Retard et signe

Résolu
Saralra - 13 oct. 2009 à 20:11
 Saralra - 13 oct. 2009 à 21:14
Bonjour,

Voila j'ai arrêter ma pilule il y a un peu plus d'un mois (mais j'ai aussi appris que je ne la prenais pas comme il faut) j'ai eu des rapport avec mon fiancé et j'aurais donc du avoir mes règles jeudi 08 mais le mercredi j'ai commencer a avoir vraiment mal aux ovaires comme lorsque que je vais les avoirs et rien depuis mercredi j'ai mal tout les jours et toujours rien seulement je ressent de grosses fatigue et je suis vraiment nauséeuse en voiture et souvent après manger est-ce possible que je sois enceinte ?

Merci de vos réponse !!!
A voir également:

2 réponses

vivinantes Messages postés 14 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 144
13 oct. 2009 à 20:43
as tu fait un test de grossesse parce que moi j'ai 17 jours de retard et tjrs rien. c'est peut être normal ce retard étant donné que la pillule a été mal prise. MAIS fait un test au moins tu sera fixer. BON COURAGE
0
Non je n'ai pas fais de test demain je vais faire une prise de sang mais le mois dernier j'ai arrêté ma pilule en pleins milieu puis j'ai eu mes règles normalement et la bah j'ai du retard...
0