Orgasme féminin

Résolu/Fermé
Chaloupe - Modifié par sante-medecine le 27/05/2011 à 15:14
 koala - 13 oct. 2009 à 21:31
Bonjour,
en fait, j'ai un soucis .
quand on fait l'amour avec ma copine, la plupart du temps, elle ne mouille pas assez, donc, on prend notre temps, même si je suis super excité a chaque fois et que j'ai du mal a me retenir de la pénétrer, mais bon, j'évite de lui faire mal.
Donc, pendant, le rapport, tout semble aller de mieux en mieux, tout y est, plaisir désir et amour, elle arrive au bord de l'orgasme, ce qui m'excite grave aussi d'ailleurs, donc lutte interne pour résister a l'éjaculation qui briserai tout, et la, elle monte truc de ouf, et en 2s, elle me dit qu'elle a plus envie et que ça lui fait mal, à chaque fois au bord de l'orgasme, ça lui arrive, le soucis, c'est que cette douleur lui empêche de faire l'amour pendant un a deux jours derrière, ça me fout mal, parce que je crois que ça vient de moi qui ne sais pas m'y prendre, je ne sais pas trop . aidez moi svp !
A voir également:

18 réponses

christyalla Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 1
Modifié par sante-medecine le 27/05/2011 à 15:29
Chaloupe je comprend très bien le problème de ta copine, moi aussi j'étais comme ça, d'ailleurs je mouille toujours difficilement, mais comme certain t'ont dit, y a le problème qu'elle peut aussi être trop fière d'elle pour te laisser la voir dans toute son extase, peur de se sentir vulnérable après, rassure toi c'est inconsciemment cette peur mais ça peut changer.elle peut aussi ne pas être le genre à crier haut et fort quand elle jouit, y a des femmes qui jouissent en douce sans se faire remarquer mais ça veut pas dire qu'elle t'aime pas ou qu'elle est coincée, non.

moi je suis peu comme ta copine , mais le problème vient pas de toi, ni du lubrifiant, le problème en réalité c'est que ta copine a déjà joui sans le savoir quand elle sentait le désir monté c'était la jouissance vaginale et puis la jouissance clitoridienne n'est pas pareil que celle du vagin, pour le clitoris la femme frémit beaucoup plus, elle peut crier, hurler enfin ça dépend des femmes mais une chose est sûr, elle est beaucoup plus intense.


certains femmes peuvent jouir du vagin sans même sans rendre compte, pour qu'elle puisse commencer à avoir mal faut qu'elle ait joui sinon elle continuerait à avoir du désir vaginal, tu l'as toi même dis, vous allez doucement, elle est bien, le désir monte et d'un coup comme ça ça coupe et pourquoi ça coupe? parce qu'il y a eu jouissance donc c'est pas un problème, c'est normal, moi c'est plus tard en apprenant à connaitre mon corps que j'ai compris comment ça marche et après le rapport sexuel je mettais souvent le doigt pour voir s'il y avait mon liquide, enfin ça marchera si tu mets une capote, si tu veux essayer avec ta nana.

Aussi pendant l'acte sexuel parle à ta copine doucement dans l'oreille, lui rassurant, demande lui de se laisser aller, que tu l'aime, que tes là, quelle est ta princesse et son corps par le rythme de tes baisers, de la jouissance va rester ouvert et elle aura moins mal mais au moment où elle jouit continue de la pénétrer très doucement et pas profondément parce que avec le désir ça fait mal en bas du vagin surtout quand on est une fille avec un vagin fermé et très serré.

ta copine jouit très bien du clitoris lors des préliminaires donc c'est pas du tout un blocage, ni de l'un ni de l'autre, je prend un exemple (quand un homme est entrain de jouir sa partenaire continue à le branler il lui demande de ralentir et parfois enlève sa main de son sexe parce que ça fait un peu mal après il n'est plus capable de faire l'amour à sa copine donc c'est aussi pareil chez nous les femmes.



voilà j'espère t'avoir aider un peu mais rassure toi ta copine atteint l'orgasme même s'il se transforme en douleur après, c'est normal, pour que tu arrive à ton plaisir à toi faut choisir le bon moment, quand tu sens le plaisir de ta partenaire monté tu peux jouir et ensuite continué à lui faire l'amour doucement jusqu'au ce finisse de prendre son plaisir.

essaye je suis sur que ça marchera, j'étais exactement comme ta copine, aujourd'hui je suis beaucoup plus épanouie mais attention parfois j'ai le même problème encore mais rarement. avec le temps elle va apprendre à canaliser tout cela et continuer avec la petite douleur mais ça faut que tu lui pénètre pas profondément.

voilà courage et bon chance!


Pour plus d'informations sur les orgasmes clitoridien et vaginal : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514925-orgasme-clitoridien-vaginal-difference-definition-positions/#q=orgasme&cur=2&url=%2F
41