Faire l'amour a 15ans
Résolu/Fermé
christelle
-
christelle -
christelle -
Bonjour,
Bonjour sa fait 2 mois que je suis avec mon copain il a 21ans et j'en est 15. je n'ai jamais fait encore l'amour mais je me sens prête mais je ne sais pas si je suis trop jeune. il ne m'a jamais forcé et m'a meme dit qu'il pourrait attendre 1ans alors je ne sais pas ce que je dois faire ?? merci
Bonjour sa fait 2 mois que je suis avec mon copain il a 21ans et j'en est 15. je n'ai jamais fait encore l'amour mais je me sens prête mais je ne sais pas si je suis trop jeune. il ne m'a jamais forcé et m'a meme dit qu'il pourrait attendre 1ans alors je ne sais pas ce que je dois faire ?? merci
A voir également:
- Faire l'amour a 15ans
- Position pour faire l'amour - Guide
- L'amour a trois - Accueil - Pratiques
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
9 réponses
Bonjour,
Si tu te sent prête il n'y a pas de soucis, lance toi. Pense bien a te proteger. Bonne journée
Si tu te sent prête il n'y a pas de soucis, lance toi. Pense bien a te proteger. Bonne journée
Bonjour
Tu n'es pas si pressée .
Il n'y a que 2 mois que tu le connais.
Il a 21 ans.
Cela fais beaucoup de chose a tenir acompte.
Attend ,ne te presse pas.
Pour répondre a ta question exact :"je ne sais pas si je suis trop jeune."
Moi je dirais que oui.
Surtout avec un homme de cet age là.
bye
Tu n'es pas si pressée .
Il n'y a que 2 mois que tu le connais.
Il a 21 ans.
Cela fais beaucoup de chose a tenir acompte.
Attend ,ne te presse pas.
Pour répondre a ta question exact :"je ne sais pas si je suis trop jeune."
Moi je dirais que oui.
Surtout avec un homme de cet age là.
bye
bonjour, deja c'est interdi que un adult touche une ado ... le mot juste c'est la " PéDOPHILIE "
si il taime vraiment il attends que tu sois adulte sinon TROUVE UN MEC A TON AGE ce que tu pere il t'aurais dis
si il taime vraiment il attends que tu sois adulte sinon TROUVE UN MEC A TON AGE ce que tu pere il t'aurais dis
c'est a toi de décider... pour moi vous n'etes pas trop jeune . tu a un cerveau et un coeur. chaqu'un dit le contraire et tu doit faire le bon choix......!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question