Les discussions

Maladie de vaquez

Résolu

Bonjour, Je fais la maladie de vaquez , ai-je plus de risques d'avoir le coronavirus ? J'ai été très fatiguée , des maux de tête que j'ai depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
JRV

Retard de règles, dois je m'inquiéter

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je m'inquiète car j'ai une semaine de retard dans mes règles sachant que je suis réglée, j'ai fait les préliminaires il y a ...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Anonyme_9740

Mere enfant

Résolu

Bonjour, Si je suis o plus puis je avoir un enfant ab moins ou ab plus ? Merci. Et puis je avoir une mère o moins si je suis o plus merci. Cordiale...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Stella

Je veux maigrir

Résolu

Bonjour, J’aimerais perdre du poids car j’ai été victime d’insultes et je me sens pas à l’aise dans mon corps j’ai 14 ans je pèse 75kg j’aimerais per...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Teste de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai fait un teste de grossesse , et cela mon indiqué positif à plusieurs tentatives .Mais j'ai fait une prise de sang et c’était négatifs ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignement hors regle avec pilule; grosesse?

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule depuis peu (neuf jours) et j'ai de petits saignements. Je sais que c'est tout à fait normal étant donné que je viens de...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Mariesontag

Comment grandir de 15 a 20 cm a 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, moi je suis un jeun homme de 14 ans je fais 1.75 je voudrais faire 1.94 ou 1.90 au minimum mais je suis gros j'ai le surpoids aidez moi svp ...

Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Sami12346

Langue qui brûle : cause et solution ?

Résolu/Fermé

Voilà depuis 2 mois j'ai la langue qui brûle sur le côté gauche, je suis allée voir ma dentiste qui m'a dit que j'avais les papilles qui étaient enflé...

Patie

J'aime me faire du mal.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème voilà, je suis accro au fait d'avoir mal, quand on me harceler je me sentais bien j'aimais qu'on me trompe et qu'on me fasse...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

Avaler bout de verre

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà mon écran de téléphone portable est cassé et je perd des petits morceaux. Ayant les mains prises j'ai tenu mon téléphone avec mes...

Latina59

Cheville gonflement

Résolu

Bonjour, J ai des problèmes a cheville depuit longtemps j ai un plâtre que j ai pas garder et apres attelle sur attelle j ai des mal de chevil...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Aly2017

Est-il possible d'avoir un bébé à 43 ans et plus ?

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. je pense que vous avez bien compris ce que je voulais dire depuis le titre.. ???? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Sophie_13

Penis - hemoragie interne?

Résolu

Bonjour, je jouais avec ma partenaire quand nous avons remarquer quelque chose, mon prepus avais gonfler au dessus du gland, m’empêchant d’ailleur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Morg

Pillule

Résolu

Bonjour, J'ai la pillule adepal j'ai pris les pillules orange avant les blanche cest grave ou pas sa protéger quand même ou pas Merci cordialement

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
joraline

Liquide transparent qui sort du pénis

Résolu

Bonjour , j'ai 13 ans et quand je me masturbe au bout d'un moment mon pénis me brûle au début puis il y a du liquide Transparent et visqueux qui sort ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

J'ai 13 ans mon gland ne se décalotte pas !

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 13 ans . Mon pénis mesure 12 cm en érections mais voilà je n'arrives pas à décalotter mon pénis en érections n'y au repos. Ca m'em...

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Dener

Possibilité de grossesse

Résolu

Bonjour, je suis Nathalie, 35 ans Je prends la pilule (jasmine) J'ai eu mon dernier rapport le 5 février Mes règles le jour suivant c'est à dire le...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Nathalie_2972

Aide pour verrue s’ils vous plaît

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai commencez un traitement depuis quelques jours sur ma verrue prescrit par mon médecin(duofilm) la verrue et tomber petit par petit en 3...

Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Grosseur vagin

Résolu

Bonjour, j ai 16 ans et depuis quelques jour j ai remarqué que à l'intérieur de mon vagin environ 5 centimètres de l'entrée j avais un grosseur dur co...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Andy31200

Oreille bouchée , cerulyse , eau tiède

Résolu

Bonjour ça fait quelques jours que j'ai la sensation que mon oreille droit est bouchée . Je me nettoyais les oreilles et part m'égare j'ai enfoncé lég...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

J’ai très peur

Résolu

Alors voilà j’ai 19 ans et par moment ça m’arrive (surtout le soir) d’avoir des moments où je vais avoir le bras gauche lourd des maux de têtes nausée...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Mdmd_1813

À votre avis?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu ma première fois avec mon copain il y a environ une semaine nous n'avons pas utiliser de protection ...mais il n'a pas éjaculer je ...

Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

Bleu disparus, mais la suite?

Résolu

Bonjour, oui! en fait jai eu des petits bleus sur le bout du penis le prepuce, suite a avoir retenu le flux de sperme pour me rendre au mouchoirs, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Alexstresser

La région iliaque droite

Résolu

Bonjour, des fois j'ai des maux au niveau de la région ilique droite , et quand j'étais allée au docteur ( généraliste ) , il m'a demandé de fair un...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
DCI

J'ai trop envie de faire l'amour...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et j'ai vraiment envie de faire l'amour.... Mais le problème c'est que je suis trop jeune et que pour l'instant je fait le sexe a...

