Est une fausse couche?

Résolu
liama - 12 oct. 2009 à 00:04
 liama - 12 oct. 2009 à 22:58
Bonjour,
je suis enceinte de 8 sg et le week end dernier je suis alle au urgences pour des pertes de sang et le soir j'ai eu de fortes douleur de regles jusqu'au vendredi 9 ,aujourdh'ui j'ai plus de douleurs mais toujours de petites traces de sang j'ai rv avec le docteur dans une semaine .je me demande si le bebe est toujours la,normalement apres une fausse couche il y a une expulsion du foeutus??j'ai plus les seins douloureux,pour moi je suis plus enceinte du tout ,parfois j'ai des douleurs au niveau des reins ..merci de m'apporter vos temoignages.
A voir également:

2 réponses

GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 112
12 oct. 2009 à 06:44
tu as eu des règle pendant combien de jours ? et de quel quantité ? Est-ce que tu as eu une échographie pour vérifié si le bébé était encore en vie ?
0
bonjour j'ai eu des regles pendant 8 jours ,au debut c;est a dire vers le 3eme jours c'etait du sang noir abondance moyenne,j'ai rv lundi prochain pour une autre echo.aujourdh'ui j'ai plus de pertes de sang seulement des pertes blanches ... j'ai toujours de legeres douleurs au dos mon ventre aussi est legerement gonfle..
0
Ludmina > liama
12 oct. 2009 à 20:05
BSR
J'ai bien peur que ça soit une fausse couche mais ça se peut que je me trompe aussi
je te dis ça par rapport à ce qui m'est arrivé dernièrement
en effet depuis deux semaine je perdais du sang et j'avais mes règles mais elles étaient pas comme d'hab.
jE te conseille de faire une prise de sang et grâce à ça tu sauras si ta grossesse continue tjrs ou tu as fait une fausse couche au cas où si ton taux ui/ml a baissé car moi j'ai su que j'ai fait une fausse couche grâce à la prise de sang. ça me semble long ton RDV chez le médecin, va consulter en urgence comme ça t'es fixé. Moi ça a été ça mon erreur. Si j'avais réagi avant, mon bébé serait peut être encore en vie qui sait.
0
SAMMOUHA2 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 1
12 oct. 2009 à 21:06
en principe de que tu as eu les pertes de sang tu doit recours immediatement a l'urgence au moin pour te rassurer de la viabilite de bebe
il ya un risque que ce soit une fausse couche surtout tu as dis que les seins ne sont plus gonflés et le ventre aussi
je te conseille de parler avec ton medecin ou meme tu peux avoir un autre genycologue pour te faire un echographie et voir si le bebe est encore vivant.
0
j'ai etais aux urgences l'autre samedi et bebe etait encore la ,le medecin m'avait dit que si j'avais encore des douleurs d'aller aux urgences le plutot possible ,il se trouve que j'ai plus aucune douleur seulement dans le dos ( tout le long) et quelques legeres nausees mon ventre grossi ..c'est bizard peut etre qu'il est toujours la vivant ( amen)
0