Plaques rouge qui disparaissent

Résolu
Ed - 18 sept. 2019 à 19:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 sept. 2019 à 15:27
Bonjour,
Il y a maintenant un mois mon fils a eu une gastro. Je lui administré du Smecta sans effet et suis donc allé chez le généraliste qui a lui donné du tiorfan. Le cachet a fait effet la gastro a été soignée. Sauf que maintenant il a de grosses plafond rouge violacé qui apparaissent sur le corps et le visage et qui disparaissent au bout de 10 minutes. Je suis allée chez le médecin qui nous a prescrit des antihistaminiques. Selon lui le cachet aurait dû faire effet rapidement. Cependant il n'y a aucune amélioration. Les plaques apparaissent aussi bien à la maison à l'école que dehors. Il a 3 ans je m'inquiète beaucoup. De plus le généraliste me dit qu'il est beaucoup trop petit pour réaliser des tests d'allergie. Dois-je aller consulter un dermatologue ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
19 sept. 2019 à 15:27
Peut être une urticaire ?
VoIr un dermatologue ou/et un allergologue
Pour info des tests cutanés peuvent se faire chez un allergologue dès les premiers mois si c’est nécessaire
1