Les discussions

Quels sont les symptômes du baby blues ?

Résolu

Bonjour, Ma femme a accouché il y a 5 mois. Tout allait bien jusqu'à récemment mais depuis peu elle fond en larme pour un rien. Elle a du mal à re...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
amandine

Pertes bizarre

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit avis svp les filles :) Je suis en retard sur mes régles j'aurais du l'ai avoir hier (je suis réglé a la perfection)...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
zouzou771

Boule blanche sur le gland

Résolu

Bonjour, voila depuis que je suis petit j'ai une petit boule blanche sur le gland jme suis jamais posé la question de ske s'était mais sa me donne de...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Inconnu

Risque de grossesse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai pas eu de pénétration et mon "mec " na pas sortit de "liquide " on c'est juste toucher j'ai des chance de tomber enceinte répon...

Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
damariszetop

J'ai trouvé des punaises de lit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis envahie par des punaises de lit. J'ai mis a deux reprises des fumigène "fogger", et en désespoir de cause j'ai pris un rendez-vous a...

Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
marysooo

Après l'ivg l'obsession d'un enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans, mon chéri en a 33. Voila il y a maintenant 8 mois j'ai une IVG et depuis comme beaucoup de filles sur ce forum e veux un enfant...

Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Dtepu

Grossesse sous implant ? possible ou non

Résolu

Bonjour, Voila cela fait au moins 2 mois a peu près que je ne suis pas réglé... De plus j'ai souvent des rapport non protégé avec mon compagnon, il...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
1tibou

Tordre le bras ou poignée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment se faire tordre le bras ou poignéé a la maison c'est urgent je n'ai plus beaucoup de temps et aidez moi n'appelez ...

1tibou

Je jour de mon evolution

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 45 ans mes regles sont le 26/11finis le1/12 j ai un rapport le4/12 je vx savoir le jour de mon evolution est est ce que je px tomber e...

00lina00

Pipi toute les heures

Résolu

Bonjour, je m'appelle Corinne je désir savoir si oui je suis enceinte j'ai pri du poid j'ai des remonter au niveau de l'estomac ai je fais pipi toute ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
00lina00

Infections urinaires à répétition

Résolu

Bonjour, Depuis des mois (même année ) j 'avais des infections urinaires de temps en temps, mais depuis une dizaine de mois ça ne ça ne me quitte ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
DCI

Tomber enceinte avant retour de couche???

Résolu/Fermé

bonjour a tous, voila jai fait une fausse couche mardi a 7sa de grossesse, et je souhaite savoir si il et possible de retomber enceinte avant mon re...

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
...

Pilule du lendemain - règles

Résolu

Bonjour, J'aimerai vous demander si c'est normal d'avoir de nouveau ses règles après la prise de la pilule du lendemain ? Merci d'avance, bonne...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
^^Marie^^

Problème de nuit

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je mouille encore mes draps la nuit... Mais cela n'arrive pas tous les jours, je peux être tranquille plusieurs semaines et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
lafouine.

Aidez moi a en savoir plus

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vous explique mon cas mes derniere regle etan le 19/11 et les avoir le 19/12 donc un cycle de 30 jours donc mon ovulation soit 14j a...

Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
samgunsjovirow

Recuperation de sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, dans combien du temps en peux recuperé les sperme merci

DCI

Trop pudique pour faire l'amour?

Résolu

Bonjour, Voila ... je n'ai jamais fait l'amour,mais parfois quand j'y pense je sais pas .. je serais super génée d'etre .. "nue" devant mon partenai...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
begonie

Vers ..... :/ ?!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des démangeaison au niveau de l'anus généralement c'est le soir ou dans la nuit quand je ne dors pas mais ça...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
MissAud

Le medecin peut voir si on se mastirube?

Résolu

Bonjour, Je suis une fille je voulais savoir si le medecin,le ginéco peut voir si ou se masturbe

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
^^Marie^^

Douleur au testicule après érection .

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans mon problème c'est que lorsque ma copine et moi on c'est pour ainsi dire "chauffer" (caresse etc) j'etait en érection : puis apr...

dragonwarrior

Question sur la grossese.

Résolu

Bonjour, A toute, lors d'une grossesse esque le ventre es dur ou souple, ses ma premiere grossesse merci de vos reponce .

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
1tibou

Probleme spermatozoïdes

Résolu

Bonjour, Je 47ans mon mari aussi a 47 je n'est jamais eu d'enfant, ca fait 4ans que je fait des tretement ,le medecin dit tout est bon avec moi le pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Ai-je le poids idéal pour ma taille et monâge

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, je mesure 1,60 m et pèse 40 kg. Es ce que c'est le poids idéal ? Merci de me répondre au plus vite ...

Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
DCI

Pénis

Résolu

Bonjour , je m'appelle Enzo j'ai 13An &demi et mon pénis mesure 7Cm en erection alors que celui de mon frere jumeau fait deja 12 en érection ! Qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
1tibou

Enceinte sans éjaculation?

Résolu

Bonjour, J'ai eu plusieurs relations avec mon copain et 3 ou 4 fois où c'était sans préservatif pendant 3-4 pénétrations pas plus de 2 min par fo...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
1tibou

Radio du poignet croissance...

