Les discussions
Extraction des 4 dents de sagesse ?
RésoluBonsoir ! J'ai été chez le dentiste aujourd'hui après plusieurs mois d'attente. J'y avais été il y a 1 an ou 2. Lors de ma première visite, il m'a...
Tomber enceinte apres une fausse couche
RésoluBonjour, Svp est ce que c'est possible de tomber enceinte dans le même mois ou j'ai fait une fausse couche La fausse couche c'était le 15 /05 Es...
Mes dents sont trop jaune
Résolu/FerméBonjour, est ce qu'il y a quelque chose qui détartre les dents ?a par le citron parce que le citron est tro aigre pour que je le met dans ma bouche
Pas d'aide juste un moyen de suicide
Résolubonjour, je veux mourir, je ne veux pas de pourquoi juste une réponse, je ne veux pas avoir mal j'ai peur du sang, une overdose de médicaments mais ...
Perdre un petit peu de poid
RésoluBonjour, J’ai 15 ans, je mesure 1m61 et je pèse 58kg. Malheureusement je ne me sens pas très bien dans mon corps et je me trouve... grosse. J’ai...
Crainte d'être enceinte
RésoluBonjour alors je vous explique , il y a 2 mois et demi j'ai un rapport non protégé avec un oublie de pillule plus de 12h ,j'ai quand même pris la pill...
Suis ke enceinte ?
RésoluBonjour, je suis sous clomid duphaston et tardyferon. J'ai eu des rapports non protégés 4 jours avant mes Règles. Puis-je être enceinte ?
Douleurs plus fortes après infiltration
Résolu/FerméBonjour, J ai subi une infiltration sous scanner au niveau des lombaires a cause de douleurs du a une discopathie en l4l5 , mes symptômes étaient do...
J’ai avorté le 13 mai 2019 et je dois faire un voyage du 14 au 28 juin. comment
RésoluBonjour, J’ai avorté le 13 mai 2019 et je dois faire un voyage du 14 au 28 juin. Comment faire pour mes menstrues ?
Mal au genou sans résultats irm et eadio
RésoluBonjour, Alors voilà je me suis fait mal au genou en Avril 2019 et j'ai toujours mal. Je suis allée chez le médecin et il ma dit que C'était ma r...
Condom perce mais prend la pilule contraceptive
RésoluBonjour, j'ai eu une relation sexuel avec mon copain. Nous nous sommes rendue compte que le condom a briser mais seulement a la fin de l'acte. Il ne s...
Chance d'être enceinte
RésoluBonjour, j'ai décidé d'élever mon implant contraceptif le 3 mai 2019 Alors que j'ai eu mes règles quelques jours avant l'opération donc le 29,30 mars...
Lors d un rapport pendant la grossesse
Résolu/FerméBonsoir, lors d un rapport pendant la grossesse le sperme disparais ou il reste ? Et merci
Bouton blanc au centre entouré de plusieurs petits autour
RésoluCale fait la 2e fois que ce bouton apparait. Il y a 1 mois sur mon dos, a present sur la cuisse. Savez vous l identifier ? Faible démangeaison. Merci...
Mon vagin s'est bloqué et je ne sais pas pourquoi
RésoluBonjour, J'ai mes règles cette semaine et mon cycle est au troisième jour et je met des tampons ,sauf la nuit . Durant la journée, j'ai changé de tamp...
Cycles irréguliers, symptômes nouveaux, enceinte?
Résolu/FerméBonjour, Nous essayons d'avoir un bébé mon chéri et moi, mais ayant des cycles très irréguliers (34/36/38/40 jours..) j'ai du mal à détecter ma date...
Oubli de pilule et règles depuis 3 semaines
RésoluBonjour à toutes, Je suis sous Optimizette (pilule de 28 jours), mais j'ai eu un oubli (+de14h) il y a 3 semaines et un autre oubli (+ de 14 h au...
Question grossesse (importante)
RésoluBonjour / Bonsoir, hier, j'ai une question qui me brûle les lèvres et qui me tracasse depuis hier. J'ai une copine et nous avons tous les deux 16 ans ...
J’ai envie
RésoluBonjour, Je sais pas comment l’expliquer mais je m’en caresse tte seule et j’ai envie de faire l’amour tt le temps même à 14ans et demi j’aime ça le...
Ellaone
RésoluBonjour, J'ai recommencé ma pilule le samedi 18 mai après avoir fini mes règles j'ai oublié le comprimé du dimanche 19 mai après cela je nai plus ou...
Œuf clair recidive
RésoluBonjour, j'ai eu d'énormes douleurs hier soir a 8sa. BN mon gynéco m'a annoncé la mauvaise nouvelle que c'est un œuf clair. Bon ça arrive dans la ...
Crises d'angoisse
Résolu/FerméBonjour, Je souffre de crises d'angoisses depuis maintenant 8 ans. J'ai 23 ans. Mes symptomes s'apparentent toujours à de graves pathologies. Je s...
Coup de soleil
RésoluBonjour, J’ai pris un bon coup de soleil sur le nez et les pommette. Ça chauffe bien! Je n’ai pas de biafine. J’ai mis de l’aloe Vera mais ça me brû...
