Mon homme est un peu coincé:que faire?
Résolu/Fermé
lilorose
-
lilorose Messages postés 26 Statut Membre -
lilorose Messages postés 26 Statut Membre -
bonjour j'ai 30 ANS ET je suis grave amoureuse d'un mec de 27 ANS qui n'as pas forcément eu bcp de relation avec des filles et qui es un peu coincé en ce qui concerne le sexe..moi j'ai bcp d'expérience et j'aime le faire avec le mec que j'aime ! que ce soit dehors, a la maison enfin tout les endroits sympa et exitant que l'on peu trouver..mai lui ne ressen pas autan le besoin que moi qui ai envi tout les jour au moin 1 fois par jour .;lui meme si il travaille et qui je le comprend et fatigué, ai passer en 6 moi de une foi par jrs a fois tout les jours!!! et touj dans la meme position c a dire la moin fatiguante possible et toujours dans le lit!!!!! ca commence a me prendre un peu la tete et me demande si c normal et si des couple malgrès une grande différence peu durer longtemps!! car je l'aime du fond du coeur et me dis kil n(y a pa que le sexe dans la vie mai j'ai besoin de me sentir désiré qu'il me saute dessu , kil prenne les devants , qu'il innove uj peu sans que se soit touj moi qui le fasse... j'ai du coup bcp changer et me suis calmer n ose plus trop demander car j(ai toujours peur de ce kil va me dire .;et pourtant j(ai essayer de lui faire aimer ca êet pensai kil pourrai plusd s'en passer mai c rater plus le temps passe moin c bien.;je c kil m'aime a la folie mai c juste pas son,dada et peu s en passer sans soucis ce ki pour moi en étan grave amoureuse me parai très bizar... qui connais ce meme souci<??? merci par aavance
A voir également:
- Mec coincé
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Nerf coincé omoplate symptome - Accueil - Douleur
- Gaz coincé dans les côtes - Accueil - Douleur
28 réponses
ben ouai c un peu le monde a l'envers , j'ai tout essayer pour le stimuler et lui donner envie mai que je soit habiller sexy ou en pyjama winni l'ourson, rien ne fais la différence!!!lol j'ai peur que un jour cela pose soucis mai me dis kil ny a pa que le sexe ds la vie mai c kan meme super important mince koi!!! on es jeune et je pense que si auj il es comme ca plus les années vont passr plus ca va empirer...il m'apporte tout le reste donc bon je prend sur moi n'ose plus etre comme j'étais de peur de me prendre des rateau et voila j'attend.... mai pfff c dommage car pour moi c un lien fort kil faut entretenir... et oui ta raison on verra bien mai si kelk un avais eu la meme histoire et ke ca avais changer en positif ben j'aimerai savoir..... kiss lilo
Oui j'ai déjà eu envie d'elle mais jamais rien d'exceptionnel. Elle était pourtant très attirante physiquement.
Et oui, je l'aimais vraiment, mais je doutais fort de ses sentiments.
Elle se collait seulement à moi quand nous étions seul mais je pouvais être certain qu'elle voulait qu'on passe au lit un peu plus tard. Donc voulait-elle seulement couché avec moi?
C'est l'impression que j'ai eu quand elle m'a quitté.
Si je devais me comparer à tout homme d'aujourd'hui, non je suis pas normal.
Je n'ai pas une tel attirance pour le sexe. Je trouve ça d'ailleurs trop poussé aujourd'hui.
De nos jours, c'est limite si le sexe ne prend pas 80% d'importance pour le couple et ça me dégoutte.
De toute façon, une femme n'aura pas le sexe qu'elle recherche vers un homme tant qu'elle me donnera pas l'amour que je recherche chez elle. Même si je dois rester sans expérience sexuelle jusqu'à mon dernier jour.
Et oui, je l'aimais vraiment, mais je doutais fort de ses sentiments.
Elle se collait seulement à moi quand nous étions seul mais je pouvais être certain qu'elle voulait qu'on passe au lit un peu plus tard. Donc voulait-elle seulement couché avec moi?
C'est l'impression que j'ai eu quand elle m'a quitté.
Si je devais me comparer à tout homme d'aujourd'hui, non je suis pas normal.
