Les discussions
Quels sont les symptômes du baby blues ?
RésoluBonjour, Ma femme a accouché il y a 5 mois. Tout allait bien jusqu'à récemment mais depuis peu elle fond en larme pour un rien. Elle a du mal à re...
Pertes bizarre
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un petit avis svp les filles :) Je suis en retard sur mes régles j'aurais du l'ai avoir hier (je suis réglé a la perfection)...
Boule blanche sur le gland
RésoluBonjour, voila depuis que je suis petit j'ai une petit boule blanche sur le gland jme suis jamais posé la question de ske s'était mais sa me donne de...
Risque de grossesse ?
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai pas eu de pénétration et mon "mec " na pas sortit de "liquide " on c'est juste toucher j'ai des chance de tomber enceinte répon...
J'ai trouvé des punaises de lit
Résolu/FerméBonjour, Je suis envahie par des punaises de lit. J'ai mis a deux reprises des fumigène "fogger", et en désespoir de cause j'ai pris un rendez-vous a...
Après l'ivg l'obsession d'un enfant
Résolu/FerméBonjour, j'ai 20 ans, mon chéri en a 33. Voila il y a maintenant 8 mois j'ai une IVG et depuis comme beaucoup de filles sur ce forum e veux un enfant...
Grossesse sous implant ? possible ou non
RésoluBonjour, Voila cela fait au moins 2 mois a peu près que je ne suis pas réglé... De plus j'ai souvent des rapport non protégé avec mon compagnon, il...
Tordre le bras ou poignée
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment se faire tordre le bras ou poignéé a la maison c'est urgent je n'ai plus beaucoup de temps et aidez moi n'appelez ...
Je jour de mon evolution
Résolu/FerméBonjour, j ai 45 ans mes regles sont le 26/11finis le1/12 j ai un rapport le4/12 je vx savoir le jour de mon evolution est est ce que je px tomber e...
Pipi toute les heures
RésoluBonjour, je m'appelle Corinne je désir savoir si oui je suis enceinte j'ai pri du poid j'ai des remonter au niveau de l'estomac ai je fais pipi toute ...
Infections urinaires à répétition
RésoluBonjour, Depuis des mois (même année ) j 'avais des infections urinaires de temps en temps, mais depuis une dizaine de mois ça ne ça ne me quitte ...
Tomber enceinte avant retour de couche???
Résolu/Fermébonjour a tous, voila jai fait une fausse couche mardi a 7sa de grossesse, et je souhaite savoir si il et possible de retomber enceinte avant mon re...
Pilule du lendemain - règles
RésoluBonjour, J'aimerai vous demander si c'est normal d'avoir de nouveau ses règles après la prise de la pilule du lendemain ? Merci d'avance, bonne...
Problème de nuit
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et je mouille encore mes draps la nuit... Mais cela n'arrive pas tous les jours, je peux être tranquille plusieurs semaines et ...
Aidez moi a en savoir plus
Résolu/FerméBonjour, voila je vous explique mon cas mes derniere regle etan le 19/11 et les avoir le 19/12 donc un cycle de 30 jours donc mon ovulation soit 14j a...
Recuperation de sperme
Résolu/FerméBonjour, dans combien du temps en peux recuperé les sperme merci
Trop pudique pour faire l'amour?
RésoluBonjour, Voila ... je n'ai jamais fait l'amour,mais parfois quand j'y pense je sais pas .. je serais super génée d'etre .. "nue" devant mon partenai...
Vers ..... :/ ?!
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des démangeaison au niveau de l'anus généralement c'est le soir ou dans la nuit quand je ne dors pas mais ça...
Le medecin peut voir si on se mastirube?
RésoluBonjour, Je suis une fille je voulais savoir si le medecin,le ginéco peut voir si ou se masturbe
Douleur au testicule après érection .
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans mon problème c'est que lorsque ma copine et moi on c'est pour ainsi dire "chauffer" (caresse etc) j'etait en érection : puis apr...
Question sur la grossese.
RésoluBonjour, A toute, lors d'une grossesse esque le ventre es dur ou souple, ses ma premiere grossesse merci de vos reponce .
Probleme spermatozoïdes
RésoluBonjour, Je 47ans mon mari aussi a 47 je n'est jamais eu d'enfant, ca fait 4ans que je fait des tretement ,le medecin dit tout est bon avec moi le pro...
Ai-je le poids idéal pour ma taille et monâge
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans, je mesure 1,60 m et pèse 40 kg. Es ce que c'est le poids idéal ? Merci de me répondre au plus vite ...
Pénis
RésoluBonjour , je m'appelle Enzo j'ai 13An &demi et mon pénis mesure 7Cm en erection alors que celui de mon frere jumeau fait deja 12 en érection ! Qu...
Enceinte sans éjaculation?
RésoluBonjour, J'ai eu plusieurs relations avec mon copain et 3 ou 4 fois où c'était sans préservatif pendant 3-4 pénétrations pas plus de 2 min par fo...
Radio du poignet croissance...
