Les discussions
Désir non satifait car vierge
RésoluBonjour, voilà, j'ai 29 ans et je sors depuis près de 6 mois avec un jeune homme de 27 ans que j'aime comme une dingue. j'ai déjà eu des relations...
Info sur la pilule svp ( urgent )
RésoluBonjour, Je débute avec la pilule et j aurai besoin que qq infos S'il vous plaît! 1. lorsque je fini ma plaquette par exemple le jeudi quand dois j...
Perte de sang!!
RésoluBonjour, suite a une relation du 19 juillet!j'ai eu mais régle le 12 juillet quand j'ai fait l'amour il été fini biensur! le 26 juillet nous avons f...
Test positif
RésoluBonjour, J ai fais la prise sang est c est positif, mais ce matin quelques pertes de sang, je pense que ce soit pas normal. Quand pensez vous? ...
Règles et enceinte?
RésoluBonjour, depuis environ 2 mois j'ai des symptomes de grossesse(fatigue, nausées,sauts d'humeur, dégout de certaine chose)mais j'ai toujours mes règle...
Méconnaissance du corps humain
RésoluBonjour, je farfouille dans ce forum depuis peu;quelque chose m'étonne:il y a une quantité astronomique de question ayant trait à la sexologie.La plu...
Risques d'etre anceinte ou pas ??
RésoluBonjour, Je viens ici pour recueillir des experiences de meres ou femmes qui ont été dans ma situation, et qui sauront j espere me renseigner et m'...
Peur d etre enceinte
Résolu/FerméBonjour, j été avec mon copin on a fait un rapport anal et j étai dans ma periode feconde je voudrai savoir s il y a des risques pour que je soit enc...
Poids
RésoluBonjour, je suis inquiete car j'ai l'impression de prendre beaucoup de poids je suis à 32 sa la semaine derniere quand je me suis pesée j'étais à ...
On veux un bebe
Résolu/FerméBonjour, exusez moi je m'exprime pas bien en français moi et ma femme on est marié plus de 6 mois on attend toujour un enfant moi j'ai 31 ans e...
Je n'arrive pas a aller sur le forum
Résoluca marche pas j'ai envoyé un texte et je le vois pas ......
Ettoufement
RésoluBonjour,il m'arrive des fois en plein nuit je touss et je tousse.et j'ai l'impression que je vais m'ettoufer.aidez moi svp
Bouton au niveau pubien
RésoluBonjour, Voila pour faire plaisir a ma copine je me suis rasé la région pubienne hier soir. Mais depuis ce matin j'ai plein d eptit bouton rouge est ...
Douleurs au muscle et abdos
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, mesure 1m 65 et pèse 45 Kilos, hier , j'ai emprunté les poids à mon père pour faire de la "musculation", et depuis ce matin, ...
Narco en étant enceinte
RésoluBonjour, ma soeur a 17 ans elle est narcoleptique et en plus elle attends un bébé. Elle en est a son troisieme mois de grossesse. Je m'inquiéte bea...
Douleur dans le dos et la hanche
RésoluBonjour, j'ai un retard de 6 jours depuis une semaine j'ai mal au dos et à la hanche en cas de secousse sur la moto j'ai egalement de perte banche ...
Age 14 - 16 risque ??
RésoluBonjour, j'ai 16ans et ma copine en a 14 et je me pose souvent la question de si il se passe quelque chose aurai-je des ennui je m'inquiet souvent s...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Je voudrais savoir. Comment sait on que l'on ai enceinte? Vu que moi, mes règles sont passer mais j'ai mes seins qui on grossis, jai des nau...
Grossesse urgent
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur se site et la je suis enceinte d'un mois et la mon contrat de travail c terminee jai fait que 2 mois et j aimerai savoi...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, Voila j'ai oublié de prendre ma pilule (Mélodia) samedi soir et j'ai pris les 2comprimé dimanche en rentrant chez moi a minuit sachant qu...
signes de grossesse ?
RésoluBonjour, J'ai eu quelque rapport non protégé avec mon copain et depuis 5 jours quand j'urine j'ai des douleur monstrueuse sa me brule comme pas possi...
Sex taille
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien le sexx dun enfant de 13 ans doit til mesurer pour que lon ne parle pas de petit sex ??
Je suis malade ou quoi
RésoluBonjour,je tousse et j'ai des crachats jaunes .c une maladie ou quoi .rassurez moi svp.
40 jours sans ragnagna grossesse ou pas?
RésoluBonjour, Julie 18 ans. 40 jrs sans ragnagan aret pilule depuis fin mars. je suis contrairement a d'habitude très sensible, des douleurs en bas du vent...