Je n'ai pas une tel attirance pour le sexe. Je trouve ça d'ailleurs trop poussé aujourd'hui.
De nos jours, c'est limite si le sexe ne prend pas 80% d'importance pour le couple et ça me dégoutte.
De toute façon, une femme n'aura pas le sexe qu'elle recherche vers un homme tant qu'elle me donnera pas l'amour que je recherche chez elle. Même si je dois rester sans expérience sexuelle jusqu'à mon dernier jour.
--nan ca je suis sur!! car je vais avec lui!!!!!!! et il rentre a la maison dès qu'il fini le boulot mai on sais tous que pour avoir une maitresse ou un amant il nous suffi nde quelques min donc voila mai je pense vraiment pas..j'espère pas du moin!! sinon je lui coupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
kissssss
kissssss
--oui surement.. doit y avoir autre chose que je doit pas savoir mai il aime pas que l'on en parle il se rend pas compte que c'est super important de bien s'entendre au lit que ca doit aller en progréssant et nan le contraire!!! es ce que vraiment la fatigue fais que un mec ne peux pas faire plaisir plus de 10 min a sa nana???!!! je suis pas convaincu voila..
la peur n'évite pas la danger...... kissssss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En général, c'est nous les mecs qui vivons ça!
Que dire? Certains se barrent au bout d'un moment et d'autres restent.
On n'a pas tous la même patience ou volonté pour supporter.
C'est à toi de voir et l'avenir t'en dira plus.
Que dire? Certains se barrent au bout d'un moment et d'autres restent.
On n'a pas tous la même patience ou volonté pour supporter.
C'est à toi de voir et l'avenir t'en dira plus.
ben oui sui tt a fai ok!! ok ne pas prendre du plaisir quand c bon?? surtout ke une foi ke lon fai il aime ca mai vu ke c pa souven ben c tré cour tro cour pour ke moi je puiss finir je simule koi super!!!et il reste touj ds la position la moin dur pour lui pour pas que en plus ca naille plus vite suis pas gater de moin en moin et ca fais que 6 mois ke lon vi ensemble!!!
j'ai bcp plus d'espérience que lui c vrai mai lui appren et je croi pas que ca le dérange
je pren touj les devan sinon je peu attendre longtemps!!!!! avant c t bon auj avec son boulot c plus le ca meme lui on voi kil pren moin de plaisir et je le redis il m'aime c pour ca ke je peu pas tt foutre en l'air pour du sexe mai j'ai beau lui en parler car je parle bcp rien y fais, plus j'en parle plus ca le bloque..;alors j'attend>..suis normal je croisz je suis pas la nana a voiloir tt le tem mai une foi par jour serai cool comme au début et l'intensité et plsu la meme..il dis ke c la fatigue mai ca l'empeche pas apré le taf d"aller a la salle de sport !!! donc es ce ke pour vous les mec la fatigu empeche vraim l'envie meme si ta femme se met super classe sexy ???!!!
j'ai bcp plus d'espérience que lui c vrai mai lui appren et je croi pas que ca le dérange
je pren touj les devan sinon je peu attendre longtemps!!!!! avant c t bon auj avec son boulot c plus le ca meme lui on voi kil pren moin de plaisir et je le redis il m'aime c pour ca ke je peu pas tt foutre en l'air pour du sexe mai j'ai beau lui en parler car je parle bcp rien y fais, plus j'en parle plus ca le bloque..;alors j'attend>..suis normal je croisz je suis pas la nana a voiloir tt le tem mai une foi par jour serai cool comme au début et l'intensité et plsu la meme..il dis ke c la fatigue mai ca l'empeche pas apré le taf d"aller a la salle de sport !!! donc es ce ke pour vous les mec la fatigu empeche vraim l'envie meme si ta femme se met super classe sexy ???!!!
es ce que vraiment la fatigue fais que un mec ne peux pas faire plaisir plus de 10 min a sa nana
non en tout cas pas tout le temps
mais si tu aime tu va vers l'autre, tu partage même si tu est pas bavard ...
le sport c'est pas une maitresse ?
++
non en tout cas pas tout le temps
mais si tu aime tu va vers l'autre, tu partage même si tu est pas bavard ...
le sport c'est pas une maitresse ?
