Les discussions
Grossesse possible ou non?
RésoluBonsoir J'ai longuement hésité avant de poser la question mais comme je commençais à douter, here I am! Donc voilà le topo : Ce weekend j'ai eu des...
Poid/taille/tour de taille
Résolu/FerméBonjour j ai 14ans je pese 39kg pour 1m60 et avec un tour de ventre de 64 cm est ce normal? merci
Retard de règle
Résolubonsoir a toutes j'ai eu un retard de règle pendant 3 jours et j'ai eu des rapports et le soir même j'ai eu mes règle vous penser qu'il y'a une chanc...
Vitamine -b12
Résolu/FerméÀ quoi sert la vitamine B-12 ? et qu'arrive-t'il si j'ai une diminution de la vitamine B-12 dans le sang ?
Un peu de sang dans l oeil
RésoluBonjour, voila je me suis lever ce matin avec une petite tache de sang dans le blanc de l oeil droit je me souvient d avoir eu l oeil qui me piquer su...
Lunettes rayées : conséquences ?
RésoluBonjour, Merci de prendre le temps de lire ma question =) J'aimerais savoir quelles sont les conséquences si mes verres sont rayés. Est-ce que ...
Je me sens prête !
Résolu/FerméBonjours j ai 12 ans et je me sens prête à voir un rapport sexuelle je ne c est pas si c est l âge d avoir un rapport ? :/ ma mère me dit tir attend 1...
Rapport au 14ème jour
Résolu/FerméBonjour, jai 22 hier j'ai eu un rapport avk mon mec et j'était au 14eme jour la j'ai peur d'etre encinte je savoir kes je pe fair pour annulé la féqua...
Comment perdre 25kg ?
Résolubonjour j'ai 13 ans je pèse 65kg pour 1m68 est je suis pas trop sport mais si il le faut j'en ferait moi je suit plutôt pizza devant la télé ou ... Ma...
Premières règles !!
RésoluAlors tout d'abord bonjour à toute et à tous je suis une adolescente de 13 ans et j'ai eu mes premières règles hier ;) Je suis assez fière ! Bref je ...
Peut-on tomber enceinte avec un implanon ?
RésoluBonjour, Voila depuis que j'ai eu mon premier rapport il y a deux semaines, j'ai des retards de regles, des nausee, la tete qui tourne, les seins...
Resultat d'annalyse d'urine douteuse aider moi
RésoluBonjour, Bonjour à tous donc voilà il y a maintenant au moins 4ans je me suis fait retirer le permis pour le canabis et la mon permis arrive en fin ...
En essais bébé
RésoluBonjour voila j'ai 26ans et je suis en essai bébé depuis 3 mois. j'ai arrété la pillule depuis septembre 2012 et j'ai des rapports non protégés depuis...
Futur sleeve???
RésoluBonjour, Et bien voila, moi c est Nicole, je pèse 94kg pour 158cm d ou un IMC de +/_37. Mon parcours est un peu comme celui de beaucoup d entre...
Retard de 11 jours
RésoluBonjour, Moi j'ai arrêter la pilule en février et je n'est jamais de retard de règles je suis régler comme une horloges aurais du avoir mes réglés l...
Mycose gros orteil
Résolubonjour , j'ai depuis quatre ans un ongle noir et epais a l'orteil !si quelqu'un a un remede ,autre que ceux de la pharmacie ?MERCI
Peut-on reste vierge apres un avortement
Résolu/FerméBonjour si on tombe enceinte tout en étant vierge (pas de pénétration ), après un avortement est ce que on peut toujours rester vierge? par ce que a...
Je me trouve trop grosse !!!
Résolu/FerméBonjour, je me trouve trop grosse et j'ai déjà entamé une sorte de régime pour perdre du poids durablement et réapprendre à mangée. J'ai treize ans et...
Le ventre qui bouge tout seul...
Résolu/FerméBonjour, Je suis maman de 5 enfants. Mon dernier a 18mois. Depuis quelques mois mes règles sont de moins en moins abondantes. J'ai aussi l'impre...
Sperme transparant
Résolu/FerméBonjour, moi mon soucis , c'est que des la première fois ou j'ai éjaculer (13 ans) mon sperme était transparent au debut je croyais que c'était autre ...
Avis des filles sur la couronne perlee du gland
Résolu/FerméBonsoir slt les filles moi ce marc et j'ai la couronne perlee du gland depuis 3ans mnt et jamais eu de rapport sexuel et je suis aller voir mon m...
Je n'ai pas d'orgasme !
Résolu/Fermécoucou ! voila sa fait 4 ans que je suis marier et je n'ai jamais eu d'orgasme pendant la penetration ! pourtent j'aime le sex sa me repugne pas, je s...
Traitement
RésoluMon fils souffre d'une maladie qui excite ses muscles, sa tête tourne involontairement, ses bras, des fois il mord sa langue ses lèvres. Ses symptômes...
Piqûre dangereuse ?
RésoluBonjour, je m'appelle Victor TOURMITA et je suis nouveau sur le forum. J'aurais besoin d'une information. Je me suis fais piquer par une "araignée lo...
