Les discussions

Ovulations ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'ovuler sans règles, car j'ai vraiment des règles très irrégulières. Merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
chris

Problem de cycle

Résolu

Bonjour, j'ais un petit problem car j'ais couche avec mon ami et que j'orais deja du avoir mes regles depuis mais elles ne sont pas apparuent depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
marine

Bébés nageurs

Résolu

Bonjour, on peux faire nager un bébé de 8 mois ? existe il des conditions particulières par rapport au chlore? -- puissè-je jouir de la vie et...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
wagtypig

Le pain dangereux pour la santé

Résolu

Bonjour, on m'a rapporte ce soir qu'il paraitrait que le pain manger le soir serait dangereux pour la sante a cause du glucide qu'il contient et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retour de mon rendez-vous....

Résolu

Bonsoir à toutes, je viens d'arriver de mon rendez-vous chez ma gynéco et j'ai eue les résultats des prises de sang: NÉGATIF Elle ne comprend pas p...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de 73 kg à 14 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse plus de 73 kg, pour 1m63, ce qui est anormal puisque mon IMC est supérieur à 27. Je me trouve donc dans la catégorie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Encore vierge?

Résolu

Bonjour, Je suis toujours vierge, jusqu'a aujourdhui ou j'en doute. Je suis allé voir mon copain aujourdhui et pour la premiere fois il m'a doigté, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
SANDRINE NANOU

Majoration pharmacie de garde

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une boîte de paracétamol dans une pharmacie de garde. Le prix habituel (et indiqué) de ce produit est de 1,68 euros. La p...

Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
laotseu63

Penis

Résolu

Bonjour, je me demendais si la masturbation arrete la croissance du penis?? svp merci

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Moara

Après l'acte

Résolu

Bonjour, Voila mon copain et moi on a eu pour la première fois des rapports ensemble (bien entendu on s'est protégé) le problème c'est que depuis qu'...

green_morphyn

A 37ans 5 fausse couche

Résolu

Bonjour, j'est 37ans et le 15/05/08 je vien de faire ma 5 fausse couche et je vieux toujour faire bb2 alor qui a u le même problenne que moi

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
liloo

Je suis déçu

Résolu

Bonjour,Cette fois ci je suis déçu je ne ressentais rien ya que de la fatigue, vertige, nausées et plus j’ai des saignements, j’ai vu mon gynécologue ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
kioko

Tomber enceinte en avalant du sperme?

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'on peut tomber enceinte en avalant du sperme?

esquisse

Dois- je prendre la pilule le lendemain ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Svp j'ai besoin d' une réponse trés claire auprés des personnes parlant en connaissances de cause. Voila j'ai eu mon 1er rapport sexuel et...

jiji

Omeopathie et fervex

Résolu

Bonjour, suite a de petit symptômes d'état grippaux je voudrais savoir si il possible de combiner fervex pour les traiter et prendre oscillococcinu...

drago0607

Mon bébé pleur et s'énerve au biberon

Résolu

Bonjour, je voulais avoir des conseil mon fils a 4 mois et demi. Il a commencé son sevrage depuis le 11 avril et tout ce passé bien. Et depuis quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
sirine2009

La musculation

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans(61kilos-1.78m) et je veux faire la musculation et je suis peur.car il m'ont dis que cette sport va arrete ma croissance est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
DDmaster

Grippe a

Résolu

Bonjour,est il efficace de lutter contre la grippe en respectant les règles d'hygyene et en rinçant la bouche?

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
motisma

Je veux savoir si je suis vierge

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait un rapport sexuel avec pénétration de l'appareil génital de mon ami au fond du mien et je n'ai pas eu du sang seulement la premiè...

Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Le spz

D'après vous, suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Il y a 15 jours j'ai eu mal aux seins pendant quelques jours, puis plus rien, j'ai remarqué que mes alvéoles avez élargit ils sont bruns c...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
chris

Est ce que je suis enceinte ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais vos conseils, voilà j'ai arrêtée la pillule en juin, mes dernières règles date du 30 juin et elles ont durées 9 jours et depui...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
chris

Lors du premier raport sexuel...

Résolu/Fermé

Bonjour, normalement kan on na son primier rapport sexuel le sexe se decallote tou seul nn? reponder moi vite svp

Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
^^Marie^^

Fostimon

Résolu

Bonjour, Je dois commencer un traitement de stimulation des ovaires dans 2 jours (piqures de fostimon) pour essayer d'avoir un BB. Cela fait 1 an 1/2...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
belle russe

Perte aprés rapport???? besoin conseil

Résolu

Bonjour, voila je viens d'avoir un rapport avec mon mari qui n'étais pas protégé, on se protège plus depuis 1 semaine, et on a un rapport ts les 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Regretté un garcon

Résolu

ben voila j'ai accouché d'un magnifique petit garcon mais franchement décue....car moi et mon mari aurions voulions tres fort une petite fille...désép...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question sur ovulation tardive

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi en fait une ovulation tardive.... j'arrive de mon rv chez mon gynéco et je croyais être enceinte car habituel...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renseignement de grossesse

Résolu

Bonjour, voilà il se trouve que j'ai oublier ma pilule un soir, c'est que le lendemain soir que je m'en suis aperçu donc j'ai pris les 2. j'ai eu m...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
mamounette75

Orgelé ?

