Les discussions

Tendinite de l epaule

Résolu

es ce que je peux mettre des compresses froides pour calmer la douleurs ; et quel sport faut il que je fasses merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
sansan76140

Irm

Résolu

bonjour,j ai 55 ans et je viens de passer un IRM cérébral.On ne m a rien dit a la fin de l examen,sauf qu il y avait des anomalies.En rentrant j'ai vu...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
TUTINE

Avoir un bébé 2 en allaitant

Résolu

slt tous le mondes esque quelquin est déja tomber enceinte en allaitant a 100/00 je précise que ma fille elle a 16 mois et je prend pas un moyen de ...

1tibou

Tomber enceinte sans pénétration

Résolu

Bonjour! J'ai eu une relation sexuel sans pénétration avec mon copain, il a éjaculé près de la vulve et je voudrais savoir s'il est possible que je...

lesly4ever

Enceinte?

Résolu

Je suis femme de 26 ans,j'ai arrêté la pillule au moitié de mois novembre 2013 et parceque mon mari il était en voyage je n'ai pas eu un rapport sexsu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Est-ce possible de tomber enceinte avec des préliminaires?

Résolu

Bonjour, avec mon copain, nous avons fait des préliminaires normales sans aucun contact entre nos sexes. Seulement, après réflexion, je me demande s'i...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
chat34d

Maux de ventre et saignement après

Résolu

Bonjour, maux de ventre et saignement après avoir eu de rapport sexuel avec mon petit ami. qu'en pensez vous?est ce normal ou? j'attends vos répon...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lafouine.

L'enfer

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 66 ans et je fume depuis l'âge de 16 ans entre 2 et 3 paquets en moyenne par jour. J'ai arreté le 1er janvier...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
anonyme123344

Penetration impossible: vagin trop étroit?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis toujours vierge. Cela fait 5 fois que j'essaye avec mon copain en sept mois ( il est également vierge) au début il n'a...

Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lafouine.

Boule a la gorge !! aidez moi !!

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans. Il y a quelque semaine j'ai eu une rhinopharyngite, depuis hier j'ai mal a la gorge, en me réveillon ce matin j'ai une sensation...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Loutuc

Douleur à une côte

Résolu

Bonjour, Voilà deux semaines que je suis malade et que je subit une forte quinte de toux quotidienne.Cependant il y a 4 jour j'ai commencer à ressent...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Glucose 1.38 est ce normale ou inquietant

Résolu

Bonjour, j'ai 1.38gl de glucose dans le sang inquietant?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
misfidji

Timidité

Résolu

Bonsoir, Je suis au lycée et je suis TRÈS TIMIDE. Je ne parle pas en cours, je ne lève pas la main, quand on m'interroge j'ai une bouffée de chaleu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
TUTINE

Cmu et mgen

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis perdue dans toutes les démarches à effectuer!! Je vous explique: Je suis seule avec 2 enfants à charge. Je suis à l'ASS de...

Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
begonie

Teste sangin négatif

Résolu/Fermé

bonjour , après une IAC j'ai fait un teste sanguin après deux jours de retard il s'avère qu'il est négatif et la après une semaine de retard rien p...

lafouine.

Arythmie sinusale

Résolu

Bonjour, On m a détecté une arythmie sinusale en décembre 2013 lors d un électrocardiogramme. Sachant que je pratique la course à pied environ ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
MiMi

Mal de dent

Résolu

bonjeur j'ai mal de dent qu'est ce que je peut faire pour calmer la douleur?merci pour ton conseil

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment perdre du poids

Résolu

j'ai essayer divers régime en gélule rien a fonctionner que faire merci salutation peppine

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
peppine

Suicide

Résolu

Bonjour, J'ai13 ans et jepense souvent au suicide vous poubez m'aider s'il vous plait? Je vous explique mon probleme mes parent son separer et mo...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
begonie

Arrêt tabac: hypnose

Résolu

Bonjour, Après la consultation hier avec le professeur, je dois oublier mes 3 anévrismes, avoir une vie normale et arrêter la cigarette !!! J'opt...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
begonie

Parkinson et ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous remercie pour cette première réponse. Bien entendu je me documente le plus possible pour bien évaluer les conséquences de cette mal...

begonie

Petite bille ou boule blanche sous mon pénis

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des genre de petite boule blanche SOUS le pénis et je me demande ses quoi? J'ai consulter des sites internets pour savoir...

Docteur Pierrick Hordé

Psoriasis

Résolu

bonjour.... !! que dois je faire pour guérir COMPLETEMENT de mom psoriasis ?? et que dois je faire en cas de crise ?? merciiiiii

begonie

Le sommeil

Résolu

bonjour à tous s'il vous plait ,j'aimerai savoir une chose j'ai un problème la nuit je n' arrive pas à dormir

begonie

Fausse couche?

Résolu

bonjour j suis enceinte au 5 semaine mai lorsque j fai un echo le medecin il m 'a dit y 'a rien dans le uturus e le taux de bata hcg est 138 ej bcp d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Les rapports sexuel par derrière peuvent me tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 17 ans , je suis encore vierge mais je fais quelques bêtises comme ( sex par derrière ) svp ne jugez pas , mais bon je suis supposé avo...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sisiliati

Je veut en finir ....

