Les discussions
Peut etre enciente
Résolu/FerméBonjour, je vous explique sa fait plusieur jours que j ai mal dans le bas du ventre, nausée, beaucoup de pertes blanche et depuis aujourd'hui j ai un...
Probléme d'odeur dans la narine
Résolubonjour, probléme d'odeur de mon nez mouche de l'infection j'ai peur car je mez suis fé opéré 2 fois car papillone inversé merci de vos réponse
Main froide
RésoluBonjour,le dimanche on fait notre randonné (10 kms)apres un certain temps la main gauche est totalement froide??????
Je suis à combien de semaine
RésoluBonjour, jai passé mes dernières règles le 24 aout 2008 et jaimerais savoir à combien de semaine de grossesse je suis et aussi combien de mois merci...
Fruits
RésoluBonjour,je ne consomme pas assez de fruits,je vais faire un effort,dites quels sont les meilleurs.merci
Weight watchers forever...
Résolu/FerméBonjour, Charlotte0987, merci pour la liste des points! Comme j'ai parois du mal à me restreindre sur l'alimentation (un coup d'anxiété et hop 2...
Enceinte de 15semaine mais veut pas le garder
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de 15semaine mais ne veut plus garder le bébé, car plus de vie de couple. je voudrai savoir si il est possible de provoque...
Reprendre pilule en
RésoluBonjour, je vous explique mon problème, etant célibataire depuis quelques temps, j'avais arreter ma pilule (daily G), or, dans une semaine je par...
Affiné oui mais comment
RésoluBonjour, voilas des demain je vais me mettre a marcher laprés midi pendant 30min quand vérais-je des résultat ??? et le matin je voudrais faire des...
Enciente ou pas ?????
RésoluBonjour, j ai u mes regles le mois derniere, sa fait plusieur jour que je ne me sent pas bien, j ai des syntome( nausé, balonner, fatigue etc...) ...
Essouflement
RésoluBonjour tout le monde :) Voila ça fait déjà longtemps que ca arrive mais là, ca devient pénible. Le matin quand je me lève, tout va bien, je me ren...
Analyser sa courbe de température
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment détecter son ovulation grace à la courbe de température. c'est la première fois que j'en fais une. Mon cycle n'e...
Caratocome (ou .. cone ?) ??
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est cette maladie ? Merci d'avance.
Keskeusavedire ;))
RésoluBonjour, j'entat souvant parlé do mot " éjaculation " mais ques que sa ve dire
Une perception du bonheur ?
RésoluLe bonheur n'est-il pas quelque chose que l'on peut choisir en partie à l'avance ? Que les choses soient agréables ou pas ne dépendent-elles pas de l...
1er rapport
RésoluBonjour, Je n'ai jamais eu de rapport et je vais en avoir un bientot jvoudrais savoir si il ya un problème de préservatif il faut que je prenne la pi...
Enceintes?
RésoluBonjour, J' ai oublié 2 fois de suite ma pillule 2fois ce moi - ci et j' ai eu un rapport non protege. J' ai mal au bas du ventre et j' ai des pert...
La muscu j'ai mangé des boules
RésoluBonjour, voila je fais la muscu pendant 3semaines et des fois je magnes 1 bonbon est ce grave
Symptômes du cancer du sang
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais bien savoir quels sont les symptômes du cancer du sang
Peut-être symptômes de grossesse ?
RésoluBonjour, J'ai arrêté ma pillule il y a plus de 2 ans pour faire un bébé, j'ai toujours eu plus ou moins des cycles irréguliers. J'ai fais une fausse...
Cancer du poumon
RésoluBonjour, depuis, décembre 2008, je viens d'apprendre le cancer des poumons métastasés sur les os et le foie de mon mari, il a fait deux chimio et l'o...
Urgent dmand dinfo sr beta hgc inf à 5
RésoluBonjour, voila il i a pe d tps g fe une prise de sang e mn beta hcg plastamique il e marque negatif N: inferieur à 5, cela ve dire ke je sui pa enci...
Bébé ne veux plus boire...juste manger??
RésoluBonjour, j'ai un petit garcons qui va avoir 4 mois le 25 mars 2009...il mange 3 repas par jours(et il mange vraiment beaucoup pour son age) depuis 2 ...
Suis je enceinte ou pas
Résolu/FerméBonjour, je voulai savoir en faite j ai fai un test de grossesse a un jour de retard ki est negatif je voulai savoir si fo ce fier a ca car ayan u me...
Vrai ou faux???
RésoluBonjour, voilas je vien de lire sur un site que lors d'un oublie de la pilule daily gé il faut une semaine de prise pour etre a nouveau protégé est-c...
