Forum cancer des os

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 248
  • boule au niveau du genou Fermé

Bonjour, voila,depuis 3 a 4 mois j'ai une boule a coté de la rotule du coté externe, environ 2 cm de diamètre, je vais aller mercredi chez un ostéop...

lecanadaire | Dernière réponse : Andy31200 4 mai 2022
    4 réponses
  • Cancer des os conseil

Bonjour, Bonjour ma copine récemment eu le cancer des os elle s’est fait soigner après plusieurs chimio mais il deuvent changer sa prothèse au geno...

Bastien_2024 | Dernière réponse : Bastien_2024 10 janv. 2022
    2 réponses
  • cancer du sein + Cimentoplastie sur colonne vertébrale

Bonsoir, ma belle soeur est soigné pour un cancer aprés ablation du sein On vient de decrouvrir une fissure sur une vertèbre (cancer des os) on lui p...

Christinette | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 23 déc. 2021
    6 réponses
  • Cherche une association qui peut prendre en charge pour l'hébergement d'une mala

Bonjour, je suis à la recherche d'une association qui peut prendre en charge par un hébergement ma soeur qui a un concert des os, Bien sûr elle â ...

Matthieu | Dernière réponse : Matthieu 14 mai 2021
    0 réponse
  • Douleurs aux jambes(os) Fermé

Bonjour, J’ecris ce message dans le but de calmer une veritable angoisse. En mars j’avais fais ma premiere crise de tetatanie,c’etait effrayant je ne...

Tokyen08 | Dernière réponse : Tokyen08 9 nov. 2020
    7 réponses
  • Après 3 ans de traitement non stop, mon corps ne suit plus

Bonjour, Après un cancer du sein il y a près de 13 ans puis récidive de ce même cancer... je me pensais sortie d affaire; mais non, le pire est à ve...

Caro12345* | Dernière réponse : Caro12345emma 3 juin 2020
    4 réponses
  • Douleur côté droit milieu du dos

Bonjour, depuis jai de fortes douleurs du côté droit du dos depuis le milieu jusque sous omoplate. J'ai un cancer des os metastasique du sein depuis ...

Anne | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 2 juin 2020
    1 réponse
  • Cancer du sein métastatique à l'os

Bonjour, Je tiens à apporter mon témoignage sur le cancer du sein métastatique de l'os. En 2006, suite à des douleurs du râchis, j'ai passé un scan...

Saturn | Dernière réponse : monik 11 janv. 2020
    3 réponses
  • Ma mère veut mourir.

Bonjour, Ma maman est en phase terminale d'un cancer des os. Elle souffre, elle en peut plus, elle prie tous les soirs, le bon dieu d'atténuer ses...

Coco | Dernière réponse : begonie 17 nov. 2019
    3 réponses
  • un cancer des os suite à un cancer du sein Résolu/Fermé

Bonjour, Ma soeur a un cancer des os à la suite d'un cancer du sein, je voudrais savoir si des personnes sont dans se cas. ET si il y a eu des guér...

laulaur72 | Dernière réponse : Marlyse 14 sept. 2019
    91 réponses
  • cancer des os stade 1

Bonjour, J’ai 15ans et cela fais 2jours que je ressens une douleur à mes 2 genou lorsque je l’ai plié je sens comme quelque chose qui est là à l’int...

Yasmin | Dernière réponse : Andy31200 27 juil. 2019
    1 réponse
  • Cancer des os: Espérance de vie

Bonjour, Ma grand mère à un cancer des os.. Les douleurs deviennent de plus en plus insupportables elle perds du poids et depuis ce week end à des v...

Bardoz | Dernière réponse : Bardoz 4 févr. 2019
    2 réponses
  • espérance de vie du cancer des os Fermé

Bonjour, Je viens d'apprendre que ma mère a un cancer du sein déjà bien avancé (tumeur faisant 8 cm sur 5cm)ce n'est pas opérable pour l'instant el...

klara02 | Dernière réponse : begonie 3 févr. 2019
    25 réponses
  • Nombreux nodules dans le fémur

Bonjour, Après un accident,de vélo , je suis tombé , et ai eu un hématome durant trois semaines . Il y a une semaine, en marchant , j'eus une d...

LANZMANNGrard | Dernière réponse : DCI 27 janv. 2019
    1 réponse
  • Echange avec une personne atteinte comme moi

Bonjour, Je souhaiterais echanger avec quelqu un atteint comme moi d un cancer de l humerus en phase 3. Seul mon mari et mon pere sont au courant, ...

Katylla | Dernière réponse : Andy31200 22 nov. 2018
    1 réponse
  • survie

Bonjour On vient de me découvrir un cancer secondaire avec fracture des cotes. J'ai 67 ans. Combien me reste t il a vivre on me parle de 5 ans ???

anne | Dernière réponse : Andy31200 26 oct. 2018
    1 réponse
  • Esperance de vie Fermé

Bonjour, ma grand mère de 85 ans a un cancer des os après avoir eu un cancer du sein il y a des années. Elle ne veut faire aucun traitement vu son â...

