Etrêmement besoins d'aide je vous en supplie
Résolu
SOMMEBODY
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
-
15 oct. 2009 à 19:11
ciinderella** Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 15 oct. 2009 à 21:02
ciinderella** Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 15 oct. 2009 à 21:02
A voir également:
- Etrêmement besoins d'aide je vous en supplie
- Supplément en fer effets secondaires - Accueil - Définitions et conseils
- Supplément en zinc - Accueil - Nutriments et Calories
- Meilleurs suppléments de perte de poids en ligne - Guide
- Supplément de fer en vente libre - Accueil - Principes et substances actives
- Magnésium supplément en francais - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
15 oct. 2009 à 20:14
15 oct. 2009 à 20:14
Bonsoir,
Ne te fais vraiment pas de soucis pour les chaînes, ce sont vraiment des bêtises tu n'as pas à avoir peur
On me dit pense à autre chose mais sois ca ne marche pas soit ca me ramène sistèmatiquement a ces horribles histoires. A cause de ce problème je me sens mal.
Ces horribles histoires, tu veux parles des chaînes???
si c'est pour un autre souci, il faut vraiment en parler à tes parents pour qu'ils puissent te rassurer ou peut être te prendre RDV chez le dr
Je ne vois pas pourquoi tes parents auraient honte de toi, au contraire il faut que tu leur parles et tu verras tu te sentiras certainement mieux
Ne te fais vraiment pas de soucis pour les chaînes, ce sont vraiment des bêtises tu n'as pas à avoir peur
On me dit pense à autre chose mais sois ca ne marche pas soit ca me ramène sistèmatiquement a ces horribles histoires. A cause de ce problème je me sens mal.
Ces horribles histoires, tu veux parles des chaînes???
si c'est pour un autre souci, il faut vraiment en parler à tes parents pour qu'ils puissent te rassurer ou peut être te prendre RDV chez le dr
Je ne vois pas pourquoi tes parents auraient honte de toi, au contraire il faut que tu leur parles et tu verras tu te sentiras certainement mieux
ciinderella**
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
4
15 oct. 2009 à 21:02
15 oct. 2009 à 21:02
salut, ecoute tu dois avoir quelques soucis qui t'empeche de dormir si tu ne trouve pas le sommeil c'est que quelque chose te tourmente. Ne te rappelle tu pas de quelque chose qui t'a fait du mal ou peut-etre peur étant plus jeune ou même maintenant. Tu dois etre souvent angoissé