi (gouttières qui permettent de fi...
Contamination possible
RésoluBonjour, Il y a 8 mois environ, j ai porté des vêtements autour du corps qui venaient de subir un traitement à la bombe insecticide, anti parasite...
Tomber enceinte en avalant du sperme?
Résolu/FerméBonjour, ma copine a avalée mon sperme le jour de sa fertilité... y'a t'il 1 risque de grossesse? j'ai pas fait les bans d'école alors merci de v...
Grosse fatigue, maux de tete, nausée, gaz
Résolu/FerméBonjour, depuis deux semaine je me sens vraiment mal, tres grosse fatigue, je fais des gaz en permanence, certain jours j'ai plus d'appétit, avec des...
Jai 13 je n'ai pas eu ma puberté
Résolusalut jai 13 je n'ai pas eu mais réglés et j'ai une tout petite poitrine me amies les a tous eu moi nn j'ai peur que je ne les jamais mais ma soeur l...
Grandir
RésoluBonjour, J'ai 23ans je mesure 1m57 est-ce que vous pouvez me aider pour grandir jusqu'à 1m70 merci
Sleeve et prise en charge - renseignements
RésoluBonjour, Pour celle dont la sécurité sociale a refusé de prendre en charge la sleeve... Il vous a été demandé combien ? Si ce n est pas indiscret...
Insuffisance ovarienne à 40 ans
RésoluBonjour, J ai 40 ans, j ai été diagnostiquée en insuffisance ovarienne depuis 5 ans maintenant ! J ai vu 6 gynéco qui m ont cassé le moral, certain...
Conception d'un enfant
RésoluBonjour, Je m'appelle Rebecca et j'ai 17 ans. Je voudrais avec mon homme concevoir un enfant. Mais celui-ci fume. Est ce un impact ? Ensuite je ne...
Brulure au sein gauche et mon sein est gonfle
RésoluBonjour, Voilà j'ai bientôt 30 ans et j'ai mon sein gauche qui est gonfle et qui me brule ca me fait comme une grosse boule dedans c'est tre désagré...
Douleur poumon
RésoluBonjour, J'ai un problème enfaite. Quand je suis au lit au bout de 6h sens bougé. Bien je commence avoir du mal à respirer, vomissements, mal au poum...
J'ai eu mes règles deux fois en un cycle , et j'ai eu des rapports non protégés
Résolubonjour , j'ai 21ans , j'ai vue mes règles le 19mai et le 20mais après j'avais juste des douleurs au bas ventre je ne signait plus, j'ai encore saig...
Besoin de reponse
RésoluBonjour, Bonsoir mon gynéco m as changer de pilule début février j ai pris antigone qui m as donner mes règle pendant trois mois... Suite à ça j ai ...
Comment tourner la page sur un deuil d'enfant
RésoluBonjour, En 2011, j'étais enceinte de 5 mois et demi alors que le placenta s'est décollé. Les médecins m'ont césarisés d'urgence mais c'était tro...
Je veux mourire
RésoluBonjour, Voila mon marie me fait des message de mort depuis plus de 2 ans il me dit qui vas me faire tuer parre des Corse car depuis 2015 je ss sans...
Je suis fatiguée de souffrir et de me battre
Résolu/FerméBonjour, j'ai 19 ans et cela fait depuis janvier dernier que j'ai un trouble dépressif : phobie d'impulsion (fortes angoisses, désir et peur de me sui...
Comment savoir si on c'est déchiré l'hymen ?
RésoluBonjour, j'ai un problème,je me suis masturber et j'ai saigné un peu,je ne sais pas si c'est mon hymen qui c'est déchiré où c'est que j'ai mes règles,...
J'aimerais grossir
Résolu/FerméBonjours, je suis une fille de 15 ans. je suis très maigre et trop jeune pour faire de la musculation j'aimerais prendre du poids. je fait 39kg pour 1...
Santé
Résolu/FerméBonjour mentenent j'arrête pas de tousser j'ai du mal a bougé ma main gauche hier j'avais mal a l'oeil gauche sa dessendans a mon epaul et a mon b...
Sang dans l urine
Résolu/FerméBonjour, je suis une femme de 51 ans je fais des peaux rouge dans mon urine d ou cela peut il venir ??? se matin j ai fais un ECBU pour voir s il y ...
Pilule problème de délais ????
RésoluBonjour, J'ai récemment commencé la pilule. Et mes "règles" sont arrivé 7 jours en avance. Je prend optilova et je ne sais donc pas si je dois comme...
Help. je ne me sens pas à ma place dans ce monde
Résolu/FerméBonjour, j'ai 17 ans et en apparence ma vie est tranquille, j'ai des amis et des parents aimant et gagnant bien leur vie. Mais depuis que je suis peti...
Ulcère gastrite chronique
RésoluBonjour, Bonjour mon docteur ma donner l'ordonnance pour prendre pylera votre conseil sil vous plait ????
Je n'ai toujours pas mes règles à 13 ans
RésoluBonjour, J'ai 13 ans je suis en 5e et je n'ai toujours pas eu mes règles malgré mes pertes blanches depuis plus de 2 ans . Est-ce normal ? Merci d...
Renseignement
RésoluBonjour, je prends pylera pendant 3 jours et j'ai senti la faiblesse ,maux abdominales ,vertige et meme la grippe merci de me conseiller
Attrapé le vih dans un couple vierge
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'attraper le VIH si les 2partenaire sont vierge(puceau) ?
Regle pillule du lendemain
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non proteger avec mon copain le 30 mai et le lendemain j'ai prit la pillule du lendemain. Tout ce passait bien et la apr...
Optimizette peut ce prendre rarement ?
RésoluBonjour, J’ai une boîte de la pilule optimizette chez moi et je me demandais si il est possible de la prendre juste pour un rapport pour dire de ne ...
Lien entre chlamydia et condylomes
RésoluBonjour , J’ai été dépistée positive à un chlamydia , et entre temps mon conjoint a développé des condylomes . Le chlamydia peut il en être la cause...
Extraction des 4 dents de sagesse ?
RésoluBonsoir ! J'ai été chez le dentiste aujourd'hui après plusieurs mois d'attente. J'y avais été il y a 1 an ou 2. Lors de ma première visite, il m'a...
Tomber enceinte apres une fausse couche
RésoluBonjour, Svp est ce que c'est possible de tomber enceinte dans le même mois ou j'ai fait une fausse couche La fausse couche c'était le 15 /05 Es...
Mes dents sont trop jaune
Résolu/FerméBonjour, est ce qu'il y a quelque chose qui détartre les dents ?a par le citron parce que le citron est tro aigre pour que je le met dans ma bouche
Pas d'aide juste un moyen de suicide
Résolubonjour, je veux mourir, je ne veux pas de pourquoi juste une réponse, je ne veux pas avoir mal j'ai peur du sang, une overdose de médicaments mais ...
Perdre un petit peu de poid
RésoluBonjour, J’ai 15 ans, je mesure 1m61 et je pèse 58kg. Malheureusement je ne me sens pas très bien dans mon corps et je me trouve... grosse. J’ai...
Crainte d'être enceinte
RésoluBonjour alors je vous explique , il y a 2 mois et demi j'ai un rapport non protégé avec un oublie de pillule plus de 12h ,j'ai quand même pris la pill...