Les discussions
Hémorroïdes- saignements importants-douleurs
RésoluBonjour, J'ai des hémorroïdes internes (coloscopie effectuée en Mai 2009). Au mois de juillet une crise est survenue avec douleurs intenses et sai...
Crainte de cicatrice après enlèvement du grain de beauté
Résolu/FerméBonjour, je m’appelle Sarah j’ai 15 ans depuis 3 ans je suis très mal à l’aise dans ma peau à cause de mon grain de beauté j’aimerai beaucoup l’enleve...
Retard de règle 8 jours
RésoluBonjour, Bonjour d'après une application que j'ai installé j'ai ovulé le 27 novembre ou j'ai eu un rapport non protégé ! J'ai retirer mon implant dé...
Envie d'uriner le soir
Résolu/FerméBonjour, Depuis une semaine, j'ai une envie incessante d'uriner lorsque je me couche. J'ai beau uriner à chaque fois, j'ai toujours envie... mais s...
Hernie inguinal
RésoluBonjour, Je me suis fait opérer d'une hernie inguinale à droite, il y a une semaine. Je me suis masturber pour vérifier que tout fonctionner bien ma...
Cicatrice après un enleverment de grain beaut
Résolu/FerméBonsoir, Je me suis fais enlever un grain beauté au visage il y a de ca 9mois et depuis ce jours la j'ai une affreuse cicatrice de 2cm que j'aimera...
Grosse non désire
RésoluBonjour, j'aimerais avorte j'ai payer les médicaments mes je c'est pas comment l'utilise le nom c'est mifepack
Prise de medicaments contre la tension
RésoluBonjour, Je prends Telmisartan le matin , mais actuellement de nombreux sites medicaux preconisent de plutot prendre l'antihypertenseur le soir .Qu...
Gêne pour trouver ma respiration
RésoluBonjour, Céla fait 1ans que j'ai eu un pneumothorax complet dû au tabac. Depuis 1semaine je m' essoufflé très vite et j'ai une gêne pour respirer . Es...
Tomber enceinte sans pénétration
RésoluBonjour, je vous explique la situation , lors de la soirée du 20/08 avec mon copain nous nous sommes frotter lun contre l'autre (je précise il été e...
Règles en avance
RésoluBonjour, Je suis en essai de bb2 . Mes dernières règles 15 novembre normalement les prochaines pour le14 décembre. J'ai des règles en avance 5jrs d...
Sous pilule peur d'etre enceinte
RésoluJe suis sous pilule depuis juillet 2019 et j'ai eu mes premiers rapport en septembre. J'ai eu la semaine derniere un rapport sans préservatif mais je ...
Mes petites lèvres dépassent et me complexent
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques mois, j’ai remarqué que mes petites lèvres dépassent beaucoup des grosses. J’en ai parlé à mes copines pour savoir si c’é...
Ma fille de 3 ans son coin de 8ans lui à soter dusu il lui kc le pied
RésoluBonsoir je suis perdu dans ma tête ma fille de 3 son tibia et kase elle plâtré va tel gerire va tel grandir j'ai telment de kestion demender svp aide ...
Est-ce normal mon pénis fait 20 cm à 14 ans ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai parlé à mon meilleur amis, il m'a dit que sa taille de pénis est de 12 cm (en érection) et lui a 15 ans. Quand moi je lui dit que mon pé...
Névralgie du nerf trijumeau
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes, Nouvelle sur ce forum, je cherche principalement à parler et à comprendre cette maladie. Mon compagnon souffre depuis ...
Retard de règles 2mois vierge !!!!
Résolu/FerméBonjour, svp y a t il une methode pour avoir mes règles? j'ai un retard de 2 mois alors que je suis vierge et j'ai pas eu de rapport sexuel .En f...
Résultat frottis
RésoluBonjour, J’ai eu les résultats de mon frottis. « Lésion malpighienne intraépithéliale de Bas Grade (LSIL - Bethesda 2014) J’ai une colposcopie à...
Bonjour. je dois porter un appareil dentaire.
Résolu/FerméBonjour, j'ai douze ans dans moins d'un mois, et hier j'ai été faire une consultation chez mon orthodentiste qui m'a annoncé que je devais porter un a...
Masturbation et toujours vierge ?
Résolu/FerméBonjour à tous(tes), Je voulais vous demandé une question qui ne me sort pas de la tête ... Est-ce que on est toujours vierge quand on se masturbe ? ...
Help ! phobies d'impulsion
Résolu/FerméBonjour, Voila depuis quelques temps, j'ai eu des visions bizarres. Tout allait si bien, on mangeait en famille, quand tout à coup, en regardant un c...
Peut on tomber enceinte alors qu'on y est déjà ?
RésoluBonjour, J'ai une question un peu bête peu être, je suis enceinte de 6semaines et je voulais savoir s'il existe un risque que je tombe a nouveau enc...
Puberter
RésoluBonjour, j ai 13 ans je suis un garçon et je ne voit pas de poil de penis ni sa taille pourquoi
Greffe rénale et grossesse
Résolu/FerméBonjour Je suis greffée du rein depuis près d'un an...la maladie qui m'a conduite à l'insuffisance rénale est un lupus LED). Aujourd'hui mon lupus ...
