Les discussions
La première fois me fait très peur pourquoi ?
Résolu/FerméBonjour, Je m'appel Émilie, j'ai 17ans. Je voudrais avoir mon premier rapport sexuels mais j'ai très peur de la douleur que l'on peut ressent...
Commen faire pour tomber enceinte!!!
RésoluBonjour, voila je c'est comment faut faire pour tomber enceinte bien sur faut le faire avc son copain ok dacord mais je n'est jamai compri quand on e...
Saignement hors temps de mes regles
RésoluBonjour, cela fais 2 mois que je reprend la pillule et j'ai toujours des saignement qui sont ne s'arrete que rarement. j'ai comme de l'electricité qu...
Mal au ovaire
RésoluBonjour, je voulais vous demandez si c'été normal d'avoir mal au ovaire au moin 3fois par mois est-ce normal ou pa???
Les intestins
RésoluBonjour, Quand quelqu'un est fragile des intestins, par exemple : elle ne peut pas manger des choses en canette, certains fruits surtout au matins,...
Conseil sur l'activité physique
RésoluBonjour, Je suis tomber par hasard sur un forum concernant la pratique du vélo pour maigrir et j'ai lu qu'il n'était pas bon d'en faire trop ( par ...
Rtard de mes régles
Résolu/FerméBonjour, Jvlai savoir apré cmbien de jour un retard de t régle pouvai tu dir ke tu es enceinte????
Medicaments pendant la grossesse*
RésoluBonjour, j ai ma belle soeur qui est enceinte de 4 mois, et mon beau frere est passser a la maison car il etai inquiet car ma b.soeur avait pris 1 ...
Raport sexuel non proteger,
RésoluBonjour, Depuis 1mois, j'ai des rapports sexuels avec mon copain non protégé,car avec le preservatif,on a des petits soucis ... ^^. Donc on le fais s...
Bébé
RésoluBonjour, ça fait 7 ans que je ss mariée et j'aimerai avoir un bébé avec votre souiten merci
Enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, il ya une semaine j'avais mes règles. Et pendant ces 2 premiers jours de règles j'ai pratiqué les préliminaires sans que mon ...
Des pertes apres rapport
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit souci qui est assez désagréable donc si vous avez une solution elle sera la bien venu je vous explique. Lorsque j'ai un...
Risque de grossesse ou non
RésoluBonjour, voila mon probleme j'ai eu un rapport non proteger en ayant mes regles es que je risque de tomber enciente? Merci d'avances
Comment trouver l'amour ?
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir comment trouver l'amour,car je ne les jamais découvert comment faire ?merci
Papa en detresse
RésoluBonjour, ma femme est partie ce matin pour deux jours l'ennui c'est qu'elle m'a laissé avec le petit de 6 mois bien sur je lui ai dit vas y j'...
Gluten
RésoluBonjour, J'ai lu quelque part ( je ne me rappelle plus ou) qui si on est déclarer intolérant au Gluten, il est possible de ce faire rembourser une ...
Ablation de trompe (geu)
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait une Grossesse extra utérine on m'a fait l'ablation d'une trompe quand est ce que je peux de nouveaux retombée enceinte ? et est c...
Mon poid
Résolu/FerméBonjour,je m'appelle yasmine et j'ai 11ans .Mon poid est 29kg.Quelle est le poid idéal?
Pipi apres rapports
Résolu/FerméBonjour, je vais souvent au toilette tous de suite apres un rapport j'ai une envie presente d'un coup est ce normal? Cela diminue t'il mes chances ...
Test de grossesse maison
RésoluBonjour, QUI a deja fait un test de grossesse maison dans un tube urinaire j'ai essayer mais comment decripter les signes d'une grossesse combien de...
Kyste
RésoluBonjour, j'ai un kyste sur l'ovaire droit, je voudrais savoir si sa peut devenir cancereur
Un decollement de 2 mm
RésoluBonjour, je suis enceinte d'un mois et demi et vers midi hier (le 16 07 09) j'ai eu un léger saignement je suis donc aller voir mon gynéco qui m'a di...
Maigir
RésoluBonjour a tous j'ai 20 ans pour 1metre 63 et je voudrais perdre 39 kilo. quelqu'un aurrais t-il une solution pour m'aider; je fessais 128kilo au de...
Combien de temps?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien j'ai de temps pour prendre la pilule du lendemain ?
Perdre des cuisses du ventre et des fsses
RésoluBnjour bonsoir voila jai un petit problème comme beaucoup d'entre nous jcrois ^_^'' jai 17 ans, je mesure 1m51 [oui c'est pas bien grand vu mon age....
Besoin d'aide pour maigir
Résolu/FerméBonjour, je sait plus quoi faire pour maigir. ma nutritionniste ma dit de mange équilibré et de marcher 45 minute par jour, c'est ce que je fait de...
