Les discussions

Sexualité

Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans et je viens d'avoir ma première relation sexuelle il y a au moins deux jours. je saigne depuis et ça me fait mal. qu'est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Andy31200

Bague décollés

Résolu

Bonjour, Une bague de mon appareil s'est décollés et aucun orthondontistes n'est disponibles pdt 2 3 jours. Est ce que je peux manger par exemple un...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Intrication

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je me demande si pour mon âge 62kg c'est trop ?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
DCI

Enceinte avant 6 jour d'ovulation

Résolu

Bonjour, je suis marie le mois dernier j'ai pris comprimé de clomid . ce mois ci j'ai mes règles le 1j au 5j . j'ai 2 comprimé de clomid. Le 10 j j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Claudia

Problème besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Je m’appelle Manon, j’ai fait 2 teste de grossesse qui ce sont avéré négatif en revanche la mon cycle et de 44 jour, j’ai pas beaucoup de s...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Andy31200

Grossesse, règles après une ivg

Résolu

Bonjour, J’ai fais une ivg en juin et j’ai saignée pendant environs 1 mois puisque j’étais à 09 semaines. Je n’ai pas encore eu mes règles depuis. J...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Andy31200

Rapport 1 semaine avant les règle

Résolu

Bonjour, j’ai eu rapport sexuel 1 semaine avant d’avoir mais règle et mais règle devait arriver le 14juillet et là on et le 19 juillet elle sont toujo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Andy31200

Cycle bizarre

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi sommes en essai bb1 depuis octobre 2018,mois où j'ai retiré mon implant contraceptif. En avril 2019,ma gyneco m'a presc...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Mama28_29

Blaissure au niveau du pérone

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une blessure pour [/ faq / 17853-fibula-definition perone], j'ai fabriqué une paille pendant un mois et demi après cette période où...

Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
DCI

Retard pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite retarder mes règles de 1 semaine car je pars en voyage avec mon chéri pile cette semaine la. Je vais donc entamer 7 comprimé ...

Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Trou dans la molaire

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué un petit trou dans ma molaire du haut il y a environ 2 jours mais je ne ressens aucune Douleur. Si quelqu'un peut me renseigner...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
joraline

Inquiétude

Résolu

Bonjour, Je n'ai que 12 ans , donc pour moi mon pénis n'as pas encore grandit mais je commence a avoir de poils qui commence de partout bref , a 00...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Energizor

Bébé

Résolu

Bonjour, ma femme me fait savoir apres trois jour de notre rapport qu'elle constate que quelque gouttes de spermes sortent de son vagin,or parmi ces t...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
linou

Arrachement osseux avec atelle

Résolu

Bonjour, J'ai un arrachement osseux au niveau de la cheville, apparement mais je n'es aucune douleur, le premier médecin m'a prescrit une atelle q...

DCI

Relation sexuelle

Résolu

Bonjour, j’ai eu une « relation sexuelle » avec mon copain, il y a eu seulement quelques pénétration, sans éjaculation. Je voulais savoir, si avec le...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
joraline

Inquiétude

Résolu

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai fait ma première fois un jour avant mes règles sans protection sachant que le gar c’est retiré le lendemain mes règles...

1tibou

Effets secondaires sterilet mirena

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps durent le effets secondaires du stérilet miréna...j'ai fait retirer le mien il y a 5 mois après l'avo...

Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
marlou

Taille penis 12ans

Résolu/Fermé

Bonjour, mon penis mesure environ 17cm en erection et je voudrais savoir si c'est normal car ceux de mes amis sont beaucoup plus petits

Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Energizor

Thyroxine 100 mg

Résolu

Bonjour, Je prends thyroxine 100mg maintenant ,il me l on changer de 75mg puis 100mg et 125mg ,et maintenant 100 mg ,mais j AI un groß problème depui...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
DCI

Ostéophytose à la base du pouce

Résolu

Bonjour, j'ai reçu le diagnostic suivant + arthrose métarcarpholagien et interphalangienne du pouce, maladie Dupuytrin et interphalangienne distale de...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
DCI

Renseignements

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai eu mes dernière règles le 6 juin . Fin de semaine dernière j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé positif, mais d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
joraline

Démangeaisons

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi récemment j'ai des démangeaisons entre mes cuisses et j'ai besoin de votre conseil

Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Olgasml

Urine et pertes noires et marrons chez la fille à 14 ans (vierge)

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans (15 ans dans moins d'une semaine) et après 4 mois d'absence, j'ai eu mes règles. Elles ont duré 12 jours. Je prends la pilule p...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Adolescente_2004

Virginité perdu

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans est j'ai souffert de mal de ventre il y a quelques temps déjà. On m'a dit que je devais sûrement aller voir un gynécologue. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
joraline

Devons nous nous inquette ou pas

Résolu

Bonjour, Ma copine et moi nous avons fait une première fois et elle se plaint d'avoir mal à l'intérieur de l'utérus et de ressentir comme des aigu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Andy31200

Syringomyélie

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 30 ans et suis atteinte de Syringomyélie et d'une Malformation d'Arnold-Chiari découverte à l'hôpital Beaujon de Clichy par un très jeun...

Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Cbsjfm

Dent qui bouge aorès chte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une dent qui bouge après chute, est ce que la racune est caddée, elle me faur =t mal

Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon ventre grossie

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je mange énormément puis mon ventre prend des kilo sa tire. Je vais tout le temps au toilette????

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

Je suis fatigué de la vie, je n'ai plus envie de me battre...

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je suis perdu, incompris, détruit... Il n' y a pas de mots pour expliquer ce que je ressens. J'aimerais vous...

shinryu29

Cancer cordes vocales

Résolu

Bonjour, Après une tumeur enlevée il y a 5 ans, j'ai eu une récidive et une opération sur l'autre corde vocale il y a 2 mois par le même ORL, après l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, ce 14/07 à 1h du mat j'ai eu 1 rs non protégé avec mon compagnon comme on le fait depuis 2 mois ( vu que j'ai arrêté la prise de pillule dep...

Andy31200

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Que dois-je faire si j’oublie une fois de prendre la pilule blanche? « Optilova »

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

Problème dentaire

Résolu

Bonjour, suite a mon rdv chez mon dentiste à cause d'une douleur dentaire intense il ma dit qu'il pouvait rien faire parce que ma dent et pourie donc ...

Andy31200

Quelle est la dose mortelle pour le zolpidem ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a une fois je me rappelle plus quand ni combien il m'est arrivé de prendre plus de 5 stilnox, et j'avais bu de l'alcool il m'est rien ...

begonie

13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 13 ans et je me suis masturber la semaine derniere et sa a jiclé mais a votre avis suisge trop jeune? -- un homme aime tellement ...

Melvin

Saignement d'implantation teste négatif

Résolu

Bonjour, Je m'appelle C***** ***e sa fait 1 mois que j'ai u une perte de sang anniversaire es j'ai commencer avoir des gout bizzar (Dill avec Nutel...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
cricri9622

Evolution et traitement de la neuropathie diabétique

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis diabétique de type 2 depuis 20 ans ; Récemment on m'a diagnostiqué suite à l'engourdissement des doigts de mes 2 mains une neuropathi...

Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
imagine7

Ongles qui sent mauvais

Résolu

Bonjour, quand je passe mon doigt sous mon ongle il sent bizzard , defois il y a aussi une "poudre" blanche sur mon doigts , si quelqu'un peut m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Dblejdbfbfb

Sensation bizarre au visage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous décrit mon problème qui reste sans réponse même avec les médecins et IRM Depuis plusieurs temps j'ai comme une sensation biza...

Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
begonie

Peur d’etre enceinte malgré ma pilule

Résolu

Bonjour, alors voilà j’ai bientôt 17 ans et je prend ma pilule ( Optilova) depuis le début de l’année. J’ai un copain depuis 6 mois et nous faison l’a...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Andy31200

Mes règles ont disparu

Résolu

Bonsoir (Bonjour) a tous et toutes... Je poste sur un forum surtout pour partager ma crainte et soulager mes inquiétudes qui, demain, seront sans dout...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Andy31200

Répondre

Résolu

Bonjour, Y'a liquide jaune qui sort de mon pénis qu'est ce que je fais ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
DCI

Se proteger sistematiquement?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais savoir pourquoi on dit que les 13-18 ans si on veut faire l'amour on doit sistematiquement se protéger, c'est pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
begonie

J'ai besoin d'avis et de conseils

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir vos avis sur ma situation je ne rentrerais pas exactement dans les détails il y beaucoup trop de choses à raconter . Al...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
begonie

Répondez moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait maintenant 5jours que j’ai de légères douleurs à la poitrine (mais très légères douleurs puisque sa n’en me fait point mal) ca me f...

Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
DCI

Hymen persé

Résolu

Bonjour, Mais si je fais un teste de virginité esque le médecin va le voir que mon ayen et perse ? Correction du titre : Ayemn = hymen

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
joraline

Enceinte sans rapport est-ce possible?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je me pose beaucoup de questions sur mon avenir et il y en a une que j'aimerais vous poser. Je suis le genre de fille ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Energizor

Douleur milieu poitrine

Résolu/Fermé

onjour, cela fait deja 4jours que j'ai une sorte de douleur au milieu de la poitrine mais vraiment tres tres legeres puisque sa ne me fait point mal. ...

Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
cleamse

Enceinte sans situation

Résolu

Bonjour, ma fille a 19ans enceinte de 6 semaines pas de situation, pas de diplôme, pas de papa pour l enfant...  je pense qu elle ne veut pas avorter...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Maman

Erreur d'opticien ?

Résolu

poste a supprimer merci =)

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
joraline
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 42 411