Les discussions
Peau prepuce gonflée
RésoluBonjour, Voilà je fais ce texte pour vous soumettre ma grande inquiétude en me levant se matin , j ai 18 ans et cette nuit j ai dormis en étant déca...
Regle
RésoluBonjour, Quand on a toujours pas reçu nos règle et qu'on ai plus vierge pouvons nous toujours les avoir ?
Peur d’être enceinte
RésoluBonjour, J’ai peur de tomber enceinte car mon copain m’a doigter hier mais pas de sperme rien sur sa main il m’a juste doigter avec 2 doigt mais no...
Je minquiete
RésoluBonjour, mon penis ne me satisfait pas en longueur,elle mesure entre 13 et 15 cm de longueur mais entre 4,5 et 5 cm de largeur pour environ 4 cm dép...
Doute de grossesse
RésoluBonjour, J ai fait un test bêta Hcg le résultat est de 7568.9UI/l je voulais savoir si je suis enceinte et combien de semaines
Complexe
RésoluBonjour, euh...... j'ai une autre question.je suis beaucoup complexé par mon physique. J'ai 15 ans et mon physique et ma taille son comme celle d'une ...
Obsédé par la perte de poids, je ne maigris pas.
RésoluBonjour à tous, Je m'appelle Eva, j'ai 25 ans, je mesure 1m62 et je pèse 77kg (Mon objectif est de 65kg) . Depuis début février je me reprend en m...
Pilule perdu ????????♀️
RésoluBonjour, J’ai perdue une pilule dans ma plaquette je la finis dans 11 jours doit je prendre la pilule manquante dans ma prochaine plaquette oubien ?...
Effet arret pilule
RésoluBonjour, J'ai arrêté ma pilule au milieu de la plaquette, pour cause des effets secondaires je suppose (manque d'appétit, perte de poids , nausées e...
Langue chargée de mucus beige et gout désagréable
RésoluBonjour, quand je me réveille le matin, la bouche sèche et j'ai un gout très désagréable dans la bouche ! je me suis aperçue que ma langue était r...
Saignement utérus
RésoluBonjour, voilà j’aimerai s’il vous plaît être rassurer. J’ai sorti mon implant pour avoir un bébé je l’ai retirer en mais jusque là tout va bien en j...
Rapport sexuel douloureux besoin d'avie svp
RésoluBonjour j'ai 15 ans cela va faire 2 jours que j'ai des rapports sexuels avec mon copain tout se passe parfaitement le debut jusqu'au moment ou quand i...
Vite reponder moi
RésoluBonjour, est ce que si ton copain te doigte et que il y va pas de main morte !!est ce qu' on peut ne plus être vierge et à combien de centimètre on ...
Clou rouiller dans le pied
RésoluBonjour, C’est pour savoir si c’est normal que le haut de mon pied un peu en dessous de l’orteil 3 et 5 et mon orteil 3 es engourdi aussi ?
Bout de peau au vagin
Résolu/FerméBonjour, tout d'abord merci d'avance pour vos réponses. j'ai 13 ans ( oui je sais, un peu jeune mais bon ..) et j'ai un bout de peau qui sort de mo...
Inversement des pilules placebo
RésoluBonjour, J'ai inversé ma pilule placebo avec une autre pilule placebo au mieux de prendre celle de mardi j'ai pris celle du mercredi j'étais fatigué...
Compatibilité entre mon b+ conjoint et moi b-
RésoluBonjour, je suis du grpe B rhésus - et mon conjoint B rhésus + somme nous compatible pour avoir des enfants?
Arrêt des pilules en plein milieu. danger?
RésoluBonjour, ma copine est partit en vacance et a oublié sa plaquette de pilules, c'est son premier traitement (Ce que je veux dire par là, c'est qu'on ne...
Info sur la puberté à 11 ans
RésoluBonjour, j’ai 11 ans je vais rentrer en 6eme et je ne sais pas si je suis entrer dans la puberté je mesure 1m46 39kg mon penis Fair 4cm au repos et 7e...
Aide, suicide.
RésoluBonjour, j'ai une amie qui menace de se tailler les veines pour se vider de son sang, si elle passe à l'acte il reste combien de temps avant que les s...
Arreter de se masturber
Résolu/FerméBonjour, je veut n'importe quelle solution pour arreter de se masturber, merci d'avance
10 mois pas encore de dents
Résolu/FerméBonjour, mon bébé va bientôt avoir 10 mois et toujours pas de dents
Sos enceinte sans penetration
RésoluBonjour, s'il vous plaît je suis devenue parano je n'arrive plus à penser à autre chose sauf être enceinte. Alors j'ai passé 3nuits avec mon copain ...
Besoin d'avie svp ? j'suis je toujours vierge ??
RésoluBonjour, j'ai 15ans sa va faire bientôt 11 mois que je suis avec mon copain il a 17 ans il veux passer à l'acte mais je veux pa perdre ma verginiter d...
Sans contraception
RésoluBonjour, Je m’appelle Louise et j’ai 14ans.J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain aujourd’hui sans protection et il n’a pas éjaculer.Je prend la ...