++
Je n'aime pas ça tout simplement. Sur tout les points.
Que ça soit les préliminaires, la relation en elle même.
Ça ne m'apporte pas ce que je recherche chez une femme.
Quand j'en parle à certaines personnes, ils se demandent vraiment si j'ai 25ans.
Ils me comparent souvent à un petit vieux de 70ans.
Je ne demande qu'une chose de la part de la fille avec qui je serais, c'est de l'Amour (oui avec un gros A).
Qu'elle vienne se coller à moi quand elle a besoin, de m'embrasser, de m'aimer.
Ça me suffit amplement.
Que ça soit les préliminaires, la relation en elle même.
Ça ne m'apporte pas ce que je recherche chez une femme.
Quand j'en parle à certaines personnes, ils se demandent vraiment si j'ai 25ans.
Ils me comparent souvent à un petit vieux de 70ans.
Je ne demande qu'une chose de la part de la fille avec qui je serais, c'est de l'Amour (oui avec un gros A).
Qu'elle vienne se coller à moi quand elle a besoin, de m'embrasser, de m'aimer.
Ça me suffit amplement.
--
lui es un peu comme toi il aime ca vite fais mai pourrai très bien s en passer;...et pour un mec proche de ton age je trouve ca bizar mai je peux comprendre mai grr quel dommage de passer a coté de ce plaisir qui es si beau et bon quand on aime l'autre!! mai oui lui aussi ca lui suffirai de me dire je t'm de faire des chose pour moi c comme ca qu'il me prouve son amour quoi va falloir que je l'accepte ..;et qui c peut etre qu"il changera un jour.. mai quand il es pas autan crvé il a envi mai se foule pas trop en meme temps mai c deja ca ... je trouve moi ke c très importan ds un couple que sa le consolide mai chacun esz différent et bon ben je voit ke tu es pareil et que ca n'empeche pas que tu aime ta nana dc ca me rassure car pour moi un mec ki a pa trop envi de moi ne m 'es pas souvent arriver et direct je me fais des film mai au fond peu etre que je me prend la tete pour rien.;on peu pas tt avoir, un mec gentil , ki travail, ki es tro sérieux meme mai ki me met ds le droit chemin aussi et qui a accepter ma fille kom la sienne!!il fais aussi le linge et le ménage quand je travail bref je l'm je v pas le kitté pour ca mai de passer a coté de c bon moment pour moi es un grand sacrifice..mai faut en faire en amour..alors...;merci pour ton témoignage ca rassure de voir ke toi a 25 ans tu n es pas comme tt les mec qui pense ka ca et di toi ke j'aurai pas non plus aimer de trop mai 3 foi par semaine deja ca aurai été bien!!!! a plus kiss
lui es un peu comme toi il aime ca vite fais mai pourrai très bien s en passer;...et pour un mec proche de ton age je trouve ca bizar mai je peux comprendre mai grr quel dommage de passer a coté de ce plaisir qui es si beau et bon quand on aime l'autre!! mai oui lui aussi ca lui suffirai de me dire je t'm de faire des chose pour moi c comme ca qu'il me prouve son amour quoi va falloir que je l'accepte ..;et qui c peut etre qu"il changera un jour.. mai quand il es pas autan crvé il a envi mai se foule pas trop en meme temps mai c deja ca ... je trouve moi ke c très importan ds un couple que sa le consolide mai chacun esz différent et bon ben je voit ke tu es pareil et que ca n'empeche pas que tu aime ta nana dc ca me rassure car pour moi un mec ki a pa trop envi de moi ne m 'es pas souvent arriver et direct je me fais des film mai au fond peu etre que je me prend la tete pour rien.;on peu pas tt avoir, un mec gentil , ki travail, ki es tro sérieux meme mai ki me met ds le droit chemin aussi et qui a accepter ma fille kom la sienne!!il fais aussi le linge et le ménage quand je travail bref je l'm je v pas le kitté pour ca mai de passer a coté de c bon moment pour moi es un grand sacrifice..mai faut en faire en amour..alors...;merci pour ton témoignage ca rassure de voir ke toi a 25 ans tu n es pas comme tt les mec qui pense ka ca et di toi ke j'aurai pas non plus aimer de trop mai 3 foi par semaine deja ca aurai été bien!!!! a plus kiss
