Les discussions
Bruits bizards pendant relation sexuelle
RésoluBonjour, je m'adresse a vous aujourd'hui car depuis quelques temps(un mois environ) , lorsque j'ai des relation sexuelles avec mon ami,des buits biza...
Candidose cloison nasale
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si une candidose peut avoir son siège principal dans la "sphère ORL" et diffuser ou plutôt migrer occasionnellement à pa...
Suis je enceinte
RésoluBonjour, moi et mon copain nous n'avons pas fait lamour mais je laie sucer et après ont ses embrasser et y ma licher le vagin et il a pénétrer sa lan...
Jai très peur
Résolu/FerméBonjour, moi et mon copain nous avons pas fait lammour mais je l'aie sucer et ensuite ont ses embrasser et il ma licher ensuite mais quand je laie su...
«à l'aide
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle dans ce forum Je m’appelle Asmaa et j’ai 26 ans je me suis marié ca fait 6 mois de tomber enceinte et ca ne marche pas...
Dépression/renaissance totale
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouvelle et si je me suis inscrite sur ce forum c'est parce que j'en ai marre. Oui j'en ai marre. On fait tout pour me pourrir la ...
Poid normale d'une fille mesurant 1m46
Résolu/FerméBonjour, je voudrais votre avis kelle est le poid ideal dune fille de 12 ans mesurant 1 m 46!!! reponder
Fille de 12 ans se trouve grosse
Résolu/FerméBonjour, jai 12 ans je pese 46,5kg et mesur 1 m46 est-ce normale ? je voudrais maigrir
Reponder franchement
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille de 12 ans et je pese 46,5 kg et je mesure 1m46. je me trouve grosse je voudrais maigrir aider moi!!!
Perdre du poids en faisant du footing
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si l on prend du poids lorsque l'on fait des séances de footing 3 fois par semaines de 30 minutes ou si l'on en perd ? ...
Mon cousin a fait l'amour a 8 ans !
Résolu/FerméBonjour, Mon cousin a fait l'amour à 8 ans il était dans sa chambre et j'y suis allée (il jouait au playmobil avec ses amies) et après je suis ent...
J'ai peur
RésoluBonjour, je m'appelle claude 46 ans et j'ai la gorge qui me pique depius un certain temps de plus des fois je tousse a presque vomir ...
Je ne sais pas i je suis enceinte
RésoluBonjour, me dernière regle date du 28juin et j'ai eu le rapport sexuel dans une mauvaise periode pcq je desire avoir un bébé . j"attend me regle n...
Renseignement
RésoluBonjour,si l'homme accepte une seule relation pendant une semaine alor combient de plaisir ou d'ejeculation doit le faire . est ce ke pendant une long...
Plus vierge a quoi le c'est-on
RésoluBonjour, J'aimerai savoir a quoi savons nous que nous ne sommes plus vierge ? je c'est bien qu'il faut voir eu pénétration mais a quoi peut-on voir ...
Encinte de 3 a4 semaines peti ségnement
RésoluBonjour, Je suis encinte de 3 A4 semaines et qu'en je me suis révéiller aujourd'huis j'ai vu que j'ai sénier un peut ou couran de la nuit mais depu...
Le spermatozoïde et la mer
RésoluBonjour,je veux savoir est ce que le spermatozoïde peut vivre dans la mer? et est ce que l'éjaculation dans la mer est capable d'engendreer une gross...
Crises d'angoisses
Résolu/FerméBonjour, bonjour, tout d'abord ne faites pas attention aux fautes d'orthographe je suis nul en français. Voila le 24 décembre vers 16h j' ai un...
Prise de poids
RésoluBonjour, je mesure 1m84 pour 54 kilo et j'avoue je suis vraiment pas épais :s Je voudrai a tous pris grossir mais je ne connai pas les risque car j...
Un meme test de grossesse deux fois
Résolu/FerméBonjour, j'ai utilisé un test de grossesse deja usagé, mais peut il tout de meme fonctionner? merci de repondre
Anneaux gastrique
RésoluBonjour, je voudrais sa combien coute pour un anneaux gastrique car j'ai un gros probleme de surpoid et surtout de la tachycardie et probleme hormo...
Cinquième mois, saignements à la miction.
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre, ca fait trois fois qu'en allant aux toilettes je perds du sang en urinant... Je me suis renseignée sur les...
Salut, je ne sais pas si je suis trop grande
RésoluBonjour, je m'appelle Olesya, j'ai 11 ans et je mésure 1m70 ^^' Je me demande si je suis trop grande ou pas ^^' Parce que sa devien un handicape au c...
Rapport sans protection ni pilule
Résolu/FerméBonjour, Sa fait déjà deux fois que je laisse un message et je n'est pas de réponses concrète c'est urgent je vous pris de m'expliqué tous silvou ...
