Les discussions

Une fille de 19ans et une fille de 14ans

Résolu

Bonjour, Est-ce que si une fille 19ans sort avec une fille de 14ans Le fille de 19ans risque qu'elle que chose si les parent sont au courant et si le...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Je suis enceinte et je n'arrive plus a manger

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 8 semaines et depuis quelques temps je n'arrive plus à avaler de la nourriture, je fais que boire et ça commence à m'inqu...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
krostef95

Retard de regles

Résolu

Bonjour, depuis 8 mois nous essayons de faire bb1, j'ai fait une fausse couche il y a 4 ans mon copain etant militaire voulais attendre. Nous nous p...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
puce

Que pensez vous d'un ado de 16 ans qui est trop possessif ?

Résolu

m'a fille de 15 ans sortait avec un garçon de 16 ans qui était trop possessif , il lui interdisait de parler aux autres garçons, il a fallu qu'elle en...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
anonyme

Quand puis-je faire un test de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai eu des règle le 22/02/2011 et le 21/03/2011 pourriez vous me dire si j'ai un cycle court car j'aimerais faire un test de grossesse et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
léa

Et ce que le stress peu confle les amidale

Résolu/Fermé

Bonjour, jai mal a la george jai passe un eco liya rien de mechant et toujours la amidale de droite confle malgre une traitemant de lintibiotique qui...

Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
^^Marie^^

Peur d'une grossesse extra-utérine

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours je ne fais que penser que je fais une grossesse extra-utérine je ne sais pas pourquoi je dois faire mon éco ainsi que m...

^^Marie^^

Règles

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles pour ma seconde fois et demain je part faire 5 heures de routes. Le problème c'est que ma mère m'avais acheté des servie...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Vi.ctoria.x3

Repas equilibrés

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche de repas équilibrés pour la journée. merci beaucoup

00lina00

Seins dur avec un implant

Résolu

Bonjour, jai implant depuis novembre 2009 et jai mal o seins et il sont tout est ce normal avec mon implant

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
priscilla49

Probléme de poids

Résolu/Fermé

Bonjour, ça me fait très plaisir d'être avec vous merci d avoir m 'accepté j'ai un problème de poids et je veux maigrir

jjjjjjj

Sachets protéinés i.diet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Patricia. J'ai 35 ans et 2 enfants. Après ma deuxième grossesse, je n'ai pas réussi à perdre mes 5 derniers petits kilos....

papillonvole3

Le "hasard" (quezako ?)

Résolu

BONJOUR ! TOUTES & Tous !!! 1 jour : 1 KINE (je suis : traumatisé-crânien depuis le 20/01/2001) m'à dit : "le HASARD n'existe-pas !" Ma questi...

37 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
anonyme

17 ans toujour pipi au lit

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 17 ans presque 18 et je fait toujour pipi et parfois caca depuis tout petit sa menerve jaurai besoin daide s.v.p

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
docteur kaka

Un ennemi prend plus de place dans notre tête qu 'un ami dans notre coeur ! pour

Résolu

Pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
anonyme

Moyenne de pénis

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai 14ans bientot 15 dans 2mois et j'aimerais savoir si a mon age c'est normale d'avoir un pénis de taille 23cm en érec...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Maximumzoïde

Urgent cou

Résolu

Bonjours je suis tomber sur un matelas de haut sur la tete j'ai entendu un crackement au niveau de mon cou puis sa me fessait comme du liquide dans mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
audricPAZZA

Ma femme fait un rejet de moi

Résolu

Bonjour, ma femme n arrive plus a faire l amour avec moi depuis 2 ans environs; ca fait dix ans qd est ensemble ;en gros je pense quel a subit un vi...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
00lina00

Sang de l'anus

Résolu

Bonjour, je perd un peu de sang de l'anus

anabela72

J'ai 12ans et j'ai besoin de votre aide

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait bientôt deux mois que je n'ai pas eu mes règles ,je grossi de plus en Plus du ventre et de ma poitrine (je precise que je ne mange ...

^^Marie^^

Comment ne plus avoir d angoisse meme avec un traitement

Résolu

Bonjour, j'ai 42 ans j'ai des angoisses( troubles envie d aller aux wc,boule enorme dans le ventre,peur de ce que vont penser les amie proches)je suis...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
x-l0dii3

Clomid et toujours pas enceinte!!!!!!

Résolu/Fermé

coucou a toutes !!! moi aussi j prend le cloclo depuis 4 mois ( ovaire polykystique) j avais des cycle tres irregulier mais depuis que je prend clo...

Miracle

Pour l amour de ma femme

Résolu/Fermé

Bonjour,voila je suis marie depuis 10 et je connais ma femme depuis 23 ans nous avons 3 enfants dons un de 18 15 et10 pas plus que la semaine derniere...

begonie

Mentir, est-ce que c'est toujours mal ?

Résolu

Mentir, est-ce que c'est toujours mal ?

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
anonyme

Tous petits seins

Résolu

Bonjour, je suis stressée car j'ai 16 ans,et j'ai pas de seins . Je fait 1m57 et 48 kilos. J'aimerai que vous m'aidiez ( produits,problèmes) et bien ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
tosca26

Quelle poids pour quelle taille

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et je mesure 1m60 ps:je sais je tres grande et je pese 48k et ce que je doit megrire ou c'est le bon poid pour ma taille merci...

