Les discussions
Ca m'inquiète beaucoup!!!
Résolu/FerméBonjour, Moi c'est Clémence, J'ai 13 ans et je n'ai toujours pas mes règles ça m'inquiète beaucoup des filles plus petite que moi les ont déjà (Je s...
Kyleena sterilet
RésoluBonjour tout le monde. Voilà j'ai posé mon stérilet Kyleena le 25 juin , très douloureux et aujourd'hui ça fait presque 3 semaine les deux premières j...
Raclement de gorge
Résolubonjour, j'ai un problème récurrent et fatiguant que je vais tenter de vous expliquer : dès que je bois un liquide, que je mange et même quand je m''...
Bouton penis
RésoluJ’ai un bouton au penis qui est la depuis un moment et j’aimerai bien m’en débarrasser Il est là depuis un moment et ne gratte pas rien Photo supp...
Zizi penché/tordu à 12 ans
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et j'ai un problème avec mon zizi. Je m'inquiète un peu parce que des amis m'ont fait la remarque sans vouloir me complexer que...
Savoir si c'est vraiment moi le père
RésoluBonjour, voilà je me suis mis avec ma conjointe en couple le 8 mai ont a eu un rapport le weekend du 10 mai et elle m'a annoncé quelle était enceinte ...
Lubrifiants périmé
RésoluBonjour, étant jeune j'ai un peu honte d'en parler mais j'ai une question, j'ai utilisé un lubrifiant périmé, il était a l'ombre mais plus dans son e...
Pillule et col de l'utérus
RésoluBonjour, Je suis sous pilule depuis maintenant fin janvier. J'ai eu quelques problèmes avec comme 2 oublie à risque mais dont j'ai fait ce qu'il fall...
Ma fille a coupé les ponts( suite)
Résolu/FerméBonsoir Je suis la personne dont la fille a coupé les ponts ... J ai reçu sur ma boite mail un message que je ne vois pas sur le site mais on me de...
J'ai pas mes règles
RésoluBonjour, je viens vous voir pour un problème plutôt gênant... Il y a bientôt 4 ans j'ai mis mon premier implant qui avais stoppé mes règle ( du moin...
Faut il que j'aille voir un dermatologue ?
RésoluBonjour, Jai une tâche marron qui ne demange pas sur l'orteil. Pensez vous que ça mérite une consultation ? Merci
Positif aussi pour vous ?
RésoluBonjour, Je suis censée avoir mes règles dans 4 jours. J’ai décidé de faire un test aujourd’hui. Pour vous aussi il semble positif ? merci d’...
Arthrose cervicale et épaule je souffre de la gorge
Résoluoutre la maladie de parkinson traitée je souffre d arthrose cervicale et épaule droite avec d aprés ma kiné une tendinite j ai tout le temps la gorge ...
Règles longue sous implant
RésoluBonjour, Cela fait bientôt 3 semaines que j'ai mes règles, des douleurs bas ventre absolument insupportable, et malgré tout les médicaments ingéré, r...
Tache de vieillesse?
Résolu/FerméBonjour, J'ai une sorte de tache marron claire sur le torse qui ressemble à une croûte un peu sèche. On m'a dit que c'était une tache de vieilless...
Poils clitoris
RésoluBonjour, petite question, car j'imagine que c'est très peu commun, est-ce que quelqu'un ici a déjà eu des poils qui poussent à l'intérieur de la cavi...
Scarification
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui une quinzaine d'années, et je me scarifie les hanches, les cuisses, le ventre et le dos. Personne n'est au courant de ça, ...
Salle2contrôle électricité gaz..rester heures risque santé
RésoluBonjour, je reste des heures dans la salle de contrôle d’un grand établissement ( plein de boîtiers, de fils électriques… ) est ce qu’il y a un risqu...
Grossesses
RésoluBonjour, hier avec mon copain on a eu un rapport protéger cependant le préservatif a craqué . Alors 1 heure après j’ai pris la pilule du lendemain et ...
Symptômes de grossesse
RésoluJe suis vierge j'ai eu de petits contact avec le pénis de mon mec, pendant moins de 5 minutes. Le 29 et à partir du 2 j'ai commencé à avoir des nausée...
Habitudes de vie qui augmentent le risque de cancer du sein.
RésoluBonjour Quels sont les facteurs liés au mode de vie ou aux expositions environnementales qui peuvent augmenter le risque de développer un cancer du s...
Pilosité femme trop excessive ?
RésoluBonsoir, Je suis une femme de la vingtaine et cela fait un bon moment que je regarde de plus en plus mon corps et j’ai beaucoup de mal avec ma pilosi...
!!plaques et point rouges sur les jambes, purpura??
RésoluBonjour, Voila quelque jours que j'ai des demangeaisons sur presque tout les corps sans apparitions de boutons ou de reactions cutannées, me posant ...
