Mon sperme et transparent Résolu/Fermé ... Signaler wiigabi - Dernière réponse le 17 oct. 2009 3 réponses Bonjour, mon sperme et transparent et il ny en a pas beaucoup ps:g 13 ans Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler lafouine. Contributeur Bonsoir C'est normale. ce n'est pas encore du sperm. Mais du liquide séminale. Prend le temps de grandir . bye Réponse 2 / 3 ... Signaler lafouine. Contributeur De rien. Discussions similaires j'adore avaler le sperme même d'inconnus giuliana Mon sperme est transparent est-ce que c'est normal ? Jugra sperme transparent = sterilité yasmine13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler lafouine. Contributeur Bonsoir C'est normale. ce n'est pas encore du sperm. Mais du liquide séminale. Prend le temps de grandir . bye