Les discussions

Positif ou negatif

Résolu

Bonjour j’ai eut une prise de sang se matin mais malheureusement je ne comprend rien au résultat pouvais vous m’aider?

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
joraline

Déni de grossesse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si nous pouvons faire un déni de grossesse même si on en parle ou si on y pense ?

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
DCI

Erreur sur prise de pillule

Résolu

Bonjour, Je prends la pillule en continu et en ce moment j ai mes regles hier soir je me suis trompée j ai pris 2 pillule est ce que ça va couper me...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Problème de peau rougeur permanente au niveau du nez

Résolu

Bonjour, alors voilà je vous explique j'ai 22 ans des soucis de peau, Je pense que j'ai une couperose car mon nez est toujours rouge est ce possible...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé + jour d’ovulation + pilule depuis 4 mois

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Optilova depuis maintenant 4 mois soit décembre. J’ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 13 mars au matin av...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
joraline

16 ans sos

Résolu

Bonjour, J ai 16 ans et mon penise mesure 21 m de long pour 15 cm de circonférence c est bien?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
DCI

Artotec et avortement

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis ds un pays ou l'avortemnent n'es pas permis.j'ai du prendre artotec. Mais j'en ai pris 31comprimes avec du cafe dont 8 repatis ds ke ...

Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Queen

Malade du cœur

Résolu

Bonjour, Ma femme a des soucis au cœur et dort en ce moment des 13 ou 14h par nuit est ce normal ??

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200

Arrêter de se masturber, est-ce grave?

Résolu/Fermé

Bonjour, Médicalement parlant et non pas par opinion, est-ce que arrêter de masturber peut m'entraîner un problème de santé?(btw chui un homme)

Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Ecolier

Doute sur une grossesse

Résolu

Bonjour, voilà j ai eu 3 bebe pilule j ai donc décidé après la naissance de mon fils de mettre un implant je l ai donc depuis 10 mois seulement voi...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Choupi

Petite boule blanche dans le nez qui ne fais pas mal

Résolu

Bonjour, J’ai une petite boule blanche dans le nez depuis plus de 1 ans ça ne me fais pas mal ni grossi depuis. Mais je m’inquiète car je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Coronaviru

Résolu

Bonjour, · Le HCSP émet des recommandations sur le coronavirus je suis pas en ALD ,j'ai de l'hypertension j'ai fait plusieurs AIT. en se momen...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Laurent

Testicules

Résolu

Bonjour, j ai 38 ans et j' ai mes testicules qui sont remontés comme un enfant alors qu avant elle pendai ça fait 6 moi qu elle sont comme ça.pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Yannis

Peur d'être enceinte

Résolu

bonjour, alors voilà j'ai 16 ans et j'étais dans une école très chrétienne et le sexe est un sujet tabou voir interdit... donc je ne m'y connais p...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
jeanne809

Ganglion ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était normal chez une personne de sentir des ganglions à la palpation au niveau des angles de la mâchoire ? Je pré...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
DCI

17 ans, premier copain, incertitudes

Résolu

Bonsoir Je suis une lycéenne de 16 ans et depuis 3 semaines je suis en couple avec un mec de ma classe. On s'est déjà smacké mais j'ai un peu l'impre...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
begonie

Grossesse après accouchement

Résolu

Bonjour, Je viens d'accoucher par césarienne apres 40 jours le gynecologue ma prescrit cerazette je l'ai prise l'apres midi mais j'ai fait un rappor...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Sari

Se débarrasser de gale en 14 jours

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai contracté la gale par contact avec un patient contaminé lors de mon activité professionnelle à l'hôpital (radiologie). Il est compliqué ...

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Phil974100

Tomber enceinte avec la pillule

Résolu

Bonjour, ça serait pour savoir un renseignement. Je vous explique il y a 4 semaines mon chien à manger mes pillules c'est trinordiol. J'étais arrivé...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
joraline

Je suis en surpoid a 13ans

Résolu

Bonjour, J'ai tout juste 13 ans. Je suis en quatrième mais depuis le CM1 je sèche les cours de piscine parce que je me sens grosse et j'ai peu que...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Krystal2007

Retard regle

Résolu

Bonjour jai un retard de regle de 8 jours jai fait un test de grossesse a 5 jours de retard negatif ken pensez vous

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
joraline

Coronavirus et gros rhume !

Résolu/Fermé

bonjour j'ai été malade pendant près de 3 semaines ! je suis allée voir mon médecin qui m'a diagnostiqué un "gros rhume" et un début d'angine ! il ...

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
joraline

Asthme et covid

Résolu

Bonjour, Ma fille est asthmatique et depuis hier elle tousse la nuit et mal à la poitrine comme comprimée. Puis je lui donner Aerius et ventoline ? ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
DCI

Quel est le meilleur moment pour la température ?

Résolu

Bonjour, Dans le contexte actuel, je me demande à quel moment de la journée, faut il prendre sa température pour que ce soit fiable ? Il m’arriv...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
kasa7

Peur d'être enceinte !

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai 17 ans, et j'ai oubliée une de mes pilules le 26 Janvier (marque de ma pilule : optilova) c'était la 3ème semaine ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Moi et mon petit copain ont a le même groupe sanguin o+

Résolu

Mon petit copain à le même groupe sanguin que moi o+ Je voudrais savoir si ça va être dangereux pour nos enfants? S'il vous plaît répondez moi ????

