Les discussions

Peut etre enciente

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique sa fait plusieur jours que j ai mal dans le bas du ventre, nausée, beaucoup de pertes blanche et depuis aujourd'hui j ai un...

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
^^Marie^^

Probléme d'odeur dans la narine

Résolu

bonjour, probléme d'odeur de mon nez mouche de l'infection j'ai peur car je mez suis fé opéré 2 fois car papillone inversé merci de vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
DCI

Main froide

Résolu

Bonjour,le dimanche on fait notre randonné (10 kms)apres un certain temps la main gauche est totalement froide??????

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
tournesol13

Mal de jambes

Résolu

Bonjour,ces derniers temps mal de jambes le matin????

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
soraya80

Je suis à combien de semaine

Résolu

Bonjour, jai passé mes dernières règles le 24 aout 2008 et jaimerais savoir à combien de semaine de grossesse je suis et aussi combien de mois merci...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
^^Marie^^

Fruits

Résolu

Bonjour,je ne consomme pas assez de fruits,je vais faire un effort,dites quels sont les meilleurs.merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
peugeot406

Mal de tete

Résolu

Bonjour,souvent j'ai un mal de tete,ça provient de quoi??????????merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
peugeot406

Weight watchers forever...

Résolu/Fermé

Bonjour, Charlotte0987, merci pour la liste des points! Comme j'ai parois du mal à me restreindre sur l'alimentation (un coup d'anxiété et hop 2...

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
irongege

Enceinte de 15semaine mais veut pas le garder

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 15semaine mais ne veut plus garder le bébé, car plus de vie de couple. je voudrai savoir si il est possible de provoque...

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
soraya80

Reprendre pilule en

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, etant célibataire depuis quelques temps, j'avais arreter ma pilule (daily G), or, dans une semaine je par...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Miss_paramount

Affiné oui mais comment

Résolu

Bonjour, voilas des demain je vais me mettre a marcher laprés midi pendant 30min quand vérais-je des résultat ??? et le matin je voudrais faire des...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
miss

Enciente ou pas ?????

Résolu

Bonjour, j ai u mes regles le mois derniere, sa fait plusieur jour que je ne me sent pas bien, j ai des syntome( nausé, balonner, fatigue etc...) ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
chloemax

Essouflement

Résolu

Bonjour tout le monde :) Voila ça fait déjà longtemps que ca arrive mais là, ca devient pénible. Le matin quand je me lève, tout va bien, je me ren...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
ickyknox

Analyser sa courbe de température

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment détecter son ovulation grace à la courbe de température. c'est la première fois que j'en fais une. Mon cycle n'e...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
^^Marie^^

Caratocome (ou .. cone ?) ??

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est cette maladie ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Bouzouki

Keskeusavedire ;))

Résolu

Bonjour, j'entat souvant parlé do mot " éjaculation " mais ques que sa ve dire

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
DCI

Une perception du bonheur ?

Résolu

Le bonheur n'est-il pas quelque chose que l'on peut choisir en partie à l'avance ? Que les choses soient agréables ou pas ne dépendent-elles pas de l...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
anonyme

1er rapport

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais eu de rapport et je vais en avoir un bientot jvoudrais savoir si il ya un problème de préservatif il faut que je prenne la pi...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
^^Marie^^

Enceintes?

Résolu

Bonjour, J' ai oublié 2 fois de suite ma pillule 2fois ce moi - ci et j' ai eu un rapport non protege. J' ai mal au bas du ventre et j' ai des pert...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
JJ

La muscu j'ai mangé des boules

Résolu

Bonjour, voila je fais la muscu pendant 3semaines et des fois je magnes 1 bonbon est ce grave

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
soraya80

Symptômes du cancer du sang

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien savoir quels sont les symptômes du cancer du sang

Dernière réponse le 17 mars 2009 par
maydo

Peut-être symptômes de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté ma pillule il y a plus de 2 ans pour faire un bébé, j'ai toujours eu plus ou moins des cycles irréguliers. J'ai fais une fausse...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
maydo

Cancer du poumon

Résolu

Bonjour, depuis, décembre 2008, je viens d'apprendre le cancer des poumons métastasés sur les os et le foie de mon mari, il a fait deux chimio et l'o...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
ROSELYNE60

Urgent dmand dinfo sr beta hgc inf à 5

Résolu

Bonjour, voila il i a pe d tps g fe une prise de sang e mn beta hcg plastamique il e marque negatif N: inferieur à 5, cela ve dire ke je sui pa enci...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
ophelie

Bébé ne veux plus boire...juste manger??

Résolu

Bonjour, j'ai un petit garcons qui va avoir 4 mois le 25 mars 2009...il mange 3 repas par jours(et il mange vraiment beaucoup pour son age) depuis 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
LevesqueM

Suis je enceinte ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulai savoir en faite j ai fai un test de grossesse a un jour de retard ki est negatif je voulai savoir si fo ce fier a ca car ayan u me...

Dernière réponse le 16 mars 2009 par
maydo

Vrai ou faux???

