Les discussions

Grossesse possible ou non?

Résolu

Bonsoir J'ai longuement hésité avant de poser la question mais comme je commençais à douter, here I am! Donc voilà le topo : Ce weekend j'ai eu des...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
samgunsjovirow

Poid/taille/tour de taille

Résolu/Fermé

Bonjour j ai 14ans je pese 39kg pour 1m60 et avec un tour de ventre de 64 cm est ce normal? merci

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

Résolu

bonsoir a toutes j'ai eu un retard de règle pendant 3 jours et j'ai eu des rapports et le soir même j'ai eu mes règle vous penser qu'il y'a une chanc...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
rosa fola

Vitamine -b12

Résolu/Fermé

À quoi sert la vitamine B-12 ? et qu'arrive-t'il si j'ai une diminution de la vitamine B-12 dans le sang ?

DCI

Un peu de sang dans l oeil

Résolu

Bonjour, voila je me suis lever ce matin avec une petite tache de sang dans le blanc de l oeil droit je me souvient d avoir eu l oeil qui me piquer su...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
hanene

Lunettes rayées : conséquences ?

Résolu

Bonjour, Merci de prendre le temps de lire ma question =) J'aimerais savoir quelles sont les conséquences si mes verres sont rayés. Est-ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Kedaewan

Je me sens prête !

Résolu/Fermé

Bonjours j ai 12 ans et je me sens prête à voir un rapport sexuelle je ne c est pas si c est l âge d avoir un rapport ? :/ ma mère me dit tir attend 1...

Utilisateur anonyme

Rapport au 14ème jour

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 22 hier j'ai eu un rapport avk mon mec et j'était au 14eme jour la j'ai peur d'etre encinte je savoir kes je pe fair pour annulé la féqua...

1tibou

Comment perdre 25kg ?

Résolu

bonjour j'ai 13 ans je pèse 65kg pour 1m68 est je suis pas trop sport mais si il le faut j'en ferait moi je suit plutôt pizza devant la télé ou ... Ma...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
1tibou

Premières règles !!

Résolu

Alors tout d'abord bonjour à toute et à tous je suis une adolescente de 13 ans et j'ai eu mes premières règles hier ;) Je suis assez fière ! Bref je ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
lolita

Peut-on tomber enceinte avec un implanon ?

Résolu

Bonjour, Voila depuis que j'ai eu mon premier rapport il y a deux semaines, j'ai des retards de regles, des nausee, la tete qui tourne, les seins...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
me1410

Resultat d'annalyse d'urine douteuse aider moi

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous donc voilà il y a maintenant au moins 4ans je me suis fait retirer le permis pour le canabis et la mon permis arrive en fin ...

irakiendu62

En essais bébé

Résolu

Bonjour voila j'ai 26ans et je suis en essai bébé depuis 3 mois. j'ai arrété la pillule depuis septembre 2012 et j'ai des rapports non protégés depuis...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
emma91220

Futur sleeve???

Résolu

Bonjour, Et bien voila, moi c est Nicole, je pèse 94kg pour 158cm d ou un IMC de +/_37. Mon parcours est un peu comme celui de beaucoup d entre...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Rayondesoleil000

Retard de 11 jours

Résolu

Bonjour, Moi j'ai arrêter la pilule en février et je n'est jamais de retard de règles je suis régler comme une horloges aurais du avoir mes réglés l...

Mini-guesh

Mycose gros orteil

Résolu

bonjour , j'ai depuis quatre ans un ongle noir et epais a l'orteil !si quelqu'un a un remede ,autre que ceux de la pharmacie ?MERCI

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
LAVIE

Peut-on reste vierge apres un avortement

Résolu/Fermé

Bonjour si on tombe enceinte tout en étant vierge (pas de pénétration ), après un avortement est ce que on peut toujours rester vierge? par ce que a...

Riz69

Je me trouve trop grosse !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je me trouve trop grosse et j'ai déjà entamé une sorte de régime pour perdre du poids durablement et réapprendre à mangée. J'ai treize ans et...

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Laydie.K

Le ventre qui bouge tout seul...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis maman de 5 enfants. Mon dernier a 18mois. Depuis quelques mois mes règles sont de moins en moins abondantes. J'ai aussi l'impre...

LauraIngalls

Sperme transparant

Résolu/Fermé

Bonjour, moi mon soucis , c'est que des la première fois ou j'ai éjaculer (13 ans) mon sperme était transparent au debut je croyais que c'était autre ...

lafouine.

Avis des filles sur la couronne perlee du gland

Résolu/Fermé

Bonsoir slt les filles moi ce marc et j'ai la couronne perlee du gland depuis 3ans mnt et jamais eu de rapport sexuel et je suis aller voir mon m...

lafouine.

Je n'ai pas d'orgasme !

Résolu/Fermé

coucou ! voila sa fait 4 ans que je suis marier et je n'ai jamais eu d'orgasme pendant la penetration ! pourtent j'aime le sex sa me repugne pas, je s...

lafouine.

Traitement

Résolu

Mon fils souffre d'une maladie qui excite ses muscles, sa tête tourne involontairement, ses bras, des fois il mord sa langue ses lèvres. Ses symptômes...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
1tibou

Piqûre dangereuse ?

Résolu

Bonjour, je m'appelle Victor TOURMITA et je suis nouveau sur le forum. J'aurais besoin d'une information. Je me suis fais piquer par une "araignée lo...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
1tibou

Trace après mutilation

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 16ans et il y 1 mois je me mutilais, maintenant je ne dirais pas que sa va mieux mais j'essaye d'arrêter. Le problème c'est que ...

