Les discussions

Peau prepuce gonflée

Résolu

Bonjour, Voilà je fais ce texte pour vous soumettre ma grande inquiétude en me levant se matin , j ai 18 ans et cette nuit j ai dormis en étant déca...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Regle

Résolu

Bonjour, Quand on a toujours pas reçu nos règle et qu'on ai plus vierge pouvons nous toujours les avoir ?

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Résolu

Bonjour, J’ai peur de tomber enceinte car mon copain m’a doigter hier mais pas de sperme rien sur sa main il m’a juste doigter avec 2 doigt mais no...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Andy31200

Je minquiete

Résolu

Bonjour, mon penis ne me satisfait pas en longueur,elle mesure entre 13 et 15 cm de longueur mais entre 4,5 et 5 cm de largeur pour environ 4 cm dép...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Charle

Doute de grossesse

Résolu

Bonjour, J ai fait un test bêta Hcg le résultat est de 7568.9UI/l je voulais savoir si je suis enceinte et combien de semaines

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200

Complexe

Résolu

Bonjour, euh...... j'ai une autre question.je suis beaucoup complexé par mon physique. J'ai 15 ans et mon physique et ma taille son comme celle d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Emma

Obsédé par la perte de poids, je ne maigris pas.

Résolu

Bonjour à tous, Je m'appelle Eva, j'ai 25 ans, je mesure 1m62 et je pèse 77kg (Mon objectif est de 65kg) . Depuis début février je me reprend en m...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Jenni1111

Pilule perdu ????????‍♀️

Résolu

Bonjour, J’ai perdue une pilule dans ma plaquette je la finis dans 11 jours doit je prendre la pilule manquante dans ma prochaine plaquette oubien ?...

Andy31200

Effet arret pilule

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule au milieu de la plaquette, pour cause des effets secondaires je suppose (manque d'appétit, perte de poids , nausées e...

Andy31200

Langue chargée de mucus beige et gout désagréable

Résolu

Bonjour, quand je me réveille le matin, la bouche sèche et j'ai un gout très désagréable dans la bouche ! je me suis aperçue que ma langue était r...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Gitane63

Saignement utérus

Résolu

Bonjour, voilà j’aimerai s’il vous plaît être rassurer. J’ai sorti mon implant pour avoir un bébé je l’ai retirer en mais jusque là tout va bien en j...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Rapport sexuel douloureux besoin d'avie svp

Résolu

Bonjour j'ai 15 ans cela va faire 2 jours que j'ai des rapports sexuels avec mon copain tout se passe parfaitement le debut jusqu'au moment ou quand i...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Vite reponder moi

Résolu

Bonjour, est ce que si ton copain te doigte et que il y va pas de main morte !!est ce qu' on peut ne plus être vierge et à combien de centimètre on ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Clou rouiller dans le pied

Résolu

Bonjour, C’est pour savoir si c’est normal que le haut de mon pied un peu en dessous de l’orteil 3 et 5 et mon orteil 3 es engourdi aussi ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Blanchette

Bout de peau au vagin

Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord merci d'avance pour vos réponses. j'ai 13 ans ( oui je sais, un peu jeune mais bon ..) et j'ai un bout de peau qui sort de mo...

Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
joraline

Inversement des pilules placebo

Résolu

Bonjour, J'ai inversé ma pilule placebo avec une autre pilule placebo au mieux de prendre celle de mardi j'ai pris celle du mercredi j'étais fatigué...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
joraline

Compatibilité entre mon b+ conjoint et moi b-

Résolu

Bonjour, je suis du grpe B rhésus - et mon conjoint B rhésus + somme nous compatible pour avoir des enfants?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
DCI

Arrêt des pilules en plein milieu. danger?

Résolu

Bonjour, ma copine est partit en vacance et a oublié sa plaquette de pilules, c'est son premier traitement (Ce que je veux dire par là, c'est qu'on ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Andy31200

Info sur la puberté à 11 ans

Résolu

Bonjour, j’ai 11 ans je vais rentrer en 6eme et je ne sais pas si je suis entrer dans la puberté je mesure 1m46 39kg mon penis Fair 4cm au repos et 7e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
AzzNoziK11

Aide, suicide.

Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui menace de se tailler les veines pour se vider de son sang, si elle passe à l'acte il reste combien de temps avant que les s...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
begonie

Arreter de se masturber

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut n'importe quelle solution pour arreter de se masturber, merci d'avance

Quelqun

10 mois pas encore de dents

Résolu/Fermé

Bonjour, mon bébé va bientôt avoir 10 mois et toujours pas de dents

Lugene

Sos enceinte sans penetration

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît je suis devenue parano je n'arrive plus à penser à autre chose sauf être enceinte. Alors j'ai passé 3nuits avec mon copain ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Labeautenoir

Besoin d'avie svp ? j'suis je toujours vierge ??

