Les discussions

Grossesse

Résolu

Bonjour, J ai prit du lutenyl pdt 4 ans car endometriose sur l utérus sa ma bloquer mes règles pdt 4 ans la sa fait 1 mois que j ai arrêter car j es...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

Première fois

Résolu

Bonjour, je m'appelle emma j'ai 17ans et mon copain veut qu'on fasse l'amour sans préservatif il préfère que j'utilise la pillule que dois je faire?

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Andy31200

Grossesse et radio

Résolu

Bonjour, jai fait un radio pour mes poumon , est je sais pas qui je suis enceint presque 2 semaine , ma question svp le radio de poumon cest pas donge...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
DCI

Otite

Résolu

Bonjour, Je sort d'un gros rhume et maintenant j ai mal a une oreille et par moment une sensation de bulles qui eclatent!! Cela peut etre quoi?

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
DCI

Maladie d osgood schlatter

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 27 ans ,j ai les séquelles de la maladie d osgood schlatter,suis je obligé d arreter le sport surtout que mon genou gauche est bien ...

Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Quelquun

Tension élevée

Résolu

Bonjour, Retour de visite aujourd'hui . La tension est toujours supérieure à la normal (27) malgré une goutte le soir de monoprost. Il rajoute une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Patou

Invasion puces

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis bientot 4 ans, les puces ont élu domicile chez moi. Depuis c'est l'enfer. En janvier 2016, je vois des puces chez m...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Nicolas

Quelles sont les causes d'un retard de règles

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de savoir quelles sont les causes d'un retard de regle parceque je suis à 66 jours de mon cycle, ce qui ne m'était jamais...

Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Non

Compagnon diabétique;

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis avec mon compagnon diabétique, sous insuline + médicaments. Certains jours, il est dans un état " normal" , certains jours, il es...

Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Ludo

Renseignements après chirurgie de varicocèle

Résolu

Bonsoir j'ai besoin de votre avis sur un problème Je suis âgé de 20 ans et j'ai subit une chirurgie de varicocèle (Dilatation du testicule gauche) d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
DCI

Savoir si je suis enceinte

Résolu

Bonsoir qui sait m aider Svp , le 15 mai 2019 je devais avoir mes règles mes finalement je les et eu le 17 mai 2019 et je les et presque plus depuis...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Cassou1804

Souffle court

Résolu

Bonjour, Je suis non fumeuse, active, j'avais de la toux sèche, mon premier scanner :une tâche au poumon droit. Un Pet-scan; pas de cancer. Une biop...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Solitaire

Adepal

Résolu

Bonjour, Ayant une peau a tendances acneique, j'ai demandé à mon médecin généraliste de me prescrire une pilule nommée Adepal. Je l'ai commencé il...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

Grossesse

Résolu

Bonjour, Voilà 36 ans mon compagnon 46 ans il a déjà 3 enfants sur les 3 il en voit que 1 et moi 2 j ai appris récemment que j été enceinte de 1 m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
begonie

Tiraillement ovaire droit

Résolu

Bonjour, Je suis en essai bb1 depuis 2 ans avec mon mari et j'ai ovulé le 11/05/19. Je suis à J20 et j'ai des tiraillement au niveau de l'ovaire dro...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Implant

Résolu

Bonjour, je suis sous implant depuis 2 ans , après avoir eu un bébé , je n’ai pas eu mes règles depuis 4 mois et là depuis quel que jour je perd du s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Je suis plate , besoin de conseil :(

Résolu

Bonjour , alors voila j’ai 15ans , et j’ai une toute petite poitrine (90A) je suis toute mince j’ai ne pas de cuisse ni de fessier . Je mange pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Première fois et ist ?

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et avec mon copain nous souhaitons faire notre première fois ensemble mais sans préservatif. Je voulais savoir si il est possib...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Manon_6783

Enceinte après préliminaires ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme vous l'avez compris grâce au titre je vous écris car je m'inquiète énormément. J'ai 17 ans, je suis vierge et ne prends pas la pilul...

Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Infection urinaire recidivante

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon problème, je suis une femme j ai 42 ans et depuis 2 ans, des infections urinaires à répétition. 4 infections l année dernière espa...

Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Besoin daide

Résolu

Bonjour, Mes derniere date des regles cetait le 6mars jai fait le teste de grossesse le 15mars et jai eue des seignement pendant 3 jours et apres ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Bibine_2961

Implant contraceptif

Résolu

Bonjour, ça fais 2 ans que jai mon implant, et donc 2 ans que je n'est pas perdu une goute de sang, ... depuis 2 jours je perds une quantité assez inq...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Ophelie

Nomegestrol arrow, contraceptif ?

Résolu

Bonjour, ayant des règles très douloureuses et entrant en période d’examens, mon médecin m’a préscrit Nomégestrol Arrow 5mg. Je dois prendre un compri...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Andy31200

Pipi au lit

Résolu

Bonjour, Mon mari 47 ans fait pipi au lit la nuit il inonde le lit. Est-ce que qu'il existe des couches pour adultes super absorbante ?

