Problème de pénétration.... :s

Résolu
lola208 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 11 oct. 2009 à 12:01
 melissa - 11 oct. 2009 à 13:04
Bonjour,

Je suis avec mon petit ami depuis 3 mois et il y a déjà quelques temps de cela, nous avons voulu... disons... concrétiser tout ça!! ^^
J'étais vierge, lui également (quoique je ne sois pas sûre que "vierge" s'utilise pour un homme! ^^), ce qui explique que nous ayons eu quelques petits problèmes...

Avant cela, nous avons eu quelques expériences, quelques préliminaires, qui à chaque fois, étaient une réussite. Mais sans pénétration.
Et lors de notre première fois, quand nous avons voulu "le faire", c'était prévu à l'avance, ce qui a fait qu'il était assez stressé et qu'il n'est pas arrivé à me pénétrer. Je trouvais son sexe plus "mou" qu'à l'ordinaire (excusez-moi des détails!) et j'avais l'impression que c'était impossible de le faire, car il est... assez bien monté dirons nous! ^^ Etant donné que nous avions un peu bâclé les préliminaires, je me suis dit que ça venait aussi de moi, qui n'étais pas assez excitée pour que ça passe convenablement. Nous avons essayé le lendemain, même topo, mais j'ai eu un peu mal, sans toutefois que son sexe soit rentré entièrement (je m'excuse encore pour ces détails un peu crus, mais j'ai besoin de votre avis, je m'efforce donc de donner toutes les infos... :s), j'ai un peu saigné le lendemain, ce qui m'a fait penser que je n'étais plus vierge.

Bref, après cela, nous avons donc pris notre temps et nous avons compensé par des "préliminaires avancés", qui nous satisfaisaient tous les deux. Mais il commençait quand même à manquer quelque chose...! Nous avons donc réessayé, en prenant notre temps cette fois... 30 minutes de préliminaires, qui nous avaient tous les deux mis en condition. Je n'étais absolument pas stressée et je ne pense pas que lui l'était non plus. Il est allé mettre un préservatif et nous avons réessayé... sans plus de succès... Mais cette fois, je n'ai pas compris, car nous étions tous les deux excités et nous en avions vraiment envie, mais toujours cette impression que "ça ne rentrait pas"...

Donc aujourd'hui, c'est un peu embêtant, je sais que ça viendra mais j'ai l'impression que nous ne sommes pas vraiment doués.... et c'est quand même assez gênant! ^^'' Je pensais à utiliser du lubrifiant, je ne lui en ai pas encore parlé, mais il me semble que ce soit la situation la plus adaptée à notre problème... Qu'en pensez-vous?

Merci!
A voir également:

1 réponse

slt lola,ne t'inquiete pa c tou a fé normal:le passage de vierge a completement ouverte necessite plusieures etapes de penetration ki chaque fois t'ouvre un peu plus,et le lubrifiant est un tres bon moyen pour faire glisser le penis sans kil y est de frottement ou de mal,je te conseille donc dy aller progressivement sans te stresser ou te presser car tot ou tard tu t'ouvriras et ça sera de tres bons souvenirs entre toi et ton cop ki tissera encore plus de liens entre vous ,bon courage,prends ton temps et apprecie!!!
0