Les discussions
Tendinite de l epaule
Résolues ce que je peux mettre des compresses froides pour calmer la douleurs ; et quel sport faut il que je fasses merci
Irm
Résolubonjour,j ai 55 ans et je viens de passer un IRM cérébral.On ne m a rien dit a la fin de l examen,sauf qu il y avait des anomalies.En rentrant j'ai vu...
Avoir un bébé 2 en allaitant
Résoluslt tous le mondes esque quelquin est déja tomber enceinte en allaitant a 100/00 je précise que ma fille elle a 16 mois et je prend pas un moyen de ...
Tomber enceinte sans pénétration
RésoluBonjour! J'ai eu une relation sexuel sans pénétration avec mon copain, il a éjaculé près de la vulve et je voudrais savoir s'il est possible que je...
Enceinte?
RésoluJe suis femme de 26 ans,j'ai arrêté la pillule au moitié de mois novembre 2013 et parceque mon mari il était en voyage je n'ai pas eu un rapport sexsu...
Est-ce possible de tomber enceinte avec des préliminaires?
RésoluBonjour, avec mon copain, nous avons fait des préliminaires normales sans aucun contact entre nos sexes. Seulement, après réflexion, je me demande s'i...
Maux de ventre et saignement après
RésoluBonjour, maux de ventre et saignement après avoir eu de rapport sexuel avec mon petit ami. qu'en pensez vous?est ce normal ou? j'attends vos répon...
L'enfer
RésoluBonjour, Voilà j'ai 66 ans et je fume depuis l'âge de 16 ans entre 2 et 3 paquets en moyenne par jour. J'ai arreté le 1er janvier...
Penetration impossible: vagin trop étroit?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 17 ans et je suis toujours vierge. Cela fait 5 fois que j'essaye avec mon copain en sept mois ( il est également vierge) au début il n'a...
Boule a la gorge !! aidez moi !!
RésoluBonjour, j'ai 13 ans. Il y a quelque semaine j'ai eu une rhinopharyngite, depuis hier j'ai mal a la gorge, en me réveillon ce matin j'ai une sensation...
Douleur à une côte
RésoluBonjour, Voilà deux semaines que je suis malade et que je subit une forte quinte de toux quotidienne.Cependant il y a 4 jour j'ai commencer à ressent...
Glucose 1.38 est ce normale ou inquietant
RésoluBonjour, j'ai 1.38gl de glucose dans le sang inquietant?
Timidité
RésoluBonsoir, Je suis au lycée et je suis TRÈS TIMIDE. Je ne parle pas en cours, je ne lève pas la main, quand on m'interroge j'ai une bouffée de chaleu...
Cmu et mgen
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis perdue dans toutes les démarches à effectuer!! Je vous explique: Je suis seule avec 2 enfants à charge. Je suis à l'ASS de...
Teste sangin négatif
Résolu/Fermébonjour , après une IAC j'ai fait un teste sanguin après deux jours de retard il s'avère qu'il est négatif et la après une semaine de retard rien p...
Arythmie sinusale
RésoluBonjour, On m a détecté une arythmie sinusale en décembre 2013 lors d un électrocardiogramme. Sachant que je pratique la course à pied environ ...
Mal de dent
Résolubonjeur j'ai mal de dent qu'est ce que je peut faire pour calmer la douleur?merci pour ton conseil
Comment perdre du poids
Résoluj'ai essayer divers régime en gélule rien a fonctionner que faire merci salutation peppine
Suicide
RésoluBonjour, J'ai13 ans et jepense souvent au suicide vous poubez m'aider s'il vous plait? Je vous explique mon probleme mes parent son separer et mo...
Arrêt tabac: hypnose
RésoluBonjour, Après la consultation hier avec le professeur, je dois oublier mes 3 anévrismes, avoir une vie normale et arrêter la cigarette !!! J'opt...
Parkinson et ...
Résolu/FerméBonjour, Je vous remercie pour cette première réponse. Bien entendu je me documente le plus possible pour bien évaluer les conséquences de cette mal...
Petite bille ou boule blanche sous mon pénis
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et j'ai des genre de petite boule blanche SOUS le pénis et je me demande ses quoi? J'ai consulter des sites internets pour savoir...
Psoriasis
Résolubonjour.... !! que dois je faire pour guérir COMPLETEMENT de mom psoriasis ?? et que dois je faire en cas de crise ?? merciiiiii
Le sommeil
Résolubonjour à tous s'il vous plait ,j'aimerai savoir une chose j'ai un problème la nuit je n' arrive pas à dormir
Fausse couche?
Résolubonjour j suis enceinte au 5 semaine mai lorsque j fai un echo le medecin il m 'a dit y 'a rien dans le uturus e le taux de bata hcg est 138 ej bcp d...
Les rapports sexuel par derrière peuvent me tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour , j'ai 17 ans , je suis encore vierge mais je fais quelques bêtises comme ( sex par derrière ) svp ne jugez pas , mais bon je suis supposé avo...