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

Taile de mon pénis

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir 14 ans et je n est pas fait ma croissance ni ma puberté et mon pénis est de 7 cm au repos et 9 en érection. Je n éjacule t...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Energizor

Poitrine

Résolu

Bonjour, Je vais avoir bientôt 14 ans et durant ces 8 derniers moi j’ai eu un énorme changement physique et je trouve ça pas normal puisque aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

Pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, j’ai pris la pilule du lendemain. Dois-je reprendre ma pilule normale ou dois-je attendre d’avoir des règles ?

Andy31200

Melodia temps contraception

Résolu

Bonjour mesdames, je prend la pilule depuis 3jours et je me demandais a partir de combien de temps la pilule est contraceptive merci bien ?

Andy31200

Description d’une prise de sang pour une de grossesse

Résolu

Bonjour, Voilà, il y a quelques jours j’ai fais un test de grossesse qui c’est révélé positif . Du coup , j’ai fais une prise de sang pour le conf...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
joraline

Doute sur une grosesse

Résolu

Bonjour, Voila je suis nouvelle je prend pas de pillule avec mon copai. On se protege oui et non pendant les rapport parfois oui avec des preservati...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Anonyme_1777

Je voudrais avoir un bb

Résolu

Bonjour, Selon mon cycle mon ovulation a eu lieu le 8 de se mois et j ai rapport non protégé se jour et depuis ma température est basse j étais à 36...

Andy31200

Ma mâchoire claque et bloque

Résolu

Bonsoir, Voilà sa fais plus de 4 mois que j’ai la mâchoire qui ce bloque ou bien que j’ai la mâchoires qui claque en mangeant .. Je me suis battu di...

Andy31200

Tombé enceinte

Résolu

Bonjour, voilà j'ai eux mais règle le 26/04/2019 J'ai eux des rapports le 1/4/8/10/12 mai possibilité de tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Andy31200

Perte marron

Résolu

Bonjour, J'ai pas eu mes règles retards de 7 jours Jai des pertes marron depuis 4 jours des douleurs en bas de ventre Aidez moi svp !!!

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Mimi

Couple de meme groupe sanguin b+

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, est-ce-que un homme peut se marier avec une femme qu'elle a le même groupe sanguin orh+ que lui , si c'est pas dangereux pour les ...

Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Membre

Consultation gynecologique

Résolu

Bonjour, Le 15, j'ai un rendez vous chez le gynécologue et je me demande s'il peut m'examiner alors que j'ai mes règles. Et justement je voudrais lu...

Andy31200

Problème de puberté

Résolu

Bonjour, je vais avoir 13 ans en décembre ce qui est dans longtemps et je me demande pourquoi ma puberté ne veut t'elle pas venir alors que pratiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Energizor

Perte marrons

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans, je prends une contraception ( pillule) j'ai des rapports non protégés avec mon copain.. il y a 3 mois j'ai eu des pertes...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Andy31200

Bonjours

Résolu

Bonjour, eum pars où commencé? J'ai plein de chose qui me tracasse. J"aimerais que vous me donniez des conseil. Vous pouvez m'envoyez un massage.....

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
joraline

Tomber enceinte au 4 eme jour des regles

Résolu

Bonjour, j'ai une relation sexuelle au quatrième jours de mes règles. Mon cycle est 25 jours. J'ai pris une pilule 13 h après le rapport. Jusqu'à prés...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Andy31200

Je me sens mal

Résolu

Bonjour, J’ai 16 ans, alors j’étais en couple pendant presque 4 mois et hier mon copain m’a annoncé qu’il me quittait, il m’en avait déjà parlé jeud...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Andy31200

On pour un voyage

Résolu

Bonjour, j'ai 14ans et demain je vais faire un voyage trop cool mais malheureusement j'ai mes règles je n'ai pas envie d'annuler ce voyage car il a co...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Andy31200

J'ai fait l'amour à 13 ans...

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, ça fait 2 ans que j'ai une petite amie et on s'ai vu pendant les vacances mais ça a un peu dégénérer et on a commencé à se dés...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
dddd

Acouphène ou bruit normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors cela fait 3 semaine que je psychose sur mes oreilles suite à un choc avec mes écouteurs j’ai eu les symptômes suivant: - bouchon (j’...

Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Andy31200

Comment prendre du poids chez un ado

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15ans je mesure 1m80 pour 65kg . je n'arrive pas a grossir pourtant je mange beaucoup . mais je fais aussi beaucoup heur de sport pa...

Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Merci00lina00

Chimionucléolyse a l'alcol

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille de 23 ans a une hernie discale L5-S1 , après infiltration sous radio , les douleurs sont identique , avec une sciatique de la jamb...

Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Kev

Problème répétitifs

Résolu

Bonjour, A chaque , quand j'ai bu la gorge se bloque me fait et impossible de respirer. Ça me fait mal . Que faire, est ce grave

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Isa

Penis

Résolu

Bonjour, Je me suis masturber et c est la première fois que je ai u un peu de sang j ai 56 ans

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Optilova 20 enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai avorter il y a mnt 3mois. Je prends la pilule optilova depuis 1 mois et demi et depuis 1 semaine je suis bâillonnée, j'ai de la diarrh...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Jade

Peur de tombee enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai une question Hier j'ai étais chez mon copain et on c'est embrasser sensuellment et il m'a doigter sachant qu il c'est laver les mains...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 41 847