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans sa va faire bientôt 11 mois que je suis avec mon copain il a 17 ans il veux passer à l'acte mais je veux pa perdre ma verginiter d...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Sofia213

Sans contraception

Résolu

Bonjour, Je m’appelle Louise et j’ai 14ans.J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain aujourd’hui sans protection et il n’a pas éjaculer.Je prend la ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Andy31200

Mon bouton perce est encore plus rouge ! quoi faire

Résolu

Bonjour, Je perce régulièrement mes boutons noirs sur mon nez ce qui n’est pas grave mais je ne perce jamais les boutons autre que noir autour de mo...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
DCI

Oublie pillule

Résolu

Bonjour, Jai une pillules de 28 comprimer qui m'arrête les règles et je les oublier un dimanche soir au lieu de la prendre a 21h je les prises a 6h ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
joraline

Poids

Résolu

Bonjour, J’ai 13 ans bientôt 14 je fait 1 m60 ( petite pour mon âge ) et je pèse 63k ce qui est trop je suis plus grosse que m’abonne soeur qui a 19...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Andy31200

Petit penis 18ans

Résolu

Bonjour, Désolé. Mais j'ai un gros souci ! ! ! J'ai 18 ans j'ai 13cm de pénis en érection... D'après ce que j'ai lu c'est dans la moyenne. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
begonie

Doudou à 14 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans (15 demain) et j'ai encore mon doudou. Je n'ai pas honte de le dire ou de l'avoir c'est juste que mes parents se moquent de moi a...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
1tibou

Sexualité

Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans et je viens d'avoir ma première relation sexuelle il y a au moins deux jours. je saigne depuis et ça me fait mal. qu'est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Andy31200

Bague décollés

Résolu

Bonjour, Une bague de mon appareil s'est décollés et aucun orthondontistes n'est disponibles pdt 2 3 jours. Est ce que je peux manger par exemple un...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Intrication

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je me demande si pour mon âge 62kg c'est trop ?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
DCI

Enceinte avant 6 jour d'ovulation

Résolu

Bonjour, je suis marie le mois dernier j'ai pris comprimé de clomid . ce mois ci j'ai mes règles le 1j au 5j . j'ai 2 comprimé de clomid. Le 10 j j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Claudia

Problème besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Je m’appelle Manon, j’ai fait 2 teste de grossesse qui ce sont avéré négatif en revanche la mon cycle et de 44 jour, j’ai pas beaucoup de s...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Andy31200

Grossesse, règles après une ivg

Résolu

Bonjour, J’ai fais une ivg en juin et j’ai saignée pendant environs 1 mois puisque j’étais à 09 semaines. Je n’ai pas encore eu mes règles depuis. J...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Andy31200

Rapport 1 semaine avant les règle

Résolu

Bonjour, j’ai eu rapport sexuel 1 semaine avant d’avoir mais règle et mais règle devait arriver le 14juillet et là on et le 19 juillet elle sont toujo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Andy31200

Cycle bizarre

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi sommes en essai bb1 depuis octobre 2018,mois où j'ai retiré mon implant contraceptif. En avril 2019,ma gyneco m'a presc...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Mama28_29

Blaissure au niveau du pérone

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une blessure pour [/ faq / 17853-fibula-definition perone], j'ai fabriqué une paille pendant un mois et demi après cette période où...

Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
DCI

Trou dans la molaire

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué un petit trou dans ma molaire du haut il y a environ 2 jours mais je ne ressens aucune Douleur. Si quelqu'un peut me renseigner...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
joraline

Inquiétude

Résolu

Bonjour, Je n'ai que 12 ans , donc pour moi mon pénis n'as pas encore grandit mais je commence a avoir de poils qui commence de partout bref , a 00...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Energizor

Bébé

Résolu

Bonjour, ma femme me fait savoir apres trois jour de notre rapport qu'elle constate que quelque gouttes de spermes sortent de son vagin,or parmi ces t...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
linou

Arrachement osseux avec atelle

Résolu

Bonjour, J'ai un arrachement osseux au niveau de la cheville, apparement mais je n'es aucune douleur, le premier médecin m'a prescrit une atelle q...

DCI

Relation sexuelle

Résolu

Bonjour, j’ai eu une « relation sexuelle » avec mon copain, il y a eu seulement quelques pénétration, sans éjaculation. Je voulais savoir, si avec le...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
joraline

Inquiétude

Résolu

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai fait ma première fois un jour avant mes règles sans protection sachant que le gar c’est retiré le lendemain mes règles...

1tibou

Effets secondaires sterilet mirena

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps durent le effets secondaires du stérilet miréna...j'ai fait retirer le mien il y a 5 mois après l'avo...

Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
marlou

Taille penis 12ans

Résolu/Fermé

Bonjour, mon penis mesure environ 17cm en erection et je voudrais savoir si c'est normal car ceux de mes amis sont beaucoup plus petits

Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Energizor

Thyroxine 100 mg

Résolu

Bonjour, Je prends thyroxine 100mg maintenant ,il me l on changer de 75mg puis 100mg et 125mg ,et maintenant 100 mg ,mais j AI un groß problème depui...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
DCI

Ostéophytose à la base du pouce

Résolu

Bonjour, j'ai reçu le diagnostic suivant + arthrose métarcarpholagien et interphalangienne du pouce, maladie Dupuytrin et interphalangienne distale de...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
DCI

Renseignements

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai eu mes dernière règles le 6 juin . Fin de semaine dernière j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé positif, mais d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
joraline
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 41 840