Les discussions

Enceinte avec fibrom

Résolu

Bonjour, Y’a t’il des femme encore disponible sur le forum

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
joraline

13ans mon copain veut faire l’amour

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 4mois maintenant j’ai 13 ans et lui 14 c’est un peu gênant mais voilà je l’ai déjà sucé et il m’a déjà doigt...

Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

7mois de grossesse

Résolu

BONJOUR ! Je suis enceinte de 7mois et le bébé pèse 750 g et je suis très inquiète. Est ce normal ? Bien à vous

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Lolo_2020

Pas de règles après 34 jours suite à l’arrêt de la pilule

Résolu

Bonjour, Je suscite votre aide car il y a un mois j’ai arrêter la pilule, six jour avant l’arrêt j’en avait oublié une ou deux suite à cela, j’ai s...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Vertige et yeux trouble

Résolu

Bonjour tout a l'heure j'etait sur mon téléphone tranquillement et d'un coup j'ai eu un vertige violent et peut être j'en suis pas sur car sur le coup...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Je me suis mastubé 3 fois d'affilé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15ans, je suis une fille et je me suis masturbé en frottant mon clitoris 3fois d'affilées, est grave ? Car j'ai des sensations d'engour...

Dernière réponse le 11 juin 2020 par
joraline

Retard de règle que faire?

Résolu

Bonjour, j'ai un retard de 6jours et je ne sais pas si je dois minquiter ou pas j'ai eu des rapport avec mon copain on c'est protégé et le préservatif...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

Besoin de votre reponse pour s'en sortir

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain le 14mai et j'ai eu de legers saignements une semaine plus tard. Cependant aujourd'hui mes regles sont en ...

Dernière réponse le 11 juin 2020 par
joraline

Veuillez m'aider s'il vous plaît

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien, Voilà je suis enfant surdoué et je l'ai caché pendant longtemps(en faisant semblant de ne pas savoir la rép...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Andy31200

Calculs à la vésicule biliaires

Résolu

Bonjour, Après avoir fait deux crises de collique hépatiques à deux semaines d'intervalles, je dois me faire opérer fin juin. Cependant j'ai peur d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
DCI

Mal au côté droit quand je cours

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais du sport plus précisément la course d'endurance, j'ai mal au côté droit quand j'essaie d'inspirer. J'aimerais savoir s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Andy31200

Tâches de "crasse" sur les avant-bras

Résolu

Bonjour, C'est assez compliqué à en parler mais ça va faire 1 an (où même plus) que j'ai ses taches de "crasse" sur mes avant-bras (un sorte de trai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Andy31200

Mal au coeur

Résolu

Bonjour, Je 15 ans je mal au coeur depuis 3 jour et sa me fait vraiment très peur La douleur ne pas très fort mais il n'est disparais que quand je...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Andy31200

Mon autre fille 1m60 pour 40kg

Résolu

Bonjour, Mon autre fille mesure 1m60 pour 40kg

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Comment se doigter la première fois?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt avoir 14 ans. j'aimerais commencer à me doigter. J'ai l'impression que c'est trop jeune mais j'ai vraiment envie mais je sai...

Dernière réponse le 9 juin 2020 par
DCI

Mal lorsque j'ouvre la bouche

Résolu

bonjour a tous j ecris aujourd hui car j' ai remarqué que lorsque j'ouvre trop ma bouche j'ai des douleurs et ca fait près de deux jours que dois je...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Mal à respirer profond et douleur au bras gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, alors ça fait quelques semaines que j’ai du mal à respirer normalement je suis obliger de bailler pour respirer profondément des fois j’ai de...

Andy31200

Oublie de dernière pilule

Résolu

Bonjour, je suis sous pilule optilova 28 jours et j'ai oublié la dernière pilule avant les placebo (pilule du lundi que j'ai oublié pour moi) Je m'e...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Prise de poids sur la balance mais perte de taille

Résolu

Bonjour, j’ai 19 ans, je suis en bts hôtellerie en apprentissage et dans mon travail je cours h24, porte des trucs lourd etc.. donc une bonne activité...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Cece

Je sais pas si j’ai la phobie scolaire

Résolu/Fermé

Bonjour, ( je suis au collège ) j’arrive pas à savoir si j’ai phobie scolaire, quand quand je suis dan...

Andy31200

Peur être enceinte

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà ce matin nous avons fais l'amour avec ma copine et je n'ai pas ejaculer mais la capote s'est déchiré mais il y'a peut ê...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Délai pour retirer point de suture

Résolu

Bonjour, On m a enlevé un grain de beauté mercredi 3/6 et j ai une ordonnance pour qu ils soient retirés dans 8 jours. Quand faut il que je les fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Denande info

Résolu

Bonjour, Un petit penis peut entre gros vagin

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Préliminaires qui a mal tourné urgence !!

Résolu/Fermé

Bonjour, hier avec mon copain on a fait les préliminaires, j'ai saignée mais je me suis pas posé de questions, mais le soir en allant au toilette j'a...

Dernière réponse le 8 juin 2020 par
joraline

Masturbation, éjaculation ? petit problème.

