Chute
RésoluBonsoir , monsieur ou madame J'ai fait une chute car je me suis prise une voiture bien sur je me comprend car je précise je me suis pas fait écras...
Bonsoir , monsieur ou madame J'ai fait une chute car je me suis prise une voiture bien sur je me comprend car je précise je me suis pas fait écras...
Bonjour, J'ai mes pertes blanche, mais elles puent. Quesce que c'est? Comme ça se fait? Merci.
Bonsoir tout le monde, S'il vous plait mon épouse ces derniers temps souffre des ménorragies (des règles qui dure plus que 10jours) et jusqu'à main...
Bonjour, mon dentiste me propose une couronne à 582 euros c est une couronne coulée argent n i a t il pas de couronne moins cher ?
Suite a une endométriose ,j'ai un traitement au lutenyl en continue depuis 2009. Au départ je peser 69kg et maintenant 81kg pour 1,64 m,pouvez vous m...
Bonjour, je n' arrive plus à vivre à cause de mon rhume des foins. Help me -- Sincèrement ...
Bonjour, je m appelle abir 25ans je suis marier ya 3 mois mais je tres envie d avoir un bebe mais je tombe pas enceinte aide moi svp que ce que je d...
salut je voudrai grossi un peut est ce que je peut avoir le recette des aliment qui fait grossi et qeul genre de sport je peut faire merci
voila sa fait plusieur jour j ai mal au ventre et mal au coeur et en de vomir et pourtant 4 jours jai eu regle sa dur depuis 1semaine pourkoi
bonjour j ai 13 ans et j ai plusieure fois ejaculer, mon penis est tres petit, je suis engoisser et j'ai peur je vous en prie aider moi. j'ai peur que...
Bonjour, j'ai 44 ans et je suis enceinte j'ai déja 3 enfants de 20 ans , 18 et 15 ans cette grossesse n'est pas désiré mais maintenant qu'il est la ...
salut j'aimerai savoir que faire quand les regles ne viennent pas et l'on est pas enceinte' peut on prendre de la progesterone?
Bonjour , je souffre de transpiration excessive depuis mes 12 ans ( la jai 15 ans ) et depuis une semaine j'utilise Etiaxil peau sensible . A chaque f...
bonjour c'est un peu gênant de parler de ça pour moi... ben comme le titre l'indique mon sexe me gratte mais à l'interieur et j'ai des petites pertes ...
Bonjour, C'est dur de faire le premier pas et de venir ici vous parler, mais je fais sa car je veux m'en sortir et je ne veux pas que mes agresseurs...
Bonjour,besoin d'aide voilas je vous explique j'ais eu mes règle le 29 mai et j'ais eu des rapport non protéger je penser être enceinte car tout les s...
Bonjour, A mon tour de m'adresser à vous ^^ ! Alors voila sa fait deux ans que j'ai les jambes qui emfle après la douche, les veines des pieds...
Voilà j'ai oublié de prendre ma pilule un jour vers le milieu de ma plaquette, j'ai été régler pendant la plaquette donc. J'ai arrêté de la prendre pe...
Bonsoir J'ai longuement hésité avant de poser la question mais comme je commençais à douter, here I am! Donc voilà le topo : Ce weekend j'ai eu des...
Bonjour j ai 14ans je pese 39kg pour 1m60 et avec un tour de ventre de 64 cm est ce normal? merci
bonsoir a toutes j'ai eu un retard de règle pendant 3 jours et j'ai eu des rapports et le soir même j'ai eu mes règle vous penser qu'il y'a une chanc...
À quoi sert la vitamine B-12 ? et qu'arrive-t'il si j'ai une diminution de la vitamine B-12 dans le sang ?
Bonjour, voila je me suis lever ce matin avec une petite tache de sang dans le blanc de l oeil droit je me souvient d avoir eu l oeil qui me piquer su...
Bonjour, Merci de prendre le temps de lire ma question =) J'aimerais savoir quelles sont les conséquences si mes verres sont rayés. Est-ce que ...
Bonjours j ai 12 ans et je me sens prête à voir un rapport sexuelle je ne c est pas si c est l âge d avoir un rapport ? :/ ma mère me dit tir attend 1...
