Les discussions

La première fois me fait très peur pourquoi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appel Émilie, j'ai 17ans. Je voudrais avoir mon premier rapport sexuels mais j'ai très peur de la douleur que l'on peut ressent...

Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
^^Marie^^

Commen faire pour tomber enceinte!!!

Résolu

Bonjour, voila je c'est comment faut faire pour tomber enceinte bien sur faut le faire avc son copain ok dacord mais je n'est jamai compri quand on e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
julie18

Saignement hors temps de mes regles

Résolu

Bonjour, cela fais 2 mois que je reprend la pillule et j'ai toujours des saignement qui sont ne s'arrete que rarement. j'ai comme de l'electricité qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
titi59

Mal au ovaire

Résolu

Bonjour, je voulais vous demandez si c'été normal d'avoir mal au ovaire au moin 3fois par mois est-ce normal ou pa???

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
julie18

Les intestins

Résolu

Bonjour, Quand quelqu'un est fragile des intestins, par exemple : elle ne peut pas manger des choses en canette, certains fruits surtout au matins,...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
soleil011

Conseil sur l'activité physique

Résolu

Bonjour, Je suis tomber par hasard sur un forum concernant la pratique du vélo pour maigrir et j'ai lu qu'il n'était pas bon d'en faire trop ( par ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
mimidu94500

Rtard de mes régles

Résolu/Fermé

Bonjour, Jvlai savoir apré cmbien de jour un retard de t régle pouvai tu dir ke tu es enceinte????

Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
^^Marie^^

Medicaments pendant la grossesse*

Résolu

Bonjour, j ai ma belle soeur qui est enceinte de 4 mois, et mon beau frere est passser a la maison car il etai inquiet car ma b.soeur avait pris 1 ...

41 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
shanone44

Raport sexuel non proteger,

Résolu

Bonjour, Depuis 1mois, j'ai des rapports sexuels avec mon copain non protégé,car avec le preservatif,on a des petits soucis ... ^^. Donc on le fais s...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bébé

Résolu

Bonjour, ça fait 7 ans que je ss mariée et j'aimerai avoir un bébé avec votre souiten merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
saluttt

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, il ya une semaine j'avais mes règles. Et pendant ces 2 premiers jours de règles j'ai pratiqué les préliminaires sans que mon ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Alize83

Des pertes apres rapport

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci qui est assez désagréable donc si vous avez une solution elle sera la bien venu je vous explique. Lorsque j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
malia

Risque de grossesse ou non

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai eu un rapport non proteger en ayant mes regles es que je risque de tomber enciente? Merci d'avances

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
mel57

Comment trouver l'amour ?

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment trouver l'amour,car je ne les jamais découvert comment faire ?merci

Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
maydo

Papa en detresse

Résolu

Bonjour, ma femme est partie ce matin pour deux jours l'ennui c'est qu'elle m'a laissé avec le petit de 6 mois bien sur je lui ai dit vas y j'...

24 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
wagtypig

Gluten

Résolu

Bonjour, J'ai lu quelque part ( je ne me rappelle plus ou) qui si on est déclarer intolérant au Gluten, il est possible de ce faire rembourser une ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
NANOUNANOU

Ablation de trompe (geu)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une Grossesse extra utérine on m'a fait l'ablation d'une trompe quand est ce que je peux de nouveaux retombée enceinte ? et est c...

Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
nanou

Mon poid

Résolu/Fermé

Bonjour,je m'appelle yasmine et j'ai 11ans .Mon poid est 29kg.Quelle est le poid idéal?

00lina00

Pipi apres rapports

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais souvent au toilette tous de suite apres un rapport j'ai une envie presente d'un coup est ce normal? Cela diminue t'il mes chances ...

Utilisateur anonyme

Test de grossesse maison

Résolu

Bonjour, QUI a deja fait un test de grossesse maison dans un tube urinaire j'ai essayer mais comment decripter les signes d'une grossesse combien de...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
nana312

Comment on fe l amour g 17ans

Résolu

Bonjour,je ne c pa comen on fe l amour aider moi

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
tintin02100

Kyste

Résolu

Bonjour, j'ai un kyste sur l'ovaire droit, je voudrais savoir si sa peut devenir cancereur

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
DCI

Un decollement de 2 mm

Résolu

Bonjour, je suis enceinte d'un mois et demi et vers midi hier (le 16 07 09) j'ai eu un léger saignement je suis donc aller voir mon gynéco qui m'a di...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Arggg !

Maigir

Résolu

Bonjour a tous j'ai 20 ans pour 1metre 63 et je voudrais perdre 39 kilo. quelqu'un aurrais t-il une solution pour m'aider; je fessais 128kilo au de...

22 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
SHERAZADE

Combien de temps?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien j'ai de temps pour prendre la pilule du lendemain ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
dakota29

Perdre des cuisses du ventre et des fsses

Résolu

Bnjour bonsoir voila jai un petit problème comme beaucoup d'entre nous jcrois ^_^'' jai 17 ans, je mesure 1m51 [oui c'est pas bien grand vu mon age....

