Les discussions
Grossesse
RésoluBonjour, J ai prit du lutenyl pdt 4 ans car endometriose sur l utérus sa ma bloquer mes règles pdt 4 ans la sa fait 1 mois que j ai arrêter car j es...
Première fois
RésoluBonjour, je m'appelle emma j'ai 17ans et mon copain veut qu'on fasse l'amour sans préservatif il préfère que j'utilise la pillule que dois je faire?
Grossesse et radio
RésoluBonjour, jai fait un radio pour mes poumon , est je sais pas qui je suis enceint presque 2 semaine , ma question svp le radio de poumon cest pas donge...
Otite
RésoluBonjour, Je sort d'un gros rhume et maintenant j ai mal a une oreille et par moment une sensation de bulles qui eclatent!! Cela peut etre quoi?
Maladie d osgood schlatter
Résolu/FerméBonjour, j ai 27 ans ,j ai les séquelles de la maladie d osgood schlatter,suis je obligé d arreter le sport surtout que mon genou gauche est bien ...
Tension élevée
RésoluBonjour, Retour de visite aujourd'hui . La tension est toujours supérieure à la normal (27) malgré une goutte le soir de monoprost. Il rajoute une ...
Invasion puces
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis bientot 4 ans, les puces ont élu domicile chez moi. Depuis c'est l'enfer. En janvier 2016, je vois des puces chez m...
Quelles sont les causes d'un retard de règles
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de savoir quelles sont les causes d'un retard de regle parceque je suis à 66 jours de mon cycle, ce qui ne m'était jamais...
Compagnon diabétique;
Résolu/FerméBonjour, Je vis avec mon compagnon diabétique, sous insuline + médicaments. Certains jours, il est dans un état " normal" , certains jours, il es...
Renseignements après chirurgie de varicocèle
RésoluBonsoir j'ai besoin de votre avis sur un problème Je suis âgé de 20 ans et j'ai subit une chirurgie de varicocèle (Dilatation du testicule gauche) d...
Savoir si je suis enceinte
RésoluBonsoir qui sait m aider Svp , le 15 mai 2019 je devais avoir mes règles mes finalement je les et eu le 17 mai 2019 et je les et presque plus depuis...
Souffle court
RésoluBonjour, Je suis non fumeuse, active, j'avais de la toux sèche, mon premier scanner :une tâche au poumon droit. Un Pet-scan; pas de cancer. Une biop...
Adepal
RésoluBonjour, Ayant une peau a tendances acneique, j'ai demandé à mon médecin généraliste de me prescrire une pilule nommée Adepal. Je l'ai commencé il...
Grossesse
RésoluBonjour, Voilà 36 ans mon compagnon 46 ans il a déjà 3 enfants sur les 3 il en voit que 1 et moi 2 j ai appris récemment que j été enceinte de 1 m...
Tiraillement ovaire droit
RésoluBonjour, Je suis en essai bb1 depuis 2 ans avec mon mari et j'ai ovulé le 11/05/19. Je suis à J20 et j'ai des tiraillement au niveau de l'ovaire dro...
Implant
RésoluBonjour, je suis sous implant depuis 2 ans , après avoir eu un bébé , je n’ai pas eu mes règles depuis 4 mois et là depuis quel que jour je perd du s...
Je suis plate , besoin de conseil :(
RésoluBonjour , alors voila j’ai 15ans , et j’ai une toute petite poitrine (90A) je suis toute mince j’ai ne pas de cuisse ni de fessier . Je mange pourtant...
Première fois et ist ?
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et avec mon copain nous souhaitons faire notre première fois ensemble mais sans préservatif. Je voulais savoir si il est possib...
Enceinte après préliminaires ?
Résolu/FerméBonjour, Comme vous l'avez compris grâce au titre je vous écris car je m'inquiète énormément. J'ai 17 ans, je suis vierge et ne prends pas la pilul...
Infection urinaire recidivante
Résolu/FerméBonjour, voilà mon problème, je suis une femme j ai 42 ans et depuis 2 ans, des infections urinaires à répétition. 4 infections l année dernière espa...
Besoin daide
RésoluBonjour, Mes derniere date des regles cetait le 6mars jai fait le teste de grossesse le 15mars et jai eue des seignement pendant 3 jours et apres ...
Implant contraceptif
RésoluBonjour, ça fais 2 ans que jai mon implant, et donc 2 ans que je n'est pas perdu une goute de sang, ... depuis 2 jours je perds une quantité assez inq...
Nomegestrol arrow, contraceptif ?
RésoluBonjour, ayant des règles très douloureuses et entrant en période d’examens, mon médecin m’a préscrit Nomégestrol Arrow 5mg. Je dois prendre un compri...
Pipi au lit
RésoluBonjour, Mon mari 47 ans fait pipi au lit la nuit il inonde le lit. Est-ce que qu'il existe des couches pour adultes super absorbante ?
Taile de mon pénis
RésoluBonjour, Je viens d'avoir 14 ans et je n est pas fait ma croissance ni ma puberté et mon pénis est de 7 cm au repos et 9 en érection. Je n éjacule t...
