Les discussions
Meilleur position c laquelle
Résolu/FerméBonjour, comment se procurer un orgasme pour une fille.la meilleur position c laquelle ?
Amour ou célib
RésoluBonjour, que penser vous étre amoureux(ses) ou célibataire parfois on préfaire éte seule mais pourquoi ???
Doute etre enceinte ou pas!!!
Résolu/FerméBonjour,alors je voulais avoir un avis! ça fait 3 mois que j'ai accouché d'une adorable petite fille et je eu mes régles 40 jours après l'accouchemen...
Manque envie
RésoluBonjour,quand j ai des rapports avec ma femme, après 15 minutes je n ai plus envie au fond de mois je la désire mais je ne bande plus ou si peu pourqu...
Besoin de savoir des chose sur le penis
RésoluBonjour, je voulais savoir quelque truc sur le penis, si quelqu'un pouvait me repondre merci
Aidez moi svp je patauge
RésoluBonjour, bonjour je pense être enceinte malgré que je prenne la pilule, c possible? Demain matin je vais faire le test car j'ai n'ai pas eu me...
Probléme d'organe sexuel
RésoluBonjour, moi j'ai 14 ans et mon pénis et petit genre 3 cm au repos et 6-7 en érection et je n'ai pass encore éjaculé ( avec le sperme es ce que c'est...
Grossessse
Résolu/FerméBonjour, j ai eu mes regles le 2 juillet et ma periode ete environ le 15 juillet donc on a en a profiter et depui j ai mal en bas du ventre des fois ...
J'ai eut mes regles seulements 4 jours
Résolu/FerméBonjour,j'ai quelque doute en se moments g des ballonements dans mon ventre et c pa normal j'ai eut mes regles il ya seulements 4 jours et c pa corec...
Mon copain ne veut rien faire
RésoluBonjour, Je reformule ma question différement car je m'étais mal exprimée cet après-midi. Je fréquente quelqu'un depuis 1 mois et demi qui ne veut a...
Réponse à marie christine
RésoluJ'ai 44 ans j'ai eu plusieurs paragangliome, les premiers symptômes on été des vertiges important, donc en 98 un opéré dans la jugulaire gauche, en 07...
Masturbation sans lubrifian
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme quand je me masturbe ou quand ma copine le fais(c'est arriver que une fois pour l'instant donc je lui en ai pas parlé)...
Masturbation masculine.. :s
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la masturmation a des "effet secondaire" ? je crois me souvenir qu'a la télé il disais que c'etait movais pour la circul...
Grossesse possible ou stress pour rien?
RésoluBonjour, Je viens d'arriver sur ce site mais je pense pouvoir trouver des réponses à mes questions. Voilà, je suis sous pilule depuis plusieurs mois...
Absence au controle de sécurité sociale
Résolu/FerméBonjour, si il y a un contrôle de la sécurité sociale et que je ne suis pas la, quelle est la durée de suppression des indemnités journalières, la jo...
Traitement sous clomid
Résolu/FerméBonjour, j ai ete mise sous clomid pour booster mon ovulation et apres j'ai fait des tests d ovulation et elle c faite le 4 avril positif mais pensez...
Abscence de sexualité en couple
RésoluBonjour les amis!! Alors voilà avec ma petite amie ça ne va pas du tout sexuellement. On s'aime beaucoup, on a très envie l'un de l'autre, et au mo...
Question ovulation
RésoluBonjour, si 1 mois une femme ovule deux fois, est ce que les mois suivant seront pareil ou pas ?
Question pour partir en vacance
RésoluBonjour, je voudrais savoir a partir de quel age peut on emener un bebe en vacance exemple vendée ?
Petite demande qui m'inquiéte
RésoluBonjour, je m'appelle hélène, j'ai 24 ans je suis mariée et je me pose une question qui me fait soucis voilà je prends la pilule comme il faut m...
Perdre 35 kilos en 3 mois
Résolu/FerméBonjour, je souffre énormément de mon poids, je pèse 110 kilos pour 1m85, et je voudrais perdre 35 kilos d'ici début septembre, comment puis-je fair...
J'ai peur de faire l'amour
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'ai peur d'avoir un copin ... car il aime touS le sex et je ne prend pas la pillule!! j'ai peur davoir mal... aidez moi je...
Faire l'amour
RésoluBonjour, Est ce un danger de trop faire l'amour avec sa femme?(5/semaine) merçi
Les régles
RésoluBonjour, j'ai arreté la pillule fin mai , et j'ai eu mes régles le 23 juin et je suis parti en vacances, et je suis revenu le 7 juillet et nous som...
Je suis enceinte
RésoluBonjour, je suis enceinte mes je ne c pas de combien de moi car j'ai arreter ma pilule du jour au lent demain comme cela je pense etre tomber enceint...
Opération dents de sagesse
Résolubonjour, mon petit ami s'est fait opérer des 4 dents de sagesse jeudi matin. l'opération s'est bien passée mais depuis, il a des saignements. hier,...
Chrche des réponse pouver vs maider
RésoluBonjour, jai un petit probléme j'ai des perte marron j'ai du lait mal o sein mal aux overs mal en bas du dos en ba du ventr et aux reins, je suis tré ...
Gourmand mais veut maigrir quand meme!
RésoluBonjour, voila mon probleme, je suis une personne tres gourmante, mais j'aimerai perdre du poids comment faire? je voudrais continuer a manger de...
Taille de mon zizi
Résolu/Fermésalut a tous . je suis ici car je suis un peu inquiet à propos de mon zizi. Je sais pas si je suis dans la bonne place ou le bon forum ,et si j'ai dr...
Oublie de pillule
RésoluBonjour, Ma copine a oubliée sa pillule le jour même d'un rapport non protégé ( quelle tête en l'air U_u) Elle a prit deux pillules le lendemain (M...
Bonjours juste une petite question
RésoluBonjour, je voudrais savoir je doit prendre quoi pour le bebe a la maternité ? merci
Etre enceinte
RésoluBonjour, cele fait 7 mois que nous essayons de faire bebe1 est toujours rien mon marie a fait un spermogramme il savère que ces spermatozoides sont un...
Risque d'etres enceinte ou non ?
RésoluBonjour, je prend la pillule depuis maintenant 3 mois avant j'avais des rapport non proteger mais mon copain se retirer avant ejaculation.le moi der...
Teste et alcool !!!!!!!!
RésoluBonjour, bonjour a tous voila j'aimerais savoire ??? le soire j'ai fait la fete et le landemain matin j'ai fait un teste "negatif" esque sa pour...
Comment faire quand on a une belle mere envahissante ?
Résoluvoila alors la mere de mon copain me fait vivre un enfer , elle veut nous séparé car elle ne m'aprécie pas du tout . elle raconte des truc horible sur...
Est-ce que sa peut ètre un début de grossesse
Résolu/FerméBonjour,je trouv que la pointe de mes seins sont foncés épi on dirai que la pointe de mes seins sont formés de peit bouton,qu'est-ce que c'est?????
Mal au bas ventre
RésoluBonjour,moi c'est sarah voila j'ai 11 jour de retard et toujour pas de regles et j'ai mal au bas ventre et mes seins sont gonfle et me fait mal j'ai f...
Fausse couche ?
RésoluBonjour, j'avais une petite question : avec mon ami nous essayons de faire notre 1er enfant, j'ai 27 ans. J'ai arreté la pilule il y a environ 3 ...
J'ai fais le test
RésoluBonjour, les filles je vien de faire le test il y a le train bien rouge et l'autre et blanc qu'ece que ça veut dire
Froti frota nue sans ejaculation enceinte ?
RésoluBonjour , j'ai 14 ans , je suis vierge , j'ai fait du froti-frota avec mon copain sans vetement , il n'a pas ejaculé , mais je ne sais pas si il y a e...
Probleme: gland décalotté accidentellement
Résolu/FerméBonjour! En partant du commencement: je me suis fait opérer quand j'étais petit parce que mon prepus était trop serré Et hier soir j'ai eu un petit pr...
Je stress troo aidé moii
RésoluBonjour, J aii eu mes règle et 3jours après je les avaii tjs maii j ai kand méme eu un raport non protégé avec mon mec...(je ne prend pa la pilule) l...
Jour d'ovulation
RésoluBonjour,Mon copain et moi souhaitons avoir un bébé depuis longtemps le problème c'est que je ne sais pas mon jour d'ovulation et mes regle ne sont pas...
La jalousie entre les animaux et le bébé
RésoluBonjour,j'ai deux chien un berger alemand et un cocker et deux chat et j'ais peur que si je suis enceinte il y et des jalousi
Jour d'ovulation
RésoluBonjour, voila j'aimerais connaitre mon jour d'ovulation le debut de mes regle on été le 6 juillet et la fin le 9 juillet merci d'avance
Risque pour le bebe
RésoluBonjour, je travail dans une station essence et nous devons servir les clients le jour ou je serais enceinte y aura t il un risque pour le bebe?faudra...
Je suis inquiéte besoin d'aide svp!
RésoluBonjour, alor voila j'ai u mes regles il y a environ 2 semaine et j'ai u un rapor la semaine dérniére et je n'ai pas pris la pillule du lendemain il ...
Cheville enflées
RésoluBonjour, Je suis à 37 SA et depuis 5 jours j'ai mes 2 chevilles comme des patates... Ca commence à faire mal ! Pour ce qui est de l'albumine Ok t...
Courbe de température
RésoluBonjour, y a - t'il quelqu'un qui peut regarder ma courbe https://www.mamanandco.fr/membres/mamanandco/ma-courbe/