Les discussions

J'ai pas le moral

Résolu

Bonjour,j'etait sur un site portugai pour savoir les demarches a faire, pour mon frere atarde mental leger qui vi au portugal avec mes parents,et c'es...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
carla30

Rapport fécondant??

Résolu

Bonjour, voila je prend depuis peu la pilule et vu que je suis assez étourdi g du mal à faire de cette prise quotidienne un automatisme.Il m'est dé...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
louloutte

A quel mois sent on le bébé bouger?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question a partire de quel mois peut on sentire un bébé bougé dans le ventre de la mere???? juste par curiositer

Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
vovore

Problème venant de l'oreille

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème de l'oreille et je pense que c'est une inflammation à l'intérieur de l'oreille. Les symptômes:Boule en dessous de l'oreill...

Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
bat

Petites lèvres

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un gros problème avec mes pettes lèvres : elles sont vraiment grandes mais ce qui me fait peur, c'est qu'elles sont tout...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Miiich

Bouchons d'oreille

Résolu

Bonjour, j'ai eu des des bouchons d'oreille es vrai c' due a une migraine

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
DCI

Mon penis ...

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et quand je suis en erection mon penis "dévie" sur la gauche . C'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
DCI

Recettes naturelles contre la chute des cheuv

Résolu/Fermé

Bonjour, qui ne souffre pas de chute des cheveux? Je crois personne, avec le changement climatique,la pollution, le stress,et d autres causes. c'...

Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
El Targui

Possibilité avec penis 10 cm ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si avec un penis de 10 cm, c'est possible de faire l'amour correctement ?

Utilisateur anonyme

Peur d'avoir mes régles

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 11 ans et j'ai peur d'avoir mes régles, j'ai peur aussi d'en parler avec ma mère ou mes amies.

sandritta

La nuit mon tendon de la jambe se bloque

Résolu/Fermé

Bonjour, voila la nuit mon tendon de ma jambe se bloque me fait mal parfois cela arrive plusieur fois par nuit conpléte ques que sais cela ????? ...

Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
fraise28190

Césarienne obligatoire aprés 2 césariennes ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 2 filles 8 et 5 ans, les 2 accouchements avec césarienne programmée . je suis enceinte de 2 mois, et j'aimerais savoir si le 3 éme acc...

Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
DSY02

Fumeur

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 14 ans et j'ai commencer a fumer a 13 je ne sait pas comment l'annoncer a mes parents j'ai peur qu'ils le prennent mal svp donnez moi d...

Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
spicy

Allergie (étérnuement)

Résolu

Bonjour, J'ai une allergie, je ne sais pas à quoi, c'est dans la nature, quand je tonds, j'éternue beaucoup. Le matin, je prends un aérius, qui m'...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
nico987

J'ai 12 ans 10 mois je ve me renseignier

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et 10 mois je voudrais savoir si mon pénis est de taille à mon ages en erection mon pénis fait 11.3cm et normal il fait 8 cm...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
gouby

Thyroide...

Résolu

Bonsoir, je fais actuellement des analyses de vérifications au niveau hormonale car après les premiers résultats, j'ai un taux trop bas d'iode dans le...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
tawasne

Mal au talons

Résolu

Bonjour, il y a pas trés lontemp j'ai ressenti une douleur aux 2 talons et tou les jour j'ai mal , arriver meme o point de marcher sur la point...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
sanati

Pas de règles

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'écris, j'ai un pti soucis...Arret de pillule le 27 mars et j'ai eu mes règles du 10 au 14 mai et depuis plus ri...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
idoia

Boutons

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques temps, j'ai des boutons (comme des bouts de ris dans l'aspet) qui se propage partout autour de mon sex. Je ne sais pa...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Doc Breizh

C quoi : ag h.b.s positif

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais les examens de H.C.V est c negatif; mais le Ag H.B.S est positif; alors ils m'ont demandé plus des analyses approfondies tels que A...

Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
superjéjé

Felation

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma copine n'aime pas les fellations et moi j'en raffole, je suis un peu malheureux du coup, comment faire?

lolita

Colorer naturellement les cheveux

Résolu/Fermé

Bonjour,je vous colorer mes cheveux bruns avec du henné pure et du Brou de Noix en poudre .Y-a-t-il une recette 100% naturelle ? est ce que le brou ...

fleur

Enceinteou pas...

Résolu

Bonjour, depuis plus d'une semaine j'ai des nausées certaines odeurs me donnent enie de vomir, j'ai mal aux seins et de l'un d'eux un liquide bla...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
TIKITI76

Taille

Résolu

Bonjour, Je suis très complexé par ma taille, je fais 1m69 pour 16 ans et demi. J'aimerais savoir si il y aurait des moyens pour pouvoir prendre de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
pommme-poire-abricot

Besoin d'aide retard de regles

Résolu

Bonjour, voila j'aurais besoin d'aide, j'ai bientot 19ans. Je prenais la pilule mais j'ai déménagé et emmenagé chez mon copain et sa famille, n'ayant...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
papillon-dz

Symptome d une grossesse?

