Mal poigné/souri

Résolu
e.eyore Messages postés 105 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 11 sept. 2009 à 00:05
e.eyore Messages postés 105 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 18 oct. 2009 à 14:37
Bonjour,
Je commence bientôt mes études en informatique et j'ai commencer a m'entrainer avant la rentrée. Mais depuis quelques jour j'ai une douleur au poignée droit plus pécisement au niveau du pogné dans la longévité du pouce. J'ai met en cause (peu être a tort) la souri, car j'utilise vraiment l'ordinateur de façon excessive depuis le moment ou je "m'entraine".

J'aimerai savoir si cela peu devenir grave, ou si il ne risque pas d'avoir "d'aggravation".
Qu'elle est le moyen de soulager la douleur car je ne peux plus pratiqué de musculation a cause de ça.
Et qu'elle sont les moyen d'évité ce genre de désagrément.
et tant qu'a faire connaitre le nom de cette "chose"

merci beaucoup

PS: je commence aussi a avoir mal au dos, au coup et au jambe, et légèrement au pouce mais je pense pas que cela ai a prendre en compte.
j'ai pu lire un truc qui s'apelle le canal carpien... mais je suis sur de rien et je voudrai pa aller voir le medecin et payé inutilement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 09:59
Bonjour,
si tu n'as pas eu mal avant, c'est peut-être à cause de l'utilisation intensive de l'ordinateur. Il faut réduire ta durée de travail sur ordi (y compris le mal de dos ...) et adopter également une posture correcte. Tu verras après s'il faut aller voir un médecin ou pas.
0
e.eyore Messages postés 105 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010
18 oct. 2009 à 14:37
Merci, c'est bon mon problème est réglé avec une meilleur posture,n j'étais installer vraiment n'importe comment.

a+
0