KarineBardoz | Dernière réponse : joraline 27 sept. 2018
    1 réponse
  • Cancer des os espérance

Bonjour, on a détecter un cancer des os à ma grand mère de 85 ans depuis quelques jours sont état se dégrade elle dort beaucoup a du mal à se déplacer...

KarineBardoz | Dernière réponse : KarineBardoz 26 sept. 2018
    6 réponses
  • Informations sur le cancer du poumon et métastases

Bonjour, Je vais être direct , voilà mon père est hémiplégique du côté et aphasique (il parle mais comprend pas beaucoup )suite a une agression a so...

Cedaure | Dernière réponse : DCI 23 août 2018
    1 réponse
  • Refus de soigner un cancer des os

Bonjour, ma grand mère a un cancer des os mais elle refuse tout traitement elle a 85 ans et a déjà eu un cancer du sein en 1983.....qu en pensez vous....

Moi | Dernière réponse : kasa7 25 juil. 2018
    5 réponses
  • Renseignement

Bonjour, jai mal a plusieurs endroits et ca s'intensifie quand je fais du sport je sais pas ce que c'est je vais voir le medecin aujourdhui mais cest ...

Mikeelll | Dernière réponse : Andy31200 26 juin 2018
    1 réponse
  • J ai eu un cancer du sein métastasé des os et du f

Bonjour, J ai un cancer du sein métastasé des os et du foie. J aimerais savoir si il me reste encore du temps à vivre????

aiguemarina | Dernière réponse : Andy31200 26 mai 2018
    1 réponse
  • douleur au niveau de l'epaule

Bonjour, je voudrais savoir si quel qu'un parmis vous a le même problem que moi. j'ai 25 ans et je souffre d'une douleur plus au moin suppo...

goldensoun | Dernière réponse : Andy31200 25 mai 2018
    1 réponse
  • Quels sont les protocoles qui marchent ?

Bonjour, Cela fait 3 ans que mon onco est oblige de changer de protocole ts les 3 mois. Au bout de 3 mois les marqueurs remontent. Il n y a rien qu...

MarieSaliola | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 22 mai 2018
    13 réponses
  • Cancer des os: nouveaux essais cliniques?

Bonjour, Y a t il de nx essais cliniques ds les tuyaux ? Les medecins m' ont dit 10 ans max c incurable. Il me reste 7 ans a tenir sous chimio... ...

mariesaliola | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 21 mai 2018
    1 réponse
  • Ostéosarcome de... et reprendre une activité sport

bonjour, j'ai été opéré d'un ostéosarcome de l'humérus droit qui a duree pendant 3 ans, aujourd'hui je souhaite reprendre le sport mais pour etre bien...

julien | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 6 mai 2018
    3 réponses
  • Vas telle s'en sortir

Bonjour, Je vous envoie se message car je suis très proche de la famille de ma copine et on vient d'apprendre que sa mère avez le cancer des os elle...

StephaineNicoud | Dernière réponse : StephaineNicoud 25 févr. 2018
    4 réponses
  • carence en vit d et c

j ai des problemes de carences des vit.det c .osterite avec faiblesse des muscles.que faire.merci

bouanani b. | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 5 déc. 2017
    1 réponse
  • Cdlt à à 357

Bonjour, Est ce grave d'avoir 357 au lieu de 350 max de CCMH UN

Hervé PICART | Dernière réponse : DCI 18 sept. 2017
    1 réponse
  • Cancer des os - Espérance de vie Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une ado de 15 ans. Ma mère a eu un cancer du sein et en a guéri, mais il y a un mois j'ai appris quelle avait un cancer des os. Al...

Sandy | Dernière réponse : nicolette 30 août 2017
    33 réponses
  • Le cancer de mon voisin ....comment puis je l'aider?

Bonjour, Je ne suis âgée que d'à peine 12 ans mais je suis aussi passionnée par les chevaux depuis toute petite ....donc ,il y a 4 ans , je vais che...

Camille | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 29 août 2017
    1 réponse
  • cancer du sein avec grosse douleur dans les membres jambes bras

Bonjour, ma cousine à un cancer du sein elle a été opérée tout allait bien, maintenant elle a une jambe qu'elle ne peut bouger et qui lui fait très ...

loulou | Dernière réponse : DCI 11 juil. 2017
    1 réponse
  • elle est dur parfois la vie

Bonjour, je vient d’apprendre que ma belle mère a le cancer des os , elle a deja eu le cancer du sein , elle la au niveau des vertèbres de la hanche e...

roger | Dernière réponse : Andy31200 20 juin 2017
    1 réponse
  • Jambe douloureuse depuis un jour (Liban)

Bonjour, ca fait 1 jour que ma jambs me fait du mal douloureux et je ne sais quoi faire quelqu'un peut me proposer quoi faire??!! PS : Modification...

