Les discussions

Désir non satifait car vierge

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai 29 ans et je sors depuis près de 6 mois avec un jeune homme de 27 ans que j'aime comme une dingue. j'ai déjà eu des relations...

33 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Leila69

Info sur la pilule svp ( urgent )

Résolu

Bonjour, Je débute avec la pilule et j aurai besoin que qq infos S'il vous plaît! 1. lorsque je fini ma plaquette par exemple le jeudi quand dois j...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
roselove

Perte de sang!!

Résolu

Bonjour, suite a une relation du 19 juillet!j'ai eu mais régle le 12 juillet quand j'ai fait l'amour il été fini biensur! le 26 juillet nous avons f...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
loloutte

Bb 2 mois alimentation

Résolu

Bonjour, A partir de quand peux t'il commencer a boire de l'eau?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
marie

Test positif

Résolu

Bonjour, J ai fais la prise sang est c est positif, mais ce matin quelques pertes de sang, je pense que ce soit pas normal. Quand pensez vous? ...

080880

Règles et enceinte?

Résolu

Bonjour, depuis environ 2 mois j'ai des symptomes de grossesse(fatigue, nausées,sauts d'humeur, dégout de certaine chose)mais j'ai toujours mes règle...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
^^ reponse ^^

Méconnaissance du corps humain

Résolu

Bonjour, je farfouille dans ce forum depuis peu;quelque chose m'étonne:il y a une quantité astronomique de question ayant trait à la sexologie.La plu...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
^^Marie^^

Risques d'etre anceinte ou pas ??

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour recueillir des experiences de meres ou femmes qui ont été dans ma situation, et qui sauront j espere me renseigner et m'...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
beauty

Peur d etre enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j été avec mon copin on a fait un rapport anal et j étai dans ma periode feconde je voudrai savoir s il y a des risques pour que je soit enc...

Dernière réponse le 7 août 2008 par
^^Marie^^

Poids

Résolu

Bonjour, je suis inquiete car j'ai l'impression de prendre beaucoup de poids je suis à 32 sa la semaine derniere quand je me suis pesée j'étais à ...

alexan974

On veux un bebe

Résolu/Fermé

Bonjour, exusez moi je m'exprime pas bien en français moi et ma femme on est marié plus de 6 mois on attend toujour un enfant moi j'ai 31 ans e...

Dernière réponse le 7 août 2008 par
horckide

Je n'arrive pas a aller sur le forum

Résolu

ca marche pas j'ai envoyé un texte et je le vois pas ......

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
AIMEBECE

Enceinte sans fiv.

Résolu/Fermé

Bonjour,comment peut on tomber enceinte sans faire la fiv.

Dernière réponse le 6 août 2008 par
b.lottie

Ettoufement

Résolu

Bonjour,il m'arrive des fois en plein nuit je touss et je tousse.et j'ai l'impression que je vais m'ettoufer.aidez moi svp

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
motpass4

Bouton au niveau pubien

Résolu

Bonjour, Voila pour faire plaisir a ma copine je me suis rasé la région pubienne hier soir. Mais depuis ce matin j'ai plein d eptit bouton rouge est ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
dessenanou

Douleurs au muscle et abdos

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, mesure 1m 65 et pèse 45 Kilos, hier , j'ai emprunté les poids à mon père pour faire de la "musculation", et depuis ce matin, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Storm_Rage_

Narco en étant enceinte

Résolu

Bonjour, ma soeur a 17 ans elle est narcoleptique et en plus elle attends un bébé. Elle en est a son troisieme mois de grossesse. Je m'inquiéte bea...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
jenni-17ans

Douleur dans le dos et la hanche

Résolu

Bonjour, j'ai un retard de 6 jours depuis une semaine j'ai mal au dos et à la hanche en cas de secousse sur la moto j'ai egalement de perte banche ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
perle130

Age 14 - 16 risque ??

Résolu

Bonjour, j'ai 16ans et ma copine en a 14 et je me pose souvent la question de si il se passe quelque chose aurai-je des ennui je m'inquiet souvent s...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
viecoolsuper16

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir. Comment sait on que l'on ai enceinte? Vu que moi, mes règles sont passer mais j'ai mes seins qui on grossis, jai des nau...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
dessenanou

Grossesse urgent

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur se site et la je suis enceinte d'un mois et la mon contrat de travail c terminee jai fait que 2 mois et j aimerai savoi...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
pamela27

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, Voila j'ai oublié de prendre ma pilule (Mélodia) samedi soir et j'ai pris les 2comprimé dimanche en rentrant chez moi a minuit sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
lilou70

signes de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu quelque rapport non protégé avec mon copain et depuis 5 jours quand j'urine j'ai des douleur monstrueuse sa me brule comme pas possi...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
carolina.c5

Sex taille

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien le sexx dun enfant de 13 ans doit til mesurer pour que lon ne parle pas de petit sex ??

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
dessenanou

Je suis malade ou quoi

Résolu

Bonjour,je tousse et j'ai des crachats jaunes .c une maladie ou quoi .rassurez moi svp.

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
dessenanou

40 jours sans ragnagna grossesse ou pas?