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Jojo

Enceinte de jumeaux 7 mois

Résolu

Bonjour, ma copine et enceinte je voulais bien sa voir si elle enceinte de jumeau

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
joraline

Souhait de ne plus vivre

Résolu

Bonjour Je voulais juste savoir que faire pour ne plus vivre? C urgent Merci a ceux qui auront une réponse compréhensif

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Eviter un bébé

Résolu

Bonjour, c'est sûrement encore une question stupide mais la pilule de 72h peut repoussée l'ovulation de combien de jours Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Adolescent

Résolu

Bonjour, Comment savoir si jai casser mon piso en tant qu un garson

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
joraline

Sensation d'ettouffement

Résolu

Bonjour, la nuit comme pendant les effort physique ,régulièrement j ai du mal a respire malgré le traitement que je prends 3fois par jour

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
DCI

De combien de jours une pilule de 72h decale l'ovulation

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le jeudi de la semaine passé et j'ai pris une pilule de 72h le samedi car mon ovulation c'estmardi de cette se...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Andy31200

Positif ou negatif

Résolu

Bonjour j’ai eut une prise de sang se matin mais malheureusement je ne comprend rien au résultat pouvais vous m’aider?

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
joraline

Déni de grossesse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si nous pouvons faire un déni de grossesse même si on en parle ou si on y pense ?

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
DCI

Erreur sur prise de pillule

Résolu

Bonjour, Je prends la pillule en continu et en ce moment j ai mes regles hier soir je me suis trompée j ai pris 2 pillule est ce que ça va couper me...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Problème de peau rougeur permanente au niveau du nez

Résolu

Bonjour, alors voilà je vous explique j'ai 22 ans des soucis de peau, Je pense que j'ai une couperose car mon nez est toujours rouge est ce possible...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé + jour d’ovulation + pilule depuis 4 mois

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Optilova depuis maintenant 4 mois soit décembre. J’ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 13 mars au matin av...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
joraline

16 ans sos

Résolu

Bonjour, J ai 16 ans et mon penise mesure 21 m de long pour 15 cm de circonférence c est bien?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
DCI

Artotec et avortement

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis ds un pays ou l'avortemnent n'es pas permis.j'ai du prendre artotec. Mais j'en ai pris 31comprimes avec du cafe dont 8 repatis ds ke ...

Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Queen

Malade du cœur

Résolu

Bonjour, Ma femme a des soucis au cœur et dort en ce moment des 13 ou 14h par nuit est ce normal ??

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200

Arrêter de se masturber, est-ce grave?

Résolu/Fermé

Bonjour, Médicalement parlant et non pas par opinion, est-ce que arrêter de masturber peut m'entraîner un problème de santé?(btw chui un homme)

Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Ecolier

Doute sur une grossesse

Résolu

Bonjour, voilà j ai eu 3 bebe pilule j ai donc décidé après la naissance de mon fils de mettre un implant je l ai donc depuis 10 mois seulement voi...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Choupi

Petite boule blanche dans le nez qui ne fais pas mal

Résolu

Bonjour, J’ai une petite boule blanche dans le nez depuis plus de 1 ans ça ne me fais pas mal ni grossi depuis. Mais je m’inquiète car je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Coronaviru

Résolu

Bonjour, · Le HCSP émet des recommandations sur le coronavirus je suis pas en ALD ,j'ai de l'hypertension j'ai fait plusieurs AIT. en se momen...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Laurent

Testicules

Résolu

Bonjour, j ai 38 ans et j' ai mes testicules qui sont remontés comme un enfant alors qu avant elle pendai ça fait 6 moi qu elle sont comme ça.pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Yannis

Peur d'être enceinte

Résolu

bonjour, alors voilà j'ai 16 ans et j'étais dans une école très chrétienne et le sexe est un sujet tabou voir interdit... donc je ne m'y connais p...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
jeanne809

Ganglion ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était normal chez une personne de sentir des ganglions à la palpation au niveau des angles de la mâchoire ? Je pré...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
DCI

17 ans, premier copain, incertitudes

Résolu

Bonsoir Je suis une lycéenne de 16 ans et depuis 3 semaines je suis en couple avec un mec de ma classe. On s'est déjà smacké mais j'ai un peu l'impre...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
begonie

Grossesse après accouchement

Résolu

Bonjour, Je viens d'accoucher par césarienne apres 40 jours le gynecologue ma prescrit cerazette je l'ai prise l'apres midi mais j'ai fait un rappor...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Sari

Se débarrasser de gale en 14 jours

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai contracté la gale par contact avec un patient contaminé lors de mon activité professionnelle à l'hôpital (radiologie). Il est compliqué ...

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Phil974100

Tomber enceinte avec la pillule

Résolu

Bonjour, ça serait pour savoir un renseignement. Je vous explique il y a 4 semaines mon chien à manger mes pillules c'est trinordiol. J'étais arrivé...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
joraline
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 42 418