Premiere pilule de la plaquette oubliée
RésoluBonjour, hier j'ai oublié de prendre ma pilule (c'était la première de la plaquette) je l'ai donc prise avec celle d'aujourd'hui mais j'ai eu des rapp...
Sperme
Résolu/FerméBonjour, souvent quand mon copain va uriner, et ke jepasse derrière lui et kil na pa tirer la chasse deau je vois un "filer" de sperme dans l'urine, ...
Enceinte en faisant l'amour par derrière?
Résolu/FerméBonjour, dernièrement j'ai fait l'amour avec mon fiancé et il m'a pénétré par derrière et il a éjaculé en fin en utilisant un préservatif mais il y ...
Lipo
RésoluBonjour, ca y est lipo prevu pour fin avril,je vais avoir 40ans,motive no stress j'espere que ca va me redonner confiance car je ne supporte pas mon ...
Voir un psy
RésoluBonjour, voila on ma conseiller dallez voir un psy et j'ai l'adresse toussa , mais je me demande si je dois préparé quelque chose ou pas , je n'y s...
Aimer faire une fellation
RésoluBonjour, j'aime pas trop faire de fellation à mon copain, mais lui aime bien et j'aimerais lui faire plaisir se soir (sachant que l'on habite chez sa ...
Tache violette au menton
Résolu/FerméBonjour, juste avant d'aller manger j'avais le visge normal et apres manger j'ai aprercu une tache entre ma bouche et mon menton, ca n'été pas du cho...
Pas bien dans ma peau
RésoluBonjour, alors voilà , j'ai 13 ans et j'ai vraiment envie de me suicider car je trouve ma vie nulle : parents de merde , amis de merde ... enfin vous...
Test négatif en janvier et symptômes depuis
RésoluBonjour, je me décide à poster suite a quelque chose qui me tracasse un peu ces jours-ci...voilà le 10 décembre, j'ai eu un rapport à risque. Fin d...
J'ai des kilos en trop
RésoluBonjour, je voudrais perdre mais kilos en trop, car je mesure 1m60 et pèse 50kilos je trouve que j'ai un gros ventre et je voudrais perdre plusieurs ...
Sur les maladies rares.......
Résolusuper besse la semaine de noel je remets cette question j'espère qu'elle pourra rester....
Battement de coeur tres faible?
Résolu/FerméBonjour, voilà,je me présente, je suis un homme agé de 54 ans,mon poid est de 65 kgs. ma question est la suivante:est il normal,avec une préssion ar...
Marche et douleur d'estomac ???
RésoluBonjour, j'ai une question très idiote, je sais, mais je la pose quand même : est ce que marcher "diminue ou supprime" les maux de ventre ? je sais...
Problème de pilule aidez moi !!!
RésoluBonjour, J'ai peut être un probleme qui se transformera en énorme problème donc svp aidez moi !!! Voila je prend ma pilule très correctement, en e...
Suis je trop jeune ?
RésoluBonjour, J'ai 13ans je voudrais le faire avec celui que j'aime et je sais pas deja si des que je l'aurai fais avec Lui y va me lacher , Je ne voudrai...
Ou passer un test de dépistage de drogue
Résolu/FerméBonjour, ou que ma fille pourrait passer un test de dépistage de drogue, elle a arreter de consommer du pot depuis un mois et une semaine, elle ...
Nausee fatigue gene au ventre
Résolu/FerméBonjour,a tous la date de mes dernière règles remonte au 25 avril donc j'aurais du avoir mes règles vers le 23 mai.j'ai des nausée depuis 10 jours a ...
Comment se muscler le thorax (pectoraux)
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Yoni j'ai 16 ans et j'ai comme qui dirait un petit creux sur mon thorax entre mes 2 pectoraux un creux qui me fait très comple...
Incompatibilité sanguine
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si, lors d'une incompatibilité sanguine, il peut y avoir une hémorragie. Merci de vos réponse !!!
Pertes de sang après oublie de pillule...
RésoluBonjour, Le mois dernier j'ai raté ma pilule plusieurs fois dans le mois et eu un rapport non protègé par la suite... j'ai eu mes règles comme d'habi...
Masturbation à 14 ans!
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe avec le jet d'eau de ma baignoire. Est-ce normal?
Amour
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un problème : j'aime une fille (qui dans ma classe depuis l'année dernière) mais je suis tombé amoureux d'elle cette...
Probleme au pied
RésoluBonjour, j'ai au bout du pied un sorte de tache, comme une boule de sang sous la peau. J'ai bien essayé de la percer mais ca ne fontionne pas. Que fa...