Trace après mutilation
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai 16ans et il y 1 mois je me mutilais, maintenant je ne dirais pas que sa va mieux mais j'essaye d'arrêter. Le problème c'est que ...
Penis de sang (de petit à gros)
RésoluBonjours, j'ai 16 ans et mon penis mesure environ 5cm au repos.. Mais, lorsqu'il "bande" il devient entre 18cm et 20 cm!! J'ai entendu parler du p...
Apareil dentaire
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un appareil dentaire a 20 ans et comment c'est prix en charge par la sécu ? merci d'avance de...
Rapport 1 jour après ovulation
Résolu/FerméBonjour, En combien de jour avant et après ovulation pourra-t-on être enceinte? J 'ai eu un rapport 1 jour après ovulation. Merci de m'avoir aidé.
Taux gama gt: permis de conduire?
Résolu/FerméBonjour je dois passer la 2éme visite médicale pour permis mardi prochaine j'ai fait prise de sang V.G.M: 98 CCMH :35.4 T.C.M.H : 34.7 GGT: 41 e...
Implants
RésoluBonjour, quel recours,pour des implants ratés,avec infections de la gencive,constaté par d'autres dentistes.merci
Maigrir c'est bien mais a 2 c'est mieux !
Résolu/FerméBonjour a tous et a toutes ! L'été approche a grand pas et malheureusement pour moi quelque kilos sont encore là ! Alors je m'attaque au petit régi...
Regles abondantes une semaine avant la date
RésoluBonjour, j'ai eu mes regles une semaine avant, je ne prends plus la pilule depuis mars, d'habitude je suis comme un horloge et là quelques jours a...
Enceinte malgré sterilet
Résolusalut je porte le srérilet depuis un an mais la semaine passé j'avais une immoragie et j'ai trouvé le stérilet dans la bande mon gényco m'a dit que c ...
Pas d'éjaculation
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai 14 ans. Quand je me réveille le matin, je retrouve des sortes de pelures de peau blanches sur mon penis (sûrement du sper...
Retard de règle
RésoluBonsoir, je suis nouvelle sur le site. Je voudrai savoir si c'est normal que j'ai toujours pas mes règles au bout de 1mois et demi en sachant que j'a...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour à tous, Alors voila, je voudrais savoir si ma copine est enceinte ou pas, je vais vous expliqué, nous fait les préliminaires, tous ces bien p...
C'est grave de fumer un joint si on a des probleme au poumon
Résolu/FerméBonjours; depuis que je suis gamine j'ai de légers problème au poumon suite a une pneumonie es grave si en soirée on va dire 1 fois par ans je fume un...
Pilule trinordiol
RésoluBonjour, J'ai pris la Diane 35 durant 7 ans. J'ai dû la changer au vu des récentes polémiques sur cette pilule et le retrait du marché. Du coup mon ...
Ongles cassants, que faire ?
RésoluDepuis plusieurs années j'ai les ongles très secs, cassants, qui se dédoublent ou se fendent. Je ne sais plus quoi faire. La médication prescrite par ...
Retrait de l'implant
RésoluBonjour ! J'ai retirer mon implant le 14 Mai 2013 . Je l'ai garder que 6 mois car trop d'effet secondaire ( prise de poids, acné, douleur au ventre, a...
Ovulation
RésoluBonjour j'aimerai savoir la dur de mon la ovulation mon 1er réglé le 7/06/013 quel serai mon la ovulation.
Les parents d'un ami m'ont traitée de megalo
Résoluj'ai 17 ans ,l'année dernière, je suis partie de chez moi 3 mois( voyage linguistique ) . Mes parents avaient décidé de divorcé avant que je parte je ...
Infection vaginal une question au sujet des rapports
RésoluBonjour, j'ai une infection vaginal mon gynéco ma dit qu'il ne fallai pas de rapport sexuelle pendant 10jours j'aurai voulu savoir si les rapport en...
S'il vous plain aider moi
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoi combien je doit peser jai 13 ans et je mesure 1m60
J'ai peur
Résolubonjour enfait je suis nouvelle et je voudrais de l'aide j'avais des rapports avec mon copin en février et depuis lors je vois mes régles normalement ...
Ya til des risque que je tombe enceinte
Résolubonsoir jai un cycle 28jours mais par il varie jai mes regles 23 et jai fait l'amour le 29 ,3, 4 es ce k je peu tomber enceinte svp aider moi
Comment savoir si enceinte ou non
Résolubonjour, Mes dernières règles remontent au 8 mai, j'aurai dû avoir mes règles le 5 juin et toujours rien. Comment puis je savoir si je suis enceinte ...
Je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour, Je fais 1,73 et je pèse 57kg pour 13 ans. On me dit que je suis maigre et que j'ai de belle forme mais j'ai quand même l'impression d'être ...
Trop gourmande :,(
Résolu/FerméBonjour, en fait je suis très très très gourmande je mange tout le temps alors que j'ai pas faim ! et au fur et a mesure les kilo prenne place :/ donc...
Première fois - gynécologue - secret professionnel
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans, je suis avec mon copain depuis bientôt 1 an :D Nous avons déjà fait les préliminaires ( Fellation, Doigtage ... ) Mais nous c...