Coupure dans la gorge
RésoluBonjour, quel médicament est le plus aproprié pour soigner une coupure au fond de la gorge ? MERCI de me répondre Cordialement
Douleur apres extraction de 4 dents de sagess
Résolu/FerméBonjour, Le 06 mars 2009, je me suis fait opérer des 4 dents de sagesse sous anesthésie général à l'hopital. tout c'était bien passé, j'ai dormi...
J'arrive pas à tomber enceinte
RésoluBonjour, Jai rapport presque tout les jour avec mon copain il ejacule dans moi mes je tombe pas enceinte pourquoi sa marche pas pourquoi je tombe pa...
Demande d'un coseil
RésoluBonjour, J'ai un problem en ce moment; j'ai eu des rapports sexuel non protégé à 10 jours de mes règles et juste après l'acte; j'ai pris 4 ampic...
Le sel peut empeche une grossesse avant et apres 24h de consiommation?
RésoluBonjour, J'ai eu des rapport avec ma copine elle a consommé un vers tiède d'eau dillue avec le sel de cuisine avant et après le jour de sa ponte ov...
Enceinte mais l'échographie ne montre rien
Résolu/FerméBonjour, voila une amie a moi plus précisément ma cousine était aller voir un médecin qui lui avait dit qu'elle était enceinte de 4 semaine et il l...
Étirements dans la nuit
Résolu/FerméBonjour, alors depuis pas mal de temps ça m’arrive de m’étirer les jambes dans mon sommeil sans être totalement réveillée donc quand je m’étire les ja...
Piquée la nuit par des insectes invisibles !
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis un peu démunie car depuis une semaine je me fais piquer la nuit sans réussir à définir de quoi il s'agit. Les piqures sont...
Tache rose bizarre
Résolu/Fermébonjour j'ai une tache bizarre depuis 6 mois sur le dessus bras externe à hauteur du muscle et depuis peu un creux se forme dans le bras. La peau ...
Douleurs abdominales depuis 1 an
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et j'aimerais vous poser des questions concernant mon état qui me fait bcp stresser. Depuis 1 an, je souffre de douleurs abdom...
À l'aide je suis sur le point de me marier
RésoluBonjour, Comment dois-je faire pour savoir si je suis Vierge. Je sens une intense envie de faire l'amour. A-t-il quelque chose à voir avec mon hymen
Biberon
RésoluBonjour, Mon fils a 3 mois et 1 semaines il buvait 210 ml depuis bientôt 3 semaines et maintenant le grand maximum que il boit 150 ml depuis quelqu...
Discopathies l5 s1
Résolu/FerméBonjour, Je viens sur ce forum pour avoir de l'aide cela fait maintenant 2ans que je souffre d'une discopathie l4 l5 l5 s1 je me suis faite opérée l...
Grain de fordyce
Résolu/FerméBonjour, Je fais ce topic car j'ai plusieurs questions concernant les grains de Fordyce et j'aimerais être rassure. J'ai 15 ans, je suis en couple d...
Comment avoir des seins comme une femme
Résolu/FerméBonjour, je suis un homme et je voudrais que mes seins se développe je voudrais sans chirurgie faire un bonnet A ou B pour 95 à 100 de dos y a t’il u...
Groupe sanguin o+ et elle a+
RésoluBonjour, S'il vous plait, je suis de groupe sanguin O+ et ma partenaire est du groupe A+. Cependant d'après l'électrophorèse, je suis AS et ell...
[témoignage] grossesse à 50 ans
Résolu/FerméBonjour, Je suis tombée enceinte a 50 ans , j'ai été super étonnée pensant que pour moi c'était terminé. J'ai deux grands enfants de 22 et 21 ans d'...
Qui est opk et a pu tomber enseinte???
Résolu/FerméBonjour, Je suis OPK, (ovaires poly kistes) , mon gynéco m'a préscrit (piqure de Gonadotrophine + duphaston: 1 mois) mais ça n'a pas marché, puis m...
Quels livres avoir pour guérir son cancer naturellement ?
RésoluBonjour, Ma mère est atteinte du cancers de l’utérus depuis plus de 3ans et elle ne peut plus supporter les chimiothérapies.. mais j’ai lu que beauc...
Rencontre femme 69 ans homme 77 ans
Résolu/FerméBonjour, Je viens tout juste d avoir un coup de cœur partagé pour un homme de 77 ans. J ai 69 ans et cette différence d âge m effraie. Inversement s ...
Bridge decollé et dents rongée
RésoluBonjour, tres inquite mon bridge cote gauche decollé dents rongé casi inexistante et pour le reste tres amoché.j' ai prit rdv mais peur de la suite re...
J'ai comme des pic au coeur
Résolu/FerméBonjour, Sa va faire bientôt 1 semaine et je ressens comme si j'avais un point au coeur , des fois il bat plus vite. Je n'ai pas d'essoufflement n...
Savoir si je suis enceinte
RésoluBonjour, j'aurais besoin de renseignements j'ai effectuer 2 test de grossesse different qui se soit révéler positif et aujourd'hui j'en ai effectué un...
Enceinte avec ligature des trompe
Résolu/FerméBonjour, je mapelle chantal jai 35 ans jai eter ligaturer en 2001 jai trois enfants et la jai pas de regle depuis 3 mois .jai passer 3 test ...
J'ai 14 ans et je n'ai jamais ejaculer
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans bientot 15 et je n'ai jamais ejaculer meme pas une goute rien. Je n'ai pas un grand et gros penis non plus et seulement 4-5 poi...