Les discussions
Poids, 16 ans (fille)
RésoluBonjour, je suis scolarisée à domicile et suis le plus souvent seule chez moi... Il y a 3 jours je suis sortie acheter des courses pour le mois et u...
Santé
RésoluBonjour, j'ai une question pour vous m'aider. j'ai une copine que j'aime trop nuit et jour on parle par sms ou appel. mais à chaque fois que j'en pa...
Irritation et démangeaison vaginal
RésoluBonjour à tous, Voilà il y a quatre jours j'ai eu un rapport avec mon copain le lendemain j'avais mon clitoris gonfler et irrité ont ma dit de mettre...
Faire les mauvais choix
RésoluBonjour, je vous pris de ne pas me juger ,j'ai 19 ans et je suis un peu dans le flou en ce moment ...après 3 rapport non protéger j'ai pris la [/f 3 f...
Pilule du lendemain+leeloo-gé
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir quelques renseignements, tout d'abord je prends la pilule leeloo-gé, correctement et sans problème. J'ai eu un rapport non ...
Pillule de 21 jours et arrêt
RésoluBonjour,ma copine a un problème elle prend la pillule 21 jours et arrêt 7 jours mais la date recul de plus en plus je ne comprend pas trop pourquoi sa...
Oublis de plus de 4 pilules dans le mois...! ( non consécutifs)
RésoluBonjour bonjour! N'ayant pas l'occasion d'aller voir un médecin pour le moment étant en voyage , je me pose quelques questions qui peut être pourro...
Je suis souvent mouillé
RésoluBonjour Je voudrais avoir conseil. voilà souvent je suis mouillé au niveau de ma culotte je sens le pipi pourtant je me lave et change tous les j...
Oubli avant-deniere pilule + arret 07 jours... risque?
RésoluBonjour à tous, Je m'inquiète un peu et j'aurais besoin de quelques avis... Voila: le mois dernier, je me suis trompée et j'ai pris deux fois ma...
Boulanger allergique a la farine que faire ?
Résolubonjour . mon conjoint et moi nous travaillons dans la boulangerie de ses parents, moi en tant que vendeuse et lui boulanger . depuis peu il est en...
Déception amoureuse très douloureuse.
RésoluBonsoir, Depuis ma déception amoureuse je ne m'en suis toujours pas remis je me sent extrêmement je sais que vous allez tous me conseiller de l'oubl...
Problème de sommeil chez bébé d'un an
RésoluBonjour, J'ai des jumeaux âgés d'un an, et avec l'un d'eux, comme le titre le laisse entendre, c'est la catastrophe niveau sommeil ... Il n'a ...
Oublie pillule leeloo gé 3e semaine
RésoluBonjour, JE suis sous pillule leeloo gé, mais le 24/10 j'ai oublier de prendre ma pillule JE m'en suis rendu conte le lendemain et j'ai donc tout d...
Grossesse et avortement
RésoluBonjour, Le sperme peut pénétrer à l'intérieur des partenaires de vêtements de coton ensemble et provoquer une grossesse? Qu'est-ce qu'un avortement ...
Attraper le vih sans rapport sexuel
RésoluBonjour, désolé mais cette question me hante depuis trop longtemps. Voilà, je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec personne (avec aucune femme et en...
Enceinte après pose clips?
Résolubonjour, je suis nouvelle j’espère que vous allez pouvoir m 'aider. Voilà je me suis fais poser des clips l année dernière en septembre , pour ne ...
Il a t-il un risque que je sois enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai débuté une fausse couche précoce, à 6 semaines (oeuf clair), le 19 octobre dernier, avec des saignements qui ont duré jusqu'au 27 octob...
Saignement après rapport protégé et sous pilule
RésoluBonjour, j'ai fais l'amour avec Mon copain dimanche ( on c'est protégé et je suis sous pilule ) et après le rapport j'ai remarqué sur ma culotte un pe...
Pilule leeloo gé besoin de conseil
RésoluBonjour, Je prend la pilule Leeloo Gé depuis 2 ans. J'ai 18 ans et je suis en relation à distance avec mon homme depuis 3 ans. Mardi dernier, j'ai...
Lait de riz
RésoluBonjour, le lait de riz pris en complément du lait maternel peut il etre à l'origine de la constipation d'un bébé d'un mois
Pas encore mes règles
RésoluBonjour, J'ai accoucher le 9 septembre par césarienne. J'ai décider de reprendre la pilule que j'avais avant d'être tomber enceinte . On m'a dit de...
Oubli de pilule et saignement
RésoluBonjour, Je prends la pilule leelo ge et samedi 28 octobre j'ai oublié de prendre ma pilule. Je ne m en suis rendue compte mais je n ai rien fait ...
Préservatif craqué?
RésoluBonjour à toutes et à tous, je vous explique, cet après midi j'ai eu mon premier rapport protéger, à la fin de l'acte j'ai remarqué un peu de sang (no...
Taux de cholestérol élevée
RésoluBonjour, Je m appelle Sandrine j ai 34 ans j ai un taux de cholestérol totale de 2.57 à la dernière prise de sang en août ma question est est ce que...
