Me cache til kelke chose ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2009 à 00:20
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 oct. 2009 à 09:03
Salaaam ,,

Alors je suis avec mon copain , depuis 1 ans et demie .. on saime plus ke tout , les presentation familiale on ete faite . , nos projet son en vue el hamdoulilah pour tout sa .

Maintenant , place o prblm ...

* Mon copain na plus de telephone , depui kil a perdu le cien il y a 1 mois et demie de sa environ ..
Brf, et i se trouve kil y a un mois de sa , jai eu un numero , ke g apler , et je sui tomber sur lui .. jai chercher a savoir le pk du coen , il ma jurer ke le telephone neter p a alui .. Okk , certe admettons .. on a tous droit alerreur , jme sui ptetre tormper , et g juger trop vite ! Mai 1 mois plus tardd , apre avoi euu klke suggestion de la part de certain de son entourage .. jai su kil avez un telephone ac lui .. jai donc rapler cette ancien numero , ki c averer aparemment , etre le cien , puiske & mois apre c encore lui ki decroche .. OK ! & Il ni ke c lui k decrocher la 2 eme fois , je precise ke g apler en maské , et ke je sui une tres bonne inspectrice mai g bezoin d'aviis !

Bon mnt ya 3 raison possible ..
,, 1er : Kil y a une meuf derriere touut sa !
,, 2 eme : pskil c ke je vai lapler tte les 1h , sse ki se trouve etre vrai sans exagerationn !
,, 3 eme : ke le telephone nest vremen pa a lui .. ( pskentre pote kan , leur tel sonne en masqué , il le passe a klkin dotreee ! mai jen douuuute !


Jai bzoin daide , jai bzoin daviie . Mai jvous confirme bien , ke c pa par rapport a notre amourr ! il ne doit pa etre remi en kestion .. jaten vo reponse o plus vite . MERCI

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
18 oct. 2009 à 09:03
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés

@++

1
elle66lui77 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 12
18 oct. 2009 à 00:24
bhe s'il y a une meuf deriere tous sa y a un doute sur l'amour quand même
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 00:27
non mai oui , si petre , mai non , tu voi , psk notre maouur il est laa , tu voi , c pa comparable c pa tu voi ya pa de remise en kesiton , c ptetre dur a croire mai c lka .
jvoudrer opci avoir des avis de garcon , kan vous aimer , une meuf eske vou seriez capable de la tromper ?
mnt moi je donne la premiere proposition psk , voila c sur la rage c sur les nef, hui obliger , dla mettre en option , mai ya rien de prouver , la jprouve , just kil orez petre un telephone . mnt croi moi ke lamour nest pa a remettre en jeu . inchallah !
0