Doppler
RésoluBonjour, voila j'ai une cousine qui c'est acheter un doppler et puis hier j'ai ecouter son bebe et je l'ai entendu et puis du coup je voulais l'essay...
Bonjour, voila j'ai une cousine qui c'est acheter un doppler et puis hier j'ai ecouter son bebe et je l'ai entendu et puis du coup je voulais l'essay...
Bonjour, j'ai 19ans et cela va bienôt faire trois an et demi que je suis avec mon petit ami.Depuis maintenant presque 4 mois je refuse de faire l'amo...
Bonjour, je suis enceinte d'un mois mon taux de béta HCG est de 2261 apres 6 Semaines d'amenorhées et l'oeuf mesure 5 mm est ce normal??? je m'i...
Bonjour, aidez moi svp je suis pas bien dans ma peau jarive pas a grossir je mesure 1m69 pour 44kg avait vous des conseilles merci
Bonjour j ai rendez vous chez ma gygy le 14.12 j ai u mes regles le 19.11 donc j aurai mon ovulation avant mais je voulais savoir si la grossesse ser...
Bonjour, Je suis a une femme de 46 ans desirant procesece a une insimenitaion de spermes avec mon partenaire (spermes congeles dus a une chimiothep...
Bonjour, Depuis deux semaine j'ai de la dificulter à dormir . Je dors environt 2h et après je me réveille je ne sais pas quoi faire ! Le jour je suis ...
Bonjour, j'ai des allergies et ma gorge enfle beaucoup et j'atchoume beaucoup et mon nez est souvant bloquer que faire ? Merci -- bee happ...
Bonjour mes dernière règle date du 26 octobre je suis réglé tout les 28jours donc aujourd'hui règle pas arriver je voulais vous demander je pert des ...
Bonjour,je suis ensceinte de 6 semaine j ai fait une echo mardi 18 novembres car j ai deja 3 fauches depuis l anne derniere dont une a 18 semaines et ...
Bonjour, voila j'ai 13 ans :s , J'ai eu ma première ejaculation de spermatozoïdes il n'y a pas très longtemps(2-3 semaines) , mais le problème est qu'...
Bonjour, Je suis très inquiète! Ma fille est enceinte de 22 semaines. À sa 20ième semaine de grossesse, elle a passé son échographie. Ils lui ...
Bonjour, j'ai une soeur agée de 23ans.elle veux grossir.comment faire?? merci d'avence!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Peu tans sodomiser sa femme sachant qu’elle à des hémorroïdes
Bonjour, j'ai des pertes blanches claires comme de l'eau.Au début elles laissaient une pellicule blanchâtre quand elles séchaient mais maintenant, qu...
Bonjour, S'il vous plais g grandement besoin de conseils. Voila pour la première fois avec ma nouvelle copine on a eu un rapport sans protection e...
Bonjour, je suis une femme marie et j'ai 3 enfants depuis l'annee 2004 j'ai une problem c'est des kistes que chaque annee depuis 2004 je fait des ope...
Bonjour, j ai un souci. mon copain sent fortement des parties. quand je lui fai une fellation il se douche avant mais l odeur revient tres vite. que ...
Bonjour, je suis enceinte de 9 SA tt pile j'aurai voulu savoir pour kel date c prevu ?? merci bcp aude
Bonjour, dans ma classe il y a une fille dont je suis amoureux depuis la rentrée ( septembre ). Je suis très timide et ne sais pas quand ni comment l...
Bonjour, Je m'inquiète de voir ma fille se frotter plusieurs fois dans la journée ses parties génitales. Elle se met sur le dos ou sur le ventre et ...
Bonjour, je fais appel a vous pour me rassurer avec mon ami nous essayons de faire un bébé depuis bientôt 5 mois mais il n'y toujours rien là mes règ...
Bonjour, moi, je prend la pillule depuis apeuprès un mois et j'ai eu ma première relation sexuelle avec mon chum non-protégé, il y a pas longtemp....
Bonjour, j aimerais avoir plusieurs avis sur ma courbe de température car c'est la première que je fais et je suis en essai pour bébé 6 et dur dur...
