Ma femme n'a pas souvent envie
Résolu/Fermé
chlosto
-
ange -
ange -
Bonjour,
voila , ça fait 10 ans qu'on vit ensemble , on s'entend super bien , on est super complice , seulement j'ai très souvent envie d'elle (tous les jours ) mais elle , réagit différement car si on fait l'amour 2 ou 3 fois dans une journée ( c'est autant super agréable pour elle que pour moi ) , après pendant 1 , 2 ou 3 semaines plus rien.
Je discute beaucoup avec elle , et elle me dit qu'elle adore ça mais qu'elle s'excite pas tout a coup comme moi .
J'essaye de lui faire des massages , d'être calins , mais j'ai l'impression d'être lourd donc je me bloque et j'arrête,
je ne c'est plus comment faire , je me pose beaucoup de question ,
merci beaucoup !!!
voila , ça fait 10 ans qu'on vit ensemble , on s'entend super bien , on est super complice , seulement j'ai très souvent envie d'elle (tous les jours ) mais elle , réagit différement car si on fait l'amour 2 ou 3 fois dans une journée ( c'est autant super agréable pour elle que pour moi ) , après pendant 1 , 2 ou 3 semaines plus rien.
Je discute beaucoup avec elle , et elle me dit qu'elle adore ça mais qu'elle s'excite pas tout a coup comme moi .
J'essaye de lui faire des massages , d'être calins , mais j'ai l'impression d'être lourd donc je me bloque et j'arrête,
je ne c'est plus comment faire , je me pose beaucoup de question ,
merci beaucoup !!!
A voir également:
- J'ai tout le temps envie d'elle
- J'ai tout le temps envie de ma femme - Meilleures réponses
- Pourquoi j'ai toujours envie de ma femme - Meilleures réponses
- Pourquoi j'ai tout le temps envie de faire pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- J'ai tout le temps faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- J'ai tout le temps soif - Accueil - Symptômes et questions diverses
9 réponses
ne tinquiete pas sa ne veut pas dire quelle ne t aime pas peut etre a t elle des soucis moi aussi au bout de 20ans de vie j'ai pas tout les jours envie aisser de ralumer le feu si tu tien a elle courage lol
Elle n'a pas de souci. Certaines femmes n'ont pas d'envie tous les jours comme les hommes. Après ça n'a pas de rapport avec les sentiments. Moi j'aime énormément mon mari il le ferait tous les jours mais moi pas du tout.
Laisse la venir à toi.
c'est plus simple, et tout le monde sera content même si c'est pas à la fréquence que tu voudrais.
Plusieurs fois par jours, je trouve ça déjà beaucoup.
Essayez de trouver un compromis. Genre 2-3 fois par semaine ce qui est déjà bien.
c'est plus simple, et tout le monde sera content même si c'est pas à la fréquence que tu voudrais.
Plusieurs fois par jours, je trouve ça déjà beaucoup.
Essayez de trouver un compromis. Genre 2-3 fois par semaine ce qui est déjà bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour chlosto,
C'est normal que ta femme puisse avoir moins envie pour la simple est bonne raison que le système visuel, olfactif et tactile est beaucoup plus réactifs chez l'homme que chez la femme provoquant ainsi des envies plus fréquentes. Il ne faut pas la forcer en tout cas par contre ce que tu peux faire c'est faire en sorte de l'exciter petit à petit car les femmes ont parfois besoin de plus temps pour se mettre en condition.
Sinon parles'en tout simplement avec elle, c'est encore le plus simple.
Bonne journée!
C'est normal que ta femme puisse avoir moins envie pour la simple est bonne raison que le système visuel, olfactif et tactile est beaucoup plus réactifs chez l'homme que chez la femme provoquant ainsi des envies plus fréquentes. Il ne faut pas la forcer en tout cas par contre ce que tu peux faire c'est faire en sorte de l'exciter petit à petit car les femmes ont parfois besoin de plus temps pour se mettre en condition.
Sinon parles'en tout simplement avec elle, c'est encore le plus simple.
Bonne journée!