Poussière sous la paupière depuis 4 jours [Résolu]

Signaler
-
 Gaelle54 -
Bonjour!
J’ai un problème : depuis 4 jours, j’ai la sensation d’avoir une poussière sous la paupière de l’oeil gauche. Impossible de la faire partir ! Je me suis réveillée il y a quatre jours avec cette sensation. J’ai essayé les larmes, le nettoyage à l’eau, l’attente, et d’autres techniques vues sur internet : cotton-tige humide, retenir sa paupière supérieure par dessus sa paupière inférieure etc; bref j’ai tout essayé.
Cette poussière, je ne la sens que quand je ferme l’oeil, c’est pourquoi je la soupçonne d’être sous ma paupière. Ça ne me fait pas vraiment mal, mais c’est désagréable, ça m’empeche de bien dormir et après 4 jours, je crains de devoir la garder pour toujours. Je ne pense pas que ce soit un problème suffisamment grave pour mériter une visite chez le docteur ou aux urgences alors je m’en remets à vous! Si quelqu’un a un conseil à me donner, je serai ravie de l’entendre.
Merci, bonne journée!

2 réponses

Bonjour, j’ai exactement comme toi depuis 4 mois ! Je suis allée à l’ophtalmologue d’un hôpital qui n’a rien trouvé, j’ai rendez vous avec un autre ophtalmo le 8 octobre.
Rien ne passe...je souffre d’une secheresse oculaire et de keratalgie récidivante mais là fait vraiment la sensation d’une poussiere ou Poil de chat quand je ferme la paupière droite...
As tu eu plus d’info depuis ton msg ? La sensation est encore là ?
Messages postés
36691
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
10 juin 2021
23 239
Sûrement autre chose qu’une simple poussière
Ne tripote surtout pas et ce que tu as fait n’est pas forcément une bonne idée
Fait juste des lavages des yeux avec du sérum physiologique et il va suent falloir consulter