--ta fin de phrase serai dommage pour toi quand meme je te le souhaite pas et je suis ok avec toi elle ne devais pas t'aimai d'amour sinin elle aurai été patiente ell voulai que des relations qu'elle n'a pu avoir et tu n'a alors rien a regretter.;mai moi meme si 'j'ai pas envie et crois ca m'arrive souvent ben j'essai de voir si lui veux car ca me rassure ..que je soit habillé sexy ou en jogging il me sautera pas dessu et ca me rassurerai s'il le faisai mai bon comme tu le dis l'amour et plus profond que ca mai lui aussi se dis pas comme tout les mecs et je te le confirme!lol mai je me plain pas trop non plus me dis kil y a pire et voila<.. toi tu voulai etre sur de ses sentiments et tu a raison c vrai que de nos jour on couche dès le 1er soir et c un ma,que de respect je trouve .tu a plutot une facon de pensé de fille et moi de mec!!lol tu as raison de vouloir attendre la bonne n'es pas honte de ca mai j'espère que une foi que tu sera bien avec tu fera ce qu'il faut pour la satisfaire et que tu y pren,dra du plaisir!!!!!!!!!!!!!!!
kissssss
kissssss
ca , dans le calme on a un peu de mal, ca dépend des fois, selon le moment mai en général plus j'en parle plus ca le dérange et du coup ben j'ose plus etre , faire et dire ce ke je disai avant;. oui, il m'a changer sur ce coté la et honnetemen c'est par amour que je suis a présent comme ca car pour moi le plaisir avec l'homme que l'on aime n'es pas quelque chose de mall au contraire ca peux etre drole, exitant et ouai ca construit quand meme un couple en tout cas ca le solidifi et vraiment je souhaite malgrè tout que cela se débloque un peu voilaz... mai tu me rassure que commer toi de ne pas souvent avoir envi n'es pas une question de ne pas aimer ..tu me fais voir que l'on peu aimer et ne pas etre attirer... a lala!!!! pas facile a comprendre les mecfs!!!lol
J'ai pas envie de tout relire donc je pourrais savoir a quel fréquence voudrais-tu que ça se fasse?
Et lui, quel fréquence voudrait-il? (si tu le sais) sinon a quel fréquence le faites-vous en moyenne?
Il y aurait possiblement un moyen de vous faire plaisir à chacun sans que ça soit trop souvent comme trop rare.
A t'il des amis qui sont selon toi comme la moyenne de gens?
Si oui, tu pourrais voir avec eux si ça leur arrive de parler de sexe et essaye de savoir ce que lui dit à ce sujet.
ça va paraitre possiblement un peu pour toi.
Mais j'ai un ancien copain qui a voulu faire regretter pas mal de choses à son ex copine.
Pour cela, il est retourné avec mais ils passent au lit ensemble environ qu'une fois par mois.
Dans le temps, il était du style a vouloir y passer tous les soirs mais ça plaisait pas à sa copine alors elle l'avait quitté.
Je veux en aucun cas que tu te fasses du soucis, mais il y a des gens qui ont des réactions bizarres après avoir fait un "break".
Donc essaye d'en savoir plus avec ses amis et on verra par la suite ce qui est possible d'accomplir.
Bisou
Et lui, quel fréquence voudrait-il? (si tu le sais) sinon a quel fréquence le faites-vous en moyenne?
Il y aurait possiblement un moyen de vous faire plaisir à chacun sans que ça soit trop souvent comme trop rare.
A t'il des amis qui sont selon toi comme la moyenne de gens?
Si oui, tu pourrais voir avec eux si ça leur arrive de parler de sexe et essaye de savoir ce que lui dit à ce sujet.
ça va paraitre possiblement un peu pour toi.
Mais j'ai un ancien copain qui a voulu faire regretter pas mal de choses à son ex copine.
Pour cela, il est retourné avec mais ils passent au lit ensemble environ qu'une fois par mois.
Dans le temps, il était du style a vouloir y passer tous les soirs mais ça plaisait pas à sa copine alors elle l'avait quitté.