J'aimerais savoir
RésoluBonsoir alors voilà j'ai posé l'implan implano il y'a à peut près plus de 2 mois et j'ai des perte de sang tout les jours est ce normal merci de votre...
En finir avec les ouffrances
RésoluBipolaire, borderline ayant tout perdu, je ne supporte plus cette vie. Comment y mettre fin en douceur, en m'endormant dans mon lit... Merci d'a...
Phobie des robots
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai 16 ans et j'ai remarqué récemment que j'avais peur des robots et que j'étais la seule a en avoir vraiment peur. Au cinéma par ...
Virginité
RésoluBonjour, Ets ce qu'on est encore vierge si on a déjà utilisé un sextoys et est ce possible que l'hymen ne ce soit pas déchiré ? Merci d'avance
Je ne me reconnais plus...
RésoluBonjour à tous, je suis âgée de 16 ans et en ce moment je ne suis pas moi même, je suis constamment en train de stressée et je fais des crises d'ang...
Mes règles
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un conseil s'il vous plait.. J'ai 20 ans je prend ma pilule depuis un bon bout de temps déjà et pour la première dois de ma...
Fracture tibia peroné
RésoluBonjour, J ai eu un accident depuis 6 mois au pied gauche avec fracture du tibia péroné t et après pose de clous et vis mon pied reste gonflé et rai...
Oubli de pilule/rapport sans préservatif/risque d'être enceinte
RésoluBonjour, Un soir j'ai oublié ma pilule, ce qui a entraîné des règles qui ont duré assez longtemps. Après mon oubli de pilule, j'ai continué ma plaqu...
Oubli pilule
RésoluBonjour, j'ai pris mes 21 comprimés de ma plaquette sur 20 jours car la deuxième semaine j'ai vomis peu de temps après la prise du comprimé donc j'ai ...
Pilule prise à h irrégulières
RésoluBonjour, je prends la pilule optilova depuis 1an et demi. J'ai des rapports avec mon copain, nous n'utilisons pas de préservatifs. (nous avons fait ...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, Samedi soir j'ai oublié de prendre la pilule habituellement je la prends à 21h30 je me suis aperçu de mon oubli dimanche matin vers 9 heur...
Oxydant lentilles rigides
RésoluBonjour, Je suis myope et cette nuit j'ai porté pour la première fois des lentilles rigides. Ce matin, je dois les enlever mais mon opticien m'a u...
Virginité
RésoluBonjour hé veux savoir si je suis toujours vierge parce que avec mon chéri nous avons failli avoir des rapports sexuels. Non je m'explique son sexe à...
Enceinte mais saignement abondant
RésoluBonjour, JE SUIS enceinte,j ai été aux urgences hier...prise de sang taux de 80 ...j avais saignement c est pour cela que j ai consulté,apres examen j...
Absence de spermatozoïdes dans mon sperme
Résolu/FerméSalut à vous membres qui me lisier je viens de faire un spermograme qui sait révélé culture négative en somme de azoospermie je cherche une solution p...
Perte libido femme
RésoluBonjour j'ai 24 ans mon compagnon 39 nous sommes en couple depuis 2 ans nous nous entendons bien au quotidien mais on as un gros problème avec notre s...
J'ai 15 ans et j'ai envie de grandir
Résolu/FerméBonjour, Je fait 1m71, et j'ai 15 ans, ma croissance est plutot reguliere : a 11 ans : 1m47, a 12 ans : 1m53 A 13 ans : 1m60, a 14 ans 1m67, a 15 a...
Resultat
RésoluBonjour, voila j,aie passer une prise de sang et une colostopie et tout es correct, cependant j,aie demander au medecin pourquoi pas une radiographie ...
Victime du mauvais oeil ?
Résolu/FerméMaintenant que j'ai grandit il ya certaine chose que je comprend mieux. Depuis toute petite ma mère a été victime de nombreuse maladie de la peau ou a...
La taille des mes attributs
RésoluBonjour, Il y a peu, j'ai fait quelques visites sur des sites internet et j'ai pû remarquer que la taille moyenne d'un pénis est de 11 à 13 cm. Sach...
Puis-je tomber enceinte en étant vierge ?
Résolu/FerméBonjour, Tout d'abord je vous demande de ne pas me juger. Je souhaite obtenir des réponses et non des jugements :) Alors voilà. J'ai 19 ans. Je suis ...
Objet coincé dans l'ampoule rectale
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16ans et je suis en stress enorme a l'instant. Je jouais avec mon anus avec une boule en plastique en toute securite jusqu'a ce que la b...
Mal tête,ventre parfois,fatigué,mal au sein,mal ovaire droit
RésoluBonjour,je stresse trop j ai mal a la tête et parfoisu ventre et au sein j ai peur d etre enceinte...mon copain ne m'éjacule* pas dedans ma j ai peur ...
Comment peut on savoir si jumeaux ou pas??
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte d environ un moi et demi (pense!!),j'ai fais un test il est possitif demain vais faire ma prise de sang pour confirmé le te...
Problème de relation entre majeur et mineur
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement 24 ans et je suis un père célibataire avec un bébé de un ans dont j'ai du me battre pour l'avoir a mes cotés et aujourd'h...