Les discussions

Je n'arrive pas a avoir du plaisir

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis une fille qui a récemment voulu essayer la masturbation n'ayant pas de petit copain, mais voilà je n'arrive pas a avo...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
lafouine.

Qui est l'ainé

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis jumelle j'ai 60 ans est sur le livret je suis noter en premiere donc a mon age je me suis toujours poser cette question j'suisje l...

Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Isaabelle

Commencement de pillule et rapport sexuel

Résolu

Bonsoir, En petit résumé.. je m'appel Amelia j'ai 21 et je m'y connais peut a se sujet. Donc ce dimanche ayant eu mes règles j'ai commencée la pill...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
loulla

Ventre de 5 mois !!

Résolu

Bonjour, BONJOUR, voila, il y a 2 ans que j'ai accouchée de ma fille qui pesait 4kg110, depuis je mange sans faire trop d'excès, je fais quelques exe...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
maydo

Leucosyte <1000

Résolu

Bonjour, hier j'ai recu les analyses de mon fils qui a 9 ans et demi, son taux de leucosyte est

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
titi

J29 pas de règles

Résolu

Bonjour, je suis réglée tjrs à j28 , qui était hier, hier pas de règles pas de douleurs de seins, mais bcp de nosés,quelques douleurs au bas ventre. ...

^^Marie^^

Vomissement journalier pas boulemi ni anorexi

Résolu

bonsoir je vous explique la situation : mon ami sexe masculin a depui plus de 1 semaine des vomissement chaque soir avec des coup de chaud froid et ...

titi

Dois je lui donner plus de lait ?

Résolu

Bonjour, Mon fils de 4 mois boit 4 x 240 ml depuis 1 mois et demi. Lors de la visite du 3eme mois chez la pédiatre, elle nous a dit que tant que so...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
sweeney

Frottement en sous vêtements

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que ce thème a déjà été aborder mais j'ai besoin d'être rassuré je résume les faits: Avec mon copain on a eu des rapports ...

Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Li15

Grandir

Résolu

Bonjour, j ai 14 ans et je fait 1m78 et je me sens petit car mon envergure de bras et de 1m84 et normalement c proportionnel combien COUTE RADIO DU P...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
lafouine.

Leucocytes160000ml j'ai peur

Résolu

Bonjour, suite a deux cystites consecutives , dans le mois il apparait dans l'analyse d'urine un taux de 160000ml de leucocytes et 18000ml d'hematies...

34 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
DCI

Vagin

Résolu

Bonjour, je suis désolé de cette question mais je me pose la question, suis-je normal, est-ce normal lorsque l'on touche l'intérieur de son vagin avec...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
lafouine.

Enceinte ou pas??

Résolu

Bonjour, j'ai qques pertes marrons (légères) et je dois normalement avoir mes règles d'ici une semaine. cela fait qques semaines que j'ai le ventre g...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
sasou

Vierge ou enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai eu mes regles le 20septembre.le 1octobre je suis alle a une fete avec que mes meilleurs amis...j'etais super bouree..tous m'ont assure qu...

Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
ccm1

Au sujet de la cigarette

Résolu

Bonjour, j'ai gouter 2 fois la cigarette, mais on m'a dit que sa pouvait changer la couleur des elastique et, quand on vas m'enlever l'apareille, sa ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Mathiouzer

Mirena et chutes de cheveux

Résolu

bonjour, je n'ai plus le miréna depuis 1 semaine et psychologiquement je me sens mieux, je l'ai gardé pendant deux ans, au début formidable je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Babeth

Irm et électroencéphalogramme

Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre un IRM CEREBRAL et un ELECTROENCEPHALOGRAMME? que détecte chacun de ces examens? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Doc Breizh

Oublie de pilule peur d'une grossesse

Résolu

Bonjour, je suis inquiéte car depuis une semaine j'ai mal a la téte sans intérruption et l'odeur de la nourriture me dégoute.j'ai peur d'étre en cein...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
tifol

Suis je enceinte

Résolu

Bonjour,j'ai un cycle irregulier mais ces trois derniers mois j'ai eu un cycle regulier de 28 jours.cependant ce mois ci je suis a mon 37 eme jour et ...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
leataz

Pelicule

Résolu

Bonjour,kikou. J ai des pelicule et je n arrive pa a les traiter. Svp donner moi des solutions

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
^^Marie^^

Suaver mon couple

Résolu

Bonjour,i 30 ans de mariage plein d"amour et de complicite mais voila nous avons decide de mettre un peu de piment dans notre vie alors nous sommes a...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Roro30140

Arret mais bizarre

Résolu

Bonjour, Voilà, ca fait maintenant depuis a peut pres le 15 aout que j'ai arreter la clope, sur un coup de tete du jour au lendemain. J'ai fumer ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
cmoi43

Les regles

Résolu

Bonjour, J' ai mes regles depuis 5 jours et j' en est mare j' aimerais savoir combien de temps sa dure mais je n' ai que 12 ans

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
sasou

Comment annoncer la nouvelle????

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un tres gros soucis. je viens d'apprendre il ya quelque jours que j'étais enceinte. le problème c'est que moi-même je suis d'origine mu...

Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
kayliah69

Prise de sang et douleur au bras

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà ce matin j'avais une analyse sanguine à faire et depuis j'ai trés mal au bras, à l'endroit où l'infirmière à piqué y'a un gros point...

cricri

Rhinatiol pediatrique

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur le médicament "Rhinatiol pédiatrique" du laboratoire Sanofi Aventis. Est ce que c'est vrai qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Franterry

Prendre du poid

Résolu

Bonjour, je veux avoir la formule exacte utilisée pour savoir si notre poids s'accorde avec notre taille merci d'avance .

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
nina dic

Qu'est ce qu'un polype endometrial

Résolu

Bonjour, D'après mon gynéco et aprés une échographie, suite à des douleurs depuis plusieurs mois, il soupçonne que c'est un polype endométrial il me ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
NATALIA

Crise d'angoisse

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 11 ans je c c jeune mais , je fait des crises d'angoisses : l'impression de ne plus respirer, mon coeur bas plus v...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
pitchoune

Signes de grossess?

Résolu/Fermé

Bonjour, je devais avoir mes règles hier mais je savais que j'allai avoir du retard car depuis que j'ai arrêté la pillule, j'ai constament quelques j...

^^Marie^^

Temperature

Résolu

Bonjour, jai pri ma temperature ce matin javais 37.6 pui jai voulu la reprendre pour voir ci cété bien ca et la 37 pui pour la 3 fois 36.9 coment ca ...

59 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
leataz

Envie de l'acte mais peur de le decevoir

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de quelques conseil , sar je suis voudrais coucher avec mon copain mais j'ai peur de mal faire car lui n'est plus puceau , c...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
didi

De combien suis je enceint

Résolu

Bonjour, voila g f un teste urinaire positif, m je voudrais savoir de combien exactement je suis enceint, je c pas si je peu aller dan un laboratoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
amira

Fille 8 ans nodule

Résolu

Bonjour, Ma fille de 8 ans a un nodule au sein gauche? Ça lui fait mal. e ça se voit deja? Jai decouvert par azar. Et je sais pas depuis de temps. Je...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
lnag

Nom d'un cancer

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un cancer, c'est comme un etre vivant qui grandit dans le corps, il a des dents et des cheveux, comme appelle t'on ce tr...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ninou1947

Faire l'amour

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir car mon copain veut faire presque tout le temp l'amour moi pas trop pourtant j'ai aussi envi de lui. pourquoi il en a touj...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
lafouine.

Test de grossesse!!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des symptomes de grossesses et 2 jours de retard de règle (sachant qu'habituellement je suis réglée comme une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
marie_0207

Mal au dent

Résolu

Bonjour, de temps en temp mon copain me dit que je grince des dents durant la nuit est-normal car il y en a qui me dit parce que je suis nerveuse ...

fanfouedelamotte

Lanzor avec d'autres anti acides

Résolu

Bonjour, je suis sous lanzor 30 mais depuis quelques jours j'ai beaoucp de remontés acides est il possible de prendre par exemple du gaviscon alors...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
kro

Douche pd les regle on enleve le tampon??

Résolu

Bonjour, juste une ptit question comme sa :quand j ai mais regle ,quand je me lave ,j enleve le tampon ?? merci d avance ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Isaabelle

Perte brune a 7semaines de grossesse aisse no

Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de 7semaines et ce matin quand je me suis lever j'ai vue ces perte brune et des mal de dos est ce que sa veut dire qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
jenniferabd

Grossesse

Résolu

Bonjour je vien pour un petit renseignement j ai fais une prise de sang et mon taux d hormone hcg et de 828 ui pouvez vous me dire de combien je suis ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ptitebrunettedu73

Periode de fecondite

Résolu

Bonjour, svp aider je veux etre enceinte et je sais comment faire. les date de mes menstrues changent souvent. le mois passer c etais venu le 15 octo...

joce972

Aidez-moi svp cancer

Résolu

Bonjour, C'est qioi les signes de cancer du sein ???? pleazze

esquisse

Bébé 2 mois n aime dormir que sur le ventre

Résolu

Bonjour, Voilà hier rdv chez la pédiatre, et là grosse nouvelle bébé mange trop (5.5kg 55cm pour 2 mois), il prend un bib de trop a cause d un rgo do...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
fifi

J'attend les réponses avec patient

Résolu

Bonjour, je suis mariée pd 2ans et 8mois j'ai un probléme de l'endomètriose . 6 jours aprés l'ovulation j'avais des pertes marron rose d'aprés mes...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
malak

Procédure d'invaliditée

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire qu'elle procédure dois-je faire pour avoir une reconnaissance d'invaliditée avec la maladie de fibromyalgie, sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
po-depeche

Enceinte avec c'est regles

Résolu

Bonjour, Je me demandais si c'étais possible d'être enceinte meme si nous avons nos règles??? Je ne me posais meme pas la question jusqu'a ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
coccie

Depucelage

Résolu/Fermé

Bonjour, en fait j'ai une question a vous poser : être encore puceau a 21 ans, aujourd'hui c'est normal ?

Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
checkit

Une gycemie à 1,24 c'est un prediabête?

Résolu

Bonjour, et dois je m'inquieter -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes ce qui en fait son charme!

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
DCI
Résultats 39201 - 39250 sur un total de 42 411