Julie

J'ai 15 ans et je veux le faire

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis vierge. Je veux le faire mais je n'est pas de copain. Vous allez vous dire que c'est bizarre , je sais mais je veux le...

jaromyr

Anxiété et crises d'angoisses

Résolu

Bonjour, Je suis une personne anxieuse et en ce moment j'ai des insomnies et des crises d'angoisses. Je souhaiterai trouver des personnes qui ont...

71 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
x-l0dii3

Uv ou autre ??

Résolu/Fermé

Bonjour, je fait des uv je suis a ma troisieme seance et la j attrape comme de l exema sur ma peau au niveau du ventre et en dessous du nombril je d...

Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
^^Marie^^

Petite tache de sang

Résolu

Bonjour, tout a l'heure dans la cour je me suis battu pour rigoler et une petite poche de sang est apparue sour ma peau ! Se n'est pas douloureux ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
njr-ways

Selles seulement le matin

Résolu

Bonjour, Je n'ai des selles que le matin. Après le repas de midi, j'ai souvent des ballonnements, et mal au ventre durement l'après-midi, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
00lina00

Presbytie

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si la pesbytie s'opère ou autre lentlles par ex:

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
fanfouedelamotte

Perte blanche

Résolu

Bonjour, je suis maman de 3 enfants et je m'apercois que j'ai presque pas de perte blanche j'ai 35 ans . une personne(s) aurais une solution ??...

00lina00

Suis je enceinte ?

Résolu

Bonjour, donc je vous explique j'ai 4jours de retard , j'ai des vertiges , mal au bas du dos , je fais pipi pratiquement 10 fois dans la journée , j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Lyly

Rapport protégé mais absence de règles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu des rapport protégé avec mon copain (avec qui j'ai eu ma première fois), mais j'ai 3jours de retard,et j'ai des pertes blanches, j'...

Yamapi-fan

Inflammation prostate et vélo

Résolu

Bonjour, J'ai 71 ans, je suis en insuffisance respiratoire et j'ai fait un stage de réhabilitation pulmonaire à domicile avec kiné et surtout 30 m...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

De combien suis-je enceinte

Résolu

Bonjour, mes dernieres regles date du 2mars2011 donc je serait enceinte de combien merci cette semaine je vais surement allez faire ma prise de sang p...

ememyl

Les frequences des repas de bébé

Résolu

Bonjour, mon fils de 4 mois mange un demi petit pot (type nestlé basic) a midi + 150ml et le reste le soir +150ml de lait, a 16h un demi petit pot de ...

MONICA19

Aider moi svp les filles

Résolu

Bonjour, voila jai 23 ans. mes dernière regles date du 13 janvier es depuis plus rien. jai fait des test et des prise de sang mes tous negatif....

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
begonie

Yaourt maison

Résolu

Bonjour, ma fille a 6 mois et demi et la pediatre refuse que je donne des yaourts fait maison mais elle ne me dit pas la raison,pourriez vous m'ecla...

qwerty-

Gym pour les pénis (agrandisement ) risque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouver sur internet un méthode d'agrandissement,qui consiste a étirer vers le haut ,gauche,droit et étirement le tout aprés avoir déten...

^^Marie^^

Gonflement, enflure et réaction des petite levres vaginal

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 14 ans et qui nas jamais eu de sexe au paravent et mes petites levres sont enflées, gonflées et autres. Je suis ...

douchka66

Régime dukan

Résolu

Bonjour, je suis suis le régime dukan depuis plusieurs années, au printemps je perds 5kgs à chaque fois mais je les reprends l'hiver,après la stabilis...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Alylou

Ménopausée je peux tomber enceinte

Résolu

Urgent ! Bonjour, Je âgée de 54 ans ménopausée il ya 4ans aujourd'hui. je suis veuve depuis 6ans et j'ai trouvé aujourd'hui un jeune de 30 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
mano0910

Retard + symptomes

Résolu

Bonjour, depuis le 1 janvier j'ai arrêter le timbre evra , depuis j'ai toujours eu un cycle régulier avec des regles régulières , cepandant.. depui...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
carooee

Grossesse

Résolu

Bonjour, quelquun pourrait il me repondre???j ai fait un test de grossesse par prise de sang et il etait de 450. a combien de semaine environ cela ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
rabzounette

Es-ce-que je suis enceinte ?

Résolu

Boujours je m'apelle Lisa , j'ai 13 ans , je n'ai pas fait l'amour avec un gars mais il m'a un petit peu pénétré ( a peine ) et ensuite il s'est frot...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Lisa

Je mouille facilement...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai tout juste 15 ans, Quand mon petit-copain m'embrasse et me caresse le corps, je mouille à ma "partie".. Je sais pas comment je peux ...

Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
leggy

Les cauchemars sont-ils moins agressifs que la vie ?

Résolu

les cauchemars sont-ils moins agressifs que la vie ?

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
anonyme

La femme parfaite existe t'elle vraiment?

Résolu

la femme parfaite existe t'elle vraiment?

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
anonyme
Résultats 32651 - 32700 sur un total de 42 411