Crise de boulimie?
RésoluBonjour, Hier soir j'étais un peu contrariée et je ne sais pas ce qu'il m'a pris j'ai manger toute la soirée, à n'en plus pouvoir ! du salé, du su...
Règle deux fois par mois
RésoluBonjour, Aidé moi svp j vu m règle le 4 mai et le 29 mai je vu encore de règle, que cela signifie?Je suis en traitement de l'accide follique
Renseignent
RésoluBonjour, Je suis sous contraception depuis 2 mois maintenant j’ai eu mes règle le 11avril mais perte étais très foncer voir très marron sans pilul...
Surdose de paracetamol
RésoluBonjour, Je veux juste savoir si je dois consulter ou non. Jeudi dernier j’ai pris 5g de paracétamol, à l’heure d’aujourd’hui j’ai mal au côté en h...
Somme nous hanté
RésoluBonjour, nous avons l'impression d'être hanté mon ami et moi sommes aller voir mes frères trois fois a chaque fois il nous est arrivé un truc là premi...
Tache brune aprés brulure
RésoluBonjour, suite a une brûlure avec une plaque chaude sur le poignet, je n'arrive pas a faire partir la tâche, et honnêtement je n'est pas les moyen p...
Besoin de renseignements
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement j'ai fait 4 fois l'amour mais c'est 4 fois j'étais en train d'ovuler est-ce des chances de tomber enc...
Combien de temps on peut faire un test de grossesse
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temps on peut faire un test de grossesse après le rapport sexuel
J ai pris 9mg de dollipranes
RésoluBonjour, J ai ingérer 9mg de dollipranes et je pèse 74kg c est grave ? J ai tout pris d un seule coup
Chirurgie d'une hernie inguinale.
RésoluBonjour, Est-ce qu' après une chirurgie d'une hernie inguinal, il ya risque de stérilité chez l'homme? Je n'ai pas de prpblème d'erection ni de d'éj...
Aide une personne qui a une maladie rare
RésoluBonjour, je suis une jeune fille algérienne qui soufre de 03 maladies depuis l'enfance, l'une de ces maladies est très rare. J’ai eu affaire à plusi...
A l'aide besoin de réponse
RésoluBonjour, Mes dernières règles date du 21/04/19, j'ai quelques pics de douleurs légers aux seins ainsi l'impression d'être ballonner après mangé. D...
Obsession grain de beauté
Résolubonjour. Le melanome nodulaire achromique est il très rare ? est-il plus fréquent sur les peaux très claires ??
Nerf cubitale sectionné - perte de motricité
Résolu/FerméBonjour, J'ai vu qu'il y avait déjà quelque poste traitant d'un sujet similaire. Je me permet cependant d'en ouvrir un nouveau car dans mon cas le...
Peur de grossesse
RésoluBonjour, J'ai 22 ans et fréquente quelqu'un depuis peu. Entre la nuit de samedi à dimanche dernier, nous avons eu des rapports protégés (préservat...
Plus d'odorat et de gout
Résolu/FerméBonjour, depuis quelque jours je ne sens plus rien et quand je mange quelque chose sa na pas de gout j'ai aussi de la toux et il y a plusieurs jour ...
Tendinite ou dechirure de la coiffe
RésoluBonjour, je suis enseignante et je souffre de douleur aux niveaux de la nuque et le bras droit et je ne peux pas tourner mon bras ou le lever vers le ...
En couple depuis bientôt 2 ans
Résolu/FerméBonjour, je me permet de vous contacter car j'ai besoin d'aide et de conseil. Je suis en couple depuis bientôt 2 ans avec une femme formidable ...
Mon poids est il normal ?
RésoluBonjour, Moi je m’appelle molly j’ai 13 ans et je pèse 39 kg et je suis en majorité la plus grande de ma classe en secondaire 1 je fait au moins 165...
Je suis un peut perdu
RésoluBonjour, J'ai couché avec mon fiancé il a pénétré juste la pointe j'aimerai savoir eceque je suis tjr viérge .
Peut on tomber enceinte par derriere
Résolu/FerméBonjour, jai fait l'amour avec mon mec par derriere et jai remarqué un peu de sens sur le lit ,mon mec ma dit que c a cause qu'on a pas fait des cre...
Faire bruler une verrue plantaire
Résolu/FerméBonjour, je dois aller chez le dermato pour me faire bruler une verrue et j'aimerais savoir si c'est douloureux. Merci pour vos reponses
Sauna et peeling visage après operation machoir
RésoluBonjour, je me suis fait opéré de la machoir du haut il y a 1 mois je voudrai savoir s'il es possible de faire un sauna et peeling visage deux mois ...
Gonalgies
RésoluBonjours,je vous ecrit car j ai l impression qu il y a un manque de dialogues entre medecins taumatologues ortopediques sur Toulon,je ne souffre pas d...
Coiffe des rotateurs
Résolubonjour j'ai une douleur au niveau de la coiffe,puis-je continuer a faire du velo SVP ?