Les discussions

10 ans et je veut maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 10 ans et je doit faire 35 kg alors que j'en fait 39 pour 1 metre 45 , comment maigrir car il faut que je fasse 35 kg avant ma prochai...

Dernière réponse le 7 août 2009 par
babout34

Il utilise des préservatifs

Résolu

Bonsoir, Mon mec quand il me fait l'amour il utilise des préservatifs mais il me dit qu'il préfère sans préservatifs mes je ne comprend pas pourqu...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
photodia56

Question sur grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai eu des rapport un jour après avoir eu mes règles, j'utilise le timbre contraceptif, mais ma question c'est... est c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
bellebellebelle

Je trouve que mon penis est grant pour mon ag

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon penis fait 16 en érection alor que g que 14 c'est normal ? Et je me masturbe tous les jours depuit mes 11 et je c pas comment arreter

Dernière réponse le 6 août 2009 par
gtadu76

Double personnalité ou hypocrite ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! ;) Je ne sais pas si c'est le bon forum , désolée pour les modos. J'ai me demandé si une personne qui a le sourire pour ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
soleil011

Grsosses levre ce matin

Résolu

Bonjour,suite a un cuni j'ai une des grosses levres qui a gonfler que puis je faire pour qu'elle degonfle? merci de vos reponse.

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
vickie63

Air dans le ventre

Résolu

Bonjour,voila moi j'ai de l'air dans mon ventre et sa me gène ( pour aller a la piscine ,plage ) et je voudrait savoir comment je peut enlever cette ...

missi-baby

Maladie du renard

Résolu/Fermé

Bonjour, mon cousin à la maladie du renard je ve savoir est ce qu'il risque de ne pas avoir des enfants à cause de cette maladie.est ce que cette mal...

DCI

Perte de désir, ne sait plus quoi faire!!!

Résolu

Bonjour, -- dans toutes les larmes s'attardent un espoir

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
mimicapucine33

Je me lasse de la manière dont je me masturbe

Résolu/Fermé

Bonsoir, Voila j'aimerais vous expliquez mon problème : Je me masutrbe depuis environ 1 mois et demi avec le même objet mais je ne ressent plus ...

Xavstarblues

Puberte

Résolu

Bonjour, je vais bientot avoir 13ans et je voudrais savoir quand la puberté arrive car j'ai seulement quelque poils sur les boules merci de votre rep...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
aboolook

Chewing-gum -cigarette- gratuit ou payant!

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai commencé à fumé il y a deux mois environ, et je désire arrêter de fumé, car je trouve sa déjà "pas bon", et surtout que ...

DCI

Trisomie 21 jai les taux mais pas eu de telep

Résolu

Bonjour,est ce que quelqu un a deja eu ces reslutat ou a peu pres et que vous on t il dit jai peur AFP 33,9 U/ml soit 1,01 MoM BHCG libre 8,9ng/ml s...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
zelda57170

Comment faire mincir mon ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ventre a une taille anormal il est très grand par rapport aux autres membres. J'aimerai bien avoir une recette rapide qui va m'aide...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
lya cheri

Oubli de pilule: grossesse?

Résolu

Bonjour, dabitude je pren ma pilule et la je suis rester san pilule et pendan une semaine jaicoucher avc mon copn san la prendre et kekle jour apres ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
moitoutsimplement

Musulusation ? oui ou non !?

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut , jai 15 , je fais 1.75 ( - +) , je me demandais , si je peut faire de la muscu (abdo + pompe ) , je me demandais si jen fait ( je d...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
marinette542

Mon sperme est jaune est trés liquide

Résolu

Bonjour, depuis 2 semaines j'ai mon sperme hyper liquide et jaune couleur urine est ce normale

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Thynisha

Masturbation

Résolu

Bonjour,je masturbe beaucoup 3fois par jour question:est ce que la masturbation a un effet negative a la santé ou pas merci a vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
blux

Information sur le groupage de sang

Résolu

Bonjour, j'ai fait un testé dérieurement et il s'est confirmé que mon groupage de sang est un (A+) ,je demande qu'elle sont les avantages et les inco...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
jojo1987

Maigrire le plus vite possible =) vos astuce.

Résolu

Bonjour, comment maigrir ??? : - Quelle sport pratiqué ? - Comment si tenir ? - Comment l'intensifier ? - Les médicaments sont-ils vraiment bon...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
ETOILE

N'arrive pas a lire son beta hcg--aidez moi

Résolu

Bonjour, voilà je suis un peu embétée j'ai fait une PDS ce matin et j'ai mes résultats sous les yeux, il y est inscrit: Beta HCG...................

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
calimero2201

Brulure

Résolu

Bonjour, il y'a environ une semaine je me suis brulée la jambe avec une marmite qui était très chaude, heuresement je n'ai pa touché une grande surf...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
maxpowell

Taux beta hcg 199: enceinte 3 semaines?

Résolu

Bonjour, voilà g fait une prise de sang est mon taux est de 199 ui donc lina tu as raison je pense etre enceinte de 3 semaines a peu prés en faites...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
audrey33

14 ans toujour pas de sein deseperé sos

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai bientot 14 ans enfin non dans 6 moi et je n'est pas ( du tout ) de sein je suis desesperé je voudrais savoir si il y a d'autre pe...

