Trouver un centre d'amaigrissement pour ados
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je m'appelle Célia, j'ai 13 ans et j'habite dans le calvados. Et je voudrais , j'ai vu sa à la télé les centres d'amaigrissement pour adolescent, et j'aimerais bien y aller . Mais je ne trouve pas trop de centre a proximités, pouvez vous m'aider ?
Cordialement
Célia
Je m'appelle Célia, j'ai 13 ans et j'habite dans le calvados. Et je voudrais , j'ai vu sa à la télé les centres d'amaigrissement pour adolescent, et j'aimerais bien y aller . Mais je ne trouve pas trop de centre a proximités, pouvez vous m'aider ?
Cordialement
Célia
A voir également:
- Centre pour adolescent en surpoids tarif
- Tarif liposuccion ventre - Accueil - Esthétique
- Centre d'amaigrissement pour adultes surpoids - Accueil - Forme
- Thermalisme et obésité : liste, prix des cures, avec hospitalisation - Accueil - Forme
- Ondes de choc tarif - Accueil - Blessures
- Tarif babysitting nuit - Accueil - Mode de garde
3 réponses
Bonjour
Nous ne pouvons pas te donner de noms de centre. Par contre, tu peux t'adresser à ton médecin de famille qui devrait pouvoir t'orienter vers un centre adapté à tes besoins.
Nous ne pouvons pas te donner de noms de centre. Par contre, tu peux t'adresser à ton médecin de famille qui devrait pouvoir t'orienter vers un centre adapté à tes besoins.
celiaa
Merci beaucoup de ton aide. :)
Bonjour celia mon fils a 14 ans en surpoids aussi il va à hyeres dans le var à San salvadour il y a un centre pour ado tu pe dormir la bas si tu habite loin ils sont super la bas à bientôt bon courage
Bonjour, ce sont des établissements où l'on va en pension, on suit les cours, et on apprend comment se nourrir de façon équilibrée.
tu peux aussi aller avec tes parents chez un nutritionniste ou une diététicienne qui t'indiquera comment te nourrir.
Tu peux aussi regarder ce lien pour te donner des idées pour connaître les aliments à privilégier et ceux à éviter :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
tu peux aussi aller avec tes parents chez un nutritionniste ou une diététicienne qui t'indiquera comment te nourrir.
Tu peux aussi regarder ce lien pour te donner des idées pour connaître les aliments à privilégier et ceux à éviter :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence