Les discussions

Ensceinte de semaine

Résolu

Bonjour,je suis ensceinte de 6 semaine j ai fait une echo mardi 18 novembres car j ai deja 3 fauches depuis l anne derniere dont une a 18 semaines et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
bebe85000

Stérilité?

Résolu

Bonjour, voila j'ai 13 ans :s , J'ai eu ma première ejaculation de spermatozoïdes il n'y a pas très longtemps(2-3 semaines) , mais le problème est qu'...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Anarzote

Echo sans coeur

Résolu

Bonjour, Je suis très inquiète! Ma fille est enceinte de 22 semaines. À sa 20ième semaine de grossesse, elle a passé son échographie. Ils lui ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
dessenanou

Grossir

Résolu

Bonjour, j'ai une soeur agée de 23ans.elle veux grossir.comment faire?? merci d'avence!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
lalakimo

Sodomie-hémorroïdes

Résolu/Fermé

Bonjour, Peu tans sodomiser sa femme sachant qu’elle à des hémorroïdes

Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
aldo89

Perte blanche clair

Résolu

Bonjour, j'ai des pertes blanches claires comme de l'eau.Au début elles laissaient une pellicule blanchâtre quand elles séchaient mais maintenant, qu...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
aldo89

Rapport non protégé avec ma copine je crois k'elle

Résolu

Bonjour, S'il vous plais g grandement besoin de conseils. Voila pour la première fois avec ma nouvelle copine on a eu un rapport sans protection e...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gosskha

Le kiste

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une femme marie et j'ai 3 enfants depuis l'annee 2004 j'ai une problem c'est des kistes que chaque annee depuis 2004 je fait des ope...

LAURA

Odeur

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un souci. mon copain sent fortement des parties. quand je lui fai une fellation il se douche avant mais l odeur revient tres vite. que ...

aldo89

Date prevu

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 9 SA tt pile j'aurai voulu savoir pour kel date c prevu ?? merci bcp aude

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
steph-anie

Timide et amoureux

Résolu/Fermé

Bonjour, dans ma classe il y a une fille dont je suis amoureux depuis la rentrée ( septembre ). Je suis très timide et ne sais pas quand ni comment l...

Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
admin 3

Masturbation ma fille de 19 mois

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'inquiète de voir ma fille se frotter plusieurs fois dans la journée ses parties génitales. Elle se met sur le dos ou sur le ventre et ...

cristian

Envie d'un bébé

Résolu

Bonjour, je fais appel a vous pour me rassurer avec mon ami nous essayons de faire un bébé depuis bientôt 5 mois mais il n'y toujours rien là mes règ...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
pticoeur

Aider moi, j'ai tres peur

Résolu/Fermé

Bonjour, moi, je prend la pillule depuis apeuprès un mois et j'ai eu ma première relation sexuelle avec mon chum non-protégé, il y a pas longtemp....

justemoa73

Que pensez vous de ma courbe de temperature?

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais avoir plusieurs avis sur ma courbe de température car c'est la première que je fais et je suis en essai pour bébé 6 et dur dur...

Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
zeltof

Conseil hernies discales et table d'inversion

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une lyse isthmique et une double hernies discales L3-L4 et L4-L5. Ces doubles hernies provoquent des douleurs au niveau du nerf sciati...

F@b13

Maigrir avec la soupe aux choux: dangers?

Résolu/Fermé

Bonjour, jvoudrai bien savoir si reelement avec la soupe au choux on peut maigrire car moi j'ai vraiment besoin je souffre aujourd'hui et je veux avo...

diablos28

Période d'ovulation

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on pouvait connaitre notre période d'ovulation en ayant un cycle irrégulier et sans faire de courbes d'ovulation...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
chloemax

Hymen et doute

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir une petite précision, je suis vierge mais je me pose des questions au niveau physiologique,car quand j'ai mes régles il...

Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
amie

Epilepsie

Résolu

Bonjour, ma fille a l'age de 9 ans a eu une crise d'épylepsie,elle a été soignée jusqu'a sa puberté sa fillle a des petits malaises elle a 8ans , y-a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
plouf plouf

Dormir la nuit

Résolu

Bonjour, J'ai un petit garcon de 5mois qui ne dort pas ses supposé 15 16 heures. j'aurais besoin de quelques petits conseil! Le soir il s'endort ve...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ticoeur

Le colposeptine

Résolu

Bonjour, je prend du colposeptine et j'aurais voulu savoir si sa pouvait interompre les regles pendant la prise de se medicament vaginal. merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
pitchounette91

Constipation

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis constiper tout le temps je mange des légumes que faire merci

Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
plouf plouf

Ejaculation

Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir si une chose est normale: je vous explique: lorsque j'ai un rapport avec mon fiancé, tout se passe bien: plaisir, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
krysm

Perdu virginité, refaire hymen: prix?

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide la verité chui une fille marocaine (musulmane) j etais enrelation avec un mec on ete un meilleur couple et apr...

Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
samjolie777

Date d'ovulation

Résolu

Bonjour, Ma femme à un cycle trés irregulier et en même temps longs( entre 33 et 36 jours), et on veut avoir un bébé depuis quelques mois, le problém...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Uranus

Détermination de ma date d'accouchement

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voulais savoir un truc. Je suis enceinte et mes dernières règles datent du 21 février. Sur Internet, ils disent que ma date de ter...

lindaa955

Courbe de température

Résolu

Bonjour a toutes je comprend pas tout ce qui es écris sur le forum a propos des courbes de température il y a plusieurs avis moi on m'a dit qu'il fall...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
^^Marie^^

Infirmité motrice d'origine cerebral

Résolu

Bonjour,j'ai une petite fille qui a deux ans et demi et elle a un reterd moteur elle ne marche toujoures pas car elle a une spasticité au niveau des j...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
plouf plouf

Période de grossesse après les règles

Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est la période que la femme peut contracter une grossesse après les règles

Moimême20

Pillule

Résolu

Bonjour, aujoud'hui j'ai prise ma premiere pillule , je n'est que 16 ans et j'ai besoin d'aide d'urgence !!! une amie ma dit que la pillule se prena...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
alessiiia

Prendre la pillule contraceptive

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela parraît idiot mais je ne sais pas comment on prend la pillule. Il faut l'avaler avec de l'eau, la sucer...?? Je vasis bientôt commenc...

fanfouedelamotte

Piercing à la langue

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà, alors je voudrais me faire percer la langue depuis longtemps déjà, mais je m'interroge sur les problèmes que ça p...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
ANNE

Regles pendant que la grossesse y est???

Résolu

Bonsoir, voilà je vais expliqué mon ptt pb.. j'ai suis marier et ce dernier temps j'ai vrmt envie d'un bébé.. j'arreter la pillule il ya 1moi et d...

29 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
nina80

Ejaculateur precoce

Résolu

Bonjour, Je viens sur se forum car j'ai un problème que aparament bocou de personne ont l'ejaculation precoce. Pour commencer je suis aller voir mon...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
gauchi

Le goitre

Résolu

Bonjour,a ts je suis vraiment inquier parceque ma mere est vraiment malade, elle a le goitre, elle a consulter des Doc's, elle prend des médicaments ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
wise_m

Rsque de tombé enceinte

Résolu

bonsoir, je n'ai pas eu de rapport sexuel mais mon partenaire m'a fait un cunnilingus(avec le doigt) mais il s'est masturbé un peu avant donc sa mai...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
FRESH

Je veux perdre 10 kilos

Résolu

Bonjour, Je mesure 1 m 50 cm, je fais 55 kilos c'est énorme je voudrais perdre 10 kilos . Silvouplet comment perdre ses dix kilos en pas longtemps !

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
plouf plouf

Déclenhement d'un accouchement

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment se passe un déclenchement d'accouchement, la technique.... merci

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
samgunsjovirow

Perte blanche abondante et pas de régle

Résolu/Fermé

Bonjour, voila jai arréter ma pillule au mois de juin pour avoir un bebe ensuite jai pas eu de régle pendant presque 2 mois javais pris rdv chez le g...

Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
courage!

Le lasik

Résolu

Bonsoir Je dois subir une intervention des yeux au Lasik prévu pour le 16 octobre pour la correction de la myopie et je dois dire que j'angoisse u...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
majda

Pertes rouge foncè / noire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vraiment très peur, et je ne peux pas consulter un médecin en ce moment voilà je vous explique : j'ai des pertes de couleur rouge trè...

s@me

Sterilite masculine

Résolu

Bonjour, desire connaitre un medicament pour ameliorer la fertilite ....je fait plusieur spermogramme et mal heuresement le nobre de sperme et minime...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
abdelhalim007

Les mecs aime ou pas etre dominer

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai savoir si vous les mec vous aimer quand on prend le dessu!!!exemple est ce que vous aimer quand on vous colle contre un mur et quon...

rose1983

Pourrai je connaitre si je suis vierge ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fait un rapport sexuel sans pénétration de l appareil génital de l homme au fond du mien et je n ai pas eu du sang je ne sais pas maint...

gbadolite

Suis je enceinte

Résolu

Bonjour, je prend la pillule et dans la dernire semaine de ma pillule j'en ai oublier une, j'ai eu des rapport sexuelle mais on a fait attention et l...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
laura

La fellation

Résolu

Bonjour, je voulai savoir est ce que cest normale que kan je pratik la felation avec un mec et qu'il ejacule pendant un jour quand je vai au toilette...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
chimay8

J'aurais des problèmes ou non ?

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et ma copine 14. Je sais que la majorité sexuelle est à 15 ans. Est-ce que je peux avoir des problèmes si on le fait ? Merci de...

74 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
moi

Resultat de l'hystero

Résolu

Bonjour, dite moi j'ai fais mon hystérographie (radio de l'uterus) et la doc n'a vu qu'une seul trompe a examen puis-je tombé quand meme enceinte? e...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
dauphin13

Pds vendredi 14/11 mais douleurs

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, je vais faire une prise de sang vendredi mais avant j'aimerais savoir quoi prendre car j'ai mal à la tête , au ventr...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
christel93150
Résultats 41501 - 41550 sur un total de 42 411