Je débande lorsque je mets le préservatif
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai 18 ans et je suis toujours puçeau. Je suis avec ma copine depuis 3 mois (jour pour jour) et tout se passe bien au niveau relat...
Peut-on avoir ses règles et être enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, je me pose pas mal de questions : mon mari et moi essayons de faire un bébé. j'ai des cycles irréguliers à la base. Dates de mes dernière...
Besoins de conseils
RésoluBonjour, Voiila j'aii 17 ans et je suiis très inquiete car je n'est pas mes regle ca va faiire 8 moiis mes amiies me diises daller voiir un medecin...
Sperme
RésoluBonjour, hier j'ai remarqué que mon sperme est plus liquide que la dernière fois. Je pense même que la dernière fois il était déjà comme ça mais j'en...
Rapport de temps trés cours risque enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai couché avk mon copain ya environ 2 semaine, mais je dois avoir mé regles bientot et je stresse car ma premiere fois c'est déroulé en tr...
Grossesse pendant le ramadan
Résolu/FerméBonjour, Voila il y a le ramadan qui approche, et j'aimerais savoir s'il y a rien un risque pour mon bébé si je le fais(je suis enceinte de 5SA).Merc...
Enceinte .. ou pas? (16 ans)
RésoluBonjour, J'ai 16 ans& demi et depuis environ 2 mois, je n'ai pas mes règles. La dernière fois remonte au 30 Mai environ& depuis je flippe énormément....
Quel est mon poids idéal?
Résolu/FerméBonjour, je vous écris aujourd'hui car je voudrais savoir combien je dois peser si je mesure 1m63? Répondez-moi vite s'il vous plait.
Mal au ovaire signe ou pas suite
RésoluBonjour, oui j ai oublier de dire que j ai arreter la pillule depuis 4 mois et j aimerai un petit merci
Cours d'accouchement
RésoluBonjour, je suis enceinte 7mois et demie. Je voudrais savoir quand prendre les cours d'accouchement. Pour vous ces cours ont été necessaire ou vous e...
J'ai des seins tou mou
RésoluBonjour, je vais sur mai 20ans je fais 1m70 ou 1m71 je pèse entre 57 et 60 kilo et j'ai une petite poitrine je m'ai du 90 ou du 95b sa dépant des sou...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, J'ai peur d'etre enceinte, j ai 15 ans, et la chose serait impensable... Moi et mon copain avons pris toutes les précautions nécéssaires, n...
Abscence de regles apres 2 mois de duphaston
RésoluBonjour, j'ai arreté la pillule depuis le 15 Février 2009, je suis allée voir ma gygy car je n'avais pas mes regles. Elle m'a prescrit duphaston pour...
Odf qui fait mal.
RésoluBonjour, j'ai fais l'appareil dantaire ODF depuis 2 jours et elle me fait gravement mal. le dantiste qu'il me l'a fait m'a prévenu et m'a dit que sa...
La toxoplasmose????
RésoluBonjour, je voulais savoir quand on est pas immunisé contre la toxoplasmose et qu'on un chat qui ma griffé ya t il un risk de l'avoir contracté??? ...
Je veux mincir 16 ans
Résolubonjour, j'ai 16 ans je fais 1.60 pour 73 kilos !!! J'aimerais mincir, mais il y a toujours du monde à la maison alors c'est pas facile pour resister...
Bien maigrire
RésoluBonjour,a tousse voila je suis un jeune homme de 18ans et je voudrer perdre du poids mais comment voila je mesure 1.80 pour 90kg je suis asser...
Lutter contre la routine
RésoluBonjour, Je suis en plein dépression et je sais pourquoi, c'est parce que ça fait 8 mois que je fais le même métier dans la hotline et je ne le sup...
Perdre 10 kg / 2 mois
Résolu/FerméBonjour, Voila , J'ai 14 ans Je fais 1M70 & 74 KG , Je souhaiterais perdre 10 KG Sur deux mois ! Mais le problème C'est que je ne sais pas vra...
Jai peur
Résolubnsoir ben ojrdui jé été chez mon copin et il a mi ts son doigt ds mon vagin apré il a pénétré avc ..... mé po ts mé jai trouvé un px de sang sur mon ...
Petite question sur la felation ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que je trouve que faire une felation a son copain, c'est sale ? Est ce qu'il y en a d'autre qui pense...
Pareil
RésoluBonjour,j'ai 11ans je pese 47 kilos et je voudrais bien perdre environ 20kilos pour etre plus belle mais comment il faut faire repondez moi svp ??????...
Suis je enceinte
RésoluBonsoir jaimerais savoir si l'on peut avec une prise de sang voir a quelque jour pres le moment ou il y a eu fecondation merci je m'apelle eve et j'...