Résolu

Bonjour, Voila j ai un cycle de 26 a 28 jours. Mes dernieres regles date du 17 juin et j ai eu des rapports du 22 au 25 et le 27,28 et 30 juin. Duran...

Anita

Amitier et plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si kelkun pourrasi discuter avec moi sur msn pour amitier et plus ps : jai 15 ans

toptitbal

Je veux me reprendre en main...

Résolu

Bonjour, je m'appelle Pierre j'ai 52ans, et pèse 92kg pour 1m87... Je suis à la recherche de méthodes de mincir, j'ai une huitaine de kg à perdre, et ...

courpier

Masturbation masculine

Résolu

Bonjour,je m'appelle sebastien j'ai 15 ans je me masturbe depuis 1 ans . je voudrai savoir si c'est normale de commencer a ce masturbe a l'age de 14 a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Le Justicier

Grosesse ?

Résolu

Bonjour, il y a un mois jai couché avec mon mec sans pénétration car je suis vierge et il a éjaculé sur terre puis il est partie se laver les main ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
maydo

Mesage urgan

Résolu

Bonjour, je voudre savoir une chose sa fait quelle que jour petre 4 jour que j'ai male au ventre et dui lique du sans qui tache la culote et j'ai trop...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
samgunsjovirow

La lampe d'aladdin

Résolu

Vous l'avez trouvée, vous avez donc droit à 3 vœux. Lesquels sont-ils ?

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
anonyme

J'ai 56 ans ...

Résolu

Bonjour, tout le monde , j'ai 56 ans et mesure 1m72 pèse 102 kg... Je suis un peu désespérée car je ne sais plus comment faire .. J'ai un boulot...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Mady1952

Sinusites

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connais les symptômes d'une sinusites??? ou qu'est ce que peut causé la douleur de à haut du crâne et que descende au...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
magnetoserge75

Annonce a ma famille

Résolu

Bonjour,J'ai 29 et je vais me marier avec ma merveuilleuse femme j'ais une petite fille de 5 ans et la je vais me marier dans la fin juillets tout le...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
MOI

Contraceptif pour un couple

Résolu

Bonjour, je ser pas si ma mef doit prendre la pilule ou un truc dans le stile enplus que moi avec ma capote merci d'avence

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
maydo

J'ais de l'acnée , ca passe pas !

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ais des boutons sur le frond , j'utilise un produit mais celui-ci ne fait aucun éffait Pouvez-vous me donner des conse...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
mykkaddo

Ovitrelle

Résolu

Bonjour, je suis mariee depuis un an et demi .et je prennais la pillule pendant les 5 premier mois du mariage et au moi de decembre 2007 j'ai arret...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
ZEZETTE60220

Fns

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux comprendre c'est quoi le mot fns

Dernière réponse le 30 juin 2009 par
amine

Ca repousse?

Résolu

Bonjour, Alors hier j'en ai eu marre de tout mes poils sur le penis que j'ai tout couper a coup de rasoir :lol: sauf que je me suis pas poser cet q...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
lolita

Relation de travail " ca m"enerve "

Résolu

Bonjour, je suis une jenne fille de 33ans je travaille avec des collegues financier mon bureau ya que des femme voila j'ai une collegue qui est un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
blux

Enceinte ?

Résolu

Bonjour. Il y a un peu plus de deux semaines, lors de préliminaires, mon copain a commencer à me pénétrer, mais s'est vite arrêter (je suis toujours v...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Marie T

Papillomavirus

Résolu

Bonjour, voilà il y à un peu moins d'un an, on m'a depister le virus de papillo, apres un frotty. Je n'etais pas allée voir un gyneco depuis plusie...

isabelle59140

Signification

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce que veut retour de couche

valou

Comment lui faire comprendre qu'il me plait ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Ségolène j'ai 14 ans et dans ma classe il y a un garçon qui me plait ... (Classique) Bref j'aimerais vraiment lui faire compre...

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Aureliiieee86

Degoute de faire l'amour

Résolu

Bonjour, j'aime mon coupain ,ca fait 5 ans que on n'ai ensenble, tous se passe bien mais ya des jours ou je suis degoute des relations sexuelles, on ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
carla30

La varicelle

Résolu

Bonjour, J'ai gardé un jeune enfant ce we qui avait la varicelle ; est-il possible que je transporte le virus même si je l'ai déjà eu ?? J'ai pas env...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Laurie91

Mal aux ovaire

Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de 3 semaine environ et j'ai des douleur au ovaires c'est normal ou pas!!!

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
drisia23

Enceinte avec pilule et liquide seminal ??

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir. Mon copain et moi avons fait le test du vih, nous n'avons pas de mst ist ni le sida donc nous avons enlevé le preserv...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
jojo1987

Fracture du calcanéum?

Résolu/Fermé

Bonjour, Vendredi je me suis tapé fortement le le talon dans une fenêtre en allant sur le balcon. Sur le coup, la douleur a été vive, mais, habitué...

Dernière réponse le 28 juin 2009 par
secotine
Résultats 39701 - 39750 sur un total de 41 840