Résolu

Bonjour, voilas je vien de lire sur un site que lors d'un oublie de la pilule daily gé il faut une semaine de prise pour etre a nouveau protégé est-c...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
miss24

Premiere pilule de la plaquette oubliée

Résolu

Bonjour, hier j'ai oublié de prendre ma pilule (c'était la première de la plaquette) je l'ai donc prise avec celle d'aujourd'hui mais j'ai eu des rapp...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
dessenanou

Sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, souvent quand mon copain va uriner, et ke jepasse derrière lui et kil na pa tirer la chasse deau je vois un "filer" de sperme dans l'urine, ...

^^Marie^^

Enceinte en faisant l'amour par derrière?

Résolu/Fermé

Bonjour, dernièrement j'ai fait l'amour avec mon fiancé et il m'a pénétré par derrière et il a éjaculé en fin en utilisant un préservatif mais il y ...

mad569

Lipo

Résolu

Bonjour, ca y est lipo prevu pour fin avril,je vais avoir 40ans,motive no stress j'espere que ca va me redonner confiance car je ne supporte pas mon ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
sab78

Voir un psy

Résolu

Bonjour, voila on ma conseiller dallez voir un psy et j'ai l'adresse toussa , mais je me demande si je dois préparé quelque chose ou pas , je n'y s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
calypso7

Aimer faire une fellation

Résolu

Bonjour, j'aime pas trop faire de fellation à mon copain, mais lui aime bien et j'aimerais lui faire plaisir se soir (sachant que l'on habite chez sa ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
lou

Tache violette au menton

Résolu/Fermé

Bonjour, juste avant d'aller manger j'avais le visge normal et apres manger j'ai aprercu une tache entre ma bouche et mon menton, ca n'été pas du cho...

Dernière réponse le 15 mars 2009 par
La Sissi

Pas bien dans ma peau

Résolu

Bonjour, alors voilà , j'ai 13 ans et j'ai vraiment envie de me suicider car je trouve ma vie nulle : parents de merde , amis de merde ... enfin vous...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
dark-saez24

Test négatif en janvier et symptômes depuis

Résolu

Bonjour, je me décide à poster suite a quelque chose qui me tracasse un peu ces jours-ci...voilà le 10 décembre, j'ai eu un rapport à risque. Fin d...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
lili

J'ai des kilos en trop

Résolu

Bonjour, je voudrais perdre mais kilos en trop, car je mesure 1m60 et pèse 50kilos je trouve que j'ai un gros ventre et je voudrais perdre plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Lilo0u

Sur les maladies rares.......

Résolu

super besse la semaine de noel je remets cette question j'espère qu'elle pourra rester....

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
anonyme

Battement de coeur tres faible?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà,je me présente, je suis un homme agé de 54 ans,mon poid est de 65 kgs. ma question est la suivante:est il normal,avec une préssion ar...

Dernière réponse le 15 mars 2009 par
merssoula

Marche et douleur d'estomac ???

Résolu

Bonjour, j'ai une question très idiote, je sais, mais je la pose quand même : est ce que marcher "diminue ou supprime" les maux de ventre ? je sais...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Rei

Problème de pilule aidez moi !!!

Résolu

Bonjour, J'ai peut être un probleme qui se transformera en énorme problème donc svp aidez moi !!! Voila je prend ma pilule très correctement, en e...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
La Sissi

Suis je trop jeune ?

Résolu

Bonjour, J'ai 13ans je voudrais le faire avec celui que j'aime et je sais pas deja si des que je l'aurai fais avec Lui y va me lacher , Je ne voudrai...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
what-i-am

Ou passer un test de dépistage de drogue

Résolu/Fermé

Bonjour, ou que ma fille pourrait passer un test de dépistage de drogue, elle a arreter de consommer du pot depuis un mois et une semaine, elle ...

Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Grubeck1258

Nausee fatigue gene au ventre

Résolu/Fermé

Bonjour,a tous la date de mes dernière règles remonte au 25 avril donc j'aurais du avoir mes règles vers le 23 mai.j'ai des nausée depuis 10 jours a ...

stéphanie

Comment se muscler le thorax (pectoraux)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Yoni j'ai 16 ans et j'ai comme qui dirait un petit creux sur mon thorax entre mes 2 pectoraux un creux qui me fait très comple...

moi 83

Incompatibilité sanguine

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si, lors d'une incompatibilité sanguine, il peut y avoir une hémorragie. Merci de vos réponse !!!

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
DCI

Pertes de sang après oublie de pillule...

Résolu

Bonjour, Le mois dernier j'ai raté ma pilule plusieurs fois dans le mois et eu un rapport non protègé par la suite... j'ai eu mes règles comme d'habi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
maydo

Masturbation à 14 ans!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe avec le jet d'eau de ma baignoire. Est-ce normal?

Dernière réponse le 13 mars 2009 par
boboy

Amour

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème : j'aime une fille (qui dans ma classe depuis l'année dernière) mais je suis tombé amoureux d'elle cette...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme au pied

Résolu

Bonjour, j'ai au bout du pied un sorte de tache, comme une boule de sang sous la peau. J'ai bien essayé de la percer mais ca ne fontionne pas. Que fa...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
soraya80
Résultats 40301 - 40350 sur un total de 41 840