Mon bouton perce est encore plus rouge ! quoi faire
RésoluBonjour, Je perce régulièrement mes boutons noirs sur mon nez ce qui n’est pas grave mais je ne perce jamais les boutons autre que noir autour de mo...
Oublie pillule
RésoluBonjour, Jai une pillules de 28 comprimer qui m'arrête les règles et je les oublier un dimanche soir au lieu de la prendre a 21h je les prises a 6h ...
Poids
RésoluBonjour, J’ai 13 ans bientôt 14 je fait 1 m60 ( petite pour mon âge ) et je pèse 63k ce qui est trop je suis plus grosse que m’abonne soeur qui a 19...
Petit penis 18ans
RésoluBonjour, Désolé. Mais j'ai un gros souci ! ! ! J'ai 18 ans j'ai 13cm de pénis en érection... D'après ce que j'ai lu c'est dans la moyenne. ...
Doudou à 14 ans
RésoluBonjour, j'ai 14 ans (15 demain) et j'ai encore mon doudou. Je n'ai pas honte de le dire ou de l'avoir c'est juste que mes parents se moquent de moi a...
Sexualité
RésoluBonjour, j'ai 20 ans et je viens d'avoir ma première relation sexuelle il y a au moins deux jours. je saigne depuis et ça me fait mal. qu'est-ce que...
Bague décollés
RésoluBonjour, Une bague de mon appareil s'est décollés et aucun orthondontistes n'est disponibles pdt 2 3 jours. Est ce que je peux manger par exemple un...
Enceinte avant 6 jour d'ovulation
RésoluBonjour, je suis marie le mois dernier j'ai pris comprimé de clomid . ce mois ci j'ai mes règles le 1j au 5j . j'ai 2 comprimé de clomid. Le 10 j j'ai...
Problème besoin de conseil
RésoluBonjour, Je m’appelle Manon, j’ai fait 2 teste de grossesse qui ce sont avéré négatif en revanche la mon cycle et de 44 jour, j’ai pas beaucoup de s...
Grossesse, règles après une ivg
RésoluBonjour, J’ai fais une ivg en juin et j’ai saignée pendant environs 1 mois puisque j’étais à 09 semaines. Je n’ai pas encore eu mes règles depuis. J...
Rapport 1 semaine avant les règle
RésoluBonjour, j’ai eu rapport sexuel 1 semaine avant d’avoir mais règle et mais règle devait arriver le 14juillet et là on et le 19 juillet elle sont toujo...
Cycle bizarre
RésoluBonjour, Mon mari et moi sommes en essai bb1 depuis octobre 2018,mois où j'ai retiré mon implant contraceptif. En avril 2019,ma gyneco m'a presc...
Blaissure au niveau du pérone
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu une blessure pour [/ faq / 17853-fibula-definition perone], j'ai fabriqué une paille pendant un mois et demi après cette période où...
Trou dans la molaire
RésoluBonjour, j'ai remarqué un petit trou dans ma molaire du haut il y a environ 2 jours mais je ne ressens aucune Douleur. Si quelqu'un peut me renseigner...
Inquiétude
RésoluBonjour, Je n'ai que 12 ans , donc pour moi mon pénis n'as pas encore grandit mais je commence a avoir de poils qui commence de partout bref , a 00...
Bébé
RésoluBonjour, ma femme me fait savoir apres trois jour de notre rapport qu'elle constate que quelque gouttes de spermes sortent de son vagin,or parmi ces t...
Arrachement osseux avec atelle
RésoluBonjour, J'ai un arrachement osseux au niveau de la cheville, apparement mais je n'es aucune douleur, le premier médecin m'a prescrit une atelle q...
Relation sexuelle
RésoluBonjour, j’ai eu une « relation sexuelle » avec mon copain, il y a eu seulement quelques pénétration, sans éjaculation. Je voulais savoir, si avec le...
Inquiétude
RésoluBonjour, j’ai 15 ans et j’ai fait ma première fois un jour avant mes règles sans protection sachant que le gar c’est retiré le lendemain mes règles...
Effets secondaires sterilet mirena
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir combien de temps durent le effets secondaires du stérilet miréna...j'ai fait retirer le mien il y a 5 mois après l'avo...
Taille penis 12ans
Résolu/FerméBonjour, mon penis mesure environ 17cm en erection et je voudrais savoir si c'est normal car ceux de mes amis sont beaucoup plus petits
Thyroxine 100 mg
RésoluBonjour, Je prends thyroxine 100mg maintenant ,il me l on changer de 75mg puis 100mg et 125mg ,et maintenant 100 mg ,mais j AI un groß problème depui...
Ostéophytose à la base du pouce
RésoluBonjour, j'ai reçu le diagnostic suivant + arthrose métarcarpholagien et interphalangienne du pouce, maladie Dupuytrin et interphalangienne distale de...
Renseignements
RésoluBonjour, Alors voila j'ai eu mes dernière règles le 6 juin . Fin de semaine dernière j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé positif, mais d...