Dernière réponse le 4 août 2009 par
^^Marie^^

Corde à sauté-détente-basket

Résolu

Bonjour Voila un mois que je m'efforce de faire 500 sauts jours de corde a sauté en faisant plusieurs type d'exercice et en m'étirant correctement...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
maxpowell

Angoisse

Résolu

Bonjour, je suis angoisse en faite je suis enceinte de 9 semaine , mon echo est prevu le 31 aout , je n 'ai pas vraiment de symptome a part quel...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
sol78

Je fais une fausse couche

Résolu

Bonjour, Test + le 14/07 PDS à 136 (taux) le 17/07 Je sentais cette grossesse bizarre, pas de symptomes rien.... Dimanche dernier avant mon ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
marie-l

Rouge autour de mon piercing au nombril

Résolu/Fermé

Bonjour, BOnjOur demain cela fera 2mOis que j'ai fait mOn piercing au nOmbril je le desinfecte plus q'une fOis par jOue a la biseptine mais il ...

DCI

Ais_je la mononucleose

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tres fatiguée, mal de têtes , frissons,froid, ma poitrine qui grossit, lourde, et me fait mal voilà merci

^^Marie^^

Taille

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1m55 environ. Est ce que je vais grandir encore ou pas selon vous ?.

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Lilou

Obtenir la pillule

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut avoir la pillule.faut -il aller voir un medecin generaliste, un endocrinologue ou un gynecologue? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
SHERAZADEM

J'aime me doigté l'anus

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis un homme et jaime me doter l'anus mais pas tos le temp, mais apré je regrete davoir fait ca car je trouve que cela fait g...

Dernière réponse le 3 août 2009 par
lolodu0000

Apres le retrait du sterilet

Résolu

Bonjour, je vous ecrit car je vien d'enlever mon steriler avec les hormone et 5 jour apres jai recu des saignement donc je ne sais pas se sont les re...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
zevend

J'ai oublier ma pilule

Résolu

Bonjour, J'ai oublier ma pilule quelque temps mais j'ai pas mé regles du tout c normal j'ai mal au ventre mais sans les avoir !!

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
jeunefillede17ans

Sexeualiter

Résolu

Bonjour, j aimerais faire l amour pendant mes regle mes jai peu si j attrape une maladie je pence pa mai je prefere savoir avan et si cet dangereux d...

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
soraya80

[1ere fois] renseignement pillule

Résolu

Bonsoir, J'ai 16 ans, je suis un mec, et je vais bientot voir une super amie, au cas où on a songer du si on passait a l'acte; J'aurais besoin d...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Blast

Grosse taches de rousseurs qui apparaissent

Résolu

Bonjour, J'ai cru remarquer, a chaque fois que je me vois (pas souvent), que j'avais de plus en plus de taches de rousseurs sur le torse (pas fait ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Sucharek

Je n'arrive pas a me retenir

Résolu

Bonjour a tous, J'ai 17 ans et depuis quelques jours je n'arrive pas a me retenir de faire pipi comme si le muscle qui est sensé m'aider a me reten...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
DCI

J'ai fait un transfert

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un transfert il y a 13 jours je n'ai pas perdu de sang j'ai mal au sein, j'ai fait un test ce matin je ne suis pas enceinte. Pour...

Dernière réponse le 1 août 2009 par
tan01

Jalousi avec ma copine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune homme de 19 ans , ma copine aussi , sa fait 2 ans que l'ont emsemble , la semaine dernier elle voulé allez en boite de nu...

la copine de liebe fur immer

Mon gynécologue n'a rien vu a lecho

Résolu

Bonjour, jai fait une prise de sang mon taux de beta est a 58000 ce qui correspond a une grossesse entre 4 et 6 semaine . lorsque jai vu mon genyco...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
titinesf

Astuces pour régime dunkan

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite commencer le regime dunkan mercredi prochain, et j aimerai savoir si quelqu'un a une astuce comme une liste de produits types a ...

kezakololo

Petit vagin

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 8 ans je n'aie jamais eue vraiment de plaisir avec mon partenaire. Apperement, j'ai 1 petit vagin et lui dit qu'il est serré dedans...

mirysha

Combien coute cette operation

Résolu

Bonjour, Cela fait une annee que je suis mariee mais je n'arrive pas a avoir des rapports sexuels avec mon mari. Au fait il n'arrive pas a penetre so...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
samsoume

On peut transmettre le sida par les main

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai eu une relation avec ma partenaire et jais mis le préservatif mais avant de le mètre je pense que peut être je les toucher ce perte du v...

Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
chimay8

Relation sexuelle et grossesse.

Résolu

Bonjour, Est-ce vrai que pour avoir un bébé, il faut faire l'amour ? si on ne fait pas l'amour et que nous fesons autre chose pourvons nous tomber e...

27 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Martelle

Masturbation féminine

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu les divers messages sur les forums et quelque chose me frappe : il semble qu'une grande majorité de fille/femme soit pervertie ...

matelot

Ma virginité

Résolu

Bonjour, je suis une femme de 27ans vierge, je vis un conte de fee car j'ai renontrée une femme oui Je suis lesbienne et je voudrai savoir comment...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
^^Marie^^

Grandir

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir apart manger du polenta , quel truc fait grandir? Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
soraya80

Masturbation un peu jeune : ridicule ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je me masturbe 1 voir, occasionellement, 2 fois par jour. Cela "m'inquiete" (ce n'est pas le mot très appoprié à mes pensée...

^^Marie^^
Résultats 39451 - 39500 sur un total de 41 847