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Mlle-Choupsinette

Besoin d'aide pour maigir

Résolu/Fermé

Bonjour, je sait plus quoi faire pour maigir. ma nutritionniste ma dit de mange équilibré et de marcher 45 minute par jour, c'est ce que je fait de...

Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
00lina00

Je débande lorsque je mets le préservatif

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai 18 ans et je suis toujours puçeau. Je suis avec ma copine depuis 3 mois (jour pour jour) et tout se passe bien au niveau relat...

Slash!!

Peut-on avoir ses règles et être enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je me pose pas mal de questions : mon mari et moi essayons de faire un bébé. j'ai des cycles irréguliers à la base. Dates de mes dernière...

Utilisateur anonyme

Besoins de conseils

Résolu

Bonjour, Voiila j'aii 17 ans et je suiis très inquiete car je n'est pas mes regle ca va faiire 8 moiis mes amiies me diises daller voiir un medecin...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sperme

Résolu

Bonjour, hier j'ai remarqué que mon sperme est plus liquide que la dernière fois. Je pense même que la dernière fois il était déjà comme ça mais j'en...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
toptitbal

Rapport de temps trés cours risque enceinte ?

Résolu

Bonjour, j'ai couché avk mon copain ya environ 2 semaine, mais je dois avoir mé regles bientot et je stresse car ma premiere fois c'est déroulé en tr...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Grossesse pendant le ramadan

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila il y a le ramadan qui approche, et j'aimerais savoir s'il y a rien un risque pour mon bébé si je le fais(je suis enceinte de 5SA).Merc...

Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
nesrine1

Enceinte .. ou pas? (16 ans)

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans& demi et depuis environ 2 mois, je n'ai pas mes règles. La dernière fois remonte au 30 Mai environ& depuis je flippe énormément....

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Randy

Quel est mon poids idéal?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris aujourd'hui car je voudrais savoir combien je dois peser si je mesure 1m63? Répondez-moi vite s'il vous plait.

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
yves

Mal au ovaire signe ou pas suite

Résolu

Bonjour, oui j ai oublier de dire que j ai arreter la pillule depuis 4 mois et j aimerai un petit merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
00lina00

Cours d'accouchement

Résolu

Bonjour, je suis enceinte 7mois et demie. Je voudrais savoir quand prendre les cours d'accouchement. Pour vous ces cours ont été necessaire ou vous e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
etoile du sud

J'ai des seins tou mou

Résolu

Bonjour, je vais sur mai 20ans je fais 1m70 ou 1m71 je pèse entre 57 et 60 kilo et j'ai une petite poitrine je m'ai du 90 ou du 95b sa dépant des sou...

Jessy23

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, J'ai peur d'etre enceinte, j ai 15 ans, et la chose serait impensable... Moi et mon copain avons pris toutes les précautions nécéssaires, n...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
00lina00

Abscence de regles apres 2 mois de duphaston

Résolu

Bonjour, j'ai arreté la pillule depuis le 15 Février 2009, je suis allée voir ma gygy car je n'avais pas mes regles. Elle m'a prescrit duphaston pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
mimel63

Odf qui fait mal.

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'appareil dantaire ODF depuis 2 jours et elle me fait gravement mal. le dantiste qu'il me l'a fait m'a prévenu et m'a dit que sa...

marinette542

La toxoplasmose????

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quand on est pas immunisé contre la toxoplasmose et qu'on un chat qui ma griffé ya t il un risk de l'avoir contracté??? ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
moi52

Je veux mincir 16 ans

Résolu

bonjour, j'ai 16 ans je fais 1.60 pour 73 kilos !!! J'aimerais mincir, mais il y a toujours du monde à la maison alors c'est pas facile pour resister...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
marine0248

Bien maigrire

Résolu

Bonjour,a tousse voila je suis un jeune homme de 18ans et je voudrer perdre du poids mais comment voila je mesure 1.80 pour 90kg je suis asser...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
(julien)

Lutter contre la routine

Résolu

Bonjour, Je suis en plein dépression et je sais pourquoi, c'est parce que ça fait 8 mois que je fais le même métier dans la hotline et je ne le sup...

soraya80

Perdre 10 kg / 2 mois

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila , J'ai 14 ans Je fais 1M70 & 74 KG , Je souhaiterais perdre 10 KG Sur deux mois ! Mais le problème C'est que je ne sais pas vra...

Marilyn.Manson

Jai peur

Résolu

bnsoir ben ojrdui jé été chez mon copin et il a mi ts son doigt ds mon vagin apré il a pénétré avc ..... mé po ts mé jai trouvé un px de sang sur mon ...

lolie154

Petite question sur la felation ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que je trouve que faire une felation a son copain, c'est sale ? Est ce qu'il y en a d'autre qui pense...

lolie154

Pareil

Résolu

Bonjour,j'ai 11ans je pese 47 kilos et je voudrais bien perdre environ 20kilos pour etre plus belle mais comment il faut faire repondez moi svp ??????...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
tintin02100

Suis je enceinte

Résolu

Bonsoir jaimerais savoir si l'on peut avec une prise de sang voir a quelque jour pres le moment ou il y a eu fecondation merci je m'apelle eve et j'...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
boulverser
Résultats 39601 - 39650 sur un total de 41 847