Poitrine
RésoluBonjour, Je vais avoir bientôt 14 ans et durant ces 8 derniers moi j’ai eu un énorme changement physique et je trouve ça pas normal puisque aucune ...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour, j’ai pris la pilule du lendemain. Dois-je reprendre ma pilule normale ou dois-je attendre d’avoir des règles ?
Melodia temps contraception
RésoluBonjour mesdames, je prend la pilule depuis 3jours et je me demandais a partir de combien de temps la pilule est contraceptive merci bien ?
Description d’une prise de sang pour une de grossesse
RésoluBonjour, Voilà, il y a quelques jours j’ai fais un test de grossesse qui c’est révélé positif . Du coup , j’ai fais une prise de sang pour le conf...
Doute sur une grosesse
RésoluBonjour, Voila je suis nouvelle je prend pas de pillule avec mon copai. On se protege oui et non pendant les rapport parfois oui avec des preservati...
Je voudrais avoir un bb
RésoluBonjour, Selon mon cycle mon ovulation a eu lieu le 8 de se mois et j ai rapport non protégé se jour et depuis ma température est basse j étais à 36...
Ma mâchoire claque et bloque
RésoluBonsoir, Voilà sa fais plus de 4 mois que j’ai la mâchoire qui ce bloque ou bien que j’ai la mâchoires qui claque en mangeant .. Je me suis battu di...
Tombé enceinte
RésoluBonjour, voilà j'ai eux mais règle le 26/04/2019 J'ai eux des rapports le 1/4/8/10/12 mai possibilité de tombé enceinte
Perte marron
RésoluBonjour, J'ai pas eu mes règles retards de 7 jours Jai des pertes marron depuis 4 jours des douleurs en bas de ventre Aidez moi svp !!!
Couple de meme groupe sanguin b+
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, est-ce-que un homme peut se marier avec une femme qu'elle a le même groupe sanguin orh+ que lui , si c'est pas dangereux pour les ...
Consultation gynecologique
RésoluBonjour, Le 15, j'ai un rendez vous chez le gynécologue et je me demande s'il peut m'examiner alors que j'ai mes règles. Et justement je voudrais lu...
Problème de puberté
RésoluBonjour, je vais avoir 13 ans en décembre ce qui est dans longtemps et je me demande pourquoi ma puberté ne veut t'elle pas venir alors que pratiqueme...
Perte marrons
RésoluBonjour, Voilà j'ai 17 ans, je prends une contraception ( pillule) j'ai des rapports non protégés avec mon copain.. il y a 3 mois j'ai eu des pertes...
Bonjours
RésoluBonjour, eum pars où commencé? J'ai plein de chose qui me tracasse. J"aimerais que vous me donniez des conseil. Vous pouvez m'envoyez un massage.....
Tomber enceinte au 4 eme jour des regles
RésoluBonjour, j'ai une relation sexuelle au quatrième jours de mes règles. Mon cycle est 25 jours. J'ai pris une pilule 13 h après le rapport. Jusqu'à prés...
Je me sens mal
RésoluBonjour, J’ai 16 ans, alors j’étais en couple pendant presque 4 mois et hier mon copain m’a annoncé qu’il me quittait, il m’en avait déjà parlé jeud...
On pour un voyage
RésoluBonjour, j'ai 14ans et demain je vais faire un voyage trop cool mais malheureusement j'ai mes règles je n'ai pas envie d'annuler ce voyage car il a co...
J'ai fait l'amour à 13 ans...
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, ça fait 2 ans que j'ai une petite amie et on s'ai vu pendant les vacances mais ça a un peu dégénérer et on a commencé à se dés...
Acouphène ou bruit normal ?
Résolu/FerméBonjour, Alors cela fait 3 semaine que je psychose sur mes oreilles suite à un choc avec mes écouteurs j’ai eu les symptômes suivant: - bouchon (j’...
Comment prendre du poids chez un ado
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15ans je mesure 1m80 pour 65kg . je n'arrive pas a grossir pourtant je mange beaucoup . mais je fais aussi beaucoup heur de sport pa...
Chimionucléolyse a l'alcol
Résolu/FerméBonjour, ma fille de 23 ans a une hernie discale L5-S1 , après infiltration sous radio , les douleurs sont identique , avec une sciatique de la jamb...
Problème répétitifs
RésoluBonjour, A chaque , quand j'ai bu la gorge se bloque me fait et impossible de respirer. Ça me fait mal . Que faire, est ce grave
Penis
RésoluBonjour, Je me suis masturber et c est la première fois que je ai u un peu de sang j ai 56 ans
Optilova 20 enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai avorter il y a mnt 3mois. Je prends la pilule optilova depuis 1 mois et demi et depuis 1 semaine je suis bâillonnée, j'ai de la diarrh...
Peur de tombee enceinte
RésoluBonjour, j'ai une question Hier j'ai étais chez mon copain et on c'est embrasser sensuellment et il m'a doigter sachant qu il c'est laver les mains...