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un garcon de 18ans et j'ai un probleme avec ma croissance bon pour commencer mon pere mesure 1M86 et ma mere 1M60 depuis que je sui...

DCI

Cheche un medcin

Résolu/Fermé

Bonjour, ja perdu ma vergnite depuis 5 ans et maintenat je vais me marier et je cherche un genycolgue pour faire l operaton de verginite et jai pas t...

^^Marie^^

Autres symptomes

Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis quelques jours je contracte de nouveaux symptômes c'est a dire : seins assez douloureux , envie fréquente d'uriner , grosse fa...

1tibou

Nausée, bouffée de chaleur et fatigue help !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été réglée il y a maintenant 1 semaine et demi, mes règles se sont arrêtée dimanche et mardi j'ai perdu une petite goûte de sang, le m...

1tibou

Pillule cassée

Résolu

Bonjour, Je prends Méliane régulièrement, sans aucun oubli. Ce soir en prenant ma 18ème pillule, je l'ai cassée! J'ai avalé tous les petits morcea...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
lancelin

Toujours pas mes règle ...

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et demi et je n'ai toujours pas ma règle. Cela m'inquiète un peu car toute mes copines les ont. Mais si ma soeur les a eu tard,...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Pauline

Gamma g.t. élevés

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir les résultats des examens de sang pour la Préfecture du Finistère. Le taux de Gamma G.T. est de 241 UI/l. Le 21 févrie...

DCI

Je suis très préoccupée j'ai besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un enfant depuis longtemps j'ai un uterus retroversé bon j'ai eu mes règles le 19 novembre 2011 et j'ai eu l'ovu...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
sophie

Suis-je dépucelée?

Résolu

Bonjour, avec mon copain on a fait les préliminaires il y a environ une semaine, depuis quelque temps je commencais à avoir mal après qu'il m'est do...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
^^Marie^^

La 1ère fois. où le faire ?

Résolu

Bonjour, tout le monde ! Voilà. Alors mon petit ami et moi, nous avons 14ans et cela fait 5ans que nous sommes ensemble. A présent on se sent prêt de...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
^^Marie^^

Mon chat ma leger le bout du gland

Résolu

Bonjour, alors voilà, il y a une semaine de cela, mon chaton qui venait de naître (1mois et demi environ) m'a malencontreusement lécher le bout du gl...

akmf

Prolactine elevée et progesterone elevé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai arrêter la pillule depuis 4 mois et pas de grossesse en consultant mon gyneco m'a fait faire une prise de sang qui a revelé un taux d...

1tibou

13ans / 46kg

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai 13 ans , je mesure 1,74m et je pèse 46 kg , C'est bien ou pas ? Je ne fais pas maigre ;) Merci .

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Floo

Burnerht

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 58 ans et je pése 78 kg voilàs je voudrais perdre 5 kg et je ni arrive pas je fait du sport 4x par semaine sans trops de résultat ma...

soraya80

J'ai vraiment besoin d'aide

Résolu

Alor j'ai vraiment besoin d'aide, je vais me marier dans 3 mois et je vient de decouvrir que j'ait plus mon hymen alors que j'ai jamais eu de rapport ...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
mymii-00

Temps en moyenne pour tomber enceinte??

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir vos expériences, ca fait 3 mois que nous esssayons pour un bébé sans aucuns résultats positif malgré le fait que je fais...

ameni

Signes de grossesse?

Résolu

Bonjour, bon mon prob est le voila; avant 14 jours de date de mes regles mes seins deviennent tendus et ces douleureux et ces douleurs persistent e...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
1tibou

Pénis trop courbé vers le haut en érection.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans, et pour information mon pénis est assez petit. ( 5-6cm normal et 13-14 cm en érection). Le problème, c'est qu...

Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
soraya80

Grossesse et diabète

Résolu

Bonjour, Ma fille, enceinte de 7 mois, a du diabète depuis le début de sa grossesse - d'après "certains" il y a des risques pour le BB après ... e...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
1tibou

De jasminelle à yaz

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes, Actuellement, j'utilise la pilule contraceptive "Jasminelle" et je souhaiterais passer à "Yaz". Apparemment, la composition et...

Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
leloo2011

Probleme avec mon abdomen

Résolu

Bonjour, est ce normal d'avoir le ventre enflé apres 1 semaine

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Dtepu

Des verre dans le ventre??

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un gros probleme je retrouve plein de verre de terre dans mes escrement je les sens au niveau de lanus je ne mange pas de viande segnan...

Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
marie

Beta-hcg augmentées: jumeaux?

Résolu

Bonjour, une question me trote consernant le dosage beta-hcg plasmatique. 1er prise de sang 30.2 ui/l le 14.02.2011 2eme prise de sang , 1 sem...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
patou077

Pre cancer du col de l uterus

Résolu

Bonjour, ma gyneco ma appeler pour me dire que mon frottis n etait pas bon elle me revoir pas avant le 14decembre quand a mon medecin traitant il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
morgane89

Potassium et cholesterole elevee

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 33 ans mon bilan sanguin indique un taux superieur a la norme concernant les leucocytes et poly neutrophiles, mon cholesterol et a 3.1...

Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
00lina00
Résultats 29351 - 29400 sur un total de 42 411