Post non retrouvé... test trop tot ?
Résolu
A voir également:
- Post non retrouvé... test trop tot ?
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Glycémie post prandiale - Accueil - Analyses de sang
- Test covid - Accueil - Maladie Covid-19
10 réponses
severine67
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
1
14 oct. 2009 à 18:31
14 oct. 2009 à 18:31
j'ai du mal a comprendre ta courbe désolé!! peut tu me dire quand a tu eux tes derniéres régles?
severine67
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
1
14 oct. 2009 à 18:55
14 oct. 2009 à 18:55
si tes régle son du 20 sept tu aurrai du avoir tes régle?!! et la tu a fais un test pipi qui dis négatif c ca?
si c le cas c'st normal c beaucop tro tot faut attendre facilement 10 jrs de retard pour avoir un signe positif sur le test pipi !!
si c le cas c'st normal c beaucop tro tot faut attendre facilement 10 jrs de retard pour avoir un signe positif sur le test pipi !!
severine67
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
1
14 oct. 2009 à 19:04
14 oct. 2009 à 19:04
oui comme tu sa dépend des femmes mais pour mes trois grossesse j'ai eux le cas a chaque fois je le feait trop top et j'en est fais des test pipi!! donc mieux vaut attendre que courire tout les jours acheter un test pipi tu vas te ruiner sinon !!lol!!
Je voulais juste dire que ca dépend peut etre des personnes et des test, car dans mon cas
j'avais pris un test très courant et pas cher qui dit detecter le moindre taux de hcg, j'ai effectué le
test 5 jours avant la date prévue de mes règles et il était positif, et je confirme que ca l'est :-)
Donc cela dépend de bcp de choses je crois, mais le mieux est tjrs d'attendre le retard en question...
j'avais pris un test très courant et pas cher qui dit detecter le moindre taux de hcg, j'ai effectué le
test 5 jours avant la date prévue de mes règles et il était positif, et je confirme que ca l'est :-)
Donc cela dépend de bcp de choses je crois, mais le mieux est tjrs d'attendre le retard en question...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lw93-20090920-140255
Bonjour, J'ai jamais eu cela avant j'ai des pertes marron juste en m'essuyant et eu une trace rosée seulement ce matin, depuis rien.
Ma température à augmenté.
Je suis à 15dpo normalement.
Ces traces est ce bon signe ou bien elles arrivent dans les 24h ?
Bonjour, J'ai jamais eu cela avant j'ai des pertes marron juste en m'essuyant et eu une trace rosée seulement ce matin, depuis rien.
Ma température à augmenté.
Je suis à 15dpo normalement.
Ces traces est ce bon signe ou bien elles arrivent dans les 24h ?