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Mirlanda

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, Mon homme et moi voulons un bébé Je ne prend pas de pillule et on ne se protège pas, j'ai u un. Rapport 3jours avant mes regle elle de...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Je m'inquiète car je me n'est pas protégée au maximum...

Résolu

Bonjour, j'ai fait ma première fois il y a a peine quelques jours et nous avons eu un problème avec le condom....il ne voulait pas en porter.....mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

La vie

Résolu

Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans et j'ai l'habitude d'entendre tu es jeune ou c'est passager, ça va aller tu verras. Personne ne m'écoute ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
begonie

Taille à 10 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je meusure 1m55 et pèse 37kg j'ai 10 ans esque pour vous cela parait normale?? Svp donnez moi des réponces

Dernière réponse le 20 mars 2020 par
DCI

Hygiène et boulangerie

Résolu

J'aimerais discuter du problème du manquement à l'hygiène des vendeurs et vendeuses qui manipulent nos aliments (pains, viennoiseries...) sans usage d...

80 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Valou35490

Taille du penis à 15 ans

Résolu

Bonjour, J’ai 15 ans et mon penis fais 9 cm au repos et 19 cm en erection c’est pas normal que j’en ai une aussi large et longue.. car quand je me...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Vomissements à cause du stress ?

Résolu

Bonjour donc il y avait peu de temps cela je ne vous re raconte pas l’histoire BREF. Il y’a quelques temps ma copine était super stressée donc elle ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

13 ans et je veux maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 13 ans et je veux maigrir je ne sais pas sa veux dire quoi manger équilibrée je pèze 70 kg et je veux faire un régime mais aucun régime e...

Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Iconnudu8333390

Pose de stents : les risques

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à rassurer un ami qui va subir une angioplastie dans deux semaines, avec pose de stents. C'est évidemment très difficile ...

Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Jacou440

Splénectomie

Résolu

Bonjour, Comme j ai subi une ablation de la rate, est-ce que je suis considéré à risque pour le Covid 19? Je travail au contact de personnes. Faut t...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Andy31200

Aidez moi,j'ai besoin de renseignements sur la masturbation, et si c normal a 12

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 12/13 ans, et souvent le soir je vais sur un site (je pense pas pouvoir dire le nom) mais c'est juste pour lire des mang...

Dernière réponse le 18 mars 2020 par
DCI

Sur poid grave

Résolu

Bonjour je connais quelqu'un qui fait 56 kg pour 1m62 il me l'a dit et me demande si il est en surpoid (c'est un gosse de 11ans)est il en surpoid grav...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
DCI

Test coronavirus pour tous ?

Résolu

Bonjour, C’est la préoccupation de tous mais j’ai une question peut être idiote que j’aimerais poser. Pourquoi ne pas faire le test pour tous af...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
kasa7

Je ne supporte plus mon frère

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai un frère jumeaux. Quand on était plus petit nous etions très proche, nous avons été dans la même classe depuis la materne...

Dernière réponse le 17 mars 2020 par
begonie

Boule pertes blanche retard de 2jour des regle

Résolu

Bonjour, j'ai 22ans et j'ai fais l'amour le 27 janvier donc le 18e jour de mes règles et j'ai ensuite règles le 12 février mais là j'ai un retard de r...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Règles avant la fin de ma plaquette

Résolu

Bonjour , j’ai eu mes règles avant la fin de ma plaquette (c la première fois que je prend la pilule et donc ma toute première plaquette ,une plaquett...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Laura

Mal entre les deux poitrine juste en bas

Résolu

bonjour. j ai des douleurs entre les deux poitrine juste en bas . la douleur me semble musculaire et sa fait longtemps quand je clique avec mon doight...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
DCI

Pertes roses sous pilule après rapport non protéger

Résolu

Salut je m’inquiète après avoir trouvé des pertes roses abondantes dans ma culotte, voilà je prend la pilule depuis 20 jours et il y a deux jours j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Andy31200

Je veux un conseil

Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans et je n'arrive pas à jouir devant un homme et ça me fatigue

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Conseil

A propos du coronavirus

Résolu

Bonjour est-il possible d'être contaminé par ce nouveau virus ,si on présente des troubles respiratoires d'asthme ou d'allergie ? le risque ,pour de...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Elimination de la cortisone

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme est asthmatique depuis sa tendre enfance et durant un an elle a du prendre un tas de médications à base de forte doses de cortison...

Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Ghys

Arrêt de pilule en début de plaquette

Résolu

Bonjour, je prendre la pilule optilova depuis 3 ans maintenant. Ma plaquette ce finissait le 11/01, j'ai eu mes "regle" du 13/01 au 16/01 le 17/01 j'a...

33 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200

Pas de règles

Résolu

Bonjour, J'ai 37ans j'ai arrêté la pilule il y a 8mois déjà j'utilise les préservatifs comme moyen de contraception j'ai pas eu mes règles ça fait d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200

Renseignements

Résolu/Fermé

bonjour qui peut me donner plus de renseignements sur le" loin pain syndrome" merci

Dernière réponse le 14 mars 2020 par
begonie
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 42 411