Ptite lèvre + grande que lautre

Résolu
juste moi - 17 févr. 2009 à 02:22
bobychy Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 17 oct. 2009 à 23:04
Bonjour,moi aussi jai une de mes petites lèvre plus grande que lautre ... on ma dit que cétais normale .. mais mon ex ma dit quil navais jamais croisé une autre fille comme moi ... ds les 15 drenière ... c ssa qui minquiète le petit copain ...
A voir également:

6 réponses

salut,
moi aussi j'ai une de mes petites levres qui est + grandes que l'autre mais enormement plus grande!!Mais ya pas de soucis a se faire chacune a sa particularité!faut dire que sa m'as gener longtemps mais bon apres tout , c'est pas un reel handicap
1
Bonjour.
J'ai le même problème, enfin c'est surement ça.
J'ai été chez le médecin, il a regardé.
En fait, chez certaine femme, il y a une petite lèvre plus grosse que l'autre.
Il n'y a rien de grave, c'est bénin. Mais après, si cela te gène, te gratte,
Cela peut être une brulure.
Si c'est juste un problème de grosseur et que ça te gène, tu pourras faire une opération pour enlever le "surplus" de peau.
Mais en tout les cas, va voir ton médecin =)
Laëti.
1
Laeti tu n'aurais pas une solution à ce problème sans aller chez le médecin car il m'arrive la même chose et ça me gratte, c'est génant et c'est la première fois que ça m'arrive !
Ou sinon quelle est le traitement donné par le medecin pour cela ?
Merci de répondre rapidement ^^'
0
Laeti > Elodiie
17 oct. 2009 à 10:36
Si cela te gène, et je sais ce que c'est, je pense qu'il est favorable d'aller chez le médecin, Car en plus si c'est une brulure ! Mais moi il m'as donné pendant une semaine une pommade a appliquer sur les lèvres, ca fait énormément de bien et arrête la démangeaison le temps ... d'une journée ^^ Moi je pense faire l'opération, après a toi de voir =)
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 07:17
salut


c ssa qui minquiète le petit copain///// he oui, fais attention aux mst.
maladies sexuellement transmissibles.

toi ne t inquietes pas trop, je crois.


0
Bonjour,
Est que vous pensez que c'est un réel problème?? Est ce que on pourra jamais nous marié à cause de ça.
Au début j'ai pensé que c'est une grave gêne , mais maintenant je suis confié que y'a bcp de filles qui ont le même cas que moi , donc c pas grave, mais est ce que ça fait moche?? j'ai peur dans le futur si ça me cause un problème dans ma vie de couple???
....................................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr,
moi aussi c la même chose.
J'aimerai bien savoir si sa gêne les hommes .
Merci
0
bobychy Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
17 oct. 2009 à 23:04
mais non vous inketer pas sa fera rien pour un homme si il vous aime il y a pas de raison su'il vous largue voila bon soirée
0