Les discussions
J'ai pas le moral
RésoluBonjour,j'etait sur un site portugai pour savoir les demarches a faire, pour mon frere atarde mental leger qui vi au portugal avec mes parents,et c'es...
Rapport fécondant??
RésoluBonjour, voila je prend depuis peu la pilule et vu que je suis assez étourdi g du mal à faire de cette prise quotidienne un automatisme.Il m'est dé...
A quel mois sent on le bébé bouger?
Résolu/FerméBonjour, j'ai une question a partire de quel mois peut on sentire un bébé bougé dans le ventre de la mere???? juste par curiositer
Problème venant de l'oreille
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème de l'oreille et je pense que c'est une inflammation à l'intérieur de l'oreille. Les symptômes:Boule en dessous de l'oreill...
Petites lèvres
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et j'ai un gros problème avec mes pettes lèvres : elles sont vraiment grandes mais ce qui me fait peur, c'est qu'elles sont tout...
Mon penis ...
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et quand je suis en erection mon penis "dévie" sur la gauche . C'est normal ?
Recettes naturelles contre la chute des cheuv
Résolu/FerméBonjour, qui ne souffre pas de chute des cheveux? Je crois personne, avec le changement climatique,la pollution, le stress,et d autres causes. c'...
Possibilité avec penis 10 cm ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si avec un penis de 10 cm, c'est possible de faire l'amour correctement ?
Peur d'avoir mes régles
Résolu/FerméBonjour,j'ai 11 ans et j'ai peur d'avoir mes régles, j'ai peur aussi d'en parler avec ma mère ou mes amies.
La nuit mon tendon de la jambe se bloque
Résolu/FerméBonjour, voila la nuit mon tendon de ma jambe se bloque me fait mal parfois cela arrive plusieur fois par nuit conpléte ques que sais cela ????? ...
Césarienne obligatoire aprés 2 césariennes ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 2 filles 8 et 5 ans, les 2 accouchements avec césarienne programmée . je suis enceinte de 2 mois, et j'aimerais savoir si le 3 éme acc...
Fumeur
Résolu/FerméBonjour,j'ai 14 ans et j'ai commencer a fumer a 13 je ne sait pas comment l'annoncer a mes parents j'ai peur qu'ils le prennent mal svp donnez moi d...
Allergie (étérnuement)
RésoluBonjour, J'ai une allergie, je ne sais pas à quoi, c'est dans la nature, quand je tonds, j'éternue beaucoup. Le matin, je prends un aérius, qui m'...
J'ai 12 ans 10 mois je ve me renseignier
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et 10 mois je voudrais savoir si mon pénis est de taille à mon ages en erection mon pénis fait 11.3cm et normal il fait 8 cm...
Thyroide...
RésoluBonsoir, je fais actuellement des analyses de vérifications au niveau hormonale car après les premiers résultats, j'ai un taux trop bas d'iode dans le...
Mal au talons
RésoluBonjour, il y a pas trés lontemp j'ai ressenti une douleur aux 2 talons et tou les jour j'ai mal , arriver meme o point de marcher sur la point...
Pas de règles
RésoluBonjour, C'est la première fois que j'écris, j'ai un pti soucis...Arret de pillule le 27 mars et j'ai eu mes règles du 10 au 14 mai et depuis plus ri...
Boutons
RésoluBonjour, voila depuis quelques temps, j'ai des boutons (comme des bouts de ris dans l'aspet) qui se propage partout autour de mon sex. Je ne sais pa...
C quoi : ag h.b.s positif
Résolu/FerméBonjour, j'ai fais les examens de H.C.V est c negatif; mais le Ag H.B.S est positif; alors ils m'ont demandé plus des analyses approfondies tels que A...
Felation
Résolu/FerméBonjour, Ma copine n'aime pas les fellations et moi j'en raffole, je suis un peu malheureux du coup, comment faire?
Colorer naturellement les cheveux
Résolu/FerméBonjour,je vous colorer mes cheveux bruns avec du henné pure et du Brou de Noix en poudre .Y-a-t-il une recette 100% naturelle ? est ce que le brou ...
Enceinteou pas...
RésoluBonjour, depuis plus d'une semaine j'ai des nausées certaines odeurs me donnent enie de vomir, j'ai mal aux seins et de l'un d'eux un liquide bla...
Taille
RésoluBonjour, Je suis très complexé par ma taille, je fais 1m69 pour 16 ans et demi. J'aimerais savoir si il y aurait des moyens pour pouvoir prendre de ...