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe maintenant depuis 1 an. Le problème, quand je me masturbe et que je "veux" éjaculer,je ressens un sorte de liqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Boubouping06

Grandir de taille

Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 17 ans et je mesure 1m60 j'ai savoir si je peux grandir jusqu'à 1m88?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Suicide rapide

Résolu

Bonjour, que dois je prendre pour mettre à mes fins .....je prends du prozac et zolpidem et xanas. Si je melange tout ....je mettrais fin a mes jour...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Halary

Répondez moi avec la plus grande des franchise svp...

Résolu

Bonjour, j’ai eu une relation sexuelle avec mon copain il n’a pas mis de protection et je prend la pillule depuis même pas 3 semaine , le nom de ma pi...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Aide moi svp je peur pour ma copine

Résolu/Fermé

Bonjour, je 14 ans je suis en 3eme bref un coup le soire je demandé à ma copine gentiment si elle voulait le faire Elle m'a dit t'es sérieux Je lu...

Dernière réponse le 7 juin 2020 par
DCI

Liquide gluant et transparent qui sort de mon pénis

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans. J'étais au WC entrain d'uriner après avoir uriné j'ai essuyé mon pénis avec un mouchoir, donc jusque là tout semble normal, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Lèvre inférieure gonflé mordure

Résolu

Bonjour, Je me suis mordu la lèvre inférieure en mangeant. Petit à petit la moitié de ma lèvre a gonflé, que faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
DCI

Rallongement de la luette

Résolu

Bonjour, Quelle solution imédiate pour un rallongement excessif de la Luette enpêchant de Dormir et forçant à avaler de la salive toute les 5secon...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Question grossesse ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 20 ans et j'ai un retard de 6 jours je n'ai jamais eu de retard mon dernier rapports à été il y a 3 semaines . Aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Complexe

Résolu

Bonjour je suis une fille de 14 ans et 6 mois et je me sens pas bien dans ma peaux pourtant mes proches m'assure régulièrement que je ne suis pas gros...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Andy31200

J'ai saigné puis plus rien mais plus de pertes blanches que d'habitude

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et il y quelques jours j'ai saigné (alors que je ne suis pas réglée) depuis ce jour je n'ai plus rien eu mais par contr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
anonyyyme

Glaucome aigu ablation du cristallin

Résolu

Bonjour,j'ai été opérée en urgence pendant le confinement d'un glaucome aigu avec fermeture de l'angle. le chirurgien n'a pas pu remettre 1 cristalli...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons blanches qui ne disparaissent pas

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Depuis quelques années j’ai remarqué une apparition progressive de petits boutons blanches qui ne disparaissent pas. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Tok-Tok

Ongles bleu

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'avais mal au gros pouce du pied et je pensais que c'était un ongle incarner comme sur le gauche. Bref je commence à co...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Misuzu

Vierge ou pas

Résolu

Bonjour, J'ai une question a vous posé est ce que a 9ans ou a 8ans après avoir eux un rapport sexuel 2fois on est encore vierge ou pas????

hlme_0

Palais qui gratte

Résolu

Bonjour, Je suis tres allergique et anxieuse en meme temps sa fais deux jour que je sens mon palet qui gratte et tres sec, je suis sur rupall. Svp...

Andy31200

Utilistation tampons

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes premières règles en décembre 2019, depuis elles sont très irrégulière(mais ce n'est pas ça le soucis). Les serviettes hygiéniq...

Andy31200

2ieme bebes ou pas ?!

Résolu

Bonjour les filles, jai besoin de vous ;) Voila jai mes règles tout les 28du mois et sa dure 4jours. Jai eu mes dernières règles le 28 Avril jusqu'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Oublie de pilule la troisième semaine, que faire ?

Résolu

Bonjour, J’ai oublié ma pilule la troisième semaine et je l’ai prise 15 heures après, si je n’est pas de rapport en ce moment puis je continuer de p...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Je me masturbe de 1 à 3 fois par jours

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1 ou 2 semaine je me masturbe entre 1 ou 3 fois par jour est ce que cest dangereux pour mon pénis ou ma santer??

Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

J'ai eu un rapport protégé mais j'ai peur d etre enceinte.... :/

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a 2jours, et depuis ce matin j'ai très mal au ventre, et des nausées Mais je suis réglée ...

Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Cani

Règle ou pas règle ?

Résolu

Bonjour, J'ai 41 ans j'ai eu mes règles du 7 mai au 9 mai puis de nouveau du 30 mai au 01 juin, j'essaie d'avoir un bébé, est ce normale car c'est la...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Andy31200

Rapport et tiraillement

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique tout... J'étais chez mon copain samedi soir et le lendemain midi je me suis rendue compte que j'avais oubliée de p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Résolu

Bonjour, je suis relativement jeune et je prend la pilule mais j’ai très souvent la peur d’être enceinte et c’est presque une obsession et en ce mom...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Andy31200

Taille de mon pénis à 13 ans

Résolu

Bonjour, je m appelle Martin j ai 13 ans mon pénis pas en érection mesure 4 Cm et en érection il mesure 14 cm est ce normal.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Je ne connais pas ma taille de préservatif

Résolu/Fermé

Bonjour, avec ma copine on voudrais faire notre première fois et je voudrais acheter des préservatif mais je ne connais pas vraiment la taille j'ai re...

Dernière réponse le 1 juin 2020 par
joraline
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 41 840