Raport non protege
RésoluBonjour, jaimerai avoir quelque info car avec mon cheri il y a eu un ptt calin pas protegé et je voulai savoir si g t enceinte car le premier jour...
Besion de réponse urgent s'iil vous plaiit !!
Résolu/FerméBonjour, à tous.Voila mon probléme en général j'ai met règle qui tombe toujours entre le 20 et le 25 et dure 5 jour (tout le temps).La dernière fois ...
Enceinte oui ou non
RésoluBonjour, j'aurais du avoir mes regles dimanche voir aujourd'hui mais j'ai juste des pertes marron et mal aux seins. vais je avoir mes regles ou suis ...
Peur d etre enceinte a l aide!!!!!!
RésoluBonjour, J ai un petit souci je me pose des tas de questions!! J aimerai avoir votre avis!! J ai arrété ma pilulle 2 semaine debut juillet et repri...
Cellulite
Résolu/FerméBonjour, je suis assez menue mais j'ai un peu de cellulite et j'avoue que ça n'est pas très joli quand je suis en maillot de bain. je voulais savoi...
Peur d'un déni de grossesse
Résolu/FerméBonjour, je prends la pilule mais avec mon copain on a fait le test donc on n'utilise plus de préservatifs. Depuis quelques jours j'ai des nausées, ...
Virus epstein-barr+myasthenie
RésoluBonjour, Suite à un cancer de l'amygdale gauche, mon médecin me fait faire une analyse de sang pour détecter la présence du virus Epstein-Barr qui po...
Comment faire pou connaitre mon période d´ovu
RésoluBonjour, comment faire pour connaitre mon période d´ovulation pour pouvoir obtenu un enfant? Aidez moi SVP
Retard de règles et régles différentes
Résolu/FerméBonjour, J'ai 25 ans, j'ai fais une fausse couche le 9 janvier 2008. Mes règles sont redevenue régulière des le mois de février. Mais au mois de ju...
Comment perdre 15 kilos pendent 1 moi
Résolu/FerméBonjour, comment je pourais perdre 15 kilo pendent 1 moi je n'et pas de solution comment je pourais perdre tou se kilos
Est-ce que le cycle change quand on fait...
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir est-ce que je recommence a compté mon cycle a partir du mois j'ai commencé a fair l'amour ou je compte comme d'abitude
Maigrir ..
RésoluBonjour, Je voudrais maigrir environ 5 kilos pour une semaine , pourriez vous me donner vos regimes Pour pouvoir voir quelle qui serait le plus prefe...
Urgent, signe de grossesse?
RésoluBonjour, voilà il y a presque deux semaines avec ma copine on a eu un rapport sans pénétration et dans des conditions particulières (elle avait gardé...
Desir de bb !!! desespérée
RésoluBonjour, jaimerai savoir apres l'arret de lapilule combien de ton doit attendre pour avoir une ovullation? mersi pour les reponses car g desire un b...
Premiers rapports et cycles plus long
RésoluBonjour, j'ai eue mes premiers rapports il y a 2 mois ,et pendant ces 2 mois mes cycles etaient plus long alors que d'habitude j'ai des cycles tres...
Suis je enceinte?
RésoluBonjour, je suis sous pilule, mais il est arrivé de la prendre un peu n'importe comment ce mois et du coup je doute car n'ayant pas mes règles ou p...
Grossesse sans douleur?
RésoluBonjour, est ce que c'est possible d'etre enceinte alors que les seins sont peu douloureux et ne sont ni tres foncé ni dur
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, J'ai un cycle de 39 jours, j'ai eu un rapport le 23 juillet et je pense avoir eu mon ovulation le 25 juillet. Ce jeudi 31 j'ai effectué...
Pic dans le ventre
RésoluBonjour, depuis hier aprés midi je recent des pics dans le ventre et comme des coup d'aiguille dans le vagin.........help !
Meilleur position c laquelle
Résolu/FerméBonjour, comment se procurer un orgasme pour une fille.la meilleur position c laquelle ?
Amour ou célib
RésoluBonjour, que penser vous étre amoureux(ses) ou célibataire parfois on préfaire éte seule mais pourquoi ???
Doute etre enceinte ou pas!!!
Résolu/FerméBonjour,alors je voulais avoir un avis! ça fait 3 mois que j'ai accouché d'une adorable petite fille et je eu mes régles 40 jours après l'accouchemen...
Manque envie
RésoluBonjour,quand j ai des rapports avec ma femme, après 15 minutes je n ai plus envie au fond de mois je la désire mais je ne bande plus ou si peu pourqu...