Pertes brunes et sang
RésoluBonjour ça vas faire peut-être 5 jours que j'ai des pertes marrons qui perdurent, cela m'est deja arrivé quelques fois un peu avant ou apres mes règle...
Doute pillule grossesse
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon partenaire il y a maintenant un mois et demi de cela. Je prends la pillule et la veille de ce jour l...
Penectomie suite à un viol
Résolu/FerméBonjour suite à un viol (+20 ans) et une maladie contractée lors de cette chose. Je n'arrive plus à accepter ce que j'ai. Je voudrais savoir si des vi...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, J’ai oublié ma pilule lors de la troisième semaine (optilova), un oubli de 15h contre les 12h recommandé. Je sais que les instruction de ce...
Symptômes de grossesse
RésoluBonjour, Je suis sous contraception oestroprogestative, depuis bientôt 1 an. Je le fais sans préservatif. Cependant, j’ai remarqué que je prend du ve...
Oubli de pilule suivi de rapport puis de saignements
RésoluBonjour, J’aurais besoin de vous pour des conseils. En effet je me retrouve dans une situation pas très évidente. J’ai eu un oublie de pilule l...
Mal de ventre
RésoluBonjour ma copine a mal aux ventre depuis quelques jours après qu’on est eu un sexe intense sans pénétration mais je l’ai doigter et elle a mal au ven...
Saignement d'implantation, caillot de sang ou fausse couch ?
RésoluBonjour; Voilà, j'ai un retard de règle de 5 jours. Un peu de sang, nausées et vomissements, poitrine tendue avec des mamelons qui foncent, envie fré...
Veines sur la poitrine
Résolu/FerméBonjour ou bonsoir, j’ai 14 ans et j’ai récemment remarqué que j’avais des veines bleues qui apparaissaient sur ma poitrine. Je fait du 95D et je n’ai...
Comprendre le lavage des mains sans savon ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai des avis sur un problème précis. Imaginons une personne dont les mains ont touché un portail (avec de la rouille), des portières d...
Bouton / apthe sur le frein de la langue
RésoluBonsoir, Je viens de m'apercevoir que j'ai un bouton blanc sur le frein de la langue , c'est un apthe ? Merci a vous Bonne soirée
Ganglion infra centimètrique au moyen médiastin
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que des ganglion infra centimètrique au moyen médiastin c'est grave Merci
Renseignements
RésoluBonjour, J’ai commencé la phase d’attaque aujourd’hui mais j’aimerai savoir si on peut boire les boisson hipro, à la mange, chocolat etc.. et est ce...
Conseils pour combattre la peur de vomir
RésoluBonjour, Voilà, je vous explique, en début d’année 2024 j’ai eu une gastro (vomissements + diarrhées), ça faisait presque 10 ans que je n’avais pas v...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, Avec mon copain nous avons fait des préliminaires. Nous étions habillés. Je me souviens qu'il est ejaculé. Je sais qu'il ne s'est pas mastu...
La ligne brune
Résolu/FerméBonjour à tous :-) Alors voilà, je prends la pilule depuis peu ( ça va faire 3 mois) seulement , le premier mois de prise a été quelque peu chaotiq...
Pilule oubli enchainement plaquette
RésoluBonjour, Je suis sous pilule Leeloo G depuis 2 ans et je n'ai jamais oublié une pilule jusqu'à il y a quelques jours. Je devais la prendre mardi ...
Demande de conseils
RésoluBonjour, Je vais essayé de faire court mais les nouvelles ne sont pas bonnes et j’aurai besoin de conseils en l’attente de la consultation avec l’onc...
Surdosage spasfon
RésoluBonjour, je viens d'avaler 10 spasfon en peu de temps je fais 150cm pour 38kg et j'ai 13ans que vas t-il m'arriver ? ( je ne peux pas prévenir mes par...
48 ans et je ne sert plus à rien
RésoluBonjour, Je veux en finir, je suis mariée depuis 20ans, 4 enfants et je n'en peux plus. Mes ados sont dures et mon mari ne voit rien de ma détresse....
Première fois pénétration impossible
RésoluBonjour ! J'ai 18 ans et j'avais un copain (qui est maintenant mon ex) Je ne le trouvais pas spécialement beau mais il était sympathique, à une soiré...
Enceinte ou pas...?
RésoluBonjour, une barre extrêmement pâle qui forme le + alors est ce mon imagination ou suis je bien enceinte?
Frilosité excessive : j'ai toujours froid
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon gros problème, je seul d'ailleurs, je suis tout le temps gelée. Cela dure depuis l'adolescence, j'ai 35 ans maintenant. 160cm, 54 ...
Petit point blanc sur mes testicules.
RésoluBonjour/Bonsoir j'ai 16 ans et depuis quelque temps ( je dirais 1 ans) j'ai plein de petit point blanc qui pousse sur mes testicules ( je ne me raser ...