Retard de regles de 7 jours

Résolu
karla93 - 13 oct. 2009 à 16:32
 karla93 - 15 oct. 2009 à 10:21
Bonjour,

J'ai eu mes dernières règles le 09/09/09 et normalement les prochaines devait etre le 07/10/09. Masi à ce jour, toujours de regles en vue. J'ai ovulé le 8 -9 je crois et pendant cette période, j'ai eu des rapports avec mon mari. J'ai des douleurs au bas du ventre, aux ovaires (des fois les 2 en meme temps) et des petits tiraillements au niveau des seins

Aide moi, je ne sais plus quoi penser et quoi faire

Merci d'avance pour vos réponses bisou

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 17:02
karla, il ne faut pas avoir peur, si vous désirez un enfant et que ce n'est pas le résultat souhaité ce mois-çi, il faut perséverer, ça peux être long concevoir un bébé, j'en sais quelque chose, ça m'a pris 17 mois ;)

bonne chance à toi et va la faire ta prise de sang, tu vas être complètement sur du résultat ;)
0
merci pour ton message. je désirer un enfant plus que tout mais j'ai peur d'entendre une réponse négatif. tu pense que je suis
0
j 'ai toujours pas mes regles et je compte faire le test tout à l'heure mais j'ai peur d'être deçu
0
didine > karla93
14 oct. 2009 à 11:39
Alors tu as la reponse karla, j'espere que tu as pue depasser ta peur et que tu est allé le faire ce test
tiens nous au jus
0
karla93 > didine
14 oct. 2009 à 16:43
j'ai été faire mon test et il négatif mais c 'est pas grave sa sera pour la prochaine fois et j'espère que la prochaine sera la bonne

mais bizarement je ne suis meme pas trop deçu ou à m'appitoyer sur ça

merci de votre soutien
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 14:51
karla, est-ce que tu as fait ton test? Est-ce que tu as ton résultat?
0
il est négatif mais j'ai quand meme mon ordonnance de pds pour être sur.
j'espère que ma pds m'apprendra une bonne nouvelle

tu en pense quoi
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 18:38
je l'espère pour toi ;) bonne chance et tiens-nous au courant ;)
0
je viens de faire ma pds ce matin mais je ne pense être enceinte car je n'arrerte pas d'y penser (c'est comme ci c'était devenu une obsession mais sans pour autant l'être) et aussi car quand j'éai plus jeune, je n'avais pas des règles régulières. Tu en pense quoi ? est ce possible mon hypothèse ?

Je dirai plus un dérèglement de mon corps et le temps que tout se remette en place et sachant que j'aavais des cyles long pendant l'adolescent .... je ne sais pas

Ce soir, je serai vraiement fixé et on verra bien ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

pour quoi tu ne fais pas une prise de sang tu sera sur apres tu peux te la faire prescrire par ton medecin ou bien sans ordonace tu peux une pds coute environ 20 euros
Il est possible que tu soit encenite mais nous ne pouvons pas te dire
-1
J'ai peur de la réponse (surtout qu'elle soit négatif) pour te dire je n'ose meme pas faire un test de grossesse
0