C'est grave?! [Résolu]

- - Dernière réponse :  Inconueee - 13 sept. 2019 à 21:21
Bonjour,
Pour commencer je n'ai que 12 ans et plutôt précoce... et j'ai eu peur quand au moin d'Aout une morve mi gluante mi liquide entre jaune et transparente est sortie de mon vagin en très peu de quantité après avoir été au toilette ... Cela m inquiète et je ne veux pas inquiéter mes parents, sauf si vraiment grave, savez vous pourquoi ? Personnellement je suis encore vierge et patati et patata...
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
approuvée par begonie le 13 sept. 2019
Messages postés
14127
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2019
172
1
Merci
Bonsoir
la priorité c'est d'en parler à tes parents ;et d'aller voir le médecin

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 14752 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Avez-vous une idée? Cela est t'il si important ?
Commenter la réponse de labricole47
Messages postés
14127
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2019
172
0
Merci
non moi je n'ai aucune idée ni aucune compétence en médecine; seul un médecin lors d'une consultation te conseillera
Publi-information
Commenter la réponse de labricole47
0
Merci
Merci beaucoup pour ton aide j'en ai parler a ma mere et pas de panic c'est juste le début de mes règles... c'est seulement si il y en a beaucoup d'une couleur particulière et d'une odeur infecte qu'il faut s'inquiéter! Merci encore.
labricole47
Messages postés
14127
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2019
172 -
très bonne initiative tu as bien fait
Commenter la réponse de Inconueee
0
Merci
Merci encore! Ce n'est pas une initiative facile à prendre mais cela est fait! J'espère n'avoir pas d'autre problème relier à cela passe une Bonne soiree
Commenter la réponse de Inconueee