Bonjour, jai 22 hier j'ai eu un rapport avk mon mec et j'était au 14eme jour la j'ai peur d'etre encinte je savoir kes je pe fair pour annulé la féqua...
bonjour j'ai 13 ans je pèse 65kg pour 1m68 est je suis pas trop sport mais si il le faut j'en ferait moi je suit plutôt pizza devant la télé ou ... Ma...
Alors tout d'abord bonjour à toute et à tous je suis une adolescente de 13 ans et j'ai eu mes premières règles hier ;) Je suis assez fière ! Bref je ...
Bonjour, Voila depuis que j'ai eu mon premier rapport il y a deux semaines, j'ai des retards de regles, des nausee, la tete qui tourne, les seins...
Bonjour, Bonjour à tous donc voilà il y a maintenant au moins 4ans je me suis fait retirer le permis pour le canabis et la mon permis arrive en fin ...
Bonjour voila j'ai 26ans et je suis en essai bébé depuis 3 mois. j'ai arrété la pillule depuis septembre 2012 et j'ai des rapports non protégés depuis...
Bonjour, Et bien voila, moi c est Nicole, je pèse 94kg pour 158cm d ou un IMC de +/_37. Mon parcours est un peu comme celui de beaucoup d entre...
Bonjour, Moi j'ai arrêter la pilule en février et je n'est jamais de retard de règles je suis régler comme une horloges aurais du avoir mes réglés l...
bonjour , j'ai depuis quatre ans un ongle noir et epais a l'orteil !si quelqu'un a un remede ,autre que ceux de la pharmacie ?MERCI
Bonjour si on tombe enceinte tout en étant vierge (pas de pénétration ), après un avortement est ce que on peut toujours rester vierge? par ce que a...
Bonjour, je me trouve trop grosse et j'ai déjà entamé une sorte de régime pour perdre du poids durablement et réapprendre à mangée. J'ai treize ans et...
Bonjour, Je suis maman de 5 enfants. Mon dernier a 18mois. Depuis quelques mois mes règles sont de moins en moins abondantes. J'ai aussi l'impre...
Bonjour, moi mon soucis , c'est que des la première fois ou j'ai éjaculer (13 ans) mon sperme était transparent au debut je croyais que c'était autre ...
Bonsoir slt les filles moi ce marc et j'ai la couronne perlee du gland depuis 3ans mnt et jamais eu de rapport sexuel et je suis aller voir mon m...
coucou ! voila sa fait 4 ans que je suis marier et je n'ai jamais eu d'orgasme pendant la penetration ! pourtent j'aime le sex sa me repugne pas, je s...
Mon fils souffre d'une maladie qui excite ses muscles, sa tête tourne involontairement, ses bras, des fois il mord sa langue ses lèvres. Ses symptômes...
Bonjour, je m'appelle Victor TOURMITA et je suis nouveau sur le forum. J'aurais besoin d'une information. Je me suis fais piquer par une "araignée lo...
Bonjour, Voilà j'ai 16ans et il y 1 mois je me mutilais, maintenant je ne dirais pas que sa va mieux mais j'essaye d'arrêter. Le problème c'est que ...
Bonjours, j'ai 16 ans et mon penis mesure environ 5cm au repos.. Mais, lorsqu'il "bande" il devient entre 18cm et 20 cm!! J'ai entendu parler du p...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un appareil dentaire a 20 ans et comment c'est prix en charge par la sécu ? merci d'avance de...
Bonjour, En combien de jour avant et après ovulation pourra-t-on être enceinte? J 'ai eu un rapport 1 jour après ovulation. Merci de m'avoir aidé.
Bonjour je dois passer la 2éme visite médicale pour permis mardi prochaine j'ai fait prise de sang V.G.M: 98 CCMH :35.4 T.C.M.H : 34.7 GGT: 41 e...
Bonjour, quel recours,pour des implants ratés,avec infections de la gencive,constaté par d'autres dentistes.merci
Bonjour a tous et a toutes ! L'été approche a grand pas et malheureusement pour moi quelque kilos sont encore là ! Alors je m'attaque au petit régi...
Bonjour, j'ai eu mes regles une semaine avant, je ne prends plus la pilule depuis mars, d'habitude je suis comme un horloge et là quelques jours a...