Je veut en finir ....
RésoluVoila je suis nouveau , j'ai lu beaucoup de préavis avant sur different forum , tout est dans le titre ... Je veut pouvoir partir , enfin partir sans ...
Problème d'éjaculation ?
RésoluBonjour et bonne année a tous, je suis nouvelle sur le site et j'ai fait un peu le tour des forums. Ma question est un peu gênante mais je lance. J'ai...
Andropause
Résolubonjour, je voudrais savoir s'il faut aller vers un urologue ou un médecin généraliste pour me faire diagnostiquer,en effet je suis devenu telle...
Contraception
RésoluBonjour, Je voulais vous demandé! j'ai commencé la pilule hier, et je voudrai savoir si la pilule est un bon moyen contraceptif. J'ai fais les tes...
Comment maigrir à 12 ans ?
Résolu/FerméBonjour je m'appelle Max j'ai dix ans le 15 juin et j'aimerais savoir si 42 kilos est beaucoup pour moi qui fait comme taille 1m46 merci et repondez v...
Je me trouve grosse !
Résolu/FerméJe me trouve grosse je pèse 56 kilos 1m62 .Je ne pratique aucun sport je fais juste du piano J'aimerais perdre du poids mais je ne sais pas comment ...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour à tous.. Voilà j'ai un gros soucis et j'aimerai en parler, j'espère que vous pourrais un peu m'éclairer sur ma situation.. Mes dernières règ...
Fissure du ménisque intéressant la corne postérieur et anterieur
RésoluBonjour, suite à une chute dans les escaliers j'ai euune entorse du genou droit. ce qui m'a vallu athele pendant 10jours suite à cela et ayant t...
Perte blanche avec retard de regles
Résolu/FerméBonjour, J'aurais du avoir mes règles le vendredi 8 avril et là on est le mercredi 13 avril et toujours rien à part des pertes blanches. Je n'ai...
Hernie et chirurgie !!
Résolubonjour tout le monde , je voulais partager avec vous mon histoire pour avoir vos avis : en faite j'ai une hérnie discale avec des une sciatique de ...
Passage tribunal avec cannabis ?
Résolu/FerméBonjour, Mon ex petit ami s'est fait arrêter il y a 3 mois pour conduite sous stupéfiants. Il était pas défoncé mais il avait fumer le soir donc i...
Prise de sang
Résolu/Ferméune prise de sang c'est mieux le matin ou on peut la faire l'apres midi ?
Fangocur
RésoluBonjour que pensez vous de la terre medicinale Fangocur si vous connaissez merci de vos réponses
Regles irréguliére...
RésoluBonjour, a toutes ! J'aimerais une petite orientation :) Alors voila depuis mon arrêt de pilule j'ai des règles très irrégulière Exemple mon dernie...
Les infarctus
Résolubonsoir, Je voudrais savoir combien de temps les artéres se rétrécissent jusqu'a un infartus? Moi, j'ai un bloc de branche gauche léger, une lésio...
Puis je faire un don a mon frère ?
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre que mon frère a un cancer du foie (cela fait 2 ans qu'il est atteint) il commence une chimiothérapie par orale. Ma quest...
Jai anoncer ma grossese a ma mere qui la mal pris
Résolubonjour, jai 21 ans sa fais 3 mois ke je suis parti vivre au bresil , je suis installer a rio dans un appart pas tro cher et jai des projet pour le tr...
Je dors plus !!! j'arrive plus a dormir
RésoluBonsoir j'arrive plus a dormir donc a etudier et assimlé bien mes leçons du jpeu pas les apprendre ffff..... des conseils ? svp Merci
Retard urgence svp
Résolu/Fermébonjour je vous explique mon copain est moi nous voulons un bb depuis un moment donc j'ai arreter ma pilule au moins de octobre au moins de novembre j...
Pouvons-nous perdre ses vergetures ou les faire disparaître ?
RésoluBonjour, Après une rupture j'ai pris beaucoup de poids et à évidement eu des vergetures donc je voulais savoir est-ce que je pouvais faire quelque ch...
Taux de bilirubine a 400 !!!!
Résolu/FerméBonjour tout le monde. mon bebe et ne le 9/1/2014 le troisieme jour on a constate un jaunissement de sa peau on a fait des analyses de bilirubine qu...
Tiraillement bas ventre qu'est ce que c'est que sa?
Résolu/FerméBonjour, les filles! J'ai une petite question, j'ai des cycles totalement long ( 50/54j) :/ Je sait que je doit faire un test dans 2 semaines. Mai...
Effet des médicaments régulateurs de la tension artérielle
RésoluBonjour, j'ai pris pendant 4ans hypoten50 (demi comprimé /j) mais voici maintenant 3 mois j'ai arrété de prendre de médicament des amis m'ont fait p...
Besoin d'une reponse urgente
RésoluBonjour, Que signifie le résultat nonreactive pour un test VIH et la différence entre négative et non réactive ! Puis je avoir la tete tranquille? ...