A voir également:
- 17 jours de retard de règles test negatif
- 16 jours de retard de regles et test negatif - Meilleures réponses
- 17 jours de retard - Meilleures réponses
- 20 jours de retard test negatif ✓ - Forum - Tomber enceinte
- Retard mais test negatif - Forum - Grossesse / Bébé
- Retard deregle de 17 jours et test négatif! ✓ - Forum - Grossesse / Bébé
- Test grossesse 2 fois négatif retard 10 jours - Forum - Grossesse / Bébé
- 2 jours de retard de regles test negatif - Guide
2 réponses
Pepette51
J’ai le même problème que toi je ne sais pas quoi faire je vois que ce post est vieux alors si tu peux me dire ce que tu as eu finalement cela pourrais beaucoup m’aider
Bonjour,
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Willelmina3
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 avril 2018
Donc est-il possible que je sois quand même enceinte ? Les symptômes sont toujours présents et je n'arrive plus à manger depuis trois jours. Tout me dégoûte et mon corps accepte juste l'eau !
Mais je t'ai déjà répondu :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2282724-17-jours-de-retard-mais-test-negatif#1
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2282724-17-jours-de-retard-mais-test-negatif#1