Test négatif et pas de regles

Résolu
Adebrt Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 6 sept. 2019 à 22:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 sept. 2019 à 07:55
Bonjour, j'aimerai qu'ont m'éclaire un peu 
Voilà j'ai eu bcp de symptômes de grossesse comme les maux de ventre, seins tendu, mal de dos, jambes lourde, maux de têtes 
Et j'ai des saignements après les rapports cela dur depuis plusieurs jours 
J'ai fait 2 test urinaire et un test sanguin tous sont négatif. 
Je ne me sens pas bien, je ne comprends pas pourquoi avoir autant de symptômes sur 3 semaines environ et ne pas être enceinte :( 

Les filles rassurez moi que je ne suis pas seule, et est ce que c'est possible que je sois vraiment enceinte

Merci d'avoir lu et j'espère des réponses
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
8 sept. 2019 à 07:55
Si ces douleurs persistent => urgences
2
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
7 sept. 2019 à 08:10
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
1
Adebrt Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019
8 sept. 2019 à 05:15
Merci de ta réponse, maintenant ça fait 7 jours que je n'ai pas mes règles en sachant que je suis très régulière
J'ai très peur de faire une grossesse extra utérine, car y a quelques jour j'ai eu des fortes douleurs au bas du ventre en ne plus savoir bouger et en pleurer de mal.
J'ai l'impression de ne pas augmenter en hormone hcg.

Des symptomes, j'en ai eu pleins et ça augmentait de jours en jours
J'ai mon bassin qui bascule enfin je met mon ventre en avant, et très mal au dos et au ventre et les jambes lourde tout ça en même temps.

Je ne vois pas ce que ça pourrait être autre qu'une grossesse.

J'espère que tu pourrais m'éclaircir un peu sur le faite que mon taux d'hormones n'augmente pas normalement comme je pouvais voir sur internet.
0