Bonjour, j'ai une lyse isthmique et une double hernies discales L3-L4 et L4-L5. Ces doubles hernies provoquent des douleurs au niveau du nerf sciati...
Bonjour, jvoudrai bien savoir si reelement avec la soupe au choux on peut maigrire car moi j'ai vraiment besoin je souffre aujourd'hui et je veux avo...
Bonjour, Je voulais savoir comment on pouvait connaitre notre période d'ovulation en ayant un cycle irrégulier et sans faire de courbes d'ovulation...
Bonjour, j'aimerais avoir une petite précision, je suis vierge mais je me pose des questions au niveau physiologique,car quand j'ai mes régles il...
Bonjour, ma fille a l'age de 9 ans a eu une crise d'épylepsie,elle a été soignée jusqu'a sa puberté sa fillle a des petits malaises elle a 8ans , y-a...
Bonjour, J'ai un petit garcon de 5mois qui ne dort pas ses supposé 15 16 heures. j'aurais besoin de quelques petits conseil! Le soir il s'endort ve...
Bonjour, je prend du colposeptine et j'aurais voulu savoir si sa pouvait interompre les regles pendant la prise de se medicament vaginal. merci d'av...
Bonjour,je suis constiper tout le temps je mange des légumes que faire merci
Bonjour, voila je voudrai savoir si une chose est normale: je vous explique: lorsque j'ai un rapport avec mon fiancé, tout se passe bien: plaisir, ...
Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide la verité chui une fille marocaine (musulmane) j etais enrelation avec un mec on ete un meilleur couple et apr...
Bonjour, Ma femme à un cycle trés irregulier et en même temps longs( entre 33 et 36 jours), et on veut avoir un bébé depuis quelques mois, le problém...
Bonjour, Voila je voulais savoir un truc. Je suis enceinte et mes dernières règles datent du 21 février. Sur Internet, ils disent que ma date de ter...
Bonjour a toutes je comprend pas tout ce qui es écris sur le forum a propos des courbes de température il y a plusieurs avis moi on m'a dit qu'il fall...
Bonjour,j'ai une petite fille qui a deux ans et demi et elle a un reterd moteur elle ne marche toujoures pas car elle a une spasticité au niveau des j...
Bonjour, quelle est la période que la femme peut contracter une grossesse après les règles
Bonjour, aujoud'hui j'ai prise ma premiere pillule , je n'est que 16 ans et j'ai besoin d'aide d'urgence !!! une amie ma dit que la pillule se prena...
Bonjour, Cela parraît idiot mais je ne sais pas comment on prend la pillule. Il faut l'avaler avec de l'eau, la sucer...?? Je vasis bientôt commenc...
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà, alors je voudrais me faire percer la langue depuis longtemps déjà, mais je m'interroge sur les problèmes que ça p...
Bonsoir, voilà je vais expliqué mon ptt pb.. j'ai suis marier et ce dernier temps j'ai vrmt envie d'un bébé.. j'arreter la pillule il ya 1moi et d...
Bonjour, Je viens sur se forum car j'ai un problème que aparament bocou de personne ont l'ejaculation precoce. Pour commencer je suis aller voir mon...
Bonjour,a ts je suis vraiment inquier parceque ma mere est vraiment malade, elle a le goitre, elle a consulter des Doc's, elle prend des médicaments ...
bonsoir, je n'ai pas eu de rapport sexuel mais mon partenaire m'a fait un cunnilingus(avec le doigt) mais il s'est masturbé un peu avant donc sa mai...
Bonjour, Je mesure 1 m 50 cm, je fais 55 kilos c'est énorme je voudrais perdre 10 kilos . Silvouplet comment perdre ses dix kilos en pas longtemps !
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment se passe un déclenchement d'accouchement, la technique.... merci
Bonjour, voila jai arréter ma pillule au mois de juin pour avoir un bebe ensuite jai pas eu de régle pendant presque 2 mois javais pris rdv chez le g...
Bonsoir Je dois subir une intervention des yeux au Lasik prévu pour le 16 octobre pour la correction de la myopie et je dois dire que j'angoisse u...