Plaques rouge qui disparaissent [Résolu]

- - Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
30348
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 octobre 2019
- 19 sept. 2019 à 15:27
Bonjour,
Il y a maintenant un mois mon fils a eu une gastro. Je lui administré du Smecta sans effet et suis donc allé chez le généraliste qui a lui donné du tiorfan. Le cachet a fait effet la gastro a été soignée. Sauf que maintenant il a de grosses plafond rouge violacé qui apparaissent sur le corps et le visage et qui disparaissent au bout de 10 minutes. Je suis allée chez le médecin qui nous a prescrit des antihistaminiques. Selon lui le cachet aurait dû faire effet rapidement. Cependant il n'y a aucune amélioration. Les plaques apparaissent aussi bien à la maison à l'école que dehors. Il a 3 ans je m'inquiète beaucoup. De plus le généraliste me dit qu'il est beaucoup trop petit pour réaliser des tests d'allergie. Dois-je aller consulter un dermatologue ?
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
30348
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 octobre 2019
8496
1
Merci
Peut être une urticaire ?
VoIr un dermatologue ou/et un allergologue
Pour info des tests cutanés peuvent se faire chez un allergologue dès les premiers mois si c’est nécessaire
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Publi-information
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé