Mon homme est un peu coincé:que faire?

Résolu/Fermé
lilorose - 7 oct. 2009 à 21:46
lilorose Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 13 oct. 2009 à 21:17
bonjour j'ai 30 ANS ET je suis grave amoureuse d'un mec de 27 ANS qui n'as pas forcément eu bcp de relation avec des filles et qui es un peu coincé en ce qui concerne le sexe..moi j'ai bcp d'expérience et j'aime le faire avec le mec que j'aime ! que ce soit dehors, a la maison enfin tout les endroits sympa et exitant que l'on peu trouver..mai lui ne ressen pas autan le besoin que moi qui ai envi tout les jour au moin 1 fois par jour .;lui meme si il travaille et qui je le comprend et fatigué, ai passer en 6 moi de une foi par jrs a fois tout les jours!!! et touj dans la meme position c a dire la moin fatiguante possible et toujours dans le lit!!!!! ca commence a me prendre un peu la tete et me demande si c normal et si des couple malgrès une grande différence peu durer longtemps!! car je l'aime du fond du coeur et me dis kil n(y a pa que le sexe dans la vie mai j'ai besoin de me sentir désiré qu'il me saute dessu , kil prenne les devants , qu'il innove uj peu sans que se soit touj moi qui le fasse... j'ai du coup bcp changer et me suis calmer n ose plus trop demander car j(ai toujours peur de ce kil va me dire .;et pourtant j(ai essayer de lui faire aimer ca êet pensai kil pourrai plusd s'en passer mai c rater plus le temps passe moin c bien.;je c kil m'aime a la folie mai c juste pas son,dada et peu s en passer sans soucis ce ki pour moi en étan grave amoureuse me parai très bizar... qui connais ce meme souci<??? merci par aavance

21 réponses

ben ouai c un peu le monde a l'envers , j'ai tout essayer pour le stimuler et lui donner envie mai que je soit habiller sexy ou en pyjama winni l'ourson, rien ne fais la différence!!!lol j'ai peur que un jour cela pose soucis mai me dis kil ny a pa que le sexe ds la vie mai c kan meme super important mince koi!!! on es jeune et je pense que si auj il es comme ca plus les années vont passr plus ca va empirer...il m'apporte tout le reste donc bon je prend sur moi n'ose plus etre comme j'étais de peur de me prendre des rateau et voila j'attend.... mai pfff c dommage car pour moi c un lien fort kil faut entretenir... et oui ta raison on verra bien mai si kelk un avais eu la meme histoire et ke ca avais changer en positif ben j'aimerai savoir..... kiss lilo
16