Résolu/FerméBonjour, je suis un garcon de 18ans et j'ai un probleme avec ma croissance bon pour commencer mon pere mesure 1M86 et ma mere 1M60 depuis que je sui...
Cheche un medcin
Résolu/FerméBonjour, ja perdu ma vergnite depuis 5 ans et maintenat je vais me marier et je cherche un genycolgue pour faire l operaton de verginite et jai pas t...
Autres symptomes
Résolu/FerméBonjour, voila depuis quelques jours je contracte de nouveaux symptômes c'est a dire : seins assez douloureux , envie fréquente d'uriner , grosse fa...
Nausée, bouffée de chaleur et fatigue help !
Résolu/FerméBonjour, j'ai été réglée il y a maintenant 1 semaine et demi, mes règles se sont arrêtée dimanche et mardi j'ai perdu une petite goûte de sang, le m...
Pillule cassée
RésoluBonjour, Je prends Méliane régulièrement, sans aucun oubli. Ce soir en prenant ma 18ème pillule, je l'ai cassée! J'ai avalé tous les petits morcea...
Toujours pas mes règle ...
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et demi et je n'ai toujours pas ma règle. Cela m'inquiète un peu car toute mes copines les ont. Mais si ma soeur les a eu tard,...
Gamma g.t. élevés
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir les résultats des examens de sang pour la Préfecture du Finistère. Le taux de Gamma G.T. est de 241 UI/l. Le 21 févrie...
Je suis très préoccupée j'ai besoin d'aide
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un enfant depuis longtemps j'ai un uterus retroversé bon j'ai eu mes règles le 19 novembre 2011 et j'ai eu l'ovu...
Suis-je dépucelée?
RésoluBonjour, avec mon copain on a fait les préliminaires il y a environ une semaine, depuis quelque temps je commencais à avoir mal après qu'il m'est do...
La 1ère fois. où le faire ?
RésoluBonjour, tout le monde ! Voilà. Alors mon petit ami et moi, nous avons 14ans et cela fait 5ans que nous sommes ensemble. A présent on se sent prêt de...
Mon chat ma leger le bout du gland
RésoluBonjour, alors voilà, il y a une semaine de cela, mon chaton qui venait de naître (1mois et demi environ) m'a malencontreusement lécher le bout du gl...
Prolactine elevée et progesterone elevé
Résolu/FerméBonjour, j'ai arrêter la pillule depuis 4 mois et pas de grossesse en consultant mon gyneco m'a fait faire une prise de sang qui a revelé un taux d...
13ans / 46kg
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai 13 ans , je mesure 1,74m et je pèse 46 kg , C'est bien ou pas ? Je ne fais pas maigre ;) Merci .
Burnerht
Résolu/FerméBonjour, J'ai 58 ans et je pése 78 kg voilàs je voudrais perdre 5 kg et je ni arrive pas je fait du sport 4x par semaine sans trops de résultat ma...
J'ai vraiment besoin d'aide
RésoluAlor j'ai vraiment besoin d'aide, je vais me marier dans 3 mois et je vient de decouvrir que j'ait plus mon hymen alors que j'ai jamais eu de rapport ...
Temps en moyenne pour tomber enceinte??
RésoluBonjour, J'aimerai avoir vos expériences, ca fait 3 mois que nous esssayons pour un bébé sans aucuns résultats positif malgré le fait que je fais...
Signes de grossesse?
RésoluBonjour, bon mon prob est le voila; avant 14 jours de date de mes regles mes seins deviennent tendus et ces douleureux et ces douleurs persistent e...
Pénis trop courbé vers le haut en érection.
Résolu/FerméBonjour, J'ai actuellement 15 ans, et pour information mon pénis est assez petit. ( 5-6cm normal et 13-14 cm en érection). Le problème, c'est qu...
Grossesse et diabète
RésoluBonjour, Ma fille, enceinte de 7 mois, a du diabète depuis le début de sa grossesse - d'après "certains" il y a des risques pour le BB après ... e...
De jasminelle à yaz
Résolu/FerméBonjour à toutes, Actuellement, j'utilise la pilule contraceptive "Jasminelle" et je souhaiterais passer à "Yaz". Apparemment, la composition et...
Des verre dans le ventre??
Résolu/FerméBonjour, jai un gros probleme je retrouve plein de verre de terre dans mes escrement je les sens au niveau de lanus je ne mange pas de viande segnan...
Beta-hcg augmentées: jumeaux?
RésoluBonjour, une question me trote consernant le dosage beta-hcg plasmatique. 1er prise de sang 30.2 ui/l le 14.02.2011 2eme prise de sang , 1 sem...
Pre cancer du col de l uterus
RésoluBonjour, ma gyneco ma appeler pour me dire que mon frottis n etait pas bon elle me revoir pas avant le 14decembre quand a mon medecin traitant il ...
Potassium et cholesterole elevee
Résolu/FerméBonjour, j ai 33 ans mon bilan sanguin indique un taux superieur a la norme concernant les leucocytes et poly neutrophiles, mon cholesterol et a 3.1...