RISQUE DE GROSSESSE

Résolu
VAN -  
djimi33 Messages postés 355 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai pris la pillule minidril pendant 8 ans environ,et cela fait plus de 2 mois que je l'ai arreté.J'ai eu mes règles le 7 de ce mois et j'ai eu un rapport sexuel le 16 sans protection ce qui ne posait pas de problème puisque nous voulions un enfant mais voila que mon ami m'a quitté alors j'ai peur de me retrouver enceinte.Merci de me répondre.
A voir également:

10 réponses

djimi33 Messages postés 355 Statut Membre 64
 
Bonjour,
Désolée pour ta rupture. Le mieux c'est que tu fasses un test de grossesse et ensuite avise quelle démarche tu veux entreprendre.
0
VAN
 
Merci pour ta reponse mai je pense qu'il est trop tot pour faire un test et si il était positif je n'avorterai pas
0
coralie1307 Messages postés 22 Statut Membre 5
 
il m'est arrivé la meme chose que toi, mon ami m'a quitté pour une autre le jour qui aurais du etre le plu beau de ma vie ou j'ai appris que j'etais enceinte. j'ai decidé de le garder car mon souhait le plus cher et d'avoir un enfant seul ou non.
le mieu s'est de faire un test de grossesse et comme ca tu sera fixé
0
coralie1307 Messages postés 22 Statut Membre 5
 
ca ma fais peur au debut, et c'est normale mais je me suis dis que je ne suis pas toute seul dans ce cas et elle qu'elles ont tres bien reusi alors pourquoi pas moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coralie1307 Messages postés 22 Statut Membre 5
 
si non tu peux prendre la pillule du lendemain, comme ca tu es sur que tu ne sera pas enceinte
elle se vend à la pharmacie
0
VAN
 
quelqu'un peut-il,me dire si le risque est réelle et a partir de combien de temps je peut faire le test
0
djimi33 Messages postés 355 Statut Membre 64
 
re...
Tente le test dans 15 jours...plus tu avance dans la grossesse plus le taux de béta HCG est élevé. Moi je l'ai fait à 3 semaine c'était positif.
Pour la suite, ça t'appartiens tu es seule juge.
0