Post non retrouvé... test trop tot ?

Résolu
oceane - 14 oct. 2009 à 18:27
 oceane - 16 oct. 2009 à 11:17
Bonjour,

Je re trouve pas mon post... LOL

Voici ma courbe.
https://www.mamanandco.fr/membres/mamanandco/ma-courbe/

A votre avis, trop tot ? car à ce stade, c'est fiable non ?

Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

5 réponses

severine67 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 1
14 oct. 2009 à 18:31
j'ai du mal a comprendre ta courbe désolé!! peut tu me dire quand a tu eux tes derniéres régles?
0
mes dernières régles étaient le 20 septembre.

J'ai des cycles de 25 à 28 jours.

D'après le site ovulation le 1er. Moi j'ai ressenti beaucoup mon ovulation le 2 ou 3 octobre.

Donc ce jour je suis entre 11 et 13 dpo.

Est ce fiable le test urinaire que j'ai fais ce matin ?

Merci
0
merci
0
severine67 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 1
14 oct. 2009 à 18:55
si tes régle son du 20 sept tu aurrai du avoir tes régle?!! et la tu a fais un test pipi qui dis négatif c ca?
si c le cas c'st normal c beaucop tro tot faut attendre facilement 10 jrs de retard pour avoir un signe positif sur le test pipi !!
0
10 jours après seulement !!!

y'en a qui en font à 10 dpo est ils ont leur +++.

Enfin ca dépend peut être des femmes... et du taux...

merci
0
severine67 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 1
14 oct. 2009 à 19:04
oui comme tu sa dépend des femmes mais pour mes trois grossesse j'ai eux le cas a chaque fois je le feait trop top et j'en est fais des test pipi!! donc mieux vaut attendre que courire tout les jours acheter un test pipi tu vas te ruiner sinon !!lol!!
0
bonjour, tu as raison séverine... merci du conseil.

Aujourd'hui, trace marron/beige. Température au desssus de la ligne rouge.

Normalement je devrais avoir mes règles aujourd'hui ou demain.

Mon homme travaillant pas dimanche seulement, je ferais le test ce jour là, si mes règles ne débarquent pas.

je te tiendrais au courant.
0
je n'ai pas eu mes règles aujourd'hui...

malgré un test pipi négatif hier matin.

Normalement c'est aujourd'hui ou demain.
0
Je voulais juste dire que ca dépend peut etre des personnes et des test, car dans mon cas
j'avais pris un test très courant et pas cher qui dit detecter le moindre taux de hcg, j'ai effectué le
test 5 jours avant la date prévue de mes règles et il était positif, et je confirme que ca l'est :-)

Donc cela dépend de bcp de choses je crois, mais le mieux est tjrs d'attendre le retard en question...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lw93-20090920-140255

Bonjour, J'ai jamais eu cela avant j'ai des pertes marron juste en m'essuyant et eu une trace rosée seulement ce matin, depuis rien.

Ma température à augmenté.

Je suis à 15dpo normalement.

Ces traces est ce bon signe ou bien elles arrivent dans les 24h ?
0