Saskana

Penis de sang (de petit à gros)

Résolu

Bonjours, j'ai 16 ans et mon penis mesure environ 5cm au repos.. Mais, lorsqu'il "bande" il devient entre 18cm et 20 cm!! J'ai entendu parler du p...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Moi

Apareil dentaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un appareil dentaire a 20 ans et comment c'est prix en charge par la sécu ? merci d'avance de...

loa24

Rapport 1 jour après ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, En combien de jour avant et après ovulation pourra-t-on être enceinte? J 'ai eu un rapport 1 jour après ovulation. Merci de m'avoir aidé.

samgunsjovirow

Taux gama gt: permis de conduire?

Résolu/Fermé

Bonjour je dois passer la 2éme visite médicale pour permis mardi prochaine j'ai fait prise de sang V.G.M: 98 CCMH :35.4 T.C.M.H : 34.7 GGT: 41 e...

Docteur Pierrick Hordé

Implants

Résolu

Bonjour, quel recours,pour des implants ratés,avec infections de la gencive,constaté par d'autres dentistes.merci

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jajie1

Maigrir c'est bien mais a 2 c'est mieux !

Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toutes ! L'été approche a grand pas et malheureusement pour moi quelque kilos sont encore là ! Alors je m'attaque au petit régi...

DCI

Regles abondantes une semaine avant la date

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes regles une semaine avant, je ne prends plus la pilule depuis mars, d'habitude je suis comme un horloge et là quelques jours a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lafouine.

Enceinte malgré sterilet

Résolu

salut je porte le srérilet depuis un an mais la semaine passé j'avais une immoragie et j'ai trouvé le stérilet dans la bande mon gényco m'a dit que c ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lafouine.

Pas d'éjaculation

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai 14 ans. Quand je me réveille le matin, je retrouve des sortes de pelures de peau blanches sur mon penis (sûrement du sper...

Utilisateur anonyme

Retard de règle

Résolu

Bonsoir, je suis nouvelle sur le site. Je voudrai savoir si c'est normal que j'ai toujours pas mes règles au bout de 1mois et demi en sachant que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
1tibou

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, je voudrais savoir si ma copine est enceinte ou pas, je vais vous expliqué, nous fait les préliminaires, tous ces bien p...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
1tibou

C'est grave de fumer un joint si on a des probleme au poumon

Résolu/Fermé

Bonjours; depuis que je suis gamine j'ai de légers problème au poumon suite a une pneumonie es grave si en soirée on va dire 1 fois par ans je fume un...

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
DCI

Pilule trinordiol

Résolu

Bonjour, J'ai pris la Diane 35 durant 7 ans. J'ai dû la changer au vu des récentes polémiques sur cette pilule et le retrait du marché. Du coup mon ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
bey26

Ongles cassants, que faire ?

Résolu

Depuis plusieurs années j'ai les ongles très secs, cassants, qui se dédoublent ou se fendent. Je ne sais plus quoi faire. La médication prescrite par ...

33 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
aalleexx84

Retrait de l'implant

Résolu

Bonjour ! J'ai retirer mon implant le 14 Mai 2013 . Je l'ai garder que 6 mois car trop d'effet secondaire ( prise de poids, acné, douleur au ventre, a...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
odreyy

Ovulation

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir la dur de mon la ovulation mon 1er réglé le 7/06/013 quel serai mon la ovulation.

Doris

Les parents d'un ami m'ont traitée de megalo

Résolu

j'ai 17 ans ,l'année dernière, je suis partie de chez moi 3 mois( voyage linguistique ) . Mes parents avaient décidé de divorcé avant que je parte je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
slasum

Infection vaginal une question au sujet des rapports

Résolu

Bonjour, j'ai une infection vaginal mon gynéco ma dit qu'il ne fallai pas de rapport sexuelle pendant 10jours j'aurai voulu savoir si les rapport en...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
nana

S'il vous plain aider moi

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoi combien je doit peser jai 13 ans et je mesure 1m60

Dernière réponse le 9 juin 2013 par
1tibou

J'ai peur

Résolu

bonjour enfait je suis nouvelle et je voudrais de l'aide j'avais des rapports avec mon copin en février et depuis lors je vois mes régles normalement ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Tyms13

Ya til des risque que je tombe enceinte

Résolu

bonsoir jai un cycle 28jours mais par il varie jai mes regles 23 et jai fait l'amour le 29 ,3, 4 es ce k je peu tomber enceinte svp aider moi

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
fatims

Comment savoir si enceinte ou non

Résolu

bonjour, Mes dernières règles remontent au 8 mai, j'aurai dû avoir mes règles le 5 juin et toujours rien. Comment puis je savoir si je suis enceinte ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
amayelle13

Je veux maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais 1,73 et je pèse 57kg pour 13 ans. On me dit que je suis maigre et que j'ai de belle forme mais j'ai quand même l'impression d'être ...

DCI

Trop gourmande :,(

Résolu/Fermé

Bonjour, en fait je suis très très très gourmande je mange tout le temps alors que j'ai pas faim ! et au fur et a mesure les kilo prenne place :/ donc...

1tibou

Première fois - gynécologue - secret professionnel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis avec mon copain depuis bientôt 1 an :D Nous avons déjà fait les préliminaires ( Fellation, Doigtage ... ) Mais nous c...

DCI
Résultats 23101 - 23150 sur un total de 42 411