Je veux en aucun cas que tu te fasses du soucis, mais il y a des gens qui ont des réactions bizarres après avoir fait un "break".
Donc essaye d'en savoir plus avec ses amis et on verra par la suite ce qui est possible d'accomplir.
Bisou
salut.. tu vas etre content depui 3 jour ca se passe a peu pres comme je veux c a dire tt les jours et hier 2 fois!!!! je te promet!!! ca me rassure bcp... et a tes questions devant les gens il es très fier et très gentil avec moi , et il a quitter sa banlieu de paris pour venir dans le sud ou il ne cionnai pas bcp de monde et n'es pas le genre a paeler de sexe avec son pot.. et il en a pas ici vraiment donc c'es reglé..il a plus de parents plus de famille a qui je pourrai parler de son passé mai hioer soir on a super bien parler et il m'a raconter l'histoire avec son ex ..avec lakel il n'a jamai vecu comme il vi avec moi aujourd"hui c'es a dire tout les jours ensemble , ils se coyai de tem en tem et a la fin de ces 5 ans ou il été ensemble sans vivre ensemble , elle a ramener é POT A LUI chez lui et a couché avec!! d'ou le manque de confiance aussi de sa par sur les nana.. lmai plus les jour passe plus ma confiance revien.;quand mes crise de parano arrive cela ne dure pas longtem mai c'es en moi mon passer ma trop marquer pour oublié ou faire comme si... mai pour le coup hier on la fais sur une chaise dans le salon pui sur la canapé!! ca parrait débile quand je dis ca mai putain ca faisia longtem que c"etai pas arrivé et moi ca ma fais du bien lui il avais l'air de se foutre que ca reste dans le li..moi non voila..et la fréquence qui me plairai ben une foi par jour ou tout les 2 jour min c'es pour moi la normalité a nos age.mai je suis contente ca a avancé un peu et ma dis des chose qui me fon voir qu'il mp'aime vraiment... etmai son souci a lui c'es que quand on s'engeule ou quanbd il es énervé et que un truc le tracasse il n'arrive pas apasser dessu et reste bloquer toute la journé et du cou je peu rien en faire.. mai bon chacun es différen et je me répète il m'apporte une stabilité et un amour a coté de ca que jamai un mec n'avai su me donner;.;j'ai vraimen connu de sale con qui m'on pourri ma vie et lui a réussi a me sortir de chose qui me détruisai et dont jamai personne n'avai réussi a faire.... c'es un mec clean et ca ca devien rare pour moi ..non, la, j'ai passer un bon week ca fais du bien!!: merci pour t message j'espère que tout vas allez dans le mieu et encore te encore.;kiss
hello
a mon avis il y a un autre problème. plus enfouit
tu sais les mots c'est facile, les actes c'est plus dure ! faire l'amour avec ca compagne pour lui faire plaisir est une preuve d'amour ...
a mon avis il y a un autre problème. plus enfouit
tu sais les mots c'est facile, les actes c'est plus dure ! faire l'amour avec ca compagne pour lui faire plaisir est une preuve d'amour ...
Je vais pas pouvoir t'aider mais je suis dans la même situation que lui.
Je porte vraiment pas d'importance au sexe.
Et j'en vois pas vraiment l'intérêt.
Si je le fais, c'est simplement pour garder la fille avec qui je suis pour qui j'ai des sentiments réels, rien de plus.
En dehors de faire des enfants, je vois pas l'intérêt de tant vouloir passer à l'acte.
De toute façon, peut importe le couple.
Si vous avez des soucis, faut que vous en parliez ensemble pour essayer de trouver un compromis ou quelques choses.
Si lui n'es pas d'accord pour essayer de t'offrir plus qu'il ne le fait alors va voir ailleurs car il doit chercher une personne plus posé sur ce sujet.
Je porte vraiment pas d'importance au sexe.
Et j'en vois pas vraiment l'intérêt.
Si je le fais, c'est simplement pour garder la fille avec qui je suis pour qui j'ai des sentiments réels, rien de plus.
En dehors de faire des enfants, je vois pas l'intérêt de tant vouloir passer à l'acte.
De toute façon, peut importe le couple.
Si vous avez des soucis, faut que vous en parliez ensemble pour essayer de trouver un compromis ou quelques choses.