Taille du sexe
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir, si la taille du sexe a une importance chez certaine fille ?. Je sais que vous allez vous marez quand vous allez lire l...
Anneau gastrique
Résolu/FerméBonjour, je souhaite posé lanneaux gastrique mais demarche son deja faite jai deja vu le chirurgien, le psy, lcardiologue, la diete et jai osi fait l...
Perdre 15kg
RésoluBonjour, je m'appelle Louis et j'ai 17 ans Je mesure dans les 1m80 et je fait 99.9kg Je cherche un moyen de perdre ce poids en 2 moi environ ...
Regles en retart, peur d'une grossesse
RésoluBonjour, je mrappelle plus quand jai eu mé regle la derniere fois, mai jpence g bocou de retar, é jai eu des rapport non protégé é sans la pillule, mé...
Poids, j'ai du ventre et des hanches !
RésoluBonjour, J'ai 15ans. Je mesure 1m68 pour 62 Kg c'est pas encore dramatique mais sa pourrais le devenir, j'en ai conscience. Je vais rentrer en 1e...
Liste complète des points weight watchers
RésoluBonjour, Voilà j'ai déménagé il y a de ça quelques mois et je viens de m'apercevoir qu'il me manquait un carton... Du coup j'ai perdu tous les élé...
Temperature pour ovulation
RésoluBonjour, j'ai 22 an et j'ai des soucis avec mes regle , je ne les ai plus et je dois faire un bilan avec mon medecin mardi matin mais il ma dit de pr...
Aidez moi je ne me sent pas trés bien
RésoluBonjour, ,je m'appelle camelia je suis une jeune maman de 18ans mon fils a 6mois (dans deux jours) et je me sent teriblement riste cr je pense ne p...
Problème de décalotage
Résolu/FerméBonjour a tous. J'ai un problème assez pesant, dont je m'inquiète de plus en plus. J'ai 16 ans, 1m68, 55 kg et quelques, assez bien dans mon corps, ma...
Peut on tomber enceinte sans penetration
RésoluBonjour, j ai 14 ans y a pas longtemps j ai fai l amour avec mon ex mai comme il a pas fai de penetration mais il avai du sperme et on etai tres proch...
Tirer du lait pour la nounou
Résolu/FerméBonjour, Je me suis arretté 6 mois après mon congé mat' afin d'avoir le tempd d'allaiter au moins 6 mois.ENseptembte la petite aura 9 mois et la noun...
Comment retomber enceinte après un curetage ?
Résolu/FerméBonjour, je vous avais écrit il y a peu de temps. Je viens de subir un curetage évacuateur, j'étais alors enceinte de 8 semaines. Mon gynéco...
Analyse microbiologie
RésoluBonjour, J'ai reçu mes resultats suite à un mois de traitement: PH=5 Quelques leucocytes Assez nombreux cocci gram positif lactobacilles rares ...
Ramener une personne en france
Résolu/FerméBonjour, Ma soeur qui habite au Maroc est atteinte de cette maladie La polyarthrite rhumatoïde. Je viens de savoir qu'on peut en guerir si on effect...
Oedème important cheville + essouflement
Résolu/FerméBonjour, j'ai un oedème important des deux chevilles avec des problèmes d'essouflement. Mon médecin n'arrive pas à trouver la cause, ni à le résorbe...
Accro au sexe
RésoluBonjour, Mon mari est accro au sexe, et je n'arrive pas toujours a le suivre. Il a souvent des érections ne pense qu'a me faire l'amour la nuit le ...
Comment maigrir?
RésoluBonjour, Je m'appelle Clémence J'ai 12 ans et je voudrais maigrir de plus de 10 kilos ... Je mesure 147cm avec un poids de 70kilos ... :( Pouvez-vo...
Régime weight watchers
RésoluBonjour, Je suis intéressée par le régime Weight Watchers et je recherche le mode de calcul des points. Quelqu'un peut-il m'aideer S.V.P. Merci pour ...
Petite question sur la pilule
RésoluBonjour, j'ai recommencé a prendre la pilule lundi a midi mais j'ai eu un rapport non protégé le soir même est il possible que la pilule n'avait pas ...
Est-ce douloureux la déligature des trompes?
Résolu/FerméBonjour, je viens de subir une batterie d'examens sanguin pour savoir ou j'en suis niveau fertilité! j'ai 40ans, je suis maman de 4enfants, et je va...
Je veux maigrir rapidement mais efficacement
Résolu/FerméBonjour, jsais que cet idiot mais je veux maigrir, je sais que je ne suis pas grosse je fais 1,68 cm et 40 kilos et je n'ai que douze ans!! mais je ...
Aret de pillule mais toujour pas enceinte
RésoluBonjour, depuis le 19 mai dernier j'ai arreter ma pillule cependant je ne suis pas encore tomber enceinte est ce normal