Les discussions

Problème de pilule

Résolu

Bonjours alors j'ai vraiment une question très importante, j'ai commencée la pilule le 28 janvier et c'était la première fois que je l'a prenais. Sauf...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Leeaa06

Aliments consommables après rupture chaine du froid ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà hier, pris de nausée pendant la route, quand je suis enfin arrivé chez moi je me suis immédiatement endormi avant même de ranger mes c...

Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Alex

Prise de sang pour recupere mon permis

Résolu

Bonjour, j ai fait ma prise de sang voici les resultats VGM 96 CDT 1.4 GAMMA GT 60 PEUT AVOIR MON PERMIS MERCI

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Andy31200

Bilan sanguin augmentation gama gt

Résolu

Bonjour, L'augmentation des GAMA GT peut -elle provenir de l'utilisation des huiles essentiels?????est ce que le Crestor peut aussi être mis en caus...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Freezias

Pose d'un stent

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà mon père a fait un infarctus en début janvier 2017 et suite à des artères bouchés, 2 stent ont etaient posés.(il a 49ans) Le méd...

Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Celiouspirit

Bouton autour du téton droit

Résolu

Bonjour, alors je vous explique la situation : il se trouve que j'ai un bouton autour du sein droit, ça me fait mal, je ne sais pas ce que c'est ni ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Iness

Rapport sexuel mais protéger stress panique

Résolu

Bonjour, J'ai eu Mon première rapport AVec préservatif nous avons coucher deux fois à la suite et la capote n'a pas craquer ni La 1 et ni la 2eme f...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

Peur d'etre enceinte

Résolu

Bonsoir, Voilà je vous explique mon cas un peu particulier... Je suis sous pilule depuis maintenant 2 ans , il y a 4 mois j'ai oublié un comprimé ve...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse après prise de la pilule du lendemain?

Résolu

Bonjour, La fin de mes règles étaient le 10 février. J'ai eu un rapport non protegé le 12, par peur et par précaution j'ai pris la pilule du lendemai...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lafouine.

J'ai un appareil dentaire et j'aimerais arrêter de zozoter !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 et celà fait 2 mois que j'ai eu mes bagues dentaires. Le problème c'est qu'à cause de ça j'ai du mal à prononcer le V, F et le S. ...

Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Andy31200

Tomber enenceinte

Résolu

Bonjour, je voulais savoir au bout de combien de temps les spermatozoïdes seforme....

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Angie84000

Absence de règles depuis quelque jours tout en prenant la pillul

Résolu

Bonjour , je prends la pillule depuis presque 3 mois mais j ai une absence de règles depuis plus de 20 jours alors que ma prise de pillule est régul...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
joraline

J'ai raté la pilule (côte d'ivoire)

Résolu

Bonjour, J'ai raté deux jours sans prendre ma pilule

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accident

Résolu

Bonjour, Lors d un anniversaire j ai souffle dans un ballon de bodruche apres un garçons est ce que c est possible d être enceinte après cela??

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Mac@Arel

Problèmes de regles

Résolu

Bonjour, Ce mois je n'ai réglé que 2 jours et puis perte marron mes règles durent habituellement 5-6jours. Suis je enceinte ?

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Fondresse

Douleur au ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir, si c'est possible 1 semaine après un rapport non protéger le soir même, des fins des règles, avec oublie de la prem...

Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
joraline

J'ai 14 ans et je pèse 55kg pour 1m82

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 55kg pour 1m82. Je suis très maigre (mes cotès sont un peut apparentes sur le torse) et je souhaiterais absolument ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Yellink

Orgasmes

Résolu

Bo njour J'ai des difficultés à avoir le vagin mouillée lors dun rapport sexuel Yatil un traitement adapté Je suis diabétique depuis 43 ans Me...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Andy31200

J'ai mal à la penetration..

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes premiers rapports sexuels et j'ai toujours terriblement mal lors de la penetration. . Est ce normal ? Pourquoi ai-je aussi mal ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
lafouine.

Pilules, fonctionnement

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule depuis environ 2 ans, mais je ne me suis jamais renseignée à 100% sur son efficacité. Je prends donc une pilule de 24 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
lafouine.

Agrendisemet de la verge

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour agrandir la verge actuellement ma verge mesure 12cm merci d'avance pour une réponse à bientôt

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Energizor

2 mois de retard

Résolu

Bonjour, J ai eu mes règles le 2 décembre 2016 je prend la pilule depuis 1 an et demi j ai fait plusieurs test d urinaire et c était négatif que doi...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
lafouine.

La mue de la voix

Résolu

c bon

Andy31200

Hepatit b

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis positif à l'hepetit B mais ma femme non pour confirmer elle a fait le test et le resultat est negatif. pouvez m'aider à avo...

Andy31200

Acouphènes ect.....

Résolu

Bonjour, j'ai 68 ans, il y a un an, douleurs épouvantables dessus la téte, (IRM ) = le nerfs Arnold,, !!!6 mois s'écoule , le soir au lit ,dans ma té...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
DCI

Tension dans la nuque vertige fatigue

Résolu/Fermé

Bonjour voilà sa fait presque trois ans que c'est symptômes me pourri la vie Ça a commencé par des malaise perte de connaissance après plusieurs exa...

Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Douleur cervico brachiale

Résolu

ca fait 3 mois que j'ai des douleur au niveau de la nuque . J'ai passez un scanner on a trouver que j'avais une protrusion discale c3 c4 . donc j'ai ...

lecarolo13500

Oublie pilule, risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, Je prends une contraception optilova 20g et j'ai oublié une pilule de la 2e semaine, c'est la 8e pilule donc la 1e pilule de la 2e semaine....

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
joraline

Est il reellement possible de tomber enceinte après le 6eme jour

Résolu

Bonjour a tous. Jai eu des rapports avec mon conjoint le 6eme jour apres mes regles mais le preservatif a pété alors qu'il avait ejaculé dedans. Je m...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Mon liquide séminal est rentré en contacte avec mon sang.

Résolu

Bonjour, Mon liquide séminal est rentre en contacte avec mon sang.Et ce que en peut avoir le sida?

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

Grossessse

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir apartir de combien de jours peut ton savoir si on n'est enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
joraline

J42 de mon cycle et toujours pas de règles

Résolu

Bonjour les filles besoins de réponse !!! Comment peut on tombé enceinte sous pillule est ce possible ? Petit détail j'ai changé ma contraception, j...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

Saignements de nez et crachats de sang

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je saigne du nez en me mouchant et depuis hier je crache du sang. Je me pose des questions je fumer beaucoup avant, je ...

Docteur Pierrick Hordé

Diabète et structum

Résolu

Bonjour, Est ce que le structum est compatible avec le traitement pour le diabète? Merc

DCI

Mal en bas du dos

Résolu

Bonjour, J'ai super mal au dos ca va bientot faire 1semaine depuis lundi soir j'ai mal au dos j'ai mal de plus en plus j'ai super mal au niveau du b...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Ovulation ou grossesse

Résolu

Bonjour, onjour, je veux avoir votre conseil svp. J ai tjrs un cycle régulier de 28jrs, parfois 26 et rarement 29. Aujourd'hui je suus a j17. J ai s...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lafouine.

Pilule optilova 20

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Claire et j'ai 16ans. Je suis allée voir ma gynéco il y a 1mois environ et elle m'a prescrit la pilule optilova. Elle m'a exp...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Double emploi gelules tildiem lp 300

Résolu

Bonjour, ayant de l'hypertension arterielle , j'ai par erreur pris , 2 fois ce matin , 2 gélules de TIDIEM LP 300 , est ce grave ? merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
alain60126

Pois

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fait 1m55 pour 49kg. Est-ce que je suis trop grosse

Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
begonie

Regles/pertes marrons

Résolu

Bonjour. J'ai bientôt 13 ans et j'ai eu mes règles normalement en janvier et elles sont censées commencées dans une semaine environ mais j'ai des pert...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Andy31200

Normes de tension artérielle selon l'âge et en cas d'anxiété?

Résolu

Bonjour et merci de me donner les normes de tension d'un homme de 84 ans. Faut-il s'inquiéter pour parfois une tension de 15/9? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Andy31200

Mal à la tete le même jour

Résolu

Bonjour, alors voilais tout Les samedi matin quand je me réveille j'ai mal à la tête et un peu aux servicals pouvais vous m'expliquer se phénomène étr...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Zorgue

Mourir proprement et dignement

Résolu

Bonjour, merci aux donneurs de leçons, aux conseilleurs à la con et autres jugements de passer leur chemin. à bientot 40 ans, je souffre depuis tou...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
lekabilien

Magnésium upsa

Résolu

Bonjour, Je désire savoir pourquoi il y a 2 comprimés par section à prendre par jour, et non pas 1 seul comprimé qui contiendrait la même composition...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Arrêter l'alcool d'un seul coup ou progressivement

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il mieux d'arrêter de boire de l'alcool d'un seul coup ou progressivement? Arrêter progressivement tente à boire sans fin... et redonne t...

Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule. je fais quoi?

Résolu

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule hier soir. Normalement je la prend à 20h mais je l'ai prise se matin à 8h30 donc avec 12h30 de retard. Je ne...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
lucy

Retard de règles sans rapport

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 15ans, je n'ai pas eu de rapport avec mon copain et j'ai un retard de règles de 3-4jours depuis quelques mois j'ai un retard à c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
lafouine.

Perte blanche après un traitement

Résolu

Bonjour. Je viens de faire un traitement pendant 12 jours avec un "gynotab" et 3 jours après j'ai une perte blanche comme avant mais il n'y a plus d'o...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
joraline

Retard règle

Résolu

Bonjour. Voilà cela fait deux jour que j'ai toujour pas mes regle sof que les teste dise pas enceinte. J'ai pas de pillule et à de rapport avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
lafouine.

Je voudirais là réconforter

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, Une amie à pris sa pilule à 14h au lieu de 20h est ce que c'est grave? Elle ne sais pas trop comment réagir car...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Isabelle
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 42 411