Ptite lèvre + grande que lautre
Résolu
juste moi
-
17 févr. 2009 à 02:22
bobychy Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 17 oct. 2009 à 23:04
bobychy Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 17 oct. 2009 à 23:04
A voir également:
- Ptite lèvre + grande que lautre
- Bouton grande lèvre - Accueil - Questions gynécologiques
- Grande levre - Accueil - Système reproducteur
- Boule grande lèvre - Accueil - Maladies gynécologiques
- Cloque levre - Accueil - Autres problèmes de peau
- Levre bleu - Accueil - Symptômes et questions diverses
8 réponses
salut,
moi aussi j'ai une de mes petites levres qui est + grandes que l'autre mais enormement plus grande!!Mais ya pas de soucis a se faire chacune a sa particularité!faut dire que sa m'as gener longtemps mais bon apres tout , c'est pas un reel handicap
moi aussi j'ai une de mes petites levres qui est + grandes que l'autre mais enormement plus grande!!Mais ya pas de soucis a se faire chacune a sa particularité!faut dire que sa m'as gener longtemps mais bon apres tout , c'est pas un reel handicap
Bonjour.
J'ai le même problème, enfin c'est surement ça.
J'ai été chez le médecin, il a regardé.
En fait, chez certaine femme, il y a une petite lèvre plus grosse que l'autre.
Il n'y a rien de grave, c'est bénin. Mais après, si cela te gène, te gratte,
Cela peut être une brulure.
Si c'est juste un problème de grosseur et que ça te gène, tu pourras faire une opération pour enlever le "surplus" de peau.
Mais en tout les cas, va voir ton médecin =)
Laëti.
J'ai le même problème, enfin c'est surement ça.
J'ai été chez le médecin, il a regardé.
En fait, chez certaine femme, il y a une petite lèvre plus grosse que l'autre.
Il n'y a rien de grave, c'est bénin. Mais après, si cela te gène, te gratte,
Cela peut être une brulure.
Si c'est juste un problème de grosseur et que ça te gène, tu pourras faire une opération pour enlever le "surplus" de peau.
Mais en tout les cas, va voir ton médecin =)
Laëti.
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 07:17
17 févr. 2009 à 07:17
salut
c ssa qui minquiète le petit copain///// he oui, fais attention aux mst.
maladies sexuellement transmissibles.
toi ne t inquietes pas trop, je crois.
c ssa qui minquiète le petit copain///// he oui, fais attention aux mst.
maladies sexuellement transmissibles.
toi ne t inquietes pas trop, je crois.
Bonjour,
Est que vous pensez que c'est un réel problème?? Est ce que on pourra jamais nous marié à cause de ça.
Au début j'ai pensé que c'est une grave gêne , mais maintenant je suis confié que y'a bcp de filles qui ont le même cas que moi , donc c pas grave, mais est ce que ça fait moche?? j'ai peur dans le futur si ça me cause un problème dans ma vie de couple???
....................................
Est que vous pensez que c'est un réel problème?? Est ce que on pourra jamais nous marié à cause de ça.
Au début j'ai pensé que c'est une grave gêne , mais maintenant je suis confié que y'a bcp de filles qui ont le même cas que moi , donc c pas grave, mais est ce que ça fait moche?? j'ai peur dans le futur si ça me cause un problème dans ma vie de couple???
....................................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bobychy
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
17 oct. 2009 à 23:04
17 oct. 2009 à 23:04
mais non vous inketer pas sa fera rien pour un homme si il vous aime il y a pas de raison su'il vous largue voila bon soirée