Les discussions

Hémorroïdes- saignements importants-douleurs

Résolu

Bonjour, J'ai des hémorroïdes internes (coloscopie effectuée en Mai 2009). Au mois de juillet une crise est survenue avec douleurs intenses et sai...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
titania75

Pied douloureux

Résolu

Bonjour, j ai une douleur ds le pied et une plaie au dessus sur la bosse

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Andy31200

Crainte de cicatrice après enlèvement du grain de beauté

Résolu/Fermé

Bonjour, je m’appelle Sarah j’ai 15 ans depuis 3 ans je suis très mal à l’aise dans ma peau à cause de mon grain de beauté j’aimerai beaucoup l’enleve...

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
DCI

Retard de règle 8 jours

Résolu

Bonjour, Bonjour d'après une application que j'ai installé j'ai ovulé le 27 novembre ou j'ai eu un rapport non protégé ! J'ai retirer mon implant dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Andy31200

Envie d'uriner le soir

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai une envie incessante d'uriner lorsque je me couche. J'ai beau uriner à chaque fois, j'ai toujours envie... mais s...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
begonie

Hernie inguinal

Résolu

Bonjour, Je me suis fait opérer d'une hernie inguinale à droite, il y a une semaine. Je me suis masturber pour vérifier que tout fonctionner bien ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Cicatrice après un enleverment de grain beaut

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je me suis fais enlever un grain beauté au visage il y a de ca 9mois et depuis ce jours la j'ai une affreuse cicatrice de 2cm que j'aimera...

Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
begonie

Grosse non désire

Résolu

Bonjour, j'aimerais avorte j'ai payer les médicaments mes je c'est pas comment l'utilise le nom c'est mifepack

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
67149277

Prise de medicaments contre la tension

Résolu

Bonjour, Je prends Telmisartan le matin , mais actuellement de nombreux sites medicaux preconisent de plutot prendre l'antihypertenseur le soir .Qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
DCI

Gêne pour trouver ma respiration

Résolu

Bonjour, Céla fait 1ans que j'ai eu un pneumothorax complet dû au tabac. Depuis 1semaine je m' essoufflé très vite et j'ai une gêne pour respirer . Es...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte sans pénétration

Résolu

Bonjour, je vous explique la situation , lors de la soirée du 20/08 avec mon copain nous nous sommes frotter lun contre l'autre (je précise il été e...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Nella25

Règles en avance

Résolu

Bonjour, Je suis en essai de bb2 . Mes dernières règles 15 novembre normalement les prochaines pour le14 décembre. J'ai des règles en avance 5jrs d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Andy31200

Sous pilule peur d'etre enceinte

Résolu

Je suis sous pilule depuis juillet 2019 et j'ai eu mes premiers rapport en septembre. J'ai eu la semaine derniere un rapport sans préservatif mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Andy31200

Mes petites lèvres dépassent et me complexent

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques mois, j’ai remarqué que mes petites lèvres dépassent beaucoup des grosses. J’en ai parlé à mes copines pour savoir si c’é...

Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
anonymat.123

Ma fille de 3 ans son coin de 8ans lui à soter dusu il lui kc le pied

Résolu

Bonsoir je suis perdu dans ma tête ma fille de 3 son tibia et kase elle plâtré va tel gerire va tel grandir j'ai telment de kestion demender svp aide ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
begonie

Est-ce normal mon pénis fait 20 cm à 14 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai parlé à mon meilleur amis, il m'a dit que sa taille de pénis est de 12 cm (en érection) et lui a 15 ans. Quand moi je lui dit que mon pé...

Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
DCI

Névralgie du nerf trijumeau

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Nouvelle sur ce forum, je cherche principalement à parler et à comprendre cette maladie. Mon compagnon souffre depuis ...

Barboux5657

Retard de règles 2mois vierge !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, svp y a t il une methode pour avoir mes règles? j'ai un retard de 2 mois alors que je suis vierge et j'ai pas eu de rapport sexuel .En f...

Wendy

Résultat frottis

Résolu

Bonjour, J’ai eu les résultats de mon frottis. « Lésion malpighienne intraépithéliale de Bas Grade (LSIL - Bethesda 2014) J’ai une colposcopie à...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
L479

Bonjour. je dois porter un appareil dentaire.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai douze ans dans moins d'un mois, et hier j'ai été faire une consultation chez mon orthodentiste qui m'a annoncé que je devais porter un a...

Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Loulou

Masturbation et toujours vierge ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous(tes), Je voulais vous demandé une question qui ne me sort pas de la tête ... Est-ce que on est toujours vierge quand on se masturbe ? ...

Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
begonie

Help ! phobies d'impulsion

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis quelques temps, j'ai eu des visions bizarres. Tout allait si bien, on mangeait en famille, quand tout à coup, en regardant un c...

Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
marie.thug.rillette-du-mans

Peut on tomber enceinte alors qu'on y est déjà ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu bête peu être, je suis enceinte de 6semaines et je voulais savoir s'il existe un risque que je tombe a nouveau enc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Puberter

Résolu

Bonjour, j ai 13 ans je suis un garçon et je ne voit pas de poil de penis ni sa taille pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
DCI

Greffe rénale et grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis greffée du rein depuis près d'un an...la maladie qui m'a conduite à l'insuffisance rénale est un lupus LED). Aujourd'hui mon lupus ...

Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Sandra

Coupure dans la gorge

Résolu

Bonjour, quel médicament est le plus aproprié pour soigner une coupure au fond de la gorge ? MERCI de me répondre Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
labricole47

Douleur apres extraction de 4 dents de sagess

Résolu/Fermé

Bonjour, Le 06 mars 2009, je me suis fait opérer des 4 dents de sagesse sous anesthésie général à l'hopital. tout c'était bien passé, j'ai dormi...

Bonbon

J'arrive pas à tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Jai rapport presque tout les jour avec mon copain il ejacule dans moi mes je tombe pas enceinte pourquoi sa marche pas pourquoi je tombe pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Andy31200

Demande d'un coseil

Résolu

Bonjour, J'ai un problem en ce moment; j'ai eu des rapports sexuel non protégé à 10 jours de mes règles et juste après l'acte; j'ai pris 4 ampic...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Banka

Le sel peut empeche une grossesse avant et apres 24h de consiommation?

Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapport avec ma copine elle a consommé un vers tiède d'eau dillue avec le sel de cuisine avant et après le jour de sa ponte ov...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
DCI

Enceinte mais l'échographie ne montre rien

Résolu/Fermé

Bonjour, voila une amie a moi plus précisément ma cousine était aller voir un médecin qui lui avait dit qu'elle était enceinte de 4 semaine et il l...

begonie

Étirements dans la nuit

Résolu/Fermé

Bonjour, alors depuis pas mal de temps ça m’arrive de m’étirer les jambes dans mon sommeil sans être totalement réveillée donc quand je m’étire les ja...

Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Piquée la nuit par des insectes invisibles !

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis un peu démunie car depuis une semaine je me fais piquer la nuit sans réussir à définir de quoi il s'agit. Les piqures sont...

Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
CaptKirk

Tache rose bizarre

Résolu/Fermé

bonjour j'ai une tache bizarre depuis 6 mois sur le dessus bras externe à hauteur du muscle et depuis peu un creux se forme dans le bras. La peau ...

Naurel

Douleurs abdominales depuis 1 an

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et j'aimerais vous poser des questions concernant mon état qui me fait bcp stresser. Depuis 1 an, je souffre de douleurs abdom...

Utilisateur anonyme

À l'aide je suis sur le point de me marier

Résolu

Bonjour, Comment dois-je faire pour savoir si je suis Vierge. Je sens une intense envie de faire l'amour. A-t-il quelque chose à voir avec mon hymen

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Andy31200

Biberon

Résolu

Bonjour, Mon fils a 3 mois et 1 semaines il buvait 210 ml depuis bientôt 3 semaines et maintenant le grand maximum que il boit 150 ml depuis quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
DCI

Discopathies l5 s1

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir de l'aide cela fait maintenant 2ans que je souffre d'une discopathie l4 l5 l5 s1 je me suis faite opérée l...

Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
wx

Grain de fordyce

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais ce topic car j'ai plusieurs questions concernant les grains de Fordyce et j'aimerais être rassure. J'ai 15 ans, je suis en couple d...

Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Toropicana1

Comment avoir des seins comme une femme

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme et je voudrais que mes seins se développe je voudrais sans chirurgie faire un bonnet A ou B pour 95 à 100 de dos y a t’il u...

Al38630

Groupe sanguin o+ et elle a+

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, je suis de groupe sanguin O+ et ma partenaire est du groupe A+. Cependant d'après l'électrophorèse, je suis AS et ell...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
FIRMIN

[témoignage] grossesse à 50 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tombée enceinte a 50 ans , j'ai été super étonnée pensant que pour moi c'était terminé. J'ai deux grands enfants de 22 et 21 ans d'...

Reve2BB

Qui est opk et a pu tomber enseinte???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis OPK, (ovaires poly kistes) , mon gynéco m'a préscrit (piqure de Gonadotrophine + duphaston: 1 mois) mais ça n'a pas marché, puis m...

Riri98

Quels livres avoir pour guérir son cancer naturellement ?

Résolu

Bonjour, Ma mère est atteinte du cancers de l’utérus depuis plus de 3ans et elle ne peut plus supporter les chimiothérapies.. mais j’ai lu que beauc...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
DCI

Rencontre femme 69 ans homme 77 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens tout juste d avoir un coup de cœur partagé pour un homme de 77 ans. J ai 69 ans et cette différence d âge m effraie. Inversement s ...

Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Beylane

Bridge decollé et dents rongée

Résolu

Bonjour, tres inquite mon bridge cote gauche decollé dents rongé casi inexistante et pour le reste tres amoché.j' ai prit rdv mais peur de la suite re...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
DCI

J'ai comme des pic au coeur

Résolu/Fermé

Bonjour, Sa va faire bientôt 1 semaine et je ressens comme si j'avais un point au coeur , des fois il bat plus vite. Je n'ai pas d'essoufflement n...

Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
begonie

Savoir si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de renseignements j'ai effectuer 2 test de grossesse different qui se soit révéler positif et aujourd'hui j'en ai effectué un...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
begonie

Enceinte avec ligature des trompe

Résolu/Fermé

Bonjour, je mapelle chantal jai 35 ans jai eter ligaturer en 2001 jai trois enfants et la jai pas de regle depuis 3 mois .jai passer 3 test ...

Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
begonie

J'ai 14 ans et je n'ai jamais ejaculer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans bientot 15 et je n'ai jamais ejaculer meme pas une goute rien. Je n'ai pas un grand et gros penis non plus et seulement 4-5 poi...

Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Energizor
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 41 840