Si lui n'es pas d'accord pour essayer de t'offrir plus qu'il ne le fait alors va voir ailleurs car il doit chercher une personne plus posé sur ce sujet.
J' vais juste te préciser une petite chose.
J'ai une qu'une "copine" si on appelait ça comme ça.
Quand elle a su que j'étais pas du tout intéressé par le sexe, elle est partie.
Et d'autre part, j'ai jamais couché avec elle malgré le mois que je suis resté avec elle.
On se voyait que les weekends et j'avais pas le gout à ça pour le peu de moment que je la voyais.
J'avais besoin d'amour en la voyant, pas de sexe.
J'ai une qu'une "copine" si on appelait ça comme ça.
Quand elle a su que j'étais pas du tout intéressé par le sexe, elle est partie.
Et d'autre part, j'ai jamais couché avec elle malgré le mois que je suis resté avec elle.
On se voyait que les weekends et j'avais pas le gout à ça pour le peu de moment que je la voyais.
J'avais besoin d'amour en la voyant, pas de sexe.
LUI AUSSI NA PA EU BCP DE RELATION et préfére l'amour de sa femme que le sexe aussi je le concoi malgrè kje soi pas pareil..;je l'ai malgrè tout décoicé un peu et je réussi a lui faire des chose sympa mai bon faut du temps et toi quand tu connaitra le vrai amour tu aura forcémen desz fois envie d'elle sinon la c bizar mai je pense qu"il faut de l'espérience et aimer sans etre juger car cela peu bloquer
mai jamais je ne compte quitter mon homme du a un manque d'espériencve ou a un manque de fréquence il m'apporte autant ailleur et bon faut que je me fasse une raison voila..
mai le sexe crois moi es quand meme très importan dans un couple ca bcp de gens te le diron,mai si ton couple tien san et si vous en ressentai pas le besoin alors tant mieu ppourquoi pas
mai tu a l'air detre un grand sentimental et c bien de nos jour et si elle es parti a cause de ca et qu"elle a pas attendu que tu soi pret ben c'est que c t pa la bonne.... mai de pas avoir du tout eu envie d'elle si tu l'aimaik je téavoue que je suis surprise quand meme..mai es ce ke tu l'aimai vraiment?
kiss
mai jamais je ne compte quitter mon homme du a un manque d'espériencve ou a un manque de fréquence il m'apporte autant ailleur et bon faut que je me fasse une raison voila..
mai le sexe crois moi es quand meme très importan dans un couple ca bcp de gens te le diron,mai si ton couple tien san et si vous en ressentai pas le besoin alors tant mieu ppourquoi pas
mai tu a l'air detre un grand sentimental et c bien de nos jour et si elle es parti a cause de ca et qu"elle a pas attendu que tu soi pret ben c'est que c t pa la bonne.... mai de pas avoir du tout eu envie d'elle si tu l'aimaik je téavoue que je suis surprise quand meme..mai es ce ke tu l'aimai vraiment?
kiss
Ben merci pour ce que tu dis.
Sinon j'ai pu remarquer que tu avais une pensée différente sur ton copain.
C'est bien aussi.
Mais comme je te l'ai dis, faut lui en parler et dans le calme. c'est le meilleur moyen de résoudre des soucis sans pour autant se prendre la tête.
Bisou
Sinon j'ai pu remarquer que tu avais une pensée différente sur ton copain.
C'est bien aussi.
Mais comme je te l'ai dis, faut lui en parler et dans le calme. c'est le meilleur moyen de résoudre des soucis sans pour autant se prendre la tête.
Bisou
ben voila, rien de compliquer. Fallait juste savoir ce qui le tracassé :)
Bien content que tout devient correct pour toi.
Je vous souhaite tout plein de bonheur les amoureux.
Si pour toi, le soucis est réglé, préviens un modo ou je ne sais qui pour bloquer le sujet (je ne sais pas comment ça fonctionne encore ici dsl)
Bien content que tout devient correct pour toi.
Je vous souhaite tout plein de bonheur les amoureux.
Si pour toi, le soucis est réglé, préviens un modo ou je ne sais qui pour bloquer le sujet (je ne sais pas comment ça fonctionne encore ici dsl)