Besoin d'aide retard de regles
RésoluBonjour, voila j'aurais besoin d'aide, j'ai bientot 19ans. Je prenais la pilule mais j'ai déménagé et emmenagé chez mon copain et sa famille, n'ayant...
Symptome d une grossesse?
RésoluBonjour, Voila j ai un cycle de 26 a 28 jours. Mes dernieres regles date du 17 juin et j ai eu des rapports du 22 au 25 et le 27,28 et 30 juin. Duran...
Amitier et plus
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si kelkun pourrasi discuter avec moi sur msn pour amitier et plus ps : jai 15 ans
Je veux me reprendre en main...
RésoluBonjour, je m'appelle Pierre j'ai 52ans, et pèse 92kg pour 1m87... Je suis à la recherche de méthodes de mincir, j'ai une huitaine de kg à perdre, et ...
Masturbation masculine
RésoluBonjour,je m'appelle sebastien j'ai 15 ans je me masturbe depuis 1 ans . je voudrai savoir si c'est normale de commencer a ce masturbe a l'age de 14 a...
Grosesse ?
RésoluBonjour, il y a un mois jai couché avec mon mec sans pénétration car je suis vierge et il a éjaculé sur terre puis il est partie se laver les main ...
Mesage urgan
RésoluBonjour, je voudre savoir une chose sa fait quelle que jour petre 4 jour que j'ai male au ventre et dui lique du sans qui tache la culote et j'ai trop...
J'ai 56 ans ...
RésoluBonjour, tout le monde , j'ai 56 ans et mesure 1m72 pèse 102 kg... Je suis un peu désespérée car je ne sais plus comment faire .. J'ai un boulot...
Sinusites
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connais les symptômes d'une sinusites??? ou qu'est ce que peut causé la douleur de à haut du crâne et que descende au...
Annonce a ma famille
RésoluBonjour,J'ai 29 et je vais me marier avec ma merveuilleuse femme j'ais une petite fille de 5 ans et la je vais me marier dans la fin juillets tout le...
Contraceptif pour un couple
RésoluBonjour, je ser pas si ma mef doit prendre la pilule ou un truc dans le stile enplus que moi avec ma capote merci d'avence
J'ais de l'acnée , ca passe pas !
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et j'ais des boutons sur le frond , j'utilise un produit mais celui-ci ne fait aucun éffait Pouvez-vous me donner des conse...
Ovitrelle
RésoluBonjour, je suis mariee depuis un an et demi .et je prennais la pillule pendant les 5 premier mois du mariage et au moi de decembre 2007 j'ai arret...
Ca repousse?
RésoluBonjour, Alors hier j'en ai eu marre de tout mes poils sur le penis que j'ai tout couper a coup de rasoir :lol: sauf que je me suis pas poser cet q...
Relation de travail " ca m"enerve "
RésoluBonjour, je suis une jenne fille de 33ans je travaille avec des collegues financier mon bureau ya que des femme voila j'ai une collegue qui est un ...
Enceinte ?
RésoluBonjour. Il y a un peu plus de deux semaines, lors de préliminaires, mon copain a commencer à me pénétrer, mais s'est vite arrêter (je suis toujours v...
Papillomavirus
RésoluBonjour, voilà il y à un peu moins d'un an, on m'a depister le virus de papillo, apres un frotty. Je n'etais pas allée voir un gyneco depuis plusie...
Comment lui faire comprendre qu'il me plait ?
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Ségolène j'ai 14 ans et dans ma classe il y a un garçon qui me plait ... (Classique) Bref j'aimerais vraiment lui faire compre...
Degoute de faire l'amour
RésoluBonjour, j'aime mon coupain ,ca fait 5 ans que on n'ai ensenble, tous se passe bien mais ya des jours ou je suis degoute des relations sexuelles, on ...
La varicelle
RésoluBonjour, J'ai gardé un jeune enfant ce we qui avait la varicelle ; est-il possible que je transporte le virus même si je l'ai déjà eu ?? J'ai pas env...
Mal aux ovaire
RésoluBonjour, voila je suis enceinte de 3 semaine environ et j'ai des douleur au ovaires c'est normal ou pas!!!
Enceinte avec pilule et liquide seminal ??
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir. Mon copain et moi avons fait le test du vih, nous n'avons pas de mst ist ni le sida donc nous avons enlevé le preserv...
Fracture du calcanéum?
Résolu/FerméBonjour, Vendredi je me suis tapé fortement le le talon dans une fenêtre en allant sur le balcon. Sur le coup, la douleur a été vive, mais, habitué...