Faire l'amour a 15ans
Résolu/Fermé
A voir également:
- Faire l'amour a 15ans
- Faire l'amour 3 fois par semaine esperance de vie - Guide
- Faire l'amour - Guide
- Peut on faire l'amour a 90 ans - Guide
- Faire l'amour en levrette - Guide
- Preliminaire amour - Guide
6 réponses
Bonjour,
Si tu te sent prête il n'y a pas de soucis, lance toi. Pense bien a te proteger. Bonne journée
Si tu te sent prête il n'y a pas de soucis, lance toi. Pense bien a te proteger. Bonne journée
lafouine.
Messages postés
102028
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2022
19 491
13 oct. 2009 à 17:49
13 oct. 2009 à 17:49
Bonjour
Tu n'es pas si pressée .
Il n'y a que 2 mois que tu le connais.
Il a 21 ans.
Cela fais beaucoup de chose a tenir acompte.
Attend ,ne te presse pas.
Pour répondre a ta question exact :"je ne sais pas si je suis trop jeune."
Moi je dirais que oui.
Surtout avec un homme de cet age là.
bye
Tu n'es pas si pressée .
Il n'y a que 2 mois que tu le connais.
Il a 21 ans.
Cela fais beaucoup de chose a tenir acompte.
Attend ,ne te presse pas.
Pour répondre a ta question exact :"je ne sais pas si je suis trop jeune."
Moi je dirais que oui.
Surtout avec un homme de cet age là.
bye
Je ne dirais pas sa , Quand on aime l'agee ne comptee pas , c'est pa parceke il a 21 an et elle 15 que elle n'est pas prise au serieuse ..
Si elle ce sent prete elle le fait , si non elle le fait pas , c Plutot son choix Je ne me permeterais pas de jugé parceke elle es Jeune , Elle a juste a ce proteger .
Moi j'ai fais la Premiere fois avec mon copain quand jen avais 15 il en avait 21 aussi .. Toujours avec & Fiancée
Si elle ce sent prete elle le fait , si non elle le fait pas , c Plutot son choix Je ne me permeterais pas de jugé parceke elle es Jeune , Elle a juste a ce proteger .
Moi j'ai fais la Premiere fois avec mon copain quand jen avais 15 il en avait 21 aussi .. Toujours avec & Fiancée
ba1said
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
14 oct. 2009 à 00:56
14 oct. 2009 à 00:56
bonjour, deja c'est interdi que un adult touche une ado ... le mot juste c'est la " PéDOPHILIE "
si il taime vraiment il attends que tu sois adulte sinon TROUVE UN MEC A TON AGE ce que tu pere il t'aurais dis
si il taime vraiment il attends que tu sois adulte sinon TROUVE UN MEC A TON AGE ce que tu pere il t'aurais dis
khaled239
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
8
13 oct. 2009 à 18:03
13 oct. 2009 à 18:03
c'est a toi de décider... pour moi vous n'etes pas trop jeune . tu a un cerveau et un coeur. chaqu'un dit le contraire et tu doit faire le bon choix......!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lafouine.
Messages postés
102028
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2022
19 491
13 oct. 2009 à 18:07
13 oct. 2009 à 18:07
Il a quand même 21 ans et elle que 15.
bye
bye
Et puis de toute façon , ce n'est pas une questioon d'etre jeune ou paas ! Elle y pence et se renseigne c'est bien
Ensuite même si son copain reste avec ou Paas , Sa la rendraa un pe plus Mature
Fais le bon choix et protege Toii , Reflechie z'y bien c ton choix , Parles en avec ton copain , Pense faire dabord ce qui es mieu pour toi et sache que si tu as décidé de ne pas le faire si il es vraiment amoureu il resteras avec toi
Ensuite même si son copain reste avec ou Paas , Sa la rendraa un pe plus Mature
Fais le bon choix et protege Toii , Reflechie z'y bien c ton choix , Parles en avec ton copain , Pense faire dabord ce qui es mieu pour toi et sache que si tu as décidé de ne pas le faire si il es vraiment amoureu il resteras avec toi
shay36
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
19
13 oct. 2009 à 20:21
13 oct. 2009 à 20:21
moi je dis qu'il na pas d'age pour faire l'amour ces pour moi suivent la mentalité de la personne et l'envie de la personne si sont cœur lui et âpres quelle reste avec ou pas après elle peut le faire a condition quelle se protège bien sur voila ce que je pense .