56 | Dernière réponse : joraline 31 mai 2017
    1 réponse
  • comment faire je cherche un conseil

voila mon mari après un prélèvement dans les poumons pour savoir si c'était une métastase du cancer de sa gorge et de ses os ou un nouveau cancer a ét...

tarnoc | Dernière réponse : tarnoc 25 mai 2017
    0 réponse
  • Osteophyte epicondyle et du plateau tibial

Bonjour je souffre D osteophyte est-ce une tumeur bénigne ou maligne

Tabara gaye | Dernière réponse : Tabara gaye 17 mai 2017
    0 réponse
  • renseignements

Bonjour, Suite à un cancer de la prostate(ablation totale), Je viens d'apprendre que je suis atteins du cancer des os! Quels sont mes espérances...

panthère 666 | Dernière réponse : DCI 2 mai 2017
    1 réponse
  • dysplasie fibreuse polyostatique ,reconnu par la MDPH ?

bjr a tous je suis nouveaux sur ce site. je suis atteint d une maladie c est la dysplasie fibreuse polyostatique stade 2.pouvez vous me dire si c ett...

samuelpallas | Dernière réponse : samuelpallas 27 mars 2017
    0 réponse
  • Est ce vrai

Bjr tous le monde j'ai un ami qui s est fait casse un os de la cachethorasik il dit qu il a vu le médecin et que ce dernier lui a annoncé que il a le ...

Fifiya24 | Dernière réponse : DCI 22 mars 2017
    1 réponse
  • recidive cancer

Bonjour, j'ai été opérée en 2001 d'un cancer au sein , chaine ganglionnaire atteinte sur deux niveaux, opération avec conservation , chimio , radiothe...

Anycee | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 5 mars 2017
    1 réponse
  • Opérée d'un ostéosarcome au mois de juillet

Bonjour à tous et à toutes, je me présente, je m'appelle Samantha et j'habite Bordeaux. C'est le 3 février 2016 en me fracturant le fémur droit que l...

Sam3mma | Dernière réponse : Sam3mma 2 mars 2017
    2 réponses
  • Ostéosarcome

Bonjour, Cette personne est atteinte d'un ostéosarcome métastatique il y a malheureusement eu une récidive au niveau du plateau tibial après opérati...

Vanessa8589 | Dernière réponse : DCI 28 févr. 2017
    1 réponse
  • Comment arreter la douleur?

Bonjour, Ma Belle mere, a eu 1 cancer en 2013 Il a commencer de faire des tache dans l'uterus apres les docteurs ont note des documents apres un ce...

Crazyde | Dernière réponse : Crazyde 22 janv. 2017
    0 réponse
  • Métastase

Avec mon cancer des os combien de temps me reste il a vivre...merci

Soad | Dernière réponse : DCI 10 janv. 2017
    3 réponses
  • Comment perdre du poids après un ostéosarcome de l'humérus droit

Bonjour, je mesure 1,92 m, après mes chimiothérapies et ma radiothérapie nucléaire j'ai appris plusieurs choses difficiles et j'ai commencé à mangé tr...

Chamallow | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 4 déc. 2016
    1 réponse
  • Sante

Bonjour, Quel aliment doit-on consommer?

Roland | Dernière réponse : DCI 3 déc. 2016
    1 réponse
  • je veux savoir la verite svp.... merci

Bonjour, Je suis le seul fils unique de ma mere jai 50ans. ya 1ans je la suporte chez elle dans sa maladie. Ma mère a eu un cancer du sein et en a...

Guy Beaudin | Dernière réponse : Guy Beaudin 24 nov. 2016
    0 réponse
  • ma mere

Bonjour, Ma mère vient d’être diagnostiquée d'un cancer des os et d'une cirrhose u foie. en dépit du traitement qui pourrai lui donner son médecin ...

Magnetik2 | Dernière réponse : movic1970 17 oct. 2016
    1 réponse
  • Douleurs intenses a l'interieur des os

Bonjour, J'ai super mal à l'intérieur de tous les os de la jambe droite, je ne peux pratiquement plus marcher, je ne supporte même plus les vibrati...

veronicafleur | Dernière réponse : veronicafleur 1 oct. 2016
    0 réponse
  • cancer du genou? Fermé

Bonjour, Je m'appelle Ibtihel, je viens de faire 15 ans, et il y a 15 jours j'ai appris que j'étais atteinte d'un cancer au genou gauche. Je me pos...

Ibtihel.elb | Dernière réponse : Ibtihel.elb 27 sept. 2016
    0 réponse