Perdre des cuisses et des hanches [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : 00lina00
Messages postés
30090
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2018
- 16 oct. 2009 à 22:42
Bonjour,
J'ai 15 ans je mesure 1.65 pour 59 km mon problème je suis tout fini au niveaux des bras ventre ... sauf au anche et aux cuisse quand on me regarde de profile on dirait que je suis mince mais pas du tout je voudrais savoir si vous avez des petit exercice a la maison pou affine tout ça pas perde de poids juste affiné est je fait du sport 4 h de boxe par semaine donc Help me
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2009
276
Merci
En effet le sport est la meilleure solution pour perdre des cuisses et des hanches. Si tu veux quelques conseils, tu pourrais faire de la marche, du vélo, du jogging, des abducteurs, de la natation, de l'aquagym, des flexions, extensions etc....
Voilà tu as le choix, mais sérieusement, tâches-y, le résultat est surprenant. En tout cas, moi, j'ai fait beaucoup de jogging, vélo et marche et un peu de natation pendant quelques mois. Et j'étais heureuse du résultat.
Muscler ses cuisses
Perdre des hanches

Bon courage !!!!

Dire « Merci » 276

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12125 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
kikou je m'appelle laurie j'ai 11 ans et je mesure 1m50 pour 50 kilos et j'aimerais bien perdre au niveau des cuisses , sur le resultat j'aimerais avoir de fines cuisses et pesait moins de 45 kilos
> libilou -
tinquiète j'ai un peu le même problème que toi sauf que je suis bcp plus grande que toi. Je pèse un tout petit peu moin que toi mais j'aimerai moi aussi voir ce que tu veux voir. Je fais beaucoup de sport mas je grossi super vite. Si tu dis à ta mère de te faire des plats équilibré et, dire à ton père de te faire faire du sport ça ira mieux. Moi je vais au lac de pierrelatte en skate puis je cours. J'essaye de mangé équilibré mais je ne l'ai pas dis à ma mère. sur ce bsx et @+
136
Merci
Coucou, moi je suis exactement comme toi: mince en haut, et un peus moins en bas en bas ...
Evidament, si tu veux t'affiner des cuisses et des hanches, et que tu a le moral pour faire sa, le mieux sa serait de te mettre a courrir une foi par semaine. Si au fur et a mesure des semaine tu arrive a courrir minimum 40 minutes, c'est tres bien, car cest a partir de ce temps qu'on arrive a maigrir, et donc s'affiner.
Et si tu n'a vraiment pas l'envie de courrir, fait absolument l'exercice d'apres, il marche:
Il faudrait que tu fasse une petit exo d'une min, et plus au fil du temps. Met toi sur le dos, les jambes pliées, pieds a terre. Leve tes fesses, et tends en l'air une de tes deux jambes. Une de tes deux jambes doit etre encore pliée (a 90°) et l'autre en l'air et tendue. tes fesses ne doivent pas toucher le sol, seulement le haut de ton dos, et un de tes pieds. Au bout d'une minute, change de coté. Notrmalement tu doit sentir la jambe plié se contracter au niveau de l'arriere des cuisses. Je sais pas trop si je l'ai bien expliqué, mais j'espere que tu verra ce que sa donne. A faire tout les soirs !!
Moi sa a tres bien marché, j'était super contente, je me suis réellement affiné. Bon courage, tu veras, sa marche !!
Bonne chance =)
Publi-information
Messages postés
30090
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2018
4459
73
Merci
Bonsoir,

On va clore le sujet en vous disant simplement Mesdames qu'il faut pratiquer un sport.

Le reste n'est que du superflu ou du charlatanisme.

Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2015
61
Merci
niataki bonjour , court tout les jours à ton rythme pendant 20 à 30 minute ensuite fait 5 série de 20 abdo et le solution et là :)
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
45
Merci
salut moi aussi j'ai 15 ans et on m'apelle scellette girl car je pése que 38 kilo et je connai troi quatre truc pour perdre les hanche et les fesse . faire du vélo ou du footing pendant 45 min ( car notre corp commence a maigrire au bout de 45 minute d'éfor physique ) et éviter les griniotage et un truc en plus pour avoir les fesse bien ferme monté les escalier sur la pointe des pied
tes conseils ont l'air de marcher pas mal mais permet moi de te dire que c'est un peu la honte de ne peser que 38 kilos à 15 ans ! tu dois ètre toute maigre même si tu es musclée et j'ai toujours trouvé la maigreur( comme la rondeur) très laid. J'ai une amie qui pèse 40 kilos pour plus d'1m60 et je peux te dire que c'est immonde. La preuve c'est que beaucoup de gens dans son collège la traite de squelette mais elle ne continue de croire qu'elle n'est que mince. J'ai presque pitié d'elle. Tu sais, les hommes aiment les femmes minces, ça c'est vrai, (et puis c'est beau une femme svelte) mais je peux te dire qu'ils détestent les squelettes. Sans compter que tu fais bien "adolescente" quand tu es maigre, tu ne fais pas très adulte ! Après, ça dépend de ta taille. Mais à mon avis, tu serais beaucoup plus jolie avec quelques kilos de plus.
> lena -
Lena, je te trouve très intolérante et tu te permets de juger quelqu'un comme ça en quelques phrases. Elle ne s'est pas vantée d'être squelettique. De plus il est tout aussi faux de dire que les hommes aiment les femmes minces, ou sveltes et n'aiment pas les femmes maigres!! là tu parles d'images. Quand tu es avec l'autre, tu es face à un homme ou une femme qui t'aime = mince, gros ou maigre peu importe. En plus, d'être aussi tranchante tu confortes ces jeunes filles adolescentes qui se déisent les adultes ne comprennent rien! ils sont intolérants, ils ne font que me dire "tu sais rien faire", "tufais tout de travers"... C'est vrai que la maigreur est une mode (que je ne suis pas favorable du tout) mais tu ne peux pas dire à qq un que parcequ'il est très mince ou maigre, il est moche = c'est un point de vue très personnel!! voilà! j'ai trouvé ton post très intolérant et je tenais à le dire!!
> coltrana -
Je trouve que le commentaire que lena a mis n'est pas du tout trop intolérante. Elle essaye juste de lui expliquer de manière claire et directe que 38 kilo, c'est vraiment! Pas que je veuille être désagréable ou quoi que se soit d'autre mais ce serait un peu exagéré de toujours faire des exercices pour paraître mince alors que l'on est déjà maigre. J'ai moi aussi, une amie maigre, encore pire que toi, 34 kilo à 16 ans. Mon amie fait tout pour essayer de prendre un peu de poids pour revenir à la normale mais elle ne prend pas un kilo. Peut-être qu'elle a le même problème, je ne sais pas... Mais lorsque je suis avec des amis, garçons ou filles, ils disent tous qu'elle est moche, voire horrible tellement elle est maigre. La mode de ces dernières années préfèrent les filles fines, minces, mais pas au point d'être squelletique! Moi aussi, si je serais un homme, je préfèrerais une fille fine mais avec de jolies formes... De toute manière, ce n'est que mon avis à ce sujet, ce n'est guère important...
Oui aussi, un sport qui vous fait devenir mince, c'est l'équitation, c'est cher..etc. Mais après, on se découvre une silhouette magnifique, c'est mon cas.
Ah oui, un conseil pour l'été si vous n'arrivez pas à maigrir des cuisses et des fesses. Vous devriez faire du gainage par la même ocassion, de cette manière, si vous n'arrivez pas à maigrir des cuisses, vous mettrez un short ou autre et vous aurez vorte maillot au dessus avec une taille de rêve (du moins pour le dessus). Et quand on pratique des exercices pour s'affiner le torse, il ne faut pas désespérer. Ca travaille d'abord le haut du ventre, puis le bas, et enfin la taille! Courage les filles!!
DCI
Messages postés
67763
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
19 avril 2019
19967 > lena -
"...c'est un peu la honte de ne peser que 38 kilos à 15 ans..."

A 15 ans on fait ce que l'on peut...

lena, tu pourrais nous montrer ta photo ?
On trouvera obligatoirement quelques défauts qui nous permettront de mourir de rire...!

22
Merci
salut à tous, eh bien moi je pèse 50 kg pr 1m58. depuis maintenant 1 an, j'ai commencé le vélo, enfin en me coachant moi-même lol : je fais du vélo pratiquement toutes les semaines, au minimum 3 fois 25 min le matin ou le soir. (en période scolaire). j'en fais plus pendant les vacs, je vais parfois à la piscine et je marche... les résultats: je ne pourrais pas dire que mes cuisses et mes fesses se sont affinées, mais j'ai gagné en muscles, ça c'est clair. Je ne suis pas très satisfaite du résultat, enfin, j'ai une morphologie assez musclée, donc je dois faire avec, mais c vrai que j'ai dû gonfler des muscles des cuisses.C'est dur d'être musclée et pas toute fine...jvoulais juste savoir si qqn aurait des ptits exos pr dégonfler les muscles lol et aussi des exos pr les bras, psk bon, le vélo travaille bien le bas mais pas les bras, mais pas du genre altères !
20
Merci
Slt à tous et à toutes !

Voilà, moi j'ai 16 ans et je me trouve énorme, le mot est peut etre exagéré, mais pour moi c'est le cas... Mon problème ? Mes cuisses, mes hanches et surtout mes fesses ! Trop grosses celles là !!! POur vous faire une idée je mesure 1m72 et pèse environ 62 kg (:S) et mes mensurations sont "généreuses": 94 - 65 - 99 (100 je ne sais pas exactement...). Vous voyez le truc ...
Inutile de vous préciser que je ne suis pas fan des formes .... Alors imaginez avec mon 95C et mon 40...
Alors je vais tester vos methodes et je verrai si cela fonctionne :) Il faut rester positve xD

Par contre, je me permet de réagir au sujet de "Léna" et de "coquettecat".
En effet, je ne trouve pas que Léna ait été desobligeante au sujet de coquettecat, elle a, je pense, essayé de faire comprendre à cette dernière qu'elle était très mince, maladroitement certes je vous l'accorde. Celà dit Léna, je pense que tu ne peux pas dire cela étant donné que nous ne connaissons pas la taille de coquettecat ... Imagine elle mesure 1m50, alors pour moi 38kg est relativement normal...
Je ne juge personne. Ma meilleure amie est très maigre et avant je trouvait ça très beau mais depuis qu'elle fond à vue d'oeil, je la trouve moche c'est bête à dire,et je ne veux vexer personne en disant cela, mais elle est complètement sans vie, on dirait juste un squelette... Et son comportement vis à vis de la nourriture à changer, en effat avant elle mangeai comme 4, maintenant c'est limite si elle mange la moitié de son assiette ...

Voilà.
Bisous à toutes et à tous, et j'essayerai de revenir ici ^^.
A+
1
Merci
Salut, le sport c’est vraiment l’idéal pour maigrir des cuisses et des hanches.
Après si vous voulez vraiment faire les choses bien, le must, c’est d’aller voir un coach sportif et demander conseil à un médecin.

Vous pouvez aussi trouver des infos sur cette page.