Les discussions

Poids, 16 ans (fille)

Résolu

Bonjour, je suis scolarisée à domicile et suis le plus souvent seule chez moi... Il y a 3 jours je suis sortie acheter des courses pour le mois et u...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
begonie

Masturbe esque je suis obsede?

Résolu

Bonjour, JE ME masturbe 1 fois par jour G 14 ans C normal?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
roudoudou22

Santé

Résolu

Bonjour, j'ai une question pour vous m'aider. j'ai une copine que j'aime trop nuit et jour on parle par sms ou appel. mais à chaque fois que j'en pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Andy31200

Irritation et démangeaison vaginal

Résolu

Bonjour à tous, Voilà il y a quatre jours j'ai eu un rapport avec mon copain le lendemain j'avais mon clitoris gonfler et irrité ont ma dit de mettre...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Amanda2802

Faire les mauvais choix

Résolu

Bonjour, je vous pris de ne pas me juger ,j'ai 19 ans et je suis un peu dans le flou en ce moment ...après 3 rapport non protéger j'ai pris la [/f 3 f...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
lafouine.

Pilule du lendemain+leeloo-gé

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements, tout d'abord je prends la pilule leeloo-gé, correctement et sans problème. J'ai eu un rapport non ...

Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule de 21 jours et arrêt

Résolu

Bonjour,ma copine a un problème elle prend la pillule 21 jours et arrêt 7 jours mais la date recul de plus en plus je ne comprend pas trop pourquoi sa...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
lafouine.

Oublis de plus de 4 pilules dans le mois...! ( non consécutifs)

Résolu

Bonjour bonjour! N'ayant pas l'occasion d'aller voir un médecin pour le moment étant en voyage , je me pose quelques questions qui peut être pourro...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
clemence59133

Je suis souvent mouillé

Résolu

Bonjour Je voudrais avoir conseil. voilà souvent je suis mouillé au niveau de ma culotte je sens le pipi pourtant je me lave et change tous les j...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Oubli avant-deniere pilule + arret 07 jours... risque?

Résolu

Bonjour à tous, Je m'inquiète un peu et j'aurais besoin de quelques avis... Voila: le mois dernier, je me suis trompée et j'ai pris deux fois ma...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boulanger allergique a la farine que faire ?

Résolu

bonjour . mon conjoint et moi nous travaillons dans la boulangerie de ses parents, moi en tant que vendeuse et lui boulanger . depuis peu il est en...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Andy31200

Déception amoureuse très douloureuse.

Résolu

Bonsoir, Depuis ma déception amoureuse je ne m'en suis toujours pas remis je me sent extrêmement je sais que vous allez tous me conseiller de l'oubl...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Sasa127

Problème de sommeil chez bébé d'un an

Résolu

Bonjour, J'ai des jumeaux âgés d'un an, et avec l'un d'eux, comme le titre le laisse entendre, c'est la catastrophe niveau sommeil ... Il n'a ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
1tibou

Oublie pillule leeloo gé 3e semaine

Résolu

Bonjour, JE suis sous pillule leeloo gé, mais le 24/10 j'ai oublier de prendre ma pillule JE m'en suis rendu conte le lendemain et j'ai donc tout d...

35 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et avortement

Résolu

Bonjour, Le sperme peut pénétrer à l'intérieur des partenaires de vêtements de coton ensemble et provoquer une grossesse? Qu'est-ce qu'un avortement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
lafouine.

Attraper le vih sans rapport sexuel

Résolu

Bonjour, désolé mais cette question me hante depuis trop longtemps. Voilà, je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec personne (avec aucune femme et en...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte après pose clips?

Résolu

bonjour, je suis nouvelle j’espère que vous allez pouvoir m 'aider. Voilà je me suis fais poser des clips l année dernière en septembre , pour ne ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Il a t-il un risque que je sois enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai débuté une fausse couche précoce, à 6 semaines (oeuf clair), le 19 octobre dernier, avec des saignements qui ont duré jusqu'au 27 octob...

Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Vega

Saignement après rapport protégé et sous pilule

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'amour avec Mon copain dimanche ( on c'est protégé et je suis sous pilule ) et après le rapport j'ai remarqué sur ma culotte un pe...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo gé besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo Gé depuis 2 ans. J'ai 18 ans et je suis en relation à distance avec mon homme depuis 3 ans. Mardi dernier, j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lait de riz

Résolu

Bonjour, le lait de riz pris en complément du lait maternel peut il etre à l'origine de la constipation d'un bébé d'un mois

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
1tibou

Pas encore mes règles

Résolu

Bonjour, J'ai accoucher le 9 septembre par césarienne. J'ai décider de reprendre la pilule que j'avais avant d'être tomber enceinte . On m'a dit de...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule et saignement

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule leelo ge et samedi 28 octobre j'ai oublié de prendre ma pilule. Je ne m en suis rendue compte mais je n ai rien fait ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Préservatif craqué?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je vous explique, cet après midi j'ai eu mon premier rapport protéger, à la fin de l'acte j'ai remarqué un peu de sang (no...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
lafouine.