Résolu

Bonjour, Voila depuis environ trois jours je souffre d'un gonflement de la paupière inférieur, et je me suis renseigner sur internet se serait sans d...

viner

Dur dur de faire une fc je suis tro mal..

Résolu

Bonjour, si je viens sur ce forum c'est parce qu'aujourd'hui je ne sais plus ou j'en suis je suis tombé enceinte sans le vouloir début juillet et ava...

didoune

Declarations grossesse

Résolu

Bonjour, je viens de faire un donc et resultat positif et j'aimerai savoir par rapport a la declaration qu'il y a a faire apres la premiere consultat...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
soraya80

Mal enbas du ventre

Résolu

coucou, je suis enceinte de 19semaine+2jours je voudrai savoir si l'une d'entre vous aurai déjà ressentis une petite douleur au bas du ventre et...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
mamounette75

Probleme de penis

Résolu

Bonjour, Mon fils de 13 ans bientôt 14 à un problème que je ne sais résoudre. Il m'a dit que le prépuce ne va pas plus loin que juste en bas du glan...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
sylvain.ph

Renseignement urgent svp

Résolu

Bonjour, enfaite sa fait depuis lundi matin la nuit du dimanche soir au lundi matin j avai mal dormit et le lendemain quand je me suis lever j ai com...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
adriano68

Frottis

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quelle fréquence doivent être fait les frottis (pour une personne de 25 ans environ, je sais pas si l'age à une influenc...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fiable?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir es que les test clear blue sont il fiable?

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
mamounette75

Fause couche

Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si lors d une fausse couche y a t' il obligatoirement du sang?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
mamounette75

Abus sexuel ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une fille ageé de 9 ans ,elle m'a dit que pendant les vacances à la compagne son cousin (agé de 17 ans) l'a touché dans son vagin(elle ...

Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
jenova64

A besoin de parler

Résolu

Bonjour, Voila il y a 5 mois ma petite cousine décédait d'une déshydratation foudroyante et j'ai commencé a avoir les idées noires mais mes amies au ...

87 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
marinette542

Besoin de maigrir

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai 17ans je mesure 1m70 je pesse 75kilos je voudrais bien maigrir un peu je me trouve pas super grosse mais j'aimerais bien...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
yuki345

Besoin de conseils pour maigrir

Résolu

Bonjour,un garçon de 13 ans et je suis amoureux d'un fille super jolie mais le problème c'est que je suis vraimment trop gros je fais 1m60 pour 73 kg ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
redasamy

Comment en parler à ses parents ?

Résolu

Bonjour, J'ai une petite boule au niveau du testicule, et je sais qu'il faudrait que j'aille consulter. Mais déjà, j'ai pas très envie qu'un méde...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Serbini

Aide o question

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 13semaine et ma gygy, ma demande si je voulais faire l examin de la trisomi 21.je voulai savoir ki a fait cet examin, et...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bébé ne dort pas

Résolu

Bonjour, Mon bébé de 20 jours ne dort pas 10 mns sans être "agacée". Parfois quand elle s'endort dans mes bras ça peut aller mais c'est rare. Donc je...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
mamounette75

Trilogie

Résolu

Bonjour, je recherche un ou des liens sur la trilogie des pouvoirs(persecuteur,sauveur,victime) google est pas mon copain(ou je cherche mal) si q...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
chimay8

La pilule pour homme

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous la pilule melodia et ayant tous essayé comme moyen de contraception mais entre les allergies et la prise de poids avec la pilul...

Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
shayna

Pilule

Résolu

Bonjour, J'aimerais convaincre ma mère de prendre la pillule mais je ne sais pas comment lui dire, je suis encore vierge mais je voudrais la prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
^^Marie^^

Recettes de régime facile

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais bien avoir des recettes pour faire un régime facile c a d combien je dois manger, de pièeces de grammes quels sont les alimen...

Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
0645748563

Jus de pamplemousse et regime

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je viens souvent sur ce forum et j'ai deja entendut parler que le pamplemouse faisait perdre plus facilement du poids lors d'un r...

Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
annidane

Y-a-t-il des grossesses tardives heureuses ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte... 5 semaines et demi d'ammenorhée... ceci à 43 ans ( petite fille de 6 ans) !!! surprise de la v...

ANGE 1er

Tombé enceinte sans rapport

Résolu/Fermé

Bonjour, Un matin j'ai surpris mon père ce masturber su les toilettes, est ce que si moi en ayant été juste après j'ai le risque d'être tombé encei...

isarh
Résultats 39701 - 39750 sur un total de 42 411