Résolu

Voila je suis nouveau , j'ai lu beaucoup de préavis avant sur different forum , tout est dans le titre ... Je veut pouvoir partir , enfin partir sans ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
lilou38888

Problème d'éjaculation ?

Résolu

Bonjour et bonne année a tous, je suis nouvelle sur le site et j'ai fait un peu le tour des forums. Ma question est un peu gênante mais je lance. J'ai...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
lafouine.

Andropause

Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il faut aller vers un urologue ou un médecin généraliste pour me faire diagnostiquer,en effet je suis devenu telle...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lafouine.

Contraception

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demandé! j'ai commencé la pilule hier, et je voudrai savoir si la pilule est un bon moyen contraceptif. J'ai fais les tes...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Neelou

Comment maigrir à 12 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Max j'ai dix ans le 15 juin et j'aimerais savoir si 42 kilos est beaucoup pour moi qui fait comme taille 1m46 merci et repondez v...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
DCI

Je me trouve grosse !

Résolu/Fermé

Je me trouve grosse je pèse 56 kilos 1m62 .Je ne pratique aucun sport je fais juste du piano J'aimerais perdre du poids mais je ne sais pas comment ...

lilou38888

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour à tous.. Voilà j'ai un gros soucis et j'aimerai en parler, j'espère que vous pourrais un peu m'éclairer sur ma situation.. Mes dernières règ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lafouine.

Fissure du ménisque intéressant la corne postérieur et anterieur

Résolu

Bonjour, suite à une chute dans les escaliers j'ai euune entorse du genou droit. ce qui m'a vallu athele pendant 10jours suite à cela et ayant t...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Toobee

Perte blanche avec retard de regles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais du avoir mes règles le vendredi 8 avril et là on est le mercredi 13 avril et toujours rien à part des pertes blanches. Je n'ai...

hanen

Hernie et chirurgie !!

Résolu

bonjour tout le monde , je voulais partager avec vous mon histoire pour avoir vos avis : en faite j'ai une hérnie discale avec des une sciatique de ...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lilie0910

Passage tribunal avec cannabis ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ex petit ami s'est fait arrêter il y a 3 mois pour conduite sous stupéfiants. Il était pas défoncé mais il avait fumer le soir donc i...

ju88

Prise de sang

Résolu/Fermé

une prise de sang c'est mieux le matin ou on peut la faire l'apres midi ?

samgunsjovirow

Fangocur

Résolu

Bonjour que pensez vous de la terre medicinale Fangocur si vous connaissez merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
7776

Regles irréguliére...

Résolu

Bonjour, a toutes ! J'aimerais une petite orientation :) Alors voila depuis mon arrêt de pilule j'ai des règles très irrégulière Exemple mon dernie...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
eloditdixdix

Les infarctus

Résolu

bonsoir, Je voudrais savoir combien de temps les artéres se rétrécissent jusqu'a un infartus? Moi, j'ai un bloc de branche gauche léger, une lésio...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
DCI

Puis je faire un don a mon frère ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon frère a un cancer du foie (cela fait 2 ans qu'il est atteint) il commence une chimiothérapie par orale. Ma quest...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
evebulle

Jai anoncer ma grossese a ma mere qui la mal pris

Résolu

bonjour, jai 21 ans sa fais 3 mois ke je suis parti vivre au bresil , je suis installer a rio dans un appart pas tro cher et jai des projet pour le tr...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
joraline

Je dors plus !!! j'arrive plus a dormir

Résolu

Bonsoir j'arrive plus a dormir donc a etudier et assimlé bien mes leçons du jpeu pas les apprendre ffff..... des conseils ? svp Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
cocorici

Retard urgence svp

Résolu/Fermé

bonjour je vous explique mon copain est moi nous voulons un bb depuis un moment donc j'ai arreter ma pilule au moins de octobre au moins de novembre j...

Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
joraline

Pouvons-nous perdre ses vergetures ou les faire disparaître ?

Résolu

Bonjour, Après une rupture j'ai pris beaucoup de poids et à évidement eu des vergetures donc je voulais savoir est-ce que je pouvais faire quelque ch...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lulaby46

Taux de bilirubine a 400 !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. mon bebe et ne le 9/1/2014 le troisieme jour on a constate un jaunissement de sa peau on a fait des analyses de bilirubine qu...

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
popie

Tiraillement bas ventre qu'est ce que c'est que sa?

Résolu/Fermé

Bonjour, les filles! J'ai une petite question, j'ai des cycles totalement long ( 50/54j) :/ Je sait que je doit faire un test dans 2 semaines. Mai...

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
joraline

Effet des médicaments régulateurs de la tension artérielle

Résolu

Bonjour, j'ai pris pendant 4ans hypoten50 (demi comprimé /j) mais voici maintenant 3 mois j'ai arrété de prendre de médicament des amis m'ont fait p...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
DCI

Besoin d'une reponse urgente

Résolu

Bonjour, Que signifie le résultat nonreactive pour un test VIH et la différence entre négative et non réactive ! Puis je avoir la tete tranquille? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
lafouine.
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 41 847