Trouver un centre d'amaigrissement pour ados [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : begonie
Messages postés
100045
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2019
- 8 sept. 2019 à 06:03
Bonjour,

Je m'appelle Célia, j'ai 13 ans et j'habite dans le calvados. Et je voudrais , j'ai vu sa à la télé les centres d'amaigrissement pour adolescent, et j'aimerais bien y aller . Mais je ne trouve pas trop de centre a proximités, pouvez vous m'aider ?

Cordialement
Célia
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
41320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juillet 2019
2173
1
Merci
Bonjour

Nous ne pouvons pas te donner de noms de centre. Par contre, tu peux t'adresser à ton médecin de famille qui devrait pouvoir t'orienter vers un centre adapté à tes besoins.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 14763 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Merci beaucoup de ton aide. :)
0
Merci
Bonjour celia mon fils a 14 ans en surpoids aussi il va à hyeres dans le var à San salvadour il y a un centre pour ado tu pe dormir la bas si tu habite loin ils sont super la bas à bientôt bon courage
Publi-information
0
Merci
Bonjour, ce sont des établissements où l'on va en pension, on suit les cours, et on apprend comment se nourrir de façon équilibrée.

tu peux aussi aller avec tes parents chez un nutritionniste ou une diététicienne qui t'indiquera comment te nourrir.

Tu peux aussi regarder ce lien pour te donner des idées pour connaître les aliments à privilégier et ceux à éviter :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
begonie
Messages postés
100045
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2019
3504 -
Bonjour à guy

Ce sont de bonnes informations mais la question initiale date déjà de 2013 et va se fermer.

Cordialement :)