Perdre des cuisses et des hanches

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 02:07
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 16 oct. 2009 à 22:42
Bonjour,
J'ai 15 ans je mesure 1.65 pour 59 km mon problème je suis tout fini au niveaux des bras ventre ... sauf au anche et aux cuisse quand on me regarde de profile on dirait que je suis mince mais pas du tout je voudrais savoir si vous avez des petit exercice a la maison pou affine tout ça pas perde de poids juste affiné est je fait du sport 4 h de boxe par semaine donc Help me

8 réponses

douniam Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
Modifié par Jeff le 27/04/2011 à 22:05
En effet le sport est la meilleure solution pour perdre des cuisses et des hanches. Si tu veux quelques conseils, tu pourrais faire de la marche, du vélo, du jogging, des abducteurs, de la natation, de l'aquagym, des flexions, extensions etc....
Voilà tu as le choix, mais sérieusement, tâches-y, le résultat est surprenant. En tout cas, moi, j'ai fait beaucoup de jogging, vélo et marche et un peu de natation pendant quelques mois. Et j'étais heureuse du résultat.
Muscler ses cuisses
Perdre des hanches

Bon courage !!!!
276
kikou je m'appelle laurie j'ai 11 ans et je mesure 1m50 pour 50 kilos et j'aimerais bien perdre au niveau des cuisses , sur le resultat j'aimerais avoir de fines cuisses et pesait moins de 45 kilos
0
skateuse-26 > libilou
14 août 2009 à 16:13
tinquiète j'ai un peu le même problème que toi sauf que je suis bcp plus grande que toi. Je pèse un tout petit peu moin que toi mais j'aimerai moi aussi voir ce que tu veux voir. Je fais beaucoup de sport mas je grossi super vite. Si tu dis à ta mère de te faire des plats équilibré et, dire à ton père de te faire faire du sport ça ira mieux. Moi je vais au lac de pierrelatte en skate puis je cours. J'essaye de mangé équilibré mais je ne l'ai pas dis à ma mère. sur ce bsx et @+
0