Information sur les capsules vaginale

[Résolu]
Signaler
-
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
Comme vous avez pu peut être le remarques je suis un homme j'ai quelques questions a vous posez mesdames a ce sujet la (CAPSULE VAGINALE)!!
Premièrement à quel moment une gynéco peut il prescrire ces capsules ??
-es qu’elles permettent de tomber enceinte plus facilement ??
-à quel moment devais vous les mettre dans votre vagin ??
- en ce qui concerne les relations sexuel es que vous pouvez en avoir lorsque la capsule ce trouve a l'intérieure de votre vagin ??
Ou es qu’il faut attendre quelle est fondue ???

J’ai pu lire au file de la conversation que lorsque cette capsule et introduite dans le vagin vous avez des pertes blanche, cela peut être gênant ??

Je remercie toute les femmes, médecins et autre personnes qui répondrons a mes questions, qui a mes yeux sont très importante....
A voir également:

6 réponses

Messages postés
78787
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
33 044
Bonjour,

"Capsule" vaginale ???

On connait les bouteilles avec capsules...

Le décapsuleur...

Mais pas les "Capsules" vaginales....

Pourquoi toutes ces questions ?

merci pour ta reponse !!! qui n'est fructueuse mais c'est pas grave je fait avec !!! toutes ces question vous sont poser pour des raison un peut personnel ...
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 522
Bonjour

Tu veux parler des ovules que l'on met lorsqu'il y a une infection ?

bye
bonsoir et bien ça doit surment etre des ovules !!! ça une forme un peut comme un ballon de rugby !!! voila donc si vous avez la possibilite d'eclaires ma l'enterne je vous en remercie...cordialement
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 522
Bonsoir.

Donc considérons que ce sont ces ovules.

La gynco (ou le médecin généraliste) les prescrivent quand il y a une infection. Pas forcement une maladie grave .

Je ne sais pas si il en a qui permettent de tomber enceinte.Pas entendu parlé de ça. Tu as une marque précise qui pourrait nous situé .

On les mets comme l'ordonnance du médecin nous l'a prescrit ,matin ,soir, les deux.

Pour les relations sexuelle ,normalement quand on a un traitement avec ovule, il ne faut pas faire l'amour.Pendant toute la durée du traitement.

Pour les perte blanche,en fait c'est le produit qui est dans cet ovule ,ce ne sont pas des perte blanche du a notre corps.

Gênant pourquoi ? Pour avoir des relations sexuelle ? ,non parce que pas le droit pendant le traitements.

Gênant pour la femme ,oui ,désagréable surtout.

Voilà
Est ce que j'ai répondu a tes questions ?
y 'a t'il d'autres questions que tu te pose.

bye
bonjour tous d'abord je tien a vous remercier pour toutes vos reponse qui m' ont permi de comprendre !!!
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 522
Bonjour

Je me permet de te demander pourquoi tu posais ces questions. ?

Tu avis entendu parlé de ça,et tu ne savais pas a quoi ça correspondais.
Ou quelqu'un t'avais dit n'importe quoi ?

bye
bonsoir la parole est donner a tous le monde donc pas de souci pour ton intervention !!!! j'en est enttendu parler et j'en es vu !!! donc je voules simplement savoir l'utilite que cela avez !!!! voila et bien je vous souhaite une bonne soiree j'espere que j'ai pu repondre a votre question ??
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 522
Bonsoir

Merci de me répondre.

C'est bien de se renseigner sur une chose dont on ne connais pas l'utilité.
Tu as raison , c'est comme ça qu'on apprend.

bye