Résolu

Bonjour, Julie 18 ans. 40 jrs sans ragnagan aret pilule depuis fin mars. je suis contrairement a d'habitude très sensible, des douleurs en bas du vent...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Sandra

Raport non protege

Résolu

Bonjour, jaimerai avoir quelque info car avec mon cheri il y a eu un ptt calin pas protegé et je voulai savoir si g t enceinte car le premier jour...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
sisi

Besion de réponse urgent s'iil vous plaiit !!

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous.Voila mon probléme en général j'ai met règle qui tombe toujours entre le 20 et le 25 et dure 5 jour (tout le temps).La dernière fois ...

Dernière réponse le 5 août 2008 par
nati75

Enceinte oui ou non

Résolu

Bonjour, j'aurais du avoir mes regles dimanche voir aujourd'hui mais j'ai juste des pertes marron et mal aux seins. vais je avoir mes regles ou suis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
dessenanou

Peur d etre enceinte a l aide!!!!!!

Résolu

Bonjour, J ai un petit souci je me pose des tas de questions!! J aimerai avoir votre avis!! J ai arrété ma pilulle 2 semaine debut juillet et repri...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
mary26

Masturbation

Résolu

Bonjour,es ce qu'il ya un remede pour arreter de se masturber.

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
motpass4

Cellulite

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis assez menue mais j'ai un peu de cellulite et j'avoue que ça n'est pas très joli quand je suis en maillot de bain. je voulais savoi...

Dernière réponse le 3 août 2008 par
lou

Peur d'un déni de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, je prends la pilule mais avec mon copain on a fait le test donc on n'utilise plus de préservatifs. Depuis quelques jours j'ai des nausées, ...

Dernière réponse le 3 août 2008 par
Doc Breizh

Virus epstein-barr+myasthenie

Résolu

Bonjour, Suite à un cancer de l'amygdale gauche, mon médecin me fait faire une analyse de sang pour détecter la présence du virus Epstein-Barr qui po...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Doc Breizh

Comment faire pou connaitre mon période d´ovu

Résolu

Bonjour, comment faire pour connaitre mon période d´ovulation pour pouvoir obtenu un enfant? Aidez moi SVP

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
ben222

Retard de règles et régles différentes

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 25 ans, j'ai fais une fausse couche le 9 janvier 2008. Mes règles sont redevenue régulière des le mois de février. Mais au mois de ju...

Dernière réponse le 2 août 2008 par
^^Marie^^

Comment perdre 15 kilos pendent 1 moi

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je pourais perdre 15 kilo pendent 1 moi je n'et pas de solution comment je pourais perdre tou se kilos

Dernière réponse le 2 août 2008 par
MimiSoJan

Est-ce que le cycle change quand on fait...

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir est-ce que je recommence a compté mon cycle a partir du mois j'ai commencé a fair l'amour ou je compte comme d'abitude

Dernière réponse le 1 août 2008 par
chichoue

Maigrir ..

Résolu

Bonjour, Je voudrais maigrir environ 5 kilos pour une semaine , pourriez vous me donner vos regimes Pour pouvoir voir quelle qui serait le plus prefe...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
MimiSoJan

Urgent, signe de grossesse?

Résolu

Bonjour, voilà il y a presque deux semaines avec ma copine on a eu un rapport sans pénétration et dans des conditions particulières (elle avait gardé...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
AL30

Desir de bb !!! desespérée

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir apres l'arret de lapilule combien de ton doit attendre pour avoir une ovullation? mersi pour les reponses car g desire un b...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
maelys

Premiers rapports et cycles plus long

Résolu

Bonjour, j'ai eue mes premiers rapports il y a 2 mois ,et pendant ces 2 mois mes cycles etaient plus long alors que d'habitude j'ai des cycles tres...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
coucouelle

Suis je enceinte?

Résolu

Bonjour, je suis sous pilule, mais il est arrivé de la prendre un peu n'importe comment ce mois et du coup je doute car n'ayant pas mes règles ou p...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
elo28

Grossesse sans douleur?

Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible d'etre enceinte alors que les seins sont peu douloureux et ne sont ni tres foncé ni dur

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
AL30

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, J'ai un cycle de 39 jours, j'ai eu un rapport le 23 juillet et je pense avoir eu mon ovulation le 25 juillet. Ce jeudi 31 j'ai effectué...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
didn

Pic dans le ventre

Résolu

Bonjour, depuis hier aprés midi je recent des pics dans le ventre et comme des coup d'aiguille dans le vagin.........help !

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
dessenanou

Meilleur position c laquelle

Résolu/Fermé

Bonjour, comment se procurer un orgasme pour une fille.la meilleur position c laquelle ?

Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Maruao

Amour ou célib

Résolu

Bonjour, que penser vous étre amoureux(ses) ou célibataire parfois on préfaire éte seule mais pourquoi ???

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
rihanna d'alger

Doute etre enceinte ou pas!!!

Résolu/Fermé

Bonjour,alors je voulais avoir un avis! ça fait 3 mois que j'ai accouché d'une adorable petite fille et je eu mes régles 40 jours après l'accouchemen...

Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
clairette18

Manque envie

Résolu

Bonjour,quand j ai des rapports avec ma femme, après 15 minutes je n ai plus envie au fond de mois je la désire mais je ne bande plus ou si peu pourqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
yamillé
Résultats 41501 - 41550 sur un total de 41 847