17 jours de retard mais test négatif

Résolu/Fermé
Willelmina3 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 - Modifié le 20 avril 2018 à 16:41
 Pepette51 - 17 sept. 2019 à 14:26
Bonjour,
voilà 8 mois que j'ai arrêté ma pilule (prise pendant 6 ans). Donc mes premiers cycles sans la pilule étaient irréguliers mais ils se sont stabilisés il y a trois ou quatre mois (32 j par cycles). J'ai aujourd'hui 17 jours de retards avec plusieurs symptômes (migraines, courbatures, pics de chaleur, très fortes pertes blanches depuis deux semaines, grosse fatigues, quelques nausées et vertiges et un dégoût de certains aliments rien qu'à l'odeur). J'ai fait un test pipi à 16 jours de retard (avec les premières urines) qui n'a rien affiché mais cinq heures après il y avait deux barres dont une très clair. La pharmacienne me dit que je ne doit pas compter sur ce diagnostic donc j'en ai refais un à 17 jours de retard (au matin pareil) mais il est négatif. Je ne sais plus quoi penser... est-ce que vous avez déjà vécu ça ? J'ai rendez-vous dans trois jours chez mon gynéco... aidez-moi !
A voir également:

2 réponses

J’ai le même problème que toi je ne sais pas quoi faire je vois que ce post est vieux alors si tu peux me dire ce que tu as eu finalement cela pourrais beaucoup m’aider
5