Taux de cholestérol élevée

Résolu

Bonjour, Je m appelle Sandrine j ai 34 ans j ai un taux de cholestérol totale de 2.57 à la dernière prise de sang en août ma question est est ce que...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Sandrine

J'aimerais savoir

Résolu

Bonsoir alors voilà j'ai posé l'implan implano il y'a à peut près plus de 2 mois et j'ai des perte de sang tout les jours est ce normal merci de votre...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Lisa2905

En finir avec les ouffrances

Résolu

Bipolaire, borderline ayant tout perdu, je ne supporte plus cette vie. Comment y mettre fin en douceur, en m'endormant dans mon lit... Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
begonie

Phobie des robots

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai 16 ans et j'ai remarqué récemment que j'avais peur des robots et que j'étais la seule a en avoir vraiment peur. Au cinéma par ...

Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Y

Virginité

Résolu

Bonjour, Ets ce qu'on est encore vierge si on a déjà utilisé un sextoys et est ce possible que l'hymen ne ce soit pas déchiré ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
lafouine.

Je ne me reconnais plus...

Résolu

Bonjour à tous, je suis âgée de 16 ans et en ce moment je ne suis pas moi même, je suis constamment en train de stressée et je fais des crises d'ang...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Andy31200

Mes règles

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un conseil s'il vous plait.. J'ai 20 ans je prend ma pilule depuis un bon bout de temps déjà et pour la première dois de ma...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fracture tibia peroné

Résolu

Bonjour, J ai eu un accident depuis 6 mois au pied gauche avec fracture du tibia péroné t et après pose de clous et vis mon pied reste gonflé et rai...

Docteur Pierrick Hordé

Oubli de pilule/rapport sans préservatif/risque d'être enceinte

Résolu

Bonjour, Un soir j'ai oublié ma pilule, ce qui a entraîné des règles qui ont duré assez longtemps. Après mon oubli de pilule, j'ai continué ma plaqu...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Résolu

Bonjour, j'ai pris mes 21 comprimés de ma plaquette sur 20 jours car la deuxième semaine j'ai vomis peu de temps après la prise du comprimé donc j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule prise à h irrégulières

Résolu

Bonjour, je prends la pilule optilova depuis 1an et demi. J'ai des rapports avec mon copain, nous n'utilisons pas de préservatifs. (nous avons fait ...

Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, Samedi soir j'ai oublié de prendre la pilule habituellement je la prends à 21h30 je me suis aperçu de mon oubli dimanche matin vers 9 heur...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Oubliedepilule

Oxydant lentilles rigides

Résolu

Bonjour, Je suis myope et cette nuit j'ai porté pour la première fois des lentilles rigides. Ce matin, je dois les enlever mais mon opticien m'a u...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Pauline3699

Virginité

Résolu

Bonjour hé veux savoir si je suis toujours vierge parce que avec mon chéri nous avons failli avoir des rapports sexuels. Non je m'explique son sexe à...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
nae52

Enceinte mais saignement abondant

Résolu

Bonjour, JE SUIS enceinte,j ai été aux urgences hier...prise de sang taux de 80 ...j avais saignement c est pour cela que j ai consulté,apres examen j...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

Absence de spermatozoïdes dans mon sperme

Résolu/Fermé

Salut à vous membres qui me lisier je viens de faire un spermograme qui sait révélé culture négative en somme de azoospermie je cherche une solution p...

Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

Perte libido femme

Résolu

Bonjour j'ai 24 ans mon compagnon 39 nous sommes en couple depuis 2 ans nous nous entendons bien au quotidien mais on as un gros problème avec notre s...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

J'ai 15 ans et j'ai envie de grandir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fait 1m71, et j'ai 15 ans, ma croissance est plutot reguliere : a 11 ans : 1m47, a 12 ans : 1m53 A 13 ans : 1m60, a 14 ans 1m67, a 15 a...

Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Killer213

Resultat

Résolu

Bonjour, voila j,aie passer une prise de sang et une colostopie et tout es correct, cependant j,aie demander au medecin pourquoi pas une radiographie ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
vlctxl

Victime du mauvais oeil ?

Résolu/Fermé

Maintenant que j'ai grandit il ya certaine chose que je comprend mieux. Depuis toute petite ma mère a été victime de nombreuse maladie de la peau ou a...

begonie

La taille des mes attributs

Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai fait quelques visites sur des sites internet et j'ai pû remarquer que la taille moyenne d'un pénis est de 11 à 13 cm. Sach...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Mariecllaude

Puis-je tomber enceinte en étant vierge ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord je vous demande de ne pas me juger. Je souhaite obtenir des réponses et non des jugements :) Alors voilà. J'ai 19 ans. Je suis ...

Mariecllaude

Objet coincé dans l'ampoule rectale

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16ans et je suis en stress enorme a l'instant. Je jouais avec mon anus avec une boule en plastique en toute securite jusqu'a ce que la b...

stf_frmu

Mal tête,ventre parfois,fatigué,mal au sein,mal ovaire droit

Résolu

Bonjour,je stresse trop j ai mal a la tête et parfoisu ventre et au sein j ai peur d etre enceinte...mon copain ne m'éjacule* pas dedans ma j ai peur ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Pauline80850

Comment peut on savoir si jumeaux ou pas??

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte d environ un moi et demi (pense!!),j'ai fais un test il est possitif demain vais faire ma prise de sang pour confirmé le te...

Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
begonie

Problème de relation entre majeur et mineur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 24 ans et je suis un père célibataire avec un bébé de un ans dont j'ai du